CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 69»
Page suivanteFin
sparco_932 sparco_932
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 22:38:49

moi c'est quand j'étais en nrj900 je roule a fond je vois un petit mur pas haut en face de moi je me dit (je fais une roue et sa passe) et la c'est le drame j'oublie de faire une roue. ma moto reste sur place et moi je m'envole grave loin

luluol38 luluol38
MP
Niveau 2
09 mars 2010 à 22:51:57

Moi je me faisais poursuivre par les flics (3 ou 4 étoiles) et d'un coup je me prend une voiture en pleine face, je passe par le pare brise et la voiture de flic de derrière m'écrase ^^

rizzodu31 rizzodu31
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:53:47

mdr

luluol38 luluol38
MP
Niveau 2
09 mars 2010 à 23:05:47

Ou alors j'ai pire. La plus conne que j'ai eu : Je vais a l'helitour, je pique un hélico, je m'envole puis je me pose sur un toit d'immeuble. Je tire des roquettes en bas pour tout faire pété ... j'ai tirée trop pres du bord. la suite vous la devinez Nico = :mort:

rizzodu31 rizzodu31
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:26:33

ah mer*e

younakalibo_5 younakalibo_5
MP
Niveau 5
10 mars 2010 à 17:41:59

j'étais tranquillement sur l'autoroute avec 2 étoiles je crois quand une voiture de flic vient et ne s'arrête pas , en dessous de la voiture j'espérais qu'il s'arrête pour qu'il ai le bug ( quand on est sous une voiture tros longtemps on est téléporter a coté de cette voiture en question ) mais non ... elle ralenti et a cause de sa , je meure lentement a cause de la roue arrière :honte:

je voulais aller sur un toit pour killer tous ce qui passais et défier la loi ^^ ... j'arrive e, hélico au dessus du toit , et pour que l'hélico ne sois pas sur le toit je le fesais balancer de gauche a droite , une fois balancer a gauche , je saute , mais il penche vers la gauche et j'ai dire bonjour au hélice :fous:

rizzodu31 rizzodu31
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:46:27

mdrr

luluol38 luluol38
MP
Niveau 2
11 mars 2010 à 21:53:37

Revenant d'une soirée arrosé avec Roman je pique une voiture (on allait pas rentrer a pied beurrer comme on était ^^) je roule tout v

luluol38 luluol38
MP
Niveau 2
11 mars 2010 à 21:55:11

Revenant d'une soirée arrosé avec Roman je pique une voiture (on allait pas rentrer a pied beurrer comme on était ^^) je roule tout va bien (apart 2 ou 3 voiture percuter) jusqu'au moment ou le voiture s'écrase dans un mur. Niko + ejecter par le pare brise + mur = :mort:

blackatit blackatit
MP
Niveau 5
11 mars 2010 à 22:44:24

j'était en elicolp et aforce de me prendre des mur l'ariere de l'helicop se détache et l'avant fuse ver le bas , a la derniere minute je tente un truc de ouuf , je saute de mon helicop a 10m du sol ! JE SURVIE !! :-d
et la je me prend la partie arriere de l'helicop sur la geule !! :hum:

Rizzo31i Rizzo31i
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:20:50

J'ai la vie a fond je fait une mission de flic je met a couvert derriere une caisse, elle recule et m'écrase contre une caisse derriere... mort instantannée.

Skatoon Skatoon
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:49:27

Moi une fois, je suis aller chercher des armes au vendeur d'armes (Ah bon)^^ et je suis entre ds le magasins avec une moto... Est j'ai ecrase le vendeur^^ Et apres quelques minute plus tard, je suis retournee chercher des armes , est la il commence a me tire dessus est derriere moi il y avait deux mec qui sont venu l'aider pour me tuer ! :sarcastic:

Fanfan_latulipe Fanfan_latulipe
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:27:17

moi je saute d'un immeuble je tombe sur le rebord et juste apres je continu de tomber arrivé en bas oooooo
je ne suis pas mort (jen croyais pas) et la je me releve et pan je me prend une voiture je meurs^^

thelordgamer thelordgamer
MP
Niveau 4
12 mars 2010 à 18:02:46

bah moi j'ai pas eu de bol je voulais fair le succès en catimini j'avais 6 étoiles j'ai roulé comme un taré et a cause d'un cleeping j'ai pas vu un mur sur l'autoroute et je suis passé par dessus le par brise et j'me suis pris un camion en plaine gueule ^^

Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 26
12 mars 2010 à 19:12:58

Oué ben, le meilleur que j'ai eu:

Se faire percuter par un véhicule d'un autre joueur, un saut de 30m et un hélico passe en sous de moi pil poil avec son hélice -_-' , content de m'avoir attrapé comme une crêpe!

Rizzo31i Rizzo31i
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:13:32

mdr excellent :noel:

[JV]Jine [JV]Jine
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:59:39

Tué entre un taxi qui roulait un peu comme un fou et la Cognoscienti que je venais de faire apparaître.

The-Stunteur The-Stunteur
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:19:43

je me fais un bug de la balançoire,niko est éjecté(Ah ok :noel: )il se mange un immeuble(même pas mort :( )et juste quand je me relève la sultan rs qui tombe sur niko et paf des chocapic :noel:

______________________
sur la tête de ma mère

Bariboola_3 Bariboola_3
MP
Niveau 3
13 mars 2010 à 10:08:52

moi je venais de sortir de la planque paf je punche un clodo un flic voulais tiré sur moi mais il l'a fait sur le clodo :hum: je cours je cours je prends une voiture pour aller a Bohan pendant au moins 5 minutes j'etais en filature j'appele Roman pour un taxi je chourave le taxi et la j'etais presque a Bohan je vois que ma caisse est endomagée alors je saute mais au meme moment une voiture de flic est sur ma gauche :honte:

Valbuena54 Valbuena54
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 10:14:02

Je me balader tranquillement jusqu'au moment ou une voiture me culbute très legerement.Niko commence a reculer tous seule en zigzagant :ouch2: puis en reculant je tombe dans une ruelle dans les escalier et je meurt u__u

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment