CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 69»
Page suivanteFin
nerohunter nerohunter
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:43:36

Je conduisais comme un fou avec une Comet et pas je tape une voiture de flics.Mon parbrise se casse et je suis jeté comme une merde sur un flic qui me tire dessus

Splatsh-games Splatsh-games
MP
Niveau 4
03 janvier 2010 à 15:04:56

Je monte dans l'hélico, je m'envole et je me goure de touche, j'appuie sur TRIANGLE et je tombe x)

Kakashi45380 Kakashi45380
MP
Niveau 7
03 janvier 2010 à 18:03:04

Vous moquez pas de moi !

Je vole la sultan RS , Invite Roman a aller boire je suis bourer, j'ai plus de vie apres des milliers de chutes
je me cogne contre une poubelle et roman me rentre dedans
resultat je tombe dans la poubelle la tete la premiere et je meurs x)

Byron10 Byron10
MP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 18:08:00

J'avais rencotré une meuf sur love.net machin (au cyber) !
Quand soudain je la raccompagne a pied et juste au moment ou je lui demandez son numéro je me fais faucher par un chauffard ^^ ! Ah L'amour :P !

romain04041996 romain04041996
MP
Niveau 3
03 janvier 2010 à 18:50:19

enfaite moi gt au métro et je cour trop vite avan darivé résultat je me paye le train et ya plein de sang sur la porte du train !!!

staxxy staxxy
MP
Niveau 4
03 janvier 2010 à 19:08:09

en mode lbre j'etait tranquille a l'aeroport en train de courir avec mon etit flingue a la main, quand soudain un helicoptere me tombe dessus :o

wasaban wasaban
MP
Niveau 4
03 janvier 2010 à 19:17:59

Je sais pas si ça a déjà été dit mais je suis en online, passager d'une moto la le pilote fais une roue arrière et je me prend la tête sur le sol :rire: :(

ED1317 ED1317
MP
Niveau 3
03 janvier 2010 à 19:54:43

moi c t en poursuivan les 2 motard pour le braquage avec les diamants jcroi bien jsais plus trop et jme suis mangé un tram de face sa fasais mal mdr

[Tomii] [Tomii]
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 19:01:33

J'étais en moto et je me rendais je sais plus ou sur l'autoroute, je me prend une voiture, je rebondis trois fois sur la route, je percute une voiture puis une autre, finalement j'atteris de dos sur le pare brise arriére d'une voiture....

hugo98 hugo98
MP
Niveau 7
06 janvier 2010 à 19:05:30

Moi ma mort stupide de me faire écrasé par une voiture,car j'étais sur l'autoroute à pied. :mort:

JulioR31000 JulioR31000
MP
Niveau 2
06 janvier 2010 à 21:50:59

Ma mort la plus stupite ct dan la mission luck of the irish je dvais protege packie quand on me dit qu'il est en danger et la je saute du batiment pour aller le sauver

direction hopital :mort:

[Tomii] [Tomii]
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 21:55:45

Je me promenais dans le metro en moto, j'admirais le paysage et la je percute le metro, je fais un super vol plané et je meurs

younakalibo4 younakalibo4
MP
Niveau 5
07 janvier 2010 à 15:52:24
  1. j'ai pris un hélicoptère , été le plus haut possible , sauter au dessus de l'eau mais bien sur :( ... l'eau n'étais vraiment pas profond , résultats : niko saute de l'hélico et retombe dans 5 centimètres d'eau :hum: :mort:
thedead456321 thedead456321
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 16:29:10

je m'ejecte d'un vehicule et il devie bizarrement et me balance sous une voiture

en multi je me jette d'un quai et m'écrase miserablement a moitié dans l'eau sur une infernus (je sais pas ce quelle faisait la) et la un type arrive et m'acheve d'une balle dans la gueule
_________________

GT 360 : deadbrother
pas de pitié!
la vie est le plus mortel des poisons...

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:10:36

Sur Happiness Island, je m'amuse à taper sur les vendeurs de Hot-dog. Mais en donnant un coup de pied sur son stand, il a explosé !

J'étais en train de m'amuser à me battre dans le "refuge des clochards", et un train me roule dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 janvier 2010 à 14:42:10

Moi j'étais sur la balancoire (non non ce n'est pas un truc basique lol je m'envole + par le pare-brise)

En gros je m'envole (ça commence bien :noel: ) Je sors de ma voiture... Ma voiture tombe plus vite que moi, moi je tombe SUR ma voiture, juste avant que je la touche ma voiture explose (je ne suis pas encore mort, ne me demandez pas pourquoi) et je vole bien loin... Je tombe... Et je suis mort :noel:

zozyo zozyo
MP
Niveau 7
20 janvier 2010 à 15:51:38

moi je me suis mort écrasé par une palissade en bois en sortant de ma voiture pendant la mission on l'on doit tué Vlad.

Une mort stupide en soit mais une mort quand même :lol:

Amicalement LE zozyo des RAVEN's de Paradise City. :cool:

yoyo_m89 yoyo_m89
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 16:32:23

J'ai sauté du pont de Brooklyn, normal jusque là ... Quand j'ai cru arriver dans l'eau, un bateau passait. Ca s'est joué à pas grand chose ... :(

BanMido BanMido
MP
Niveau 2
20 janvier 2010 à 17:45:30

lol, je tente le trophee d'eteindre 4*, ca tire de partout, mega poursuite à l'ancienne (et non pas d'entree de metro), bref j'y arrive et en finissant a pied apres un gros vol plané, j'avais salement morflé vie au rouge, les étoiles s'éteignent et la je m'écroule car un passant viens de me cogner je sais pas trop pourquoi (un bikers :nonnon: ).

Mais le trophee est tombé quand même.

Anamos Anamos
MP
Niveau 1
20 janvier 2010 à 20:17:28

Je n'avais pas beaucoup de vie, j'étais en moto quand j'ai percuter une bouche a incendie je tombe dessus est la puissance de l'eau ma tuer...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment