CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:30:27

Elle vont devenir lesbienne? :ouch:

Par tout les dieux...

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 23:20:09

Non plutôt quelque chose de cruel :hap: tu regarde beaucoup trop de "manga" toi hein ?

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 01:24:58

Iso est-ce que Faros est Arthag ou tu a adapter deux personnage a partir d'un ??

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 01:26:30

est-ce que Faros est Arthag sont le meme mais t'a décidé de prendre arthag a la place de Faros*******

:hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 08:52:11

Un peu de patience Sky, la fic ne fais que débuter la :oui:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:19:04

est-ce que mon perso arrivera bientôt :question: car j'ai quelques autres détail qui pourrait être sympa :oui:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:37:02

Lucario : Ton perso arrivera bientôt, je dirais dans...deux chapitres, mais si c'est une idée sur son passé je dois refuser car ton perso a était modifier sur certain points.

Tu verras sur quoi.

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:11:25

ce n'est pas vraiment au niveau de son passé n'est plus haut niveau de son équipement c'est surtout pour le designe :)

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:17:31

Ok, du moment que c'est pas une armure trop cheaté venu d'un Daedra ou d'un truc comme ça alors ça va.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:21:09

Chapitre 5 : La Cité-Impérial.

Trois, trois longues semaines passèrent avant que l'immense Tour d'Or Blanc ne veuille bien apparaitre, entre deux arbres et un bout de nuage.

Le voyage fut calme, mise a part les trois groupes de bandits les ayant attaquer sur la route entre Lenclume et Bordeciel. Une meute de loups les avaient aussi attaquer, mais les cabots finirent vite découper en rondelles comme ce fut le cas pour les bandits.

Maintenant ils roulaient tranquillement sur l'une des routes menant vers la cité.

-Une fois dans la ville nous ferons quoi ? Demanda Inamora, distraite par la lecture d'un livre de sort

-Nous prendrons un bateau et...Inamora tu m'écoute ! S'offusqua Azaelle

Pas le moins du monde, la jeune femme lisait attentivement son livre de sort en fronçant périodiquement les sourcils l'air incompréhensive.

-Pourquoi tu me demande un truc alors que tu lis ? Pesta le Père

-Je...non ça va merci Papa. Dit elle distraite

Azaelle soupira et regarda la tour immense semblant percer le ciel bleu de Cyrodiil, l'Argonien sourit ensuite et posa les yeux vers sa femme marchant en sifflotant a côté de lui.

-Nous aurions du nous marier ici. Dit il avec un sourire

-Tu regrette mon Chéri ?

-Oh non...mais j'aurais aimé dépenser plus pour notre mariage, celui qui nous a unis en Bordeciel était merveilleux...mais j'avais envie de plus.

Elisabeth ricana et embrassa la joue écailleuse de son mari.

-Pour une fois que tu veux dépensé tes sous...ça me fais plaisir que tu t'éloigne de la pensée avare de ton Père.

Ils rirent, et Azaelle enroula en bras autour du cou de sa femme en marchant.

-Tu te rappelle quand Inamora a chevaucher pour la première fois Miguy ? Demanda Azaelle plein de nostalgie

-Oh comment puis-je l'oublier ! Une petite rouquine folle de joie sur un Chaurus aussi docile qu'un chien bien dresser, nous aurions du faire venir un peintre pour immortaliser le moment. Répondit la Brétonne

Ils entendirent leur fille rire doucement, les yeux toujours rivés sur son livre.

-C'était le bon temps quand elle était petite. Soupira Azaelle. Maintenant elle arrive trop facilement a savoir ou est mon coffre-fort.

-Azaelle !

-Quoi ma Douce ? Je suis le fils de Norrine Djamonkin quand même.

Un nouveau rire les prit tout les deux, et les deux mariés virent arrivés, comme le reste du groupe, une patrouille de la garde de la Cité Impérial, vêtus d'armures d'acier et portant de lourde hallebarde.

-Halte-là ! Sonna la voix d'un soldat, le capitaine surement

-Oui Messieurs ? Demanda mollement Azaelle en levant l'avant bras, faisant signe au autres de s'arrêter

-Nous devons fouiller votre calèche, pour éviter tout...

Le visage du capitaine s'arrêta sur Miria, et un frisson le parcourut alors qu'il recula comme si il venait de voir une Liche sous champignons hallucinogène.

-V-v-vous...vous...vous...vous étiez...ATTRAPEZ-LA !

Brusquement toute la patrouille, c'est a dire cinq hommes en armure lourde et pesant chacun, minimum, dans les soixante-dix kilos de muscles et d'armure, se jetèrent sur Miria qui recula faiblement, ses jambes squelettiques n'arrivant toujours pas a faire des mouvements vif.

Mais sans un bruit et a une vitesse surhuamaine, Lucan assomma de son seul poing droit les cinq assaillant qui tombèrent raide comme frapper par la foudre.

Le Balafré émit un rire dément vers le dernier garde, qui s'enfuit a toute jambes en vociférant des insultes envers Miria. Celle ci soupira de soulagement et observa Lucan reprenant leur marche vers le pont de la cité.

-Inamora...ton ami...Lucan...je ne le sens pas.

La jeune femme quitta sa lecture et sursauta en voyant les corps inconscients des cinq gardes puis répondit a son amie, fixant toujours le Balafré s'éloignant peu à peu.

-Miria...Lucan est de notre côté, n'ais crainte de lui il est...gentil, quand il est seul.

-J'ai entraperçut des plaques de chitines sous son manteau, il porte une armure Dunmer ?

-On peut dire ça.

Févila, qui était a côté de Miria, fit la moue puis secoua la tête.

-Je connais les armures de chitines Dunmer et je peux dire qu'il n'en porte pas...enfin a part s'il utilise une armure Bosmer mais alors il est aller chercher loin dans Val-Boisée pour la trouver.

Inamora était de plus en plus gênée, et quand son Père le remarqua, il fit signe au autres de le suivre.

-Nous avons encore de la route à faire ! En route ! Ordonna t-il

Inamora fut soulagée.

Le reste de la route se passa sans mal, aucun garde ne virent les déranger et aucune patrouille n'accourut pour les mettre hors d'état de nuire. Donc ils arrivèrent assez rapidement devant les portes de la cité et deux gardes leur ouvrirent la porte l'air indifférent.

Une fois que la compagnie fut dans la cité, Azaelle se retourna vers ses compagnons.

-Bien, maintenant que nous sommes arrivé a destination nous nous reposerons une journée et ensuite, demain, nous irons chercher un bateau qui pourrait nous mener en Akavir.

Des gardes, passant prêt d'eux, firent les gros yeux a l'entente du nom et s'éloignèrent rapidement de cette bande de fous.

-Je vous donnerais a chacun la somme de cinq cent septims et vous irez refaire le plein de vivres ainsi qu'un rafistolage de vos biens.

Cette phrase fut indirectement tourné vers Févila, qui, un peu trop téméraire avec un orc trop fois plus lourd qu'elle, abîma sa cimeterre quand la lame para le marteau de l'Orsimer.

Une fois ses ordres donnés, Azaelle leur fit signe de s'en aller et la petite bande se dispersa.
Inamora avait donc décider d'aller acheter une série de parchemins et de livres de sort cher l'ensorceleur du coin, accompagner d'Alrik, de Miria et de Févila, les quatre comparses marchaient maintenant dans les rues animaient de la Cité Impérial.

-Hum...alors comme ça vous êtes amants. Ricana Févila

Inamora, marchant au côté du Nordique, hocha la tête.

-Oui, depuis six ans.

-C'est inattendu...autrefois tu étais prête a l'empaler vif sur une colonne de feu. Ricana faiblement Miria

-Oh j'ai toujours envie dés fois...mais il c'est ce faire pardonner.

-Tu n'arrêteras donc jamais de te vanter ? Ricana Alrik

-Hé !

Févila s'esclaffa, avant d'éviter a temps une vieille femme qu'elle avait failli renverser.

-Sinon vous comptez vous mariez quand ? Demanda la Dunmer

-Févila. Soupira Miria

-Quoi ? tu est fatiguée ? un verre d'eau ou...

-Laisse les tranquille, tu les gênes.

Et en effet, les deux amants semblaient gêner, surtout Inamora qui avait virée au rouge. Févila rit aux éclats une nouvelle fois et, sans faire attention, elle renversa un petit garçon.

-Bouge de la sale gosse !! Oust ! Oust ! S'énerva la Dunmer

-Maman j'ai faim !

Tout quatre sursautèrent d'un même geste, et regardèrent de leurs yeux ronds Eloé sautillant derrière Miria.

-Oh non voila la Tique. Gémit Alrik

-Hé ! elle est pas collante ! S'offusqua Févila

Même elle ne crut a ça phrase.

-Tu veux quoi ? Demanda Miria

-J'ai faim.

Inamora s'approcha de la jeune fille et lui montra une étale ou un marchand vendait des pâtisseries divers, elle donna quatre pièces a la jeune fille qui les regarda l'air toute contente.

-Tu vois le monsieur là-bas ? tu y vas et tu lui demande un gâteau, tu dois lui donner les quatre sous avant qu'il ne te donne le gâteau. Compris ? Expliqua patiemment Inamora

-Oh oui ! Merci Tatie ! S'exclama joyeusement Eloé en sautillant vers l'étale

-Tatie ? Répéta Miria

-Euh oui...vu que nous sommes "sœur" Eloé me considère comme ça tante, j'ai l'habitude depuis six ans.

-Ah...et elle appelle Alrik comment ? Dit Miria avec un léger rire

-Gros-Loup... Grogna le Nordique, l'air grincheux

Févila s'écroula littéralement sous ses propres rires, tombant cette fois sur une passante qui la retint.

-JE PAILLERAIS CHER POUR ÊTRE LA QUAND ELLE T'APPELERA COMME CA ! Rit la Dunmer, les larmes aux yeux

-Vous vous sentiez bien Madame ? Shéogorath ne serait-il pas entrain de prendre possession de vous ? Demanda apeurer la pauvre passante

D'autres cries fusèrent derrière eux, et quand ils se retournèrent ils purent voir Eloé, faisant face a un marchand semblant perdre patiente et agitant près de la jeune fille une dague pour la faire fuir. Sauf qu'Eloé était d'un calme divin et regardait voleter la dague prêt d'elle sans rien dire, limite elle suivait une luciole des yeux.

-Va t'en démon !!! Hurla le marchand

-Je peux avoir ce gâteau ? Demanda, pour la quinzième fois au moins, Eloé

-Je ne vend pas de friandise a un Daedra !! va t'en !!!

-Je peux...

Inamora arriva en trombe et éloigna Eloé qui alla joyeusement vers sa Mère, arborant un air exaspérer.

-Désolé du désagrément Monsieur elle...

-Vous ne faite rien !! C'est yeux jaune ! c'est ceux d'un Daedra ! Appelez la garde bon sang !

-Et si vous la fermiez contre cinquante pièces d'or ?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:21:41

a jeune femme fit tinté sa bourse, que la marchand regarda avec avarice avant d'avoir un air méfiant.

-C'est un piège c'est ça ? vous voulez mon âme hein ? J'appelle...

Le marchand se tut quand Arthag, l'air fière et ricaneur, déposa sur son étale l'intégralité de sa bourse.

-Chuuuut. Fit l'Impérial en posant son index sur sa bouche

Le marchand grogna, puis empocha l'argent avant de revenir a ses affaires.

Arthag, tout fière, baissa les yeux sur Inamora, l'air hautaine et indifférente.

-Un "merci" s'impose.

-Merci. Grogna la Rouquine en partant

A son grand mécontentement, Arthag la suivit et celui ci regarda de haut en bas Alrik avec son air moqueur et supérieur.

-Vous veniez ici pour quoi ? Demanda l'Impérial en tournant les yeux vers les autres

-Pour rien. Répondit Inamora

-Des parchemins et des sorts ! Oh qu'elle coïncidence.

Inamora pesta intérieurement, Arthag avait de bonne base en mysticisme et il venait apparemment d'utiliser un sort de Détection de Volonté...connard de mage va.

D'un geste lent le Mage posa ensuite les yeux sur Alrik.

-Et vous ? vous faite quoi ici ?

-J'accompagne Inamora.

-Oh je vois...pourquoi ?

-Ca ne te regarde pas.

Arthag ricana et jugea du regard Eloé.

Inamora n'aimait vraiment pas le regard qu'il portait a la jeune fille, un regard à la fois admiratif et malsain, comme si il s'apprêtait a découper Eloé sur une table d'opération.

Il détourna son regard malsain d'Eloé, qui ne comprit évidemment rien de ses intentions, et posa les yeux sur Févila et Miria.

-Alors...vous reprenez des forces Dame Miria ? Demanda t-il gentiment

-Oui je vais mieux...merci.

-Mais de rien ma chère, si il vous faut quelque chose venait donc me voir.

Févila émit un léger grognement a peine perceptible, apparemment elle n'aimait absolument pas qu'un homme s'intéresse a SA Miria.

Une fois le petit numéro d'Arthag fini, celui ci les accompagna jusqu'à une boutique d'enchantement ou le vendeur, étonnait de voir autant de monde, les épia d'un air surpris.

-Euh...bonjours Messieurs Dames...que puis-je pour vous ? Demanda le vendeur derrière son comptoir

Inamora s'accouda au comptoir et sortit de sa sacoche une feuille de papier qu'elle déplia puis exposa a la vu du vendeur.

-Je cherche un parchemin me permettant d'invoquer un Drémora...vous avez ça en stock ?

-Un Drémora ? Pourquoi voulez vous invoquée un Drémora ?

-Je suis magicienne, hors je cherche a faire un pacte avec un Daedra.

Le vendeur considéra Inamora avec de la méfiance, puis lut plus attentivement le papier et fut étonné.

-"Autorisation exclusive du Synode, ordre de première nécessité pour Mademoiselle Inamora Djamonkin". Lut il a voix haute

Il regarda la jeune femme puis la sceau approuvant l'authenticité du papier, puis hocha la tête avant d'aller en arrière salle.

-Les membres du Synode te font toujours des faveurs ? S'étonna Alrik

-Oui, depuis que je leur ais fais une démonstration, certes raté, de mon Sort "Destruction Planétaire" ils ne me lâchent plus. Soupira la jeune femme

Le vendeur revint avec deux parchemin maintenus bien en place par deux ficelles de fer, il posa les deux parchemins usées par le temps puis encaissa deux cent septims qu'Inamora lui donna.

-Bien...eh bien bon pacte mademoisselle...et surtout bonne chance, d'après ce que j'ais pus entendre de la bouche de certain invocateurs les Daedra semblent...agité c'est dernier temps...

-Merci pour l'information.

Elle rangea les deux rouleaux dans sa sacoche et remarqua les ricanements d'Arthag.

-Quoi ?!

-Non rien, je repensais simplement a ma première invocation quand j'avais onze ans, un simple Atronach de givre mais suffisamment impressionnant pour faire taire mon idiot de Père.

Il gloussa, et le groupe sortit de la boutique puis allèrent dans le quartier Elfique.

-Tu compte faire un pacte avec un Drémora ? Demanda Miria, inquiète

-Oui, et je compte dresser un de ces petits cons pour pouvoir m'approprier sa puissance guerrière...j'en ai marre d'être désarmer par le premier marteau de guerre venu.

-C'est dangereux tu sais, j'ai connu une fille a l'Université Arcane qui c'est fait littéralement engloutir par l'un de ses monstres...je ne l'ais jamais revu.

Inamora déglutit et une goutte de sueur perla sur son front.

-Bah ! ça ne m'arrivera pas !

-Sois prudente quand même.

-Hé ! Mais je me souviens qu'un Daedra ma piquer ma bourse autrefois ! S'exclama soudainement Févila

Ils rirent, et entrèrent dans l'auberge du Roi et de la Reine ou un barde jouait une douce musique avec son Luth.

Inamora remarqua son Père et sa Mère, discutant avec Sheera'Shei, Tiss'Shar était assit en tailleur au pieds de l'Argonienne qui ce servait de la tête du Fou comme repose pied.

-Vous n'avez jamais penser a vous mariez ? Demanda Elisabeth

-Hein ? non jamais...l'amour c'est pour les enfants et puis je ne souhaite que deux choses au monde : avoir des montagnes d'or et vivre longtemps pour en profiter. Répondit Sheera'Shei

Azaelle ricana et quand il remarqua le petit groupe venir vers eux il leur fit signe puis se reconcentra sur Sheera'Shei.

-L'amour est une chose qui rend puissant, quand je combat je me dis que je dois impérativement survivre pour ma femme et ma fille...alors je ne retiens pas mes coups.

-Ouais et alors ? moi je vis bien seule et puis Tiss'Shar est parfaitement suffisant comme repose-pied, inutile d'en avoir un autre.

-Je vis pour vous servir maîtresse. Dit mécaniquement le Fou sous la table

-Tu voix ? Hein Menton-Fendu, il a parfaitement compris son rôle depuis qu'il vit sur mon toit.

Inamora s'assit a côté de sa Mère tendit que Miria et Févila s'assirent prêt d'Azaelle, l'Argonien resta indifférent.

Alrik s'adossa contre a lui prêt du mur, derrière la chaise d'Inamora, et attrapa un livre trainant par la en commandant au passage de l'Hydromel.

-Au faite Miria, le voyage en Akavir durera combien de temps.

-Hein ? Elle est allé en Akavir ? Demanda Azaelle surpris

-Oui j'y suis déjà aller, d'ailleurs c'est là-bas que j'ai tuer pour la première fois.

-Hum...un Tseasci qui voulait vous dévorez ? Suspecta Elisabeth, l'air pensive

-Non...je...j'étais en mission pour le compte d'un clan Tseasci, les Shimazu, et ma première..."victime" fut un Général de l'armée d'un clan adverse.

Azaelle hocha la tête pensivement, rejoignant l'expression qu'arborait sa femme, puis baissa les yeux sur Miria l'air confiant.

-Je vais finir par vraiment croire que vous êtes ma fille. Plaisanta t-il

Inamora sourit, son Père prenait peu a peu pied avec Miria depuis trois semaines, peut être arriveraient t-il un jour a s'entendre ?

--------------------------------------

Le reste de la soirée ce passa dans le calme, la moitié de l'Unité pressante, sauf Arthag, surement entrain de courtiser une énième conquête, Lucan, Sheera'Shei, Tiss'Shar et, étrangement, Andill.

L'Assistant semblait très nerveux depuis leur arrivait en ville, surement a cause de toute ses femmes, il doit surement être cacher dans un recoin sombre de la ville entrain de prier ses Ancêtres d'annihiler toute les femmes du Nirn...

Inamora dormait paisiblement dans sa chambre, envelopper dans ces couvertures douillettes et propres de l'auberge, elle n'avait pas si froid que ça.

Mais en vérité elle attendait, attendait quelqu'un qui se faisait attendre au grand damne de la jeune femme.
La porte de sa chambre s'ouvrit sans un bruit, pas même un grincement, et les effleurements servant de bruit de pas se rapprochèrent d'elle avant qu'une bouche n'embrasse sa joue tiède.

-Tu dors ? Chuchota la voix d'Alrik

-Oui...viens dormir avec moi. Demanda Inamora en lui faisant une petite place dans son lit

Alrik sourit légèrement, et embrassa une nouvelle fois la joue de son amante.

-Désolé mais...je vais un peu chasser ce soir...tu ne m'en veux pas trop j'espère.

Inamora ouvrit les yeux, et se redressa sur son lit avant de regarder son amant de haut en bas avant de soupirer.

-Bonne chasse mon Amour...rapporte moi un gros sanglier. Fit elle en se recouchant

Alrik l'embrassa puis sortit de la chambre avec la discrétion d'un chasseur.

Quand le Nordique fut dehors, il inspira le bonne air frais de la nuit et s'avança d'un pas.

-Il faut choisir Alrik. Sonna une voix derrière lui

Il se retourna, tout sens en éveil, mais ne vit rien derrière lui.

-<< Mon imagination me joue des tours...la chasse me défatiguera... >>

Il partit sans un bruit.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:34:44

La cité Impérial, un vrai centre culturel et d’ouverture d'esprit. :hap:
C'est la meilleur ville du Nirn!!!! :bave:

Bon chapitre!!!!!

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 03:41:57

vous etes deja aller a la cité imperiale,herr kaiser? :hap:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
11 octobre 2013 à 03:58:49

iso: des mystères des mystères..........

J'aime bien sa :p.. Par contre d'apres moi sa veut dire que Faros..Arrivera Un Jour..Peut etre...
on ne sais jamais....

(Je me transforme en Tiss'Shar) :hap: :fou:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:24:11

Suite tard ce soir, désolé mais une partie d'Halo 4 ma retenu :hap:

Mea culpa je sais :-(

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
11 octobre 2013 à 23:15:04

Pas grave,pas grave....

  • Sort un couteau avec un sourire malsain sur le visage*

:hap: :fou:

my_best_2013 my_best_2013
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 13:17:58

j'adore ta fic alors :up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:30:15

Merci Best, suite dans quelque temps :oui:

Post vers 23h ou plus tard/tôt, juste le temps que je pète laggle au Didacte (je fais une pitite partie d'Halo 4 la :hap: )

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:45:21

Je crois que le Kaiser va confisquer Halo 4. :mort:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:53:56

Chapitre 6 : Un bateau S'il vous plait ?

-Debout feignante !

Inamora bondit sur son lit comme si un Dragon venait d'hurler, elle regarda autour d'elle l'air affolée et soupira d'agacement en voyant sa Mère, les poings sur les hanches et l'air sévère.

-Maman...j'ai plus dix ans. Soupira la jeune femme, bien réveiller

-Debout ! Tu est une femme non ?! Donc apprend a te lever tôt ! tu feras comment quand tu seras mariée ?!

Inamora grogna et attrapa le serviette que sa Mère lui lança.

-Tu as de l'eau propre dans ton lavabo, et je t'ais acheté une nouvelle robe. Un petit merci s'impose tu ne crois pas ma fille ? Ricana Elisabeth

-Merci Maman. Fit Inamora avec la voix d'une petite fille

-C'est ça...moque toi de moi.

La Brétonne s'en alla, et Inamora s'étira avant de se recoucher en maugréant dans sa barbe.

-J'ai vingt trois ans donc je fais ce que je veux... Grogna t-elle en mettant la couette sur sa tête

Elle ferma les yeux, mais son ventre cria famine ce qui fit une nouvelle fois grogner la Rouquine qui se redressa sur son lit l'air grave.

-Je hais ma Mère...je hais mon ventre...je hais journées qui commencent trop tôt. Gémit t-elle

Mollement elle sortit du lit, et frissonna quand ses pieds touchèrent le sol froid de l'auberge puis, avec la grâce d'un Dragon s'écrasant au sol, elle se leva et trébucha sur une de ses chaussures.

-Je hais mes chaussures. Gémit t-elle une nouvelle fois

Elle se releva, puis épousseta ses genoux avant de se regarder dans le miroir de sa chambre d'auberge.
Inamora se tint droite, puis pivota sur la droite et observa la taille de ses seins ainsi que celle de ses fesses puis pivota une nouvelle fois vers la droite et observa son dos.

-Bon...j'arrête définitivement les brochettes de Sanglier. Dit elle en faisant une grimace

Elle posa ensuite les yeux sur une robe poser sur une chaise, Inamora alla vers l'habit et la saisie avant de la regarder plus attentivement : c'était une belle robe noir majoritairement noire, mais dont les manches étaient rouge vif et les "épaulettes" d'une couleur verte, les bordures de la robe étaient de couleur jaune terne.

Inamora remarqua aussi une paire de gants eux aussi noir, elle hocha la tête et afficha un sourire excité.

-Maman a toujours trouvé les robes qui me plaisaient. Ricana la jeune femme toute contente

Elle ferma a clé la porte de sa chambre et se déshabilla rapidement, elle enfila ensuite la robe et réajusta quelque points avant d'enfiler les gants et de s'admirer dans le miroir.

En effet, la robe lui allait comme un gant, et les gants étaient aussi a la bonne taille, une tenue qui sied a merveille avec ses cheveux rouge et son regard de fauve.

-Miroir mon beau Miroir...dis moi qui est la plus belle de toute les femmes du Nirn.

Malheureusement pour elle, le Miroir ne répondit rien, mais cela n'affecta aucunement le morale de la jeune femme qui se chaussa et alla jusqu'au lavabo pour se passer un peu d'eau sur la figure, elle attrapa une ficelle et noua ses cheveux en une queue de cheval haute, elle en avait l'habitude depuis un moment.

Une fois propre et fraiche, Inamora sortit de sa chambre et descendit les escalier pour arriver jusqu'au rez-de-chaussée, ou quelque clients buvaient en parlant.

Elle remarqua sa Mère, assise a côté de Miria qui lisait tranquillement un livre pendant qu'Eloé jouait avec un papillon de nuit qu'elle avait surement attraper plus tôt.

-Regarde Maman ! Le Papillon il vole ! S'exclama Eloé toute joyeuse

-C'est bien...

D'un geste vif Eloé rattrapa l'insecte et le regarda de plus prêt avec des yeux ronds, Miria soupira et leva la tête vers Inamora qui lui adressa un sourire.

-Alors ? bien dormie ? Demanda la jeune femme

-Oh...oui ça peut aller...jusqu'à qu'Eloé décide de venir jouer en plein milieu de la nuit !

-Maman ! Le Papillon il bouge plus ! il dort ?

Inamora s'esclaffa, et posa les yeux sur sa Mère en grande discussion avec Févila.

-Alors comme ça vous aviez été mercenaire autrefois...fascinant. Lâcha Elisabeth

-Ouais, j'avais du boulot tout le temps et j'étais aduler par les gens de Vivec. Répondit fièrement Févila

-Tu te vante pas un peu depuis une demi-heure ? Ricana Miria en levant les yeux de son livre

Févila prit un air innocente.

-Pas du tout, je suis digne de confiance après tout...pas comme une certaine Inamora qui est pas capable de ramasser un chou sans se fouler une cheville...

-Hé ! J'avais vu un ver et j'ai crus qu'il allait m'attaquer !

Les quelques clients dans l'auberge rirent au éclats.

-VOUS VOULEZ QUE J'INCINERE LE PREMIER QUE J'VOIS !! Hurla Brusquement Inamora en se levant d'un bond de sa chaise

Ils se turent et reprirent leurs conversations en jetant des regards furtif vers la jeune femme hystérique se rasseyant en grognant.

-Dit Tatie pourquoi tes toute rouge ? Demanda Eloé

-Pour rien...il est ou ton Papillon ?

-La.

L'insecte s'envola mais une minuscule boule de feu le appât de plein fouet et l'insecte fut réduit en cendres sous le regard fascinait d'Eloé.

-Ah...ça fait du bien. Soupira Inamora, l'index tendu vers la dernière position du Papillon

-Encore ! Encore ! S'exclama Eloé en sautillant sur sa chaise

Miria lui frappa l'arrière du crâne, ce qui stoppa la jeune fille qui regarda sa Mère lire un livre.

-Tu lis quoi Maman ?

-Eloé...et si tu allais avec Févila ?

-Mais je veux jouer avec toi moi.

-Eloé...

-Oui Maman ?

Elisabeth ricana, elle regarda ensuite sa fille ronchonnant dans son coin.

-Je serais tenté de l'appeler "Inamora deux", pas toi ?

-Maman...

-On y va !

Elles tournèrent la tête vers l'entrée de l'auberge, ou Azaelle leur faisait signe de le suivre.
D'un même geste elle se levèrent et allèrent vers l'Argonien déjà dehors, quand elles furent dans les rues du Quartier Elfique Azaelle se retourna vers ses comparses féminines.

-Bien...maintenant que vous êtes toute la nous allons au port, Alrik, Arthag et Calaranil sont entrain de nous chercher un bateau qui accepterais de nous emmener en Akavir. En avant mesdames.

Févila ricana, puis elles suivirent l'Argonien jusqu'au port.

Quand ils furent en dehors des murs de la ville, sur les quais ou l'agitation quotidienne régnait, Azaelle chercha du regard, parmi la foule de dockers et de contremaîtres, l'un de ses hommes.

-<< Ou sont ils... >> Pensa Azaelle

Il remarqua Calaranil, discutant avec un marin qui secouait périodiquement la tête. L'Argonien les rejoignit et adressa un regard vers le capitaine d'un navire de bonne taille.

-Hors de question, je ne vais pas en Akavir, désolé mais je ne suis pas assez fou et con pour risquer la vie de mon équipage...d'ailleurs vous devriez en faire de même.

-Hum...merci bien. Soupira Calaranil

Il tourna la tête vers Azaelle, qui caresser son menton l'air penseur.

-Négatif chef. Grogna l'Altmer

-J'ai vu...et tu as des nouvelles d'Arthag ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment