CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:30:59

Chapitre 9 : Une femme qu'elle déteste déjà.

Inamora marchait d'un pas lourd et le visage plein de colère, elle était entrain de voir SON Alrik flirtait avec une autre femme qu'elle !
Qu'elle affront !

Inamora serra ses poings, et montra légèrement ses dents l'air hostile, la jalousie en elle battait son plein et la jeune femme s'en réjouit.

-Alrik ! Appela t-elle férocement

Le Nordique tourna calmement la tête vers son amante, qui était entrain d'épier la jeune femme Nordique accouder a côté du Lycan.

La rouquine l'observa, les yeux lançant des éclairs : c'était une jeune femme d'une vingtaine d'années, aussi grande qu'Alrik et portant de long cheveux blond claire tresser en une longue natte lui descendant jusqu'au milieu du dos, la Nordique avait deux yeux verts plein de joie et un sourire, découvrant ses dents...assez pointu. Elle portait une simple tunique grise, et une petite dague d'acier pendait a sa ceinture de cuir usée.

Une mendiante...au mieux une pêcheuse...Inamora la détestait déjà et ne voulait certainement pas la connaitre.

-Inamora ! Tu n'y croira pas une seconde ! Lança le Nordique, l'air a la fois ébahit et heureux

-<< Si tu ose me quitter pour elle je t'assure que tu supplieras Hircine de t'accueillir dans son plan. >> Maugréa Inamora intérieurement. Qui est ce ? Demanda t-elle le plus naturellement possible

Alrik sourit et jeta un œil vers la Nordique qui gloussa légèrement.

-Tu te souviens quand je t'ais racontée que j'étais a l'Orphelinat autrefois ?

-Oui.

-Et qu'il a été détruit par un groupe de bandits, je me suis enfui.

-Oui.

-Eh bien je ne suis pas le seule survivant !! Par Ysmir ! Cette femme ! c'est Nina ! Une de mes amies quand j'étais gamin !

Inamora tourna lentement la tête vers la jeune femme, qui regarda Inamora de haut en bas puis ricana.

-C'est elle ta "Roussette" ? Ricana Nina

-Oui, je suis SA "Roussette"...moi et personne d'autre.

Nina gloussa une nouvelle fois, et tourna la tête vers Alrik, arborant un sourire de joie immense.

-Pff...toi au moins tu a quelqu'un...normalement c'est moi qui devrait te devancer dans ce domaine la.

-Oh Nina...tu n'imagine pas a qu'elle point j'ai changé depuis tout ce temps...quand j'y pense on été si petit et si faiblard.

Les deux Nordiques rirent, tendit qu'Inamora regarda mauvaisement Nina riant avec SON Alrik. La Jalousie était vraiment un sentiment très énervant.

-Hum...Alrik ? tu lui as parler de notre maison ? Hein ? Demanda Inamora

-Non, j'étais tellement content de revoir Nina que j'ai oublié, mais pourquoi tu me pose cette question ?

-Non comme ça.

Nina adressa un sourire vers Inamora, puis détourna les yeux pour regarder le Nordique fou de joie.

-Donc tu as réussis a survivre toute ses années ? Wouah...j'suis impressionner venant de quelqu'un qui a peur des fantômes.

-<< ELLE LE SAIT !!! >> Hurla intérieurement Inamora

Elle parut calme.

-Chuut ! Je suis pas une lavette non plus.

-Sans rigoler ? Pff...j'te crois pas...

Ils conversèrent pendant quelque temps, Inamora au milieu et complètement éloignée de la conversation, ne glissant que quelque mots par ci par là.

Elle serra les poings et partit la tête haute, faisant tout pour que son amant la remarque, en vain, et elle redescendit dans les ponts inférieur le visage aussi rouge qu'une tomate bien mûr.

Ji'Yushi semblait l'attendre, et la Khajiit s'éloigna du chemin de la Rouquine qui s'enferma dans le bureau de Ji'Yushi.

-Rhaaaa !!! Je la déteste !!! Hurla t-elle en frappant une cloison

Ji'Yushi, qui réussit in-extremis a entrée, regarda son amie faire les cents pas dans l'infirmerie.

-Ton copain parle encore avec Nina ?

-Tu l'as connais !!

-Oh non non...enfin si, elle est venu une fois pour une rage de dent...elle est bizarre je trouve, elle mange beaucoup de viande.

-M'en fout !! Tu sais un truc sur le langage du corps ? un truc qui pourrait m'indiquer qu'elle veut MON Alrik.

-Hein ? Oh non non je connais pas...par contre je...

Tiss'Shar apparut soudaineemnt dans la pièce pourtant fermée a clé, faisant sursauter Ji'Yushi qui faillit tomber en arrière et Inamora qui invoqua une épée a la hâte.

-Dégage Tiss !!! Hurla Inamora

-Par les onze dieux des Lunes !! Hurla la Khajiit

Tiss'Shar regarda Inamora avec une mine troublée, puis s'assit en tailleur par terre en regardant de haut en bas Ji'Yushi reprenant son souffle.

-Ca va Ina ? Demanda t-il l'air calme

-Va t'en !!

-Pourquoi ?

-Obéi !!

-Non...

-Quoi !!

-Non.

Un frisson parcourut l'Argonien quand Inamora s'approcha de lui, une dague de feu dans les mains et le regard menaçant.

-Ayayaya...Ina ? pas tapais d'accord ? j'ai des informations !

-Des infos ? sur quoi ? parle !

-Euh...ben tu sais je peux me téléporter partout partout...sauf dans les chambres des filles...j'sais pas pourquoi...m'enfin ce que je voulais dire c'est que le Pain de seigle est dégueulasse...non...je voulais dire que tu peux louer mes services en tant qu'informateur...tu vois de qu'elle information je parle ?

Inamora hocha la tête, le visage pensif.

-Je vois. Dit elle

-Le genre d'information qui pourrait changer ton destin a jamais...le genre d'information ou si tu paye pas ben tu crèves...

Il vit le visage d'Inamora, arborant de la colère.

-Euh non !! Je vais pas te tuer !! Je vais juste de foutre dans un bocal et te regarder courir avec tes petites pattes toute mignonnes et...

Un poing enflammer s'abattit sur la tête de l'Argonien, ce qui fit hurler Ji'Yushi qui faillit tomber dans les pommes.

-Arrête de tourner autour du pot !!

-Mais je tourne pas autour d'un pot !! Gémit Tiss'Shar en se tenant la tête

-ACCOUCHE !!

-Je suis pas une femme !!

Cette fois ce fut une épée qui était au dessus de son crâne.

-D'accord d'accord !! Je suis a ton service contre...disons une culotte et un soutien-gorge.

-Quoi !

-Bon alors une culotte.

-Jamais !

-Alors tu feras comment pour savoir si ton chère et tendre Alrik embrassera la grognasse ?

Tiss avait touché un point sensible semble t-il, puisqu'Inamora ne le frappa pas.

-Hum...tout compte fait...va pour une culotte...mais tu me les rends après...lavée et bouillis.

Tiss'Shar bondit pour se remettre debout et sautilla autour d'Inamora l'air tout content.

-Ouais !! Je m'en vais de ce pas proposer un marché avec Miria !!! Hurla t-il avant de disparaitre

Inamora soupira, puis remarqua l'expression moqueuse sur le visage félin de Ji'Yushi.

-Tu est...jalouse. Taquina la Khajiit

-Non. Grogna Inamora

-Oh que si, tu est même la femme la plus jalouse que j'ai jamais vu de ma vie de Khajiit. Tu est tellement jalouse que tu est prête a donner tes culottes a un...comment dire ?

-Bon oui ça va ! Je reconnais que je suis un peu jalouse.

-Un peu ?

-Rho ça va !

-Tu as confiance en ton copain ?

-Bah oui ! J'ai entière confiance en Alrik, je sais qu'il me sera fidèle...qu'est ce que tu ferais toi ?

-Moi ? Oh...

Ji'Yushi parut gênée.

-Moi...je laisserais faire mon copain...parce que je sais qu'il me sera fidèle et qu'il ne me quittera pas pour une vilaine Khajiit...

Inamora lâcha un léger grognement, puis soupira et remarqua le regard de son amie, un regard curieux.

-Pourquoi tu est comme ça ? Demanda la Khajiit

-Tu veux le savoir ?

-Oui.

Nouveau soupir.

-Eh bien...nous somme ensemble depuis...six ans maintenant, et j'ai l'impression que notre relation...stagne...elle se détériore de plus en plus j'ai l'impression.

-Hum...pourquoi ces confidences ?

Inamora ricana nerveusement.

-J'sais pas...j'ai le sentiment que tu est une personne honnête.

Ji'Yushi gloussa puis tapota sur l'épaule de son amie.

-Un conseil...fait lui confiance...et tu verras bien de toute façon...moi...eh bien moi je garderais ce "secret", si tu veux...Sur la tête du Mane je ne parlerais pas.

Inamora ricana, puis sourit avant d'inspirer profondément.

-Le voyage sera long.

-Très long...

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:31:26

-----------------------------------------

Il faisait nuit maintenant, la plupart des marins étaient entrain de mangé au messe, ainsi qu'une grande partie de l'Unité de Salumburg.

Sauf Azaelle, l'Argonien était sur la proue du bateau, adosser contre un mât et fumant, dans une lenteur tranquille, le tabac d'une pipe en bois sculpter.

Il tira une bouffée de tabac tout en regarda le Fleuve Nibenay défilait lentement.

-<< Bientôt nous serons en pleine mer...je me demande si le voyage sera aussi long que le prétend Memna. >> Pensa l'Argonien

Il expira de la fumée par ses narines, et sentit une présence derrière lui, il se retourna et vit sa femme, enveloppait dans une couverture a cause du froid.

-Tu vas geler dehors. Dit elle en s'approchant

-Ca va Elisabeth...je ressens encore la chaleur du soleil.

Elisabeth enveloppa tout de même son mari dans la même couverture qu'elle, les deux mariés s'étreignirent en silence en regardant le Fleuve tranquille.

-Azaelle...quand tout sera fini...tu compte faire quoi ? Demanda Elisabeth doucement

L'Argonien expira une nouvelle fois de la fumée, puis tapota l'embout de la pipe sur son menton, l'air penseur.

-Je reprendrais mes fonctions...sauf que je laisserais Andill s'occupait de tout. Dit il avec un petit rire

Elisabeth rit elle aussi.

-Et quand je serais vieux...Inamora prendra la relève, je pense qu'elle ferais une très bonne gérante.

-Inamora ? Oh...tu signe l'arrêt de mort de Salumburg là.

Ils rirent une nouvelle fois, puis Elisabeth attrapa la pipe et aspira une petite bouffée de tabac, avant de recracher la fumée en toussotant.

-J'ai horreur du tabac. Dit elle

-C'est fort hein ? Ca vient de la région, un tabac plus corsée que les autre.

Elisabeth ricana puis embrassa son mari.

-Je vais dormir, notre chambre est sur le pont deux, vers le fond sur la droite.

-Je sais...j'ai fais un petit peu de repérage.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois et Elisabeth s'en alla, laissant seul Azaelle qui médita pendant quelque instant.

La méditation était devenu l'une de ses occupations quotidienne, elle lui apportait sagesse et compréhension ainsi que tolérance, l'Argonien acceptant petit a petit le fait d'avoir une nouvelle "fille", Miria, et acceptait le fait que celle ci préfère les femmes aux hommes.

En ce moment, il méditait sur la fin, la fin de Kaykalak, ce qui le pousser a agir ainsi, mais a chaque pensées son envie d'en découdre s'accentua, et Azaelle préféra penser a autre chose.

-Bientôt...bientôt mon épée goûtera de ton sang...Ehlnofey de malheur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Passe moi ma bière connard !!

Le messe, le dîner...toujours la même agitation.

La salle servant de messe aux marins étaient une grande pièce, voir la plus grande derrière la soute, d'où s'aligner deux rangées de bancs et de tables ou était posé dessus une série de plats peu raffiner et vaguement mouvant...

Inamora était assise en bord de table, juste a côté d'Alrik toujours entrain de discuter avec cette Nina...
La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être jalouse, et cette jalousie l'empêcher de manger si bien que son bouillon de viande fut froid quand elle dédaigna en glisser une part dans sa bouche.

Elle passait une mauvaise soirée en ce moment même, et malgré la petite bagarre qui se déroulait derrière elle, elle n'y prêta aucune attention.

-<< Je suis sa Roussette...moi et moi seule...pas elle...certainement pas...je suis pas jalouse...juste... >>

Elle fourra une nouvelle bouchée froide dans sa bouche et détourna les yeux vers la salle, cherchant des yeux une quelconque personne pouvant lui changer les idées.
Inamora remarqua Miria, assise auprès de Févila et d'Eloé, et mangeant avec un appétit d'Ogre. Cette constatation fit sourire Inamora, qui observa sa sœur manger le bouillon et le pain avec férocité, limite elle n'avait pas manger depuis des années.

Miria reprenait peu a peu du poids, ses joues étaient légèrement moins émacier que lors de son..."grand retour".

Lentement, elle s'éloigna de son amant, toujours en conversation avec cette idiote de Nina, et s'installa prêt de Miria.

-Tatie ! Maman elle est rigolote. Rit Eloé en observant sa Mère

Miria grogna en levant la tête, un bout de viande dans la bouche et un bout de pain dans la main.

-Doucement Miria...tu mange comme ça depuis un moment et tu vas finir par grossir jusqu'à devenir énorme. Ricana Févila

-C'est le but ! euh...pas de devenir énorme comme un Sload, mais de grossir un peu...Par les Divins que la nourriture est bonne.

-Tu trouve ? j'ai l'impression de manger du rat. Pesta Févila

-Et moi des Pattes de Sautecendres. Grogna Inamora

-C'est délicieux avec une sauce épicée. Saliva la Dunmer

Eloé rit, puis joua avec son couteau, manquant de se trancher un doigt, mais elle n'eut que faire...voir elle ne savait pas.

-Doucement Eloé. Soupira Miria

-Dit Maman...pourquoi le bateau il flotte sur l'eau ? il est trop gros, il devrait couler...comme une pierre...plouf.

Miria soupira une nouvelle fois, et regarda de ses yeux suppliant Inamora qui afficha un sourire en coin.

-Hé ! Tu peux faire la malheureuse ! Je l'ais eu pendant six ans moi.

-Que les Divins est pitié de moi...je la supporte plus, elle a faillit passer par dessus bord a six reprise rien que cette soirée.

Févila rit, puis s'essuya les lèvres et s'étira.

-Bon je vais dormir...j'suis crevée moi.

Elle glissa quelque mots a Miria, qui sourit puis regarda Eloé.

-Dit Eloé...tu veux pas rester avec Tatie Inamora ?

-Oh oui !

-Comment ose tu me faire ça... Grogna la jeune femme

Miria finit son bol de bouillon et partit ensuite, laissant seule Inamora avec Eloé.

-On joue a quoi ?

-Il est pas l'heure de jouer Eloé.

-Oh...alors tu me lis une histoire ?

-Nan.

Inamora soupira tendit qu'Eloé proposait divers jeux tous plus énergique les uns que les autres, elle détourna les yeux de la gamine de seize ans et inspecta le messe.

Elle remarqua Engir, les yeux rivaient sur elle, mais le jeune homme baissa les yeux quand ceux-ci croisèrent son regard, mais par contre les yeux brun de Rumélia ne la quittèrent pas.

-<< Gamine idiote... >>

Inamora tourna une nouvelle fois les yeux, et remarqua la petite Luna, assise seule et mangeant en silence.

En observant plus attentivement, Inamora aperçut ses lèvres bougeaient, et sa petite voix de fillette semblait chanter quelque chose, tendit que sa main gauche serrait un pendentif.

La jeune femme s'approcha, Eloé l'imitant, et elle sourit gentiment l'air la plus rassurante possible.

-Ecoute Luna...je...je suis désolé si moi et ma Maman nous t'avons fais peur. Dit elle

Inamora entendit ses paroles, et oui la petite Luna chantait.
Une chanson triste, sur Bordeciel, une chanson racontant l'errance d'un guerrier a travers les Toundras et les pinèdes de Bordeciel.

Non ! pas une chanson triste, une berceuse.

-Oh...tu chante très bien. Complimenta Inamora

Luna lui adressa un bref regard, puis desserra l'emprise qu'elle avait sur son pendentif, révélant une tête de Loup sculpter dans un bois sombre et styliser d'une manière Nordique.

-Laisse moi. Grogna la petite fille

-Pourquoi tu est méchante avec moi ?

-Parce que tu est méchante avec moi...point finale.

Elle s'en alla en grognant, ce qui fit soupirer Inamora.

-Je peux aller jouer avec elle ? Demanda Eloé

-Non Eloé...non.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:23:14

La traversé va être longue pour Inamora. :hap:

Bonne suite. :hap:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 00:23:16

The suite!

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:27:01

JE VEUX AVOIR ACCÈS A LA SUITE. IMMÉDIATEMENT.

...

Je vois, personne ne réponds à ma requête adressée à l'univers. On me refuse l'accès à la suite. Et hurler contre l'univers ne m'apportera rien (fin si, une planète sur la gueule peut-être), je vais donc attendre patiemment, comme tout le monde. Fait chiay :fou:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:24:49

Chapitre 10 : En pleine mer...

Midi, heure ou le soleil était le plus haut, mais aussi heure à laquelle le Tranche-Ecume quitta le Fleuve Nibenay pour rejoindre la pleine Mer.

Le pont était calme, les marins se reposant pour la plupart après avoir quitter l'embouchure du fleuve. Seul quelque marins ici et là jouaient aux cartes, discutaient ou somnolaient au soleil du début d'après-midi.

Sheera'Shei était juché sur le plus haut mât, admirant en silence l'étendu d'eau salé devant elle, elle respira le bonne air ioder de l'océan. Le calme, elle aimait ça, elle l'adorait et le chérissait comme ça propre épée, planter juste a côté d'elle dans le plancher de la petite plateforme sur lequel elle était assise.
L'Argonienne soupira de bien être, et se prépara a une bonne sieste au soleil, le paradis pour tout Argonien sain d'esprit. Elle ferma les yeux en s'adossant contre le mât et mit ses mains derrière sa tête pour s'en servir de cousin.

-<< Il me manque plus qu'une bouteille de vin et je suis dans la Grande-Forêt. >> Pensa t-elle sereinement

-Coucou !

Sheera'Shei sursauta, chercha autour d'elle la provenance de cette voix et baisa la tête vers Eloé, les jambes pendantes dans le vide.

-Oust !! Je me repose ! S'énerva Sheera'Shei

-J'ai faim. Dit la jeune fille

-Va t'en !! Ou est cette Miria quand on a besoin d'elle !!

L'Argonienne regarda en dessous d'elle, mais ne vit que les marins somnolant et le pont désert. Elle soupira, l'air agacée, mais une idée germa dans son esprit de feignante.

-Dit...Eloé ? tu veux pas aller sur l'autre mât ? celui devant la, comme ça on pourra discuter de loin. Proposa l'Argonienne avec un faux sourire

-Oh oui !! J'y vais tout de suite !!

Eloé se laissa tomber a plus de trente mètres, ce qui n'interressa absolument pas Sheera'Shei qui se contenta de bailler.

-BOUM...une gamine de moins. Bailla l'Argonienne

-MADAME !!!

Elle sursauta une nouvelle fois, et vit Eloé agitant les bras sur le mât devant elle, sans aucune jambes cassées, tordus, déchirer, trancher ou n'importe quoi d'autre.

-Que les Hists te maudissent pour m'avoir déranger... Grogna Sheera'Shei a bout de nerf

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Trois plus un moins deux fois trois moins trois divisé par six plus dix mille...

Inamora était dans la serre du Tranche-Ecume, en compagnie des sœurs Khajiits, de Miria ainsi que de sa Mère qui pilait divers ingrédients entre eux.

-Alors...une racine de Mange-Mouche...une langue de Poisson-Fou...ou sont donc mes Tueuses-d'Outre-Tombe ?

Elisabeth se pencha et chercha dans son havresac remplis d'ingrédients en bocaux, elle en attrapa un contenant une araignée grosse comme une main mais aussi calme et stoïque qu'un objet.

Inamora était au côté de Miria, et toute les deux étaient entrain de lire un parchemin d'invocation acheter plus tôt par la Rouquine.

-Je trouve cela risquer. Lâcha Miria en levant les yeux vers Inamora

-Pourquoi donc ? c'est simple non ? Il dise que le pacte doit être sceller avec quelque gouttes de mon sang mélangée a celui du Daedroth invoqué...simple non ?

-Je n'aime pas ça...et si le pacte se passe mal ?

-Je le renverrais dans l'Oblivion.

Miria soupira, puis attrapa un quignon de pain qu'elle trempa dans du bouillon d'hier soir.

-J'espère que tu réussiras, personnellement je n'aime pas le fais de converser avec des Daedra...et j'espère encore plus que tu ne vouera aucun culte a un Prince Daedrique.

Inamora rit, puis fit un geste rassurant avec sa main.

-Aucun risque, les Hists et Magnus sont mes seules seigneurs, le reste n'est qu'outil.

-Et les Divins ?

-Je les reconnais aussi, en particulier Mara, Akatosh, Kynareth, Arkay et...

Elle rougit légèrement.

-Et Dibella...

Miria ricana, puis haussa les épaules.

-Du moment que tu ne suis pas ses enseignements érotique je ne vois pas ce qui est gênant.

Elle remarqua le visage d'Inamora, qui détourna les yeux l'air honteuse.

-Attend cinq secondes...tu...

-Une fois...une prêtresse était de passage a Salumburg...j'ai...voulu apprendre deux/trois choses sur les Arts de Dibella...pour faire plaisir a Alrik...

Miria écarquilla les yeux, plus éclata de rire faisant sursauter par la même occasion Ji'Yushi s'approchant prudemment des deux Manges-Mouches.

-Hé ! Doucement je suis sur le point de récolter un peu de bave de ces plantes ! S'exclama la Khajiit

-Oups pardon. Dit difficilement Miria en se calmant petit a petit

Inamora grogna et croisa les bras en faisant la moue.

-Je fais ce que je veux. Dit finalement la Rouquine

-Oh ça...

Elisabeth se retourna et inspecta la salle des yeux, comme si elle suivait un fantôme des yeux.

-Ca va Maman ?

-Hein ? Oh euh...oui...j'ai juste eu un mauvais pressentiment.

-Les Farfadets arrivent ? Demanda Jo'Aravi en arrêtant brusquement ses calculs

-Non, enfin...laisser tomber je crois que les vapeurs alchimique me donne de léger vertiges.

Elle se laissa choir sur une chaise prêt d'elle en se ventilant.

-Le voyage sera long dite donc...j'espère que je ne serais pas a court d'ingrédients alchimique.

-Ne vous en faite pas Madame, la serre fera pousser ce don vous avez besoin. Lança Ji'Yushi

-Merci Mademoiselle.

Inamora rit doucement, puis continua a lire les instructions inscrite sur son parchemin.

-<< Alors : "Pour définitivement sceller le lien entre votre personne et l'âme du Daedroth, pour ainsi l'invoqué en toute circonstance, il vous faudra mélanger la mixture faite avec votre sang et celui du Daedroth avec une gemme spirituel puissante". >>

Inamora grimaça, elle fouilla rapidement dans son havresac et constata qu'elle n'avait que des gemmes de moindres puissances.

-Merde...j'ai oublié d'acheter une gemme spirituel. Gémit elle

-C'est nécessaire pour le pacte ? Demanda Miria

-Oui ! absolument ! Je...je verrais quand nous serons en Akavir...est-ce que les Tseascis utilisent des gemmes spirituel ?

Miria réfléchit quelque instant, puis hocha la tête.

-Oui, principalement les magiciens ainsi que les Ermites.

-Des ermites ?

-Oui, pour faire court ce sont des mages vivant reclus, d'où leur nom, et disposant de grande connaissance dans l'Altération ainsi que dans la Guérison et le Mysticisme. D'après ce que je tiens des Erudits Tseasci, les Ermites sont tellement puissant de leur domaine qu'ils sont capable de manipuler leur environnement a leur guise, il n'est pas rare que des Arbres s'attaquent subitement a un voyageur s'approchant trop prêt d'un Ermite qui souhaite la paix.

Inamora hocha lentement la tête, fasciner.
Les "mages" du Synode faisaient clairement pas le poids face a un Ermite Tseasci...qu'elle aurait aimé voir ses prétentieux attaquaient par des Arbres fous furieux ou des racines aussi pointu qu'une flèche.

-Ils sont fort dite donc. Ricana Inamora

-Et encore, il existe une légende populaire d'origine Tseasci qui dit qu'une montagne s'éleva de la terre quand le Sage Des Six Chemins, un héro de légende, combattit l'Arbre-Divin, un monstre folklorique qui, comme son nom l'indique, ressemble a un arbre et fut sceller dans la montagne.

Inamora était fascinée, Miria avait vécu un an en Akavir et elle en savait tant.

-Ouah...tu m'épate ma Sœur. Lâcha Inamora ébahit

-Je sais. Gloussa Miria

Elisabeth s'esclaffa soudainement, puis regarda Miria.

-J'ai l'impression d'entendre Inamora ! vous êtes toute les deux vantarde.

-Hé ! S'exclama Inamora

Miria éclata de rire, puis fut rejointe par Inamora et bizarrement par Jo'Aravi.

-Ahahah...plus de Farfadet ! Aucun ! Parti !! Hurla la Khajiit folle

Elle baissa la tête vers sa feuille remplit de calcul.

-Bon, tu m'accompagne au pont Miria ? je vais expérimenté un sort.

-D'accord.

Les deux Sœurs quittèrent la serre et allèrent sur le pont, toujours aussi calme.

-ARRETE CA !!! Hurla soudainement une voix au dessus de leur tête

Elles levèrent les yeux vers le mât du milieu, le plus grand, et virent Sheera'Shei agitait son épée dans le vide en pointant du doigt l'autre mât devant elle.

-SI TU LA FERME PAS JE VAIS T'ARRACHER LA LANGUE !!! Hurla une nouvelle fois l'Argonienne

-Coucou Maman ! Regarde comme je suis grande !! Hurla Eloé du haut d'un mât

Miria écarquilla les yeux et accouru au pied du mât l'air affolée.

-Descend espèce d'idiote !! Je t'avais pas dit d'aller jouer dans ta chambre !! Hurla Miria

-Oui mais je m'ennuyais, alors je suis venu faire un coucou à Sheera'Shei.

-Ferme la je veux dormir !!!

Miria plaqua sa paume contre son front l'air exaspérée, puis inspiration profondément et hurla a plein poumons.

-DESCEND ELOE !!!

-Oui Maman.

La gamine sauta du haut du mât, et s'écrasa dans l'eau en faisant un jolie plat. Inamora eut un hoquet de terreur et accouru vers la rambarde l'air paniquée en cherchant des yeux Eloé, mais elle ne vit rien ni personne.

-Eloé !!! Eloé ou t'ais !! Hurla Inamora

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:39:07

Si sa commence déjà a ce taper en début de voyage, je préfère pas imaginer qu'est ce que ça va être ensuite. :rire:

Bonne suite. :ok:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:43:23

et dire qu'on prend sheogorath pour le prince de la folie :sarcastic: sérieux mais c'est n'importe quoi voir xD très bon chapitre

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:07:37

Chapitre 11 : ...une petite fille apprend.

Le lendemain matin, quand le soleil chassait lentement la nuit, quand les mouettes étaient encore entrain de dormir sur les mâts et les marins dans leur couchettes et quand les flots étaient encore sombre.

Inamora, elle, était sur le pont, les yeux fatiguées et le visage terreux a cause de la mauvaise nuit qu'elle venait de passer.

Devant elle, habiller d'une tunique à pantalon, se tenait Luna, qui attendait les premières paroles de son professeur a peine lever du lit.
La jeune femme bailla, puis s'étira avant de baisser les yeux vers son apprentie, aussi indifférente et hautaine que d'habitude.

-D'abord...tu vas...essayer de créé une petite flamme dans tes mains. Dit elle mollement

Inamora tourna la tête vers sa Mère, assise sur un chaise, et Calaranil, assistant a la scène avec un petit rire.

Elle se souvint qu'une situation analogue se déroula six ans plus tôt, lorsqu'elle n'avait que seize ans et qu'elle n'était qu'au balbutiement de son apprentissage des arts magique.
Autrefois ce fut Calaranil le professeur, maintenant c'est elle.

-Une flamme comment ? elle doit être grosse ? Demanda Luna

-Euh non...une flamme c'est tout, pour voir ton niveau de maîtrise instinctif.

-Hum...

La petite fille leva la paume vers le ciel, et se concentra le plus possible avant d'abandonner.

-J'y arrive pas. Dit elle agacée

-Hum...tu sens la magie dans tes mains au moins ?

Luna baissa la tête vers ses paumes, puis la leva vers son professeur.

-Comment je le sais si je ressens la magie ? Demanda la petite fille

-Eh bien...tu sentiras une étrange sensation te parcourir les mains...comme si de l'eau glacée couler dans tes veines et glisse jusqu'à tes paumes.

Luna hocha la tête et tendit a nouveau sa main droite, paume vers le ciel. La petite fille inspira, et se concentra autant que possible une nouvelle fois avant qu'une bref étincelle ne jaillisse de sa main et ne disparaisse immédiatement après.

-Pas mal...au moins tu est capable de produire de la magie.

-Mais c'est insuffisant ! Une étincelle ! C'est tout ! Et en plus pas plus gros qu'un de mes ongles. S'emporta Luna

Inamora calma la fillette d'un geste de main, et celle ci reprit son air indifférente...mais légèrement honteuse de s'être emporter de la sorte.

-Assis. Ordonna Inamora

-Je suis pas un chien.

-Je suis ton professeur, hors si tu veux apprendre les Arcanes Magique rudimentaire tu dois passer par moi.

Luna grogna, puis s'assit finalement en croisant les bras, une fois fait Inamora plaqua ses deux paumes l'une contre l'autre, comme si elle priait.

-Avant tout, sache que la magie est une chose universelle et omniprésente, elle est le pilier régissant le Mundus.

-Pourquoi tu me raconte ça ?

-Un mage, même occasionnelle, doit apprendre les bases sur ce qu'est la Magicka.

Luna hocha lentement la tête.

-Donc, la Magie est dans chaque être, chaque plante, chaque animaux et chaque objet, elle est universelle, et certaine personne, les Mages, l'utilise a des fins divers. Il y a six "écoles", ou classe, de magie. Chacune possède un nombre varié, ou plutôt illimité, de sorts allant de la simple armure magique pour l'Altération à l'emploi d'une illusion de masse pour l'école susnommée.

Inamora observa le visage de son élève, attentive a ses paroles, bien.

-Chaque être vivant, les races intelligente surtout, ont une "affinité élémentaire" avec divers type de magie, moi par exemple...

Inamora écarta ses mains, et une trainée de feu, émanant des deux paumes, forma une sorte de corde épaisse.

-Moi, j'ai une affinité dans l'école de Destruction, et plus particulièrement dans l'utilisation du feu et de ses variantes. Mais ne croit pas qu'une personne ayant une affinité avec la Guérison pourra arriver, sans entraînement, a une maîtrise exceptionnel des sorts les plus puissant. L'entraînement est le maître-chanteur de l'utilisation de la Magie, sans entraînement pas de maîtrise.

-Alors a quoi sert l'affinité élémentaire ?

-A rien, enfin...c'est une sorte de préférence de ton esprit, de ton âme. Mais une personne ayant une affinité avec le feu peu très bien apprendre des sorts de foudre ou de glace, ou des sorts d'Altération. En bref l'affinité élémentaire n'est qu'une chose inutile, une chose ne régissant absolument pas un mage.

Luna hocha lentement la tête.

-Je vois.

-Reprenons : Pour arriver a maîtriser le flux de magie coulant en toi, tu dois apprendre à manipuler une fraction de ton esprit, tu dois apprivoiser la magie te composant et arriver a la modeler en flamme, en foudre ou en glace...pour les sorts de Destruction bien sûr car l'utilisation des autres écoles demande la maîtrise d'une autre fraction de ton âme.

-Lesquels ?

-Hum...pour te faire un résumé : La fraction de ton âme te servant a lancer des sorts de Destruction sont les sentiments négatif...

-Hein ?!

-Oui oui, c'est bizarre mais vrai, la Destruction s'appuie sur le fait de vouloir du mal, d'utiliser la colère et la haine en toi et la diriger contre quelqu'un ou quelque chose. Mais ils sont aussi des amplificateurs, car j'ai découvert le Baune-Molag quand j'étais sous un stress énorme et une envie de meurtre énorme.

-Et les autres écoles ?

-Pour ce que j'en sais, l'école de Guérison s'appuie sur les sentiments positif, puisque guérir est une chose bien dans l'ensemble. Et, tu vas peut être rire, mais la Conjuration et l'Invocation s'appuient sur la curiosité de ton être.

Luna fronça les sourcils.

-La curiosité ? tu rigole j'espère parce que ça me semble complètement débile.

-Comment te dire ça Luna...chaque être est curieux de nature, et l'Oblivion attise notre curiosité, ainsi l'invocation de chose venu d'outre-monde est un des thèmes attisant notre curiosité et poussant, inconsciemment, notre âme à perfectionner, très très légèrement, l'invocation.

Inamora intensifia la corde de feu qu'elle avait entre les mains.

-Pour créé une flamme, tu dois amener la magie qui coule en toi jusqu'à tes paumes et la modéliser en flamme. Tu verras c'est très facile dés que tu as attrapé le truc.

La fillette hocha une nouvelle fois la tête, et Inamora cessa son sort de feu avant de faire signe a son élève de se lever.

-Maintenant que le résumé est terminée, passons à la pratique, tu vas retenter de créé une flamme dans tes mains, et dés que tu y arriveras tu me fais signe.

-Hé ! Tu vas où !

-Dormir...

-Inamora !! S'insurgea Elisabeth

-Quoi ! Je suis crevée moi !

La jeune femme ouvrit la trappe menant vers les ponts inférieurs, mais son regard s'arrêta sur Luna, se concentrant et répétant ses enseignements.

Inamora s'arrêta, et observa son élève, et en un instant elle crut se voire des années plus tôt.

-<< J'étais comme elle autrefois...une petite fille déterminée... >> Pensa t-elle, amusée

Elle referma la trappe, et alla vers la fillette qui lui jeta un bref regard.

-M'oui ? Grogna Luna

-Tout compte fait, je vais rester ici...pour voire comment tu t'en sors.

Inamora crut rêvée quand elle aperçut un demi-sourire sur le visage, pourtant d'ordinaire sérieux et indifférent, de Luna.

-<< Brave petite... >>

-----------------------------------

Quatre heures passèrent, et maintenant Inamora était ampli de fierté.

Dans la paume droite de Luna, une flamme de belle consistance brûler sans un bruit, et la fillette afficher un sourire satisfait tendit qu'Elisabeth et Calaranil l'applaudissaient.

-Bravo ! S'exclama Elisabeth

Luna cessa ses flammes, et avec une pointe de bonheur elle en recréa d'autre assez facilement. La petite fille leva les yeux vers son professeur, arborant une mine de fierté non cacher.

-Pas mal Luna...Ton feu est encore doux mais tu y est arrivée, tu feras peut être une bonne mage avec le temps.

-Je suis sûr que je pourrais te battre facilement. Ricana t-elle

Inamora s'esclaffa, puis frappa dans ses mains.

-Bien ! Maintenant nous passons au stade supérieur, tu...

-Luna !!!

Rumélia apparut soudainement et saisi le bras de sa petite sœur, en fusillant Inamora du regard.

-Ne t'approche pas de ma sœur Sorcière !!! Hurla t-elle

Inamora resta stoïque, même si l'envie d'invoquer à nouveau Miguy lui démanger le bras.

-Je lui est juste appris à maitriser la magie.

-Va t'en !! Personne dans ma famille ne pratiquera de la Magie !!!

Inamora baissa les yeux vers Luna, qui semblait agacée par sa grande-sœur.

-C'est a Luna de décider.

-Elle a sept ans idiote !!! Sorcière !!!

-Si tu continu je vais m'énerver. Menaça Inamora, rouge de colère

La jeune femme serra les poings, et ceux ci rougeoyèrent provoquant l'affolement cher Calaranil.

-Inamora !! Arrête ça !! Hurla l'Erudit

-J'EN AI MARRE !!!

Inamora porta un coup de poing vers le ventre de Rumélia, mais un véritable mur de foudre s'interposa entre son poing et la jeune fille et son poing explosa contre la barrière magique.

L'explosion de feu affaiblit grandement la barrière, qui tint bon tout de même et Arthag saisi le poignet de la jeune femme.

-Vous n'assassineriez pas une jeune fille quand même ?

-Lâchez moi !!! Ou je vous fais sauter avec elle !!

Arthag ricana, et une faible décharge électrique parcouru le corps d'Inamora qui recula sous l'assaut électrique. Elle tint sa poitrine comme si son cœur venait de sortir, et cracha une gerbe de salive pendant qu'Arthag se retourna vers Rumélia, qui recula d'un pas.

-Hors de ma vue, ou tu tâteras de ma foudre.

-Me parle pas comme ça...sale magicien...vous autres, les mages, vous croyez que vous êtes supérieur au simple gens simplement parce que vous pouvez lancer des étincelles ?

Elle cracha au pied d'Arthag qui resta neutre a ce geste.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:08:07

-Bah tu sais quoi !!! Le monde se porterais bien mieux sans vous !!!

Le mage s'esclaffa soudainement, comme si il venait d'entendre une blague bien bonne.

-Par les Divins ! Que tu peux être idiote !

Il reprit son calme, et deux arcs de foudre sortirent de son dos t-elle deux ailes de Dragon.

-La Magie est universelle...tout est fait de magie, d'une hache de guerre jusqu'à une cuillère, d'un nouveau-né jusqu'au vieillard, la Magie nous compose tous et nous alimente tous, tu fais en ce moment même de la magie car tu vie...et la vie et la magie sont deux notions très rapprochée l'une de l'autre. Dit il

Rumélia pesta, puis lui fit volte face.

-Je n'ais pas peur de toi...

-Et pourtant du tremble.

Elle se figea, et Luna ricana, pour la première fois depuis le début du voyage, car sa sœur était entrain de trembler comme une feuille morte.

-Tu as peur de la magie...avoue le. Susurra Arthag

-Arrête Arthag. Ordonna Calaranil en s'approchant *

-Tu as tellement peur de la magie...de la foudre qui fend la chair, du feu qui brûle et consume les êtres qui te sont chère...de la glace qui détruit a jamais leurs existence.

Luna sentit la poigne de sa sœur s'intensifier sur sa petite main, elle fut inquiet.

-Je...n'ais pas...peur. Articula difficilement Rumélia

-Peur des choses qui sortent des profondeurs de l'Oblivion...peur que des choses ordinaires ne se retourne contre toi et ta famille...peur que ta chair ne se referme toute seule sous l'influence d'une lumière couleur miel.

Calaranil bouscula brusquement Arthag, qui explosa de rire tendit que Rumélia fuyait en pleurant a chaude larmes.

-Arrête je t'ais dis !!! Hurla Calaranil, fou de rage

-Quoi !!? tu compte m'arrêter le Père de famille !!??

Memna saisi brusquement le cou de l'Impérial, et rapprocha son visage balafrer vers celui du mage.

-Sur mon bateau...tu n'embête pas mon équipage...compris ? Dit elle, son visage a quelque centimètre de celui d'Arthag

Celui ci réprima une mine de dégout en voyant de ci prêt la cicatrice de la Rougegarde, une cicatrice ouverte et dégoutante.

-Lâchez moi.

-"Capitaine".

Il ricana.

-Lâchez moi...Capitaine.

Memna desserra l'emprise sur le cou de l'Impérial, mais repartit de plus belle en coupant le souffle du mage qui suffoqua pendant quelque secondes.

-Si tu refais un coup comme celui la, tu finiras pendu sur les mâts et j'offrirais ton corps aux requins ! Sur la tête du Grand-Papa et de Sando je te jure que je le ferais !!

Elle lâcha finalement et s'en alla, Arthag la fusilla du regard mais reprit bien vite son éternel air moqueur.

-<< C'est ça...parle donc femme. >>

Inamora, qui avait assisté a la scène, marcha d'un pas pénible vers la trappe menant vers les ponts inférieur.
Elle saisi la main de Luna au passage, et toute les deux descendirent.

-Dit moi Luna...pourquoi ta sœur a peur ?

-Je ne sais pas...

-Je vois...désolé de te demander ça...

-Tôt ou tard je savais que tu finirais par me le demander.

-Tu est intelligente dite donc. Fit Inamora pour détendre l'atmosphère

-Les Guérisseurs disent que je suis empreint de l'intelligence de Julianos.

-Moi ils disaient que j'étais l'incarnation de Magnus lui même...

Elles descendirent jusqu'à la cale du bateau, remplis a raz-bords par des tonneaux de nourritures et des matériels divers. Des sanglots étouffaient émaner du coin le plus profond de la cale.

-Reste ici Luna.

-Reçut...euh...Maître...

Inamora se retourna, et vit le visage inquiet de la petite fille.

-Oui ?

-Elle est gentille...elle a peur...

-Je sais ma Chérie...je sais...

Inamora se faufila entre les tonneaux et les caisses, jusqu'à apercevoir Rumélia, tenant fermement dans ses mains tremblante un pendentif.

La jeune femme s'approcha doucement, et posa une main sur l'épaule de la jeune fille a genoux. Celle ci sursauta, et essuya ses larmes en baissant la tête.

-Lâche...moi. Sanglota t-elle

Inamora s'assit a côté d'elle, et sans un mot la prit dans ses bras, étrangement, Rumélia se laissa faire.

-Pourquoi tu as peur ? Demanda doucement la jeune femme

-J'ai pas peur ! Cria Rumélia, la tête enfouie dans l'épaule d'Inamora

La jeune femme resserra ses bras autour de l'adolescente. Faiblement, celle ci porta une main vers ses yeux noyaient de larmes.

-Il y a...cinq ans...notre père est mort...un mage la brûler, foudroyer, écraser...j'ai réussis a savoir que c'était mon Père grâce à...grâce...

Ses larmes l'empêchèrent de continuer, mais, comme par nécessité, elle trouva le courage de raconter.

-Grâce à la Bague qu'il portait...une bague en argent que son Père lui légua des années avant notre venu au monde.

Rumélia serra fort Inamora dans ses bras, assaillit d'un profond chagrin.

-Mon Père est mort !! Un type honnête est mort a cause d'un caprice !!! J'étais la !!! Luna était la !!! Engir était la !!! Hurla t-elle la voix chargée de sanglot

Inamora retint une larme, qu'elle histoire horrible...elle avait dix ans quand le drame se passa...qu'elle traumatisme.

-Mais le pire...c-c'est quand...il y a trois ans...notre Mère...l'être que nous chérissions le plus...ma Mère ! elle est morte lors d'un raide de mages renégat sur notre petite maison ! Elle c'est faite massacrée ! Un massacre barbare !!

La poigne de Rumélia se fit plus forte qu'avant.

-Engir...mon frère...mon grand-frère...il...il l'est a tous tuer...tous...égorger comme des animaux...il...il était couvert de sang et...

Rumélia hurla de terreur, s'agrippant a Inamora comme un enfant apeurer le ferais avec sa Mère.

-Mon Frère est muet depuis ce jour !! Il est incapable de parler !! Et ma petite sœur est aussi froide qu'un glaçon ! Elle a tout vu depuis sa chambre !! Elle était la !! Ils ont prit nos vies a tous !! Je hais la magie !! Parce qu'elle a prit ma famille !!! Mon Frère !! Ma petite sœur !! Mes parents !! Je la ais !!!

Rumélia frappa faiblement Inamora, qui la serra contre elle en laissant perler quelque larmes sur ses joues.
Son cœur lui faisait mal, ses sentiments l'assaillait tendit qu'un instinct maternelle et protecteur la lié a Rumélia comme si c'était sa propre fille.

-Chuut...je suis la Rumélia...tu peux compter sur moi. Murmura t-elle

-Inamora...enseigne le bien a ma Sœur...je t'en supplie...

-Sur ma vie et celle de ma famille, sur Magnus et sur les Hists je t'en fais le serment le plus honnête : ta sœur deviendra une grande mage qui fera le bien autour d'elle...sur ma vie je t'en fais le serment. Sanglota Inamora

Rumélia soupira, et adressa une prière envers Arkay, lui demandant de bénir Inamora.

Un lien intarissable venait d'être créé...dans d'étrange condition. Un lien fort régis par la détresse et le chagrin...par la compassion et la pitié...

Etrange...

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:20:57

Tres bon chapitre, je vois pas ce que je pourrais dire d'autre!! :ok:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
17 octobre 2013 à 03:56:32

Iso est ce que Faros existe toujours ? :(

Ou non?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 08:45:18

Sky : Patience :-)

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 10:04:11

tu n'as pas dit que mon perso arriverais bientot :question: pour l'equipement c'est une rapiere d'argent et epee d'ebonite dentele
arme rarement utiliser ensemble on peut surprendre l'adversaire grace a ça :oui:

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
17 octobre 2013 à 13:04:50

Ok :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:54:30

Luca : Patience :ok:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:25:54

LE KAISER EXIGE LA SUITE!!!!! :mort:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:45:08

Ma...patience...a...des limites :mort:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:48:57

Chapitre 12 : La tromperie.

Une semaine passa, au ralenti pour certains et a vitesse grand V pour d'autres, ceci dépend de leur occupation.

Pour Alrik, ce fut principalement l'une des semaines les plus longues de sa vie, mais Inamora ainsi que Nina arrivaient à apporter de bon moment chacune a leur façon.
D'ailleurs, le Nordique n'avait pas vu son aimée depuis quatre jours, il savait très bien qu'elle entraînait une petite fille mais elle semblait...bouder.

Le Lycanthrope soupira, Inamora avait toujours été d'un naturel jalouse, il l'avait remarquer quand il discutait avec Nina, mais elle le boudait vraiment la, limite elle ne voulait plus le voire sans pour autant dire mots. Cette situation l'agacée légèrement, il aurait aimé être avec elle, sentir son souffle doux prêt de son visage et ses lèvres si délicieuse, mais elle le boudait...

-Alors Alrik ? On est pas content ?

Le Nordique tourna la tête vers la droite, et remarqua Nina assise a côté de lui dans le messe, désert.
Il attrapa ensuite la bière que lui tendait son amie, et haussa les épaules en l'ouvrant.

-J'ai connu mieux tu sais, je m'ennui.

-Tu t'y feras au bout d'un certain temps, le Tranche-Ecume est facile a manœuvrer malgré sa taille et il peut parcourir plusieurs kilomètres en ligne droite sans manœuvres.

-Hum...mais je m'ennui pour l'instant.

Nina ricana, et trinqua avec son ami en riant.

-Tu étais plus énergique quand nous étions jeune.

-Je lui suis toujours mais...

Il soupira.

-Inamora me manque...affreusement.

-Ton amante ? Tu sais, les femmes ne sont pas toujours cramponner a leur homme.

-Pas Inamora...elle est beaucoup plus collante que ça, et j'aime bien quand nous somme ensemble.

Nina ricana et but une gorgée de bière.

-Va donc la voire alors.

-Elle me boude...

-Elle boude ? bah...tu en sais quoi hein ?

Nina regarda le liquide alcoolisé dans la bouteille, une lueur étrange dans les yeux.

-Si il faut...elle est peut être...ailleurs. Reprit Nina, une voix pleine de sous-entendus

-Hein ? Non...pas elle.

-Elle traîne beaucoup avec le Mage, pas l'Altmer mais l'autre.

-Arthag ? Aucune chance, elle le déteste profondément.

-Elle prend un certain plaisir a enseigner avec lui.

-Pas Inamora...

-Hum hum...tu as confiance en elle n'est ce pas ?

-Oui...et je l'aime.

-Hum hum...eh bien je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Nina finit sa bière d'un trait et s'en alla.

-J'ai des trucs a faire en haut, a plus Alrik.

-Ouais c'est ça...

Alrik soupira profondément, et regarda le bouchon de bière roulait doucement sous la houle de la mer. Un doute l'envahit soudainement, un affreux doute auquel il n'aurait jamais pensé.
Son ventre se noua sous l'émotion, Nina était sincère, pas de doute la dessus, il le savait puisqu'il avait vu son amante parler a Arthag avec un certain plaisir.

Il serra fort la bouteille, si fort qu'il la brisa et répandit sur le bois de la table de la Bière ainsi que des morceaux de verre.

-<< Non...elle m'est fidèle...je le sais. >>

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Pourquoi les lettres Daedrique son utile pour l'invocation ?

Inamora réfléchit, et jeta un bref regard dans la serre comme si les plantes allaient lui donner la réponse. Elle claqua des doigts et posa les yeux sur Luna, assise sur une chaise en face d'elle et griffonnant sur un carnet.

-Les Lettres Daedrique sont utiliser dans l'invocation pour une raison très simple : le Daedrique est une langue magique, au même titre que le Draconnique, hors avec une certaine combinaison de lettres les mots formaient sont ainsi imprégner de magie et utilisable.

Luna hocha la tête et nota ceci dans son petit carnet, elle leva ensuite la tête vers Inamora.

-Alors comment arrive tu as invoquer ton Chaurus jusqu'ici ?

-Miguy est "marqué", c'est a dire que je l'ais empreint d'énergie magique, de Magicka, et qu'il est du même ordre que les armes enchantées.

Luna nota, puis Inamora claqua des mains et regarda par l'une des nombreuses fenêtres de la serre.

-Bien, tu est libre maintenant, le cour est terminée. Révise bien ton sort et essaye d'aller plus loin que trente centimètre d'accord ?

-Oui.

Luna sortit de la salle, et Inamora soupira puis lâcha un rire.

-J'ai décider ! Quand tous ça sera fini je serais professeur de magie ! J'ouvrirais ma propre académie et je reformerais la Guilde des Mages ! S'exclama t-elle joyeusement en s'asseyant sur une chaise

Elle attrapa un livre et continua sa lecture, avant que les Sœurs Khajiit n'entrent dans la pièce en faisant des messes basses.

-Un problème les filles ? Demanda Inamora

-Ina, on te chercher justement. Lança Ji'Yushi en s'approchant

Jo'Aravi se posta a droite d'Inamora, tendit que ça sœur vint a gauche et regarda autour d'elle pour vérifier que la jeune femme fut seule.

Elle approcha son museau de l'oreille d'Inamora et commença.

-Apparemment des membres de l'équipage auraient vu Nina sauter dans l'eau tard hier soir, puis revenir des heures plus tard la bouche pleine de sang. Chuchota la Khajiit

-Hein ?

-Un coup des Farfadets surement...il n'y a qu'eux pour faire un coup comme ça. Grogna Jo'Aravi

Inamora n'en tint pas compte, elle avait l'habitude maintenant. Elle tourna les yeux vers Ji'Yushi.

-Du sang plein la bouche ? Je ne comprend pas.

-Quoi ! Mais c'est grave...si il faut elle a mangé un marin sous notre museau sans qu'on le sache. Dit Ji'Yushi légèrement paniquée

Inamora secoua négativement la tête.

-Je vais aller lui parler, si il faut elle est malade et j'aimerais pas qu'on chope sa maladie.

-Tu vas lui parler ? Pourtant je croyais que tu voulais la pendre au mât ?

-J'ai jamais dit ça.

-Tu marmonne dans ton sommeille...et puis tu cris aussi et...

-Bon oui je sais !

Inamora sortit de la serre, et remonta rapidement sur le pont, la fraicheur matinale la fit frissonner, il devait être onze heure du matin vu la position du soleil et les marins étaient peu nombreux sur le pont.

Elle chercha du regard cette satanée Nordique, cette Nina qu'elle enverrait bien dans les méandres de l'Oblivion, et la repéra finalement côté bâbord.

Elle s'approcha d'elle, et remarqua qu'elle était entrain de resserrer quelque cordages, mais elle décida de la déranger quand même.

-Tu as une minute a m'accorder Nina ? Demanda t-elle en arrivant

La concernée se retourna, et ricana en voyant Inamora puis reprit son ouvre.

-Oui bien sûr, tu veux quelque chose ?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:49:24

-Eh bien...parmi les marins j'ai entendu une rumeur comme quoi...hier soir tu serais aller en pleine mer pour revenir...la bouche pleine de sang, donc je voulais te demander si tu étais malade ou...

Elle remarqua les ricanements de Nina, et croisa les bras l'air agacée.

-Des rumeurs ? ils en court des milliers sur moi, celle que je préfère est sans aucun doute les accusations de nécrophilie que je "pratique" quand nous sommes a terre...vous êtes risible quand même.

-Je ne t'ais jamais accuser de quoi que ce soit.

-Oh mes ça...ça viendra...ça vient toujours.

Inamora émit un léger grognement.

-D'ailleurs une autre chose Nina...je sais que l'eau de mer n'est pas vraiment du savon mais par pitié lave toi, tu sens le poisson et j'ai entendu des plaintes a propos de ça.

-Peut être parce que je suis un poisson ?

Inamora fronça les sourcils, elle regarda Nina se tourner lentement vers elle, un sourire narquois aux lèvres.

-Peut être suis-je une sorte de poisson terrestre...ou alors un poisson devenu Humain, je ne le saurais jamais...

-Nina...ça va ?

-Oui Ina...oh que oui je vais bien, il arrive, tu sais qui arrive ? moi non plus...il est fort et empreint d'une colère sans nom...j-je ne saurais définir ce qu'il est mais en tout cas...Hircine lui même attend le jour de l'avoir.

-Qui ça ? Et pourquoi Hircine ? Hircine est le Père des Hommes-Bêtes, le Prince de la Chasse...qu'est ce qu'il aimerait avoir ?

-Un trophée, dés plus magnifique...

Nina ricana, puis regarda l'océan alentour.

-Non somme loin de la terre maintenant, et les abysses sous nos pieds lèchent nos pieds avec la délectable envie de nous engloutir, t-elle est fait le Noir Profond...

Inamora recula.

-Tu vas bien ? Tu n'as pas trop bu ?

-Non...mais eux on soif Ina...j'ai...j'ai mal à la tête...

La Nordique gémit en se tenant la tête, puis s'en alla en haletant, laissant Inamora dans l'incompréhension totale.

-<< Je ne suis entourée que de fous. >> Pensa amèrement la jeune femme

Elle soupira et repartit auprès des Sœurs Khajiit.

-------------------------------------

Calaranil était dans sa chambre, qu'il partageait avec sa femme, Yashakenne, qui était très peu sortit depuis le début du voyage.
Elle était constamment inquiète, pensant s'en arrêt a son enfant, rester sur le continent.

En ce moment, elle était assise sur le maigre lit qu'ils partageait et regardait avec tendresse un dessein enfantin.

-Il dessine bien. Dit elle avec un léger sourire

-Yashakenne...Lucius va bien, j'en suis sûr.

-Hum...j'aurais dut rester avec lui...ma place...notre place est en Tamriel, si jamais il arrive malheur a Lucius jamais je ne m'en pardonnerais.

Calaranil s'assit a côté de sa femme, et lui prit une main l'air rassurant.

-Il va bien...ne t'en fais pas.

Yashakenne soupira, puis reprit la contemplation du dessein.

-Nous devons terminée ce voyage au plus vite...notre enfant nous attend.

-J'en ai conscience Yashakenne...Lucius me manque aussi, mon fils...j'espère qu'il sera sage le temps de notre absence.

-Et qu'il se lavera régulièrement les dents, qu'il adressera une prière tous les soirs a la Tête-Des-Dieux et qu'il n'embête pas trop le précepteur.

Calaranil rit, puis embrassa sa femme.

-Vient...un peu d'air frais te fera du bien.

-Surement...

Les deux époux allèrent sur le pont, et Yashakenne s'avança vers l'une des rambardes puis jeta un œil par dessus bord.

-L'eau est calme. Murmura t-elle

Soudainement, elle entendit des tambours de guerre résonnaient, et brusquement elle chercha la provenance du bruit sans toutefois trouver l'origine.

-Un problème ? Demanda Calaranil

-Je...j'ai eu l'impression d'entendre de la musique

-Hein ? pourtant les marins ne chantent pas.

-Non...des sortes de tambours...des...

Le bruit assourdissant d'une flûte résonna dans son crâne, lui arrachant un cri de douleur.

-Ah !! Ma tête !!! Hurla t-elle

-Yashakenne !!!

Calaranil rattrapa son épouse tombant en arrière, comme frapper par une force invisible.

-Yashakenne !!! Par mes Ancêtres répond moi !!! Hurla l'Altmer complètement paniqué

Azaelle accouru vers eux.

-Que ce passe t-il ? Demanda l'Argonien

-Je sais pas !! Elle c'est écrouler comme ça !!

Yashakenne inspira brusquement, puis se redressa sur le plancher en tenant son cœur, les yeux écarquiller.

-Il...arrive... Articula t-elle difficilement

-Qui !? Par mes Ancêtres qui !!??

-L'Abysse...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Inamora serra les dents, le son de flûte dans sa tête persistait depuis longtemps déjà et les tambours infernal vrillaient son cerveau.

-Qu'est ce qui m'arrive ? Gémit t-elle

Elle frappa la table d'alchimie, un moyen pour délocaliser la douleur, en vain.

-Ma tête. Gémit t-elle a nouveau

Elle jeta un œil vers l'une des fenêtres de la serre, et observa les flots, ceux ci semblaient vibrer au rythme de l'ignoble flûte et des infernaux tambours de guerre.
Les paroles de Nina se répétèrent dans son crâne sans qu'elle puisse comprendre pourquoi.

-<< Il arrive...les Abysses Profond...il arrive...il veut la justice...justice...justice...Memna...vengeance et justice...>>

Inamora hurla et frappa son crâne contre la table, éclaboussant ses cheveux d'ingrédients divers et causant sur son front un gros bleu ainsi qu'une légère plaie d'où un léger filet de sang s'écoula de la blessure.

-Ma tête...je ne comprend rien !!

Un rugissement horrible vrillèrent son crâne, et la flûte et les tambours cessèrent presque immédiatement, pour laisser place a un silence surréelle.

-Quelque chose approche...il arrive...Nina !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment