CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 69»
Page suivanteFin
rko-traxe rko-traxe
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 20:38:21

une mort idiote je suis poursuivi par des terroristes armée de mitrailletes(je ne sais pas si c'était des terroristes mais bon)on se balade dans le toit je saute pensant qu'il y a une maison en bas malheuresement il y avait rien je saute tombe par terre et me fais rouler dessus et voila je suis au paradis

kamallo kamallo
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 03:51:18

C'est une mort qui fait trop chier mais qui dès fois peut-être à mon avantage c'est quand je suis en mode multijoueurs et que je cours pour aller vers l'ennemi et là je me prends une voiture que je vois pas et je succombe. -_-
Ce genre de situation m'arrive souvent et j'insulte le conducteur qui la plupart du temps accélére comme un déjanté et continue de rouler sur moi. :/

miamactive miamactive
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 09:26:52

J'étais dans une bagniole avec ROman , puis il a peter un bon coup et on est mort gazés xD (fake).
J'étais en moto , je me crash sur une mec , je tue le mec ,l'ambulance qui arrive et qui m'écrase (no fake)

paul_paul paul_paul
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 15:00:22

Moi,dans le quartier Chinatow,je tire et la.Ya 20 mec armer d'UZI qui me tire dessu,même pas eu le temps de bouger d'un poil,déja :mort:

chocolat88 chocolat88
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:50:19

Moi en général quand je veux arrêter de jouer, je prend un hélicoptère pour aller sur un bâtiment. Mais là, mon atterrissage était raté: Je me pose au bord du bâtiment, je sors mais juste quand mon hélico' tombe, je me prend donc une hélice pour aller encore plus loin et encore plus vite pour tomber encore plus fort au sol :p)

Ghost__Driver Ghost__Driver
MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 15:56:44

1.Jay eu une petite discussion avec la balancoire,c'est elle qui à gagné le combat :noel:

2.Je faisais les missions des personnages secondaires,je veux en rejoindre un qui est de l'autre côté de la route.Je traverse et là une voiture qui roulait à fond la caisse me rentre dedans :ouch: Résultat:Ohh un Niko volant !! :hap:

jijiboy1782 jijiboy1782
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 17:20:07

ya un gars qui ma foncer dedans alors puisque je suis rancunier je lance une grenade sur son auto je menfuis avec une moto mais je passe a coter de son auto et elle explose a coté de moi pis le pire c'est que lui il n'étais meme plus dans son auto

johncena0803 johncena0803
MP
Niveau 5
16 avril 2010 à 18:30:20

Je vais pas toute les dires , je joue plus que pour mourrir bêtement ! Bon y'en a bien une bonne :

Je roulai a moto et je mettait mis le code augmenter l'indice de recherche , je me suis mis 6 étoiles , au bout de 20 min de poursuites je suis pas tomber une fois , je prend un tremplin et je saute de ma moto en plein vol , j'ai volé assez loin .. même très loin , avant de tomber j'ai fait un tour dans les hélice de l'officier de police :hap: Résultat : J'était a la troisième vile , j'ai fini près du pont de la 2ème qui mène a la première :o))

[[[Dylan]]] [[[Dylan]]]
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:58:10

J'étais en moto et je roulais pépére (oui pour une fois :o)) )
dans Algonquin, quand tout à coup l'envie me prend d'aller dans Star Junction sauf que là-bas y'a du monde :hum: et donc là j'heurte malencontreusement une voiture donc je suis éjecté de la moto et je retombe sur un flic :rire2: sauf que, mauvaise manip' je lui met une pêche :sournois: !
Bien sûr sa n'a pas plu aux flics( je ne sait pas pourquoi?^^)
donc ils ont vite sortis leurs flingue et PAN :noel: :mort:

[[[Dylan]]] [[[Dylan]]]
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:59:41

Dsl pour le dble post mais j'ai oublié une fois je me battais contre les flics avec les potes de Dwayne mais j'ai pas fait gaf' et je suis passé devant eux et PAN PAN PAN PAN PAN :nonnon:

papie_Yoda papie_Yoda
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:37:10

Moi sa mes arriver tout a lheure
je voulais envoyer une grenade sur des passant inoncent :-)
et au moment ou je voulais lancer ma grenade un taxi me percute :non2: t je lache me grenade
Et aux moment ou je me releve
BOUM !

Hommage a Niko Bellic
:ange:

yaett yaett
MP
Niveau 6
21 avril 2010 à 23:02:50

J'en ai une tros stupide : j'étais en haut d'un immeuble, je sort mon sniper pour faire un petit masacre amusant (de toute f'açon j'étaia coincer en haut, je m'était craché avec mon helico). je vise une personne mais elle se raproche de l'immeuble, j'avance car elle est parti derriére l'immeuble , elle la.... je tombe en chute libre. Et deviné koi je mécrase en plein sur la personne....mdr. 2mort pour le prix d'un .....mdr

monstergfr425 monstergfr425
MP
Niveau 4
22 avril 2010 à 13:06:32

J'avais la vie rouge qui clignotait, j'étais en sanchez, je m'arrête 5 seconde, j'entends les gyrophare d'une ambulance, j'ai a peine le temps de tourner la caméra qu'une ambulance rentre dans ma moto, je tombe et je meurt :noel:

nico34leboss nico34leboss
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 16:16:29

Moi en fait j'ai cogner une voiture de keuf sur un pont et un helico passe au dessus au meme moment et je me le tape.longue poursuite je prend un bateau je m'arrete au milieu de l'océan je défonce l'hélico avec une roquette.une seconde apres cet enf**** c'est ecrasée sur mon bateau.

KILLERDU07 KILLERDU07
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 17:44:18

moi une fois sur le toit d'un batiment j'ai tiré un roquette sur un hélico de flic et je dit "bonne nuit enfoiré" et la j'ai a peine le temps de me retourné que l'helico me percute et je tombe du toit mais je suis encore en vie dans le rouge et un train m'écrase

vengence de l'hélico :rire:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:33:24

Dans une mission de Lost And Damned où un faux camé s'énerve tout d'un coup en sortant son gun et en criant "LCPD FREEEEEEEEEEEEZE !"

Je sors, je vois la voiture de flic garée, je la prends, et je meurs. Le temps que Johnny démarre la caisse, ces enflures ont arrosé la caisse comme par permis.

Mais c'est moi, ou dans Lost and Damned, les ennemis en mission sont plus long à achever, même à la tête ?

Dans une mission où il faut attirer les flics dans une embuscade, j'ai dû lancer des kilos de grenades et balles sur les flics. Les mecs ont une DOUBLE barre de vie. :doute:

fred230291 fred230291
MP
Niveau 5
27 avril 2010 à 18:27:13

quelqu'un a déjà tiré sur un barbecue sans savoir se qui allais arriver??? moi oui :mort:

Fanfan_latulipe Fanfan_latulipe
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:45:10

ba moi j'ai toutes les étoiles je me "balade" en voiture là je passe trop de temps et moi comme un pas fin quand ma voiture est morte je descend mais voilàààà comme par hasard un bus me fonce dedans et je reste par terre et mon perso de bouge plus j'attend et il se releve seulement quand la police est juste en train de me canarder

mikl60100 mikl60100
MP
Niveau 2
28 avril 2010 à 11:42:25

moi j'étais sur le périph pour changer de caisse car elle était morte, je sort et la ya une caisse qui me fauche je vole a 2 km et me retrouve sur l'autre voie,
puis une deuxieme me fauche dans le sens inverse ce qui fait que jme suis fait dead lol ^^ :rire: :dead:

mikl60100 mikl60100
MP
Niveau 2
28 avril 2010 à 11:43:28

Une fois j'ai voulu faire un saut en helico'^^ je volé au dessus de la ville et je vais vers la mer et je saute comme ca je retombe dans l'eau,(vous voyez le délire^^) :rire:
mais j'ai mal calculé la distance et BOUM ! tout les os eclatés ... sur le bitum lol, :rire:
je rebondi et m'écrase sur le capot d'une voiture garé^^
jolie PV humain q'il trouvera sur son pare-brise le gars xD

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment