CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 69»
Page suivanteFin
tueur_a_gages4 tueur_a_gages4
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 11:37:48

je voulais grimper dans l'echelle d'une grue et quand j'arrive au dessus , je sais pas ce qui passe , la grue disparait et je me fait ecraser pas terre ( put*** mais quel con d'avoir essayer de grimper dans une grue ) :(

younakalibo younakalibo
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 11:45:24

les bugs ne sont pas toujours efficace :oui: :hap:

dales dales
MP
Niveau 5
03 novembre 2009 à 12:36:14

plus beaucoup de vie alors je traverse la rue pour m'acheter un hot dog et.. je me fait renverser.

Rainb0w Rainb0w
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 13:18:41

Une voiture était garé sur le bord du trottoir je m'avance pour la voler et la un taxi qui sort de nul part et me rentre dedans pendant qu'il y avait l'animation ou Niko casse la vitre :rire2:

du-lac du-lac
MP
Niveau 1
03 novembre 2009 à 14:04:22

Moi j'avais appellé packie pour une bombe que je pose sur une super bagnole pour la faire faire volé et la PAF pour rigolé, seulement je m'explose tout seul ...

Ghost72000 Ghost72000
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 14:06:33

moi jetai en pleine fusiallade et je degoupille une grenade je la lance mai manque de pot et tape dans un obstacle devan moi mai je ne lai pas vue et d'un seul coup boooooom jetai mort xd

snider_s snider_s
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 14:53:24

Niko et Dwayne sont sur une moto :noel:
Niko arrive comme une balle devant un taxi
Qui reste ? :noel:

Bah non, fake, le taxi s'est retourné, mais il m'est ensuite tombé dessus :noel:

ONCH COM C PAS COMIK :noel:

unite726 unite726
MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 14:14:51

Arekushi-95
"Et enfin en hélico, je me pose tout en haut de l'arche d'un des pnts du jeu. L'hélico est foutu. Je vois une échelle, j'y vais je descend, mais elle ne faisait que 5 mètre contrairement à l'arche de 50 mètre... "

j'ai eut la meme mort un jour :rire: .

TSK_Killer TSK_Killer
MP
Niveau 2
11 novembre 2009 à 05:09:55

pour ma part ca serais trop long a toutes les exposer, vue que je n'est vraiment aucune chance a ce jeu, que toutes les morte les plus cons je les est eu.je joue pratiqiuement exclusivment en multijoueurs.

le raconter ca fait sourire , mais a voir , je peut vous dire , qu'apres ont me regarde d'une drole de facon LOL, chose que j'ai exposer a des amis, puis je leur est fait voir un peu la poise que j'ai a ce jeu. d'ailleur il voulais en faire des videos LOL.

la derniere en date,il y a 10 minutes, je jouais a Gendarme vs Voleurs, le boss plonge dans l'eau et nage, je le suis,(je suis policier) un bateau passe, j'essais de monter dedans , le boss aussi , je suis le premier a 1/2 seconde a monter le 1er, je vais pour le viser ,mais faite expres , j'ai les mains vide, alors que quand j'ai plonger dans l'eau , j'avais une kalash a la main.

Traverser la route et me faire renverser, c'est pratiquement a chaque partie, j'ai meme vue, des fois pas de voiture dans la rue , je commence a traverser , et hop renverser, voir meme la voiture rouler tout doucement et une fois que je traverse accelerer pour me renverser, traverser un carrefour en voiture , pour ma part c'est impossible , il y'aura toujour une voiture qui debouchera de droite ou de gauche.

je sais j'en vois a qui ca arrive de temp en temp , mais le probleme, c'est que moi c'est a chaque partie, je veut prendre une voiutre pour m'enfuir a tout les coup elle a un pneu de crever, je veut traverser un petit parc ou un terrain vague , il n'y a que un arbre, et tout la place de chaque cotée pour passer , je vous le donne en mille , je me tape l'arbre de plein fouet.

Monster-Destroy Monster-Destroy
MP
Niveau 4
11 novembre 2009 à 11:44:56

J'ai lus les premières pages mais pas tout donc excusez si cela à déjà était dit. :-(

Alors que notre Niko était devant l'Hopital il ouvra son portable pour faire apparaître un Hélicoptere, celui-ci monta et s'envola vers les grands Buildings de l'ile voisine.

Il se jeta de son Annylhator pour arriver sur le haut du Gratte-Ciel. :fier:

Il regarda ce dernier tombé et exploser en bas, ensuite il enfourcha son Bazooka puis sauta, il tira une balle qui le propulsa deux fois plus loin.

Arrivé à quelques metres du sol il tira au sol (5,6 Personnes juste en dessous agonisèrent dans la douleur.)

Puis il remonta en haut du building grâce à la force de ce dernier. :bravo:

Après je retenta l'exploit et je mourra directement, Niko avaît une allure de superman dans les airs. :o)) XD

54lp 54lp
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 11:52:48

C'est pas pour dire mais les morts connes sur GTA SA étaient beaucoups plus marrantes...

aezakmi2009 aezakmi2009
MP
Niveau 3
11 novembre 2009 à 13:10:49

alors en faite j'étais dans mon helico et la je suis rechercher a 6 etoiles alors je sors mon portablepour faire le code pas d'étoile et à la place de de sortir mon portable le Nico tombe de l'helico et meurs tombe sur une voiture et la bah...dead :rire: :rire: :rire:

aezakmi2009 aezakmi2009
MP
Niveau 3
11 novembre 2009 à 13:11:48

c'est trop con ce qu'ont peut faire dans gta 4

metalleuxgoth13 metalleuxgoth13
MP
Niveau 4
11 novembre 2009 à 17:39:12

le top trois de mes morts les plus stupides:
1-je courais sur la route pres du peage por aller a manhattan et une caisse est tombee du ciel et ma ecrasee.
2-je me battais a main nue contre un skinhead en multi javais quazi plus de vie et la knockout!!!!!!!!!!!!!!!
3-cest quand jetais bourre avec roman je suis tombe et une put... de caisse a la c... mai passee dessus et cest arretee
et jai creve :mort:

metalleuxgoth13 metalleuxgoth13
MP
Niveau 4
11 novembre 2009 à 17:41:19

je rectifi le ko contre le skinhead , on est mort tous les deux...

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:24:43

Moi, je découvre le jeu, et comme j'ai encore mes réflexes San Andraesques, je vois que ma voiture prend feu, je descends vite. Je suis garé à côté d'une station service.

"Boh, elle va pas exploser, ça prend trop de temps. Ils ont arrêté de faire exploser les voitures fin...BOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM !"

Niko qui vole, et moi: :ouch:

Je vois un métro, et je vois que cette andouille ne va pas plus loin vu que j'ai pas encore accès à l'autre partie. Je décide de monter sur le toit, Niko glisse, et meurt entre deux wagons.

Plus tard, je tente de m'enfuir en métro, mais il est écrit "La police a arrêté la Rame" Foutu pour foutu, je sors une grenade, je la dégoupille, mais je la garde en main. Je marche vers les flics, en disant "Je ne m'agenouille que devant dieu !"
BOOOUUUUUUUUMMMMMM ! Niko est projeté sur le quai d'en face !

Marvin_K1FRY Marvin_K1FRY
MP
Niveau 5
03 janvier 2010 à 01:38:33

J'était en helico j'ai pas vu qui avait une tour caché deriere une autre, j'ai esquive la premiere mais la 2eme a fait trés mal, j'ai fini avec presque plus de vie quand l'helico me retombe dessu et explose

J'ai alussiné se sur la je peux vous dire que maitenant je mate bien les tours

blackhawks09 blackhawks09
MP
Niveau 3
03 janvier 2010 à 01:58:59

je prend par a une visiteen helico pour le succès et on autre helico nous rentre dedans solide du coup javais deux choix le premier sauter en bas pour atterir dans leau le deuxiem rester et sauter... jai pri le deuxiemme mais quand je suis sortit l'helico a exploser

diamond-mouth diamond-mouth
MP
Niveau 1
03 janvier 2010 à 02:06:14

Niko sort d'un gros camion, il balance une grenade en dessous de celui si pour le faire exploser, puis directement il prend une moto qu'il avait fait apparaitre juste avant, la il part en wheel il s'éclate a coter du camion qui explose et lui retombe dessus. :)

Gladiator555 Gladiator555
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 12:56:46

J'avais des étoiles, les flics me tiraient dessus. Plus de munitions ! Je cours pour sauver ma peau...Presque plus de vie ! Je saute par dessus une petite rampe (même pas d'un escalier !) et je meurs en posant le pied sur le sol ! :ouch:

:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment