CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 69»
Page suivanteFin
foutix foutix
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 22:38:09

J'ai eu la rage ce moment la, j'étais en Faggio, a l'aréoport près de l'arret de bus, et la , je fais pas attention a la caméra, et la BOUM ! j'me heurte contre un poteau, frontflip avec un BOUM sur le haut de l'arrêt de bus, backflip et BOUM sur le sol ! Mort immédiate... J'ai la vidéo^^ (pas le truc en gris, j'ai enregistré avant)

Sinon, mort toute conne, je sais pas pourquoi, ma voiture prend feu, j'accélère, je saute, BADABOUM dans une voiture et ca a fait sauter au total 3 voitures (la mienne, celle que j'ai heurtée et une devant la 2ème) avec 5-10 piétons dont moi... J'ai la vidéo^^

Sinon, mort d'un piéton a cause de ma voiture qui fait 2 petits bonds causant 3 secondes de tecktonique pour ma vieille voiture avant d'heurter en plein fouet un piéton que j'envoie balader a 10mètre... J'ai la vidéo^^

Karnax_93 Karnax_93
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 23:30:36

ben moi j'avait trouver une Infernus dans la rue qui était garée et je décide de la prendre,il me restait 2 millimetre de vie, je m'approche de la voiture et d'un coup un flic se ramène et fonce dans le lampadaire et deviné quoi , le lampadaire me tombe à la g***le et sa fait un beau panckakes :noel: et adieu ma Infernus :snif2: j'était dégouter

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 23:57:03

Wé ba moi une fois j'étais sur le toit du batîment de la denière mission je cours et je tombe dans un trou qui avait sur le toit. :honte:
Donc je tombe et j'atteris dans un baril en feu ou ya 3 clochard qui se réchauffe avec.
Donc je brûle et je brûle en même temps 2 clochards
moi et les 2 clochards sont mort

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 23:04:29

Aujourd'hui je reprends ma partie depuis la planque de Middle Park East, je me dirige vers l'ascensceur pour descendre, mais au lieu de voir un fondu noir pour me retrouver en bas, je passe à travers la porte de l'ascenseur comme si elle s'était ouverte, je fais une chute dans la cage d'ascenseur et je m'explose au RDC. :ouch: :

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
23 février 2010 à 22:59:04

Moi c'est en assut de noose:

On été 4 puis les 3 jouere ont pris petrovic est l'ont ramener au point d'extraction puis il m'attender pour finir la mission ensuite moi je prend un helico puis je fonce au point est quand j'atterit je fait envoler petroviç est ya ecrit "petroviç est mort" :up: :noel:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 00:46:34

Moi je volais en hélicoptère après une petite alterquation :gni: avec messieurs les gendarmes.
Mais comme cette alterquation fut violente...Bah la queue de mon appareil s'en est allé. Donc je ne pouvais faire que du surplace.
Après quelques minutes de tentatives pour diriger mon engin (en vain), je décide de sauter de la plus haute altitude histoire de m'occuper et de rigoler en entendant Niko tomber.
Mais mon hélico était tellement instable que quand j'ouvris la porte pour sauter... Une hélice vint frapper ce cher Bellic :ouch2: et le projeta loin raide mort. La chute a continué pendant que Niko faisait l'étoile. :mort:

onilink onilink
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 01:38:12

Moi, un coup avec le bug de la balançoire

Tout allait bien, je me positionne parfaitement, mais 1 seconde avant d'enclencher le bug, un type vient vers moi pour m'éjecter

La voiture commence à voler, le type ouvre la portière et m'éjecte de la voiture en plein vol :ouch:

Bien sur, j'ai pas résisté à la chute :noel:

klopol klopol
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 04:47:24

ouais le bug de la balancoire

un truc le fun en place de faire sauter une voiture dans les air

prenner une moto ou un auto, arreter la voiture ou moto pour que un des 2 coté touche au poteau de la ballancoire... descender du vehicule

et la courer entre le vehicule et le poteau (de facon a ce que vous courer sur place)

et la attender de voir niko ejecter dans les air :diable:

et meme sans pedre de hp (gillet par-balle requis)

par contre si sa ne marche pas c'est...

  • fait la technique* BOOM niko ejecter et mort instantané :rire2:
Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
24 février 2010 à 11:10:43

:lol:

jojodu15 jojodu15
MP
Niveau 1
24 février 2010 à 15:35:27

moi j etais dans un HLM , il me restait 3 millimetre de vie et niko s entrave et descend jusqu en bas des escalier .--'

puis game over direction l hospital.

gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
24 février 2010 à 16:35:11

je suis dans ma voiture je roule a fond et je vois le burger shot au loin je saute de mon vehicule je rebondi sur le sol et a cause dun bug je reste coincer dans la vitre du buger shot et je perd progresivement de la vie

une foi mort mon perso tombe dans le burger shot

(je voulai juste manger un burger :snif: )

sisisio6 sisisio6
MP
Niveau 5
24 février 2010 à 20:23:19

j'etais en bécane à fond de cale, jusqu'a qu'un abruti sorte de son stationement sans regardé dans son rétro, je l'ai éfleuré et sa a dévié ma trajectoire dans le cul d'une bagnole et la vole plané dans un camion qui arrivait en face je me suis pris le par choc en pleine bouche

yoshi-31600 yoshi-31600
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 21:03:24

moi c'est simple

s sur ma moto j'accelere sur l'autoroute,la je vois plein de moto a ma droite je decide de les tuer en mitraillette je me prends une voiture vol plane et la je tombe pile entre le deux barrges des flics

Thepro2915 Thepro2915
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 22:00:48

je sors de l'hosto maprete a prendre un taxi et je me fait frappé mrtellement par une auto

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 13:07:42

J'ai oublier qui avait ce topic donc j'ai creer uun topic pour ma mort la plus conne au monde qui m'est arriver ya pas longtemp
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2021498-1-0-1-0-la-mort-la-plus-bete-que-j-ai-jamais-vu.htm

nc434 nc434
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 13:11:12

J'etais encerclé par des flic derriere une boubelle et la un des gars jette une grenade, je cours et la poubelle me tombe dessus

KILLERDU07 KILLERDU07
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 15:37:45

j'étais avec roman et j'ai pris un taxi dés qu'on est arrivé j'ouvre la porte et un idiot de civil m'ecrase entre la porte du taxi et son pare-choc

FLO591 FLO591
MP
Niveau 8
26 février 2010 à 15:43:08

j'allais trop vite avec une voiture j'ai percuté un arbre: salut la compagnie !

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 22:03:19

Je sort de l'apparte de roman en costar cravate, lunette de soleil...

Et la je fais un faux pas, je me dirige vers ma voiture, quand soudain un taxi me fonce dedans, m'ejecte dans la voiture juste en face, je me prend la tete dans le par choc arriere, je suis a terre entre les deux voitures, j'essaye de me relevé malgré le choc, une voiture fonce dans le taxi qui avance et m'ecrase contre la voiture de l'avant....

mort

gamemanseia gamemanseia
MP
Niveau 5
27 février 2010 à 18:54:24

moi cété le jour ou j'ai eu gta

je roule en voiture pepere (a 200 km/h) cheuveu z'o vent

boum une voiture niko fini ejecté de la voiture la voiture que j'ai percuté c était retournée sur la portiere gauche et vu que je débute je regardais le dessous de la voiture accrouppi

la voiture retombe ...

GNAP !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment