CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 69»
Page suivanteFin
tbag_le_retour tbag_le_retour
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 19:27:33

MOooi c une mort stupide. Je traverse une route et BIING une voiture me passe dessus, yaver une grosse tache de sang mais OUF ! jsuis pas mort. Quand une moto me frole... Je tombe pas, mais je n'arrive plus a marcher, il me reste un millieme de vie et je marche comme si j'étais bourré... Au bout de une minute de lutte, niko parvient a se mettre a genou. Toujours en vie. J'appelle l'ambulance et une fois qu'elle arrive, j'ai eu le temps de la voir passé ! :mort:

julien220592 julien220592
MP
Niveau 1
15 juillet 2010 à 22:06:53

j'ai pris la mustang jai ete a la balancoire g foncer dessus paf je decolle et aterri sur les rails du metro un peu plus loin tjr en vie je me releve et je regard a ma droite et paf cetait leure ou le train passe

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:44:06

moi j' etais dans une voiture en feu alors j' ai sauté et BAH une voiture en pleine poire j'aurai du rester dans la voiture :hum:

dulina dulina
MP
Niveau 4
15 juillet 2010 à 23:42:13

Moi,Niko était simple completement ivre mort sur une route pendant une heure de pointe...

Rennes56 Rennes56
MP
Niveau 3
16 juillet 2010 à 01:45:06

une fois jmenmerdais alors du au de l'apart a PlayBoy X je tirai des coups de lance rocket sur les voitures,passants ect... et puis les flics debarque jleur lance des molotovs dans la geuele ecroule de rire en les voyants cramer j'etais a 3 etoiles puis a 4 etoiles quand 2 helico ce mete cote a cote au dessus de moi je tire un coupe de lance rocket dessus les helicos me tombe desuus et me fait de l'immeuble sur un flics qui crever aussi ca a fait mille CHOCAPIKS par terre :mort:

sacha230899 sacha230899
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:01:57

moi, c'est quand j'avais une ou deux étoies (je sais plus) je roulais hyper vite que je me suis cognais contre un arbre et là 3 voitures de police m'encercla, je sortis de ma voiture en feu. Et c'est lorsque je m'apprêtais à voler une voiture que un flic me tira dessus et je suis mort sur la voiture du mec :lol:

sacha230899 sacha230899
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:30:45

aussi, c'était à hove beach, je marche tout droit lorsque je bouscule un gars avec un soda et il commence à me frapper, j'avais plus beaucoup de vie et je suis parti dans ma planque (la première), je rentre chez moi lorsque je m'apprêtais à me coucher sur mon lit que je me retourne et qui vois-je débarquer ? Le mec de tout à l'heure qui me donne une gauche, à la fin je suis mort sur mon lit :rire:

sacha230899 sacha230899
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:58:51

dsl du triple-post mais la première mort que j'ai posté c'est que le pire c'est que le flic il continue à me tirer dessus :rire:

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:26:42

moi, ya un mec dans sa caisse il avance et quand je passe y recule je vole a terre y ravance et y recule comme un enfoi** et je suis mort ecrasé

Rennes56 Rennes56
MP
Niveau 3
16 juillet 2010 à 22:17:06

:rire: sinon il me restait vraiment un peu de vie alors tout va bien niko se tape une prostituees dans la bagnole alr pas envie de payer je sui sortie dla bagnole et la prostituee enerve elle me frappe et niko :mort: :rire2: :lol:

bat-59 bat-59
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 10:48:13

Moi j'ai voulu tapper une racaille dans algonquin pas loin de modo et du cybercafé je le frappe aux poings et je vois qu'il sort une batte,je veux faire le show en esquivant son coup de batte ET :noel: quand jme baisse pour esquiver il me headshot avec la batte :noel: (j'avais perdu un peu de vie avant) :mort:

loic_59 loic_59
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 09:43:11

pour une fois je fesais mon bon citoyen sur le trotoir puis un clodo arrive il essaye de m'enchainer j'esquive tout en reculant moi comme un c** j'avais pas vu que j'etais arriver sur la route et ... paf !!! voiture dans les cote en + c'etais une limousine :rire:

cor-mat15 cor-mat15
MP
Niveau 1
18 juillet 2010 à 11:02:00

je roulai a maxi mach sur lautoroute avec 4 etoile ptete meme 5 je regarde deriér persone de bien dengreu je con tinu pa de bol virage séré é comme vou pouver le constaté en gouen une nrj-900 en virage séré a la derniér second avecun muret juste de la bonne taile ca donne normallement nico qui se prend le mur mais ...

nico en mode plongon profésinelle

plouj!!!!!!!!!!!!!

zurg-vador zurg-vador
MP
Niveau 5
18 juillet 2010 à 12:52:08

moi sa faisait méme pas une minute que je jouer a mon nouveaux jeu que je traverse la route et je me suis fait écraser.
c'était la premiére fois que je l'essayais.

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:54:59

Moi une fois j'était sur un toit, et du toit je saute sur un balcon en contre bas. J'atteris sur le balcon, tout va bien. Quand je voit un autre balcon encore un peu plus bas. Je decide donc de sauté pour l'atteindre. Sauf que j'ai trop d'élan et Niko se mange la petite rembarde entre les jambes :ouch2: et continue sa chute en sa tapant un deuxième rembarde. Mais cette fois le pied de Niko reste coincé dans les barreaux. :rire: :rire:
Sauf que Niko est résté coincé dans le vide accroché par le pied !! :rire: :rire:
Au bout de 10sec son pied se décoince et Niko attéris dans les poubelles...
Miracle !! Niko á survecus :ouch: :ange: avec 1cm de vie et une chute d'au moin 12 étages :ouch2: mais Niko n'a pas attendus que le petit bonhomme soit vert pour traversé la route :d) :mort:

sultan41 sultan41
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 14:27:24

une fois j'ai foncé avec un camion sur le gars qui vend des hot-dogs sur son stand :fou: sauf que j'avais oublié que a l'intérieur du stand, il y a une bouteile de gaz ppour le chauffau... :d) double explosion du stand (plus niko et le vendeur) :mort: je pense que les saussices ont du grillées... :gni:

-Nenbi -Nenbi
MP
Niveau 2
18 juillet 2010 à 16:11:35

Moi jai sorti mon flingue pour faire un headshot a un mec dans la voiture pour la prendre mais jai raté la tete
Du coup yen a un qui ets sorti de la voiture avec un pistolet pendant aue lotre restais au volant mais javais pas remarké
Alorsjme mets a couvert derriere la voiture
Alors je gars il fais marche arriere et mécrase >> Niko Death xD

loic_59 loic_59
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:16:34

j'avais 4* en + j'avais presque plus de vie je courait sur l'autoroute puis je me suis fais ecraser par une moto malheureusement pour le mottard après ça il a foncé dans un potto :-p :rire:

spidboy spidboy
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 18:35:49

je suis en helico (assez haut) je passe par dessut la mer et j'arrive a la 2eme ile donc la ba 6etoile(:ouch) je vois un helico dla police devent je voulait lui tirer dessus mais j'appui sur Y au lieu de x et la je tombe je me scrash contre un batiment puis un autre et suis toujour en vie j'attéris sur le strip-tease avec un chouya de vie au bort du murs au moment ou niko se releve il tombe ...

letopdujeu letopdujeu
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 23:45:53

je venais de finir une course poursuite contre 6 etoile de police donc il me reste un tout petit peu de vie j appelle les urgences il arrive est m'ecrabouille je suis mort

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment