CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 69»
Page suivanteFin
[[[Dylan]]] [[[Dylan]]]
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:24:56

:rire: un truc qui vient de m'arriver :

J'été en train de tuer les flics , j'avais 5* donc y'avait les hélicop's , je prends mon sniper et tire sur le pilote, sauf que j'ai pas fait gaf', et l'hélico est retombé juste à coté de moi et BOUM... :gni: :mort:

chocolat88 chocolat88
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:30:11

Moi, j'ai surtout une survie très bizarre! Je fais le débile dans la ville sur la route la plus hautes, je casse les barrières je tombe sur les raille du métro puis je retombe en voiture sur une route d'en bas, je fais un salto avant et j'atteris sur mes quatre roues, sans avoir perdu la moindre vie! :-d

zykix zykix
MP
Niveau 7
03 avril 2010 à 12:49:27

tard le soir un peu fatigué, je me met a joué à gta je fais une mission, je prend un moto, en lisant les sous titres je fais plus attention a la route paf dans un véhicule > dead

stan_pas stan_pas
MP
Niveau 7
03 avril 2010 à 13:17:19

oui ça c'est très con et ça m'est arrivé aussi avec les sous titres :)))

The_Deadman25 The_Deadman25
MP
Niveau 5
04 avril 2010 à 00:00:21

J'ai décidé d'aller chercher l'helico de l'armée en haut de la tour.
J'y vais avec un helico normal, j'essaye de me poser sur le toit mais l'atterrissage n'est pas stable (sur une barriere), je saute de mon helico à 1 mètre du sol.
Mon helico part en vrille et je me prends un méchant coup d'hélice qui m'envoi faire un joli vol plané au dessus de Liberty City :rire2:

_re4baby- _re4baby-
MP
Niveau 9
04 avril 2010 à 08:47:24

moi c'est lors d'une cours poursuit
avec les flics (d'ailleurs je me demande pourquoi les flic réquisitionne des véhicules civil occupé lol )
je suis sorti de ma caisse incognito et pis la je sors de l'impasse ou j'etais et sans rien comprendre un flic en vehicule de service et un autre en vehicule civil me pilonne et la je suis mort ecraser

sinnon je vouler tester la balancoire tueuse(pour info ya pas que la balancoire a packie qui fait sa)

je suis aller dans un square et en bouscoulant la chaine d'une balancoire elle me fappe une premiere fois (rien de mechant) pis comme un con je sote sur la bare et la paf un nouveau cout de chaine et je meur sauf que je suis mort accroché a la bare ( sa ma quand enlever toute la vie d'un coups cette chaine la)lol

_re4baby- _re4baby-
MP
Niveau 9
04 avril 2010 à 08:50:41

l'accident de voitue mais aussi arrié souvent en mission mais avec le point sur la carte ou par exemple la poursuite du metro ou je me suis manger un mur

Plymouth-Fury Plymouth-Fury
MP
Niveau 6
04 avril 2010 à 17:17:05

Salut à tous!
Une fois, j'avais piqué un Annilator (l'hélico des swat avec les mittraileuses sur les côtés), forcement les flics sont pas content. Du coup il m'envoie un de leur petit hélico bleu, 4 étoiles de recherches... Mon hélico étant pas mal amoché, je décide de sauter, étant juste au dessus de l'eau et près de la plage. J'ai pas fait attention en sautant, l'hélico des flics était en dessous de moi, Niko est passé dans les palles...

dada0016 dada0016
MP
Niveau 6
04 avril 2010 à 17:26:59

salut,
jetait en moto tranquille et a droite de ma moto il y avaient une baston entre flic et dealers ..je regarde avec beaucoup d'attention mais i me restait pas beaucoup de vie ...
le mur ma envoyer a l'hosto :lol: :lol:

benkiller54 benkiller54
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 18:49:44

j'étais bourrée avec mon cousin quand tout a coup je perdis l'équilibre et je tomba dans une cave je n'était pas encore mort mais grasse a l'inélégance superbe de mon cousin il tomba dans la cave et m'écrasa puis je mourus :D

jydaddy51 jydaddy51
MP
Niveau 1
14 avril 2010 à 23:09:36

il me restait un centiéme de vie, je prend ma bagnole trankilou; comme d'ab je me gare à l'arrache en arrachant une bouche d'incendie. je sors et là je me fais tuer par l'eau qui sors de la bouche d'incendi... on se sent con dans un moment comme ça ;)

snake_its_me snake_its_me
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 01:55:10

Moi l'autre jour j'arrive je me fais apparaitre un buffalo du fbi comme dab j'entre dans l'ordinateur de police et choisi``crimes en cours``alors j'en choisi un ``gang de rue``et puis quand j'arrive deux de tout les mecs s'avance vers moi et commence a me taper d'ssus, j'ai bien beau essayer mais je ne suis pas capable de leur tirer dessus parce que niko arrive pour tirer a cause qui me frappe y rebaisse son arme alors du coup ils finissent par me tuer!!! :fou: :rire:

le_fan_des_GTA5 le_fan_des_GTA5
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 09:41:22

Moi hier : je suis sur une NRG 900, je fonce dans un taxi, je fait un vol planer puis je me choute sur un autre taxi, je continu ma course POUR M'ETALER SUR UN AUTRE TAXI, et enfin je me cree sur le goudron.

theodu65 theodu65
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 10:47:05

:fou: en multi: a l'aeroport sur le saut ou on atterie sur une plateforme je suis devant le tremplin je fonce avec ma nrg 900 et la salto arriere mais je narrive pas a le terminée donc je reste a l'envers puis je me scratche et je :mort:

Kiplix Kiplix
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 13:09:27

Je me trompe de touche j'appui sur f et la mon gars saute de la voiture et crève sur le coup...

Ghost__Driver Ghost__Driver
MP
Niveau 9
15 avril 2010 à 13:32:25

Alors tout d'abord,j'ai installé un mod .Alors,je roulais à fond sur l'autoroute en moto quand je tombe,je n'ai pas perdu trop de vie .Mais un abruti me fauche ma moto avec sa voiture :noel: .Donc je coure sur l'autoroute comme un gogol pour essayer de rattraper ma moto .Mais pas de pot,je me fait renverser par une petite C4 (vous n'imaginez pas tout ce que citroen peut faire pour vous :noel: )alors déjà j'en bave :hap: je me met sur le bord de l'autoroute pour appeler une ambulance mais juste quand je tape le numéro,un criminel m'écrase,suivi de près par la voiture de police :noel: .Là j'en ai marre,je me met hors de portée des voitures et je compose le numéro.L'ambulance vient me chercher mais,je sais pas pourquoi mais je bouge et je tombe sur l'autoroute xD .Donc,j'essaye d'esquiver les voitures qui passent :rire: mais je me dis que c'est pas une bonne idée donc je m'enfuis mais qu'est-ce que j'entends ???!L'ambulance arrive,ne me vois pas et m'écrase :noel: RIP

petitchenapant petitchenapant
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:34:25

J'ai vendu le jeu au bout d'une semaine :noel:

soulofblood soulofblood
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 18:26:30

Je m'éclater a défoncer les hélicos des flics au RPG sur un toit , mais l'air con c'est que y en a vais un juste au dessus de moi , et quand j'ai tirer déjà me suis peter la gueule avec la déflagration + en tombant l'hélicos m'a faucher avec ses hélices et " purée mousseline " :hap:

tintinco tintinco
MP
Niveau 2
15 avril 2010 à 18:59:59

J'étais en train de bidouller le portable de Niko Bellic en moto sans casque; j'étais très rapide ce jour la.
Quand j'ai terminer de bidouller son potable, j'avais pas vu que
je fonçais en plein dans une voiture.
Donc j'ai sauter de la moto et je me suis taper un potau.
Ce n'est pas fini.
Après cela je me suis retrouver hors du pont.
J'avais perdu les 3/4 de mes vies.
Niko tombe et s'écrase sur le sols.
Après je me retrouve a l'hopital et la une voiture m'a foncer dedans je me retrouve de l'autre coté de la route et une 2nde voiture me choute . je meurs une 2ème fois

biohazzard4 biohazzard4
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:23:17

je roulais avec une comet a pleine vitesse qui était sur le point d'exloser, pour me manger sur une voiture, je m'envole en brisant le par-brise ( :hap: ), et je sais pas si c'était un bug, mais ma voiture a continuer de rouler ! je m'éclate contre un mur, je me releve et ma voiture me shoot contre le mur, et finit par exploser...
au moins, j'aurais fait des chocapics pour le petit déjeuner :-d

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment