CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
tocaia tocaia
MP
Niveau 11
09 décembre 2008 à 15:59:42

voila je sais que ce topic existe déja mais comme nous avons la venu de nouveau joueurs sur pc je recrée ce topic pour que vous nous racontez vos mort les plus stupide et les plus croustillantes!

lachez vos coms. et n'hésitez pas à bien décrire les situations :lol:

Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:04:45

J'suis assez prudent, donc il m'arrive rarement de mourir connement dans ce jeu, mais y'a une mort qui m'a particulièrement marquée.

J'avais pas beaucoup de vie, et j'voulais voler une belle berline grise, je me met face a la voiture pour qu'elle s'arrête, je sors le Glock, et je tire une balle dans la tête du conducteur a travers le pare-brise.
Le type meurt donc, mais son pied écrase l'accélérateur et il me roule dessus. :rire:

edk62 edk62
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 16:05:38

jété dan 1 hélico é je croi allé tout droit é i a un immeuble ki apparait é l'hélico a péter mdr

tocaia tocaia
MP
Niveau 11
09 décembre 2008 à 16:13:13

:lol:

Triball-duo Triball-duo
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:17:47

moi

je rouler a a fond j ai taper un poteau je suis passer a travers le par-brise je suis retomber sur une route é un chauffard ma renverser :ouch2:

death-squadron death-squadron
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:19:21

j'avais fini une mission, je ramenais playboy X chez lui me restait juste un peu de vie, et j'ai eu la bonne idée de prendre une moto, bien sur j'arrive sur Algonquin et je suis rentré dans un poteau, niko a volé :noel:

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:19:26

ARGGGG recherche :noel:

Sinon moi j'avais 4 étoiles ,comme un con je me plante entre une camion blinder et une voiture du NOOSE

et ils avance tous les deux à fond :hum:

et paf ! ça fait du chocapik :noel:

Mustang_gt_500 Mustang_gt_500
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 16:33:49

j'avais plus de vie enfin presque et j'avançais en direction d'une voiture et là je traverses le pasage piéton et une ambulance passe me roule sur le pied niko mort

ou sinon je venais d'échapper à une course poursuite donc je regarde la cart je me dis ouf ils sont plus là je regarde derrière moi personne je regarde devant moi un barrage niko se prend juste au millieu des deux murs s'envolent se prend le pied dans un camion de flic et continue son vole un peu perturbé je tombe >niko is dead

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:35:08
  1. mustang_gt_500 Voir le profil de mustang_gt_500
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 16:33:49 Avertir un modérateur
  3. j'avais plus de vie enfin presque et j'avançais en direction d'une voiture et là je traverses le pasage piéton et une ambulance passe me roule sur le pied niko mort

C'est souvent ça cher moi aussi :noel:

darkskall darkskall
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 16:41:38

J'ai frappé une petite bordure au sol avec la corvette donc je fais un grand saut au-dessus d'un toit d'un building, je fais sors Niko tandis que je vole, j'atteris sur le toit sain et sauf et BANG, la voiture m'écrase :-d La classe hen ?

tocaia tocaia
MP
Niveau 11
09 décembre 2008 à 16:43:43

moi j'était une fois en hélicoptère et j'ai voulu faire comme dans les vidéos et me balancer dans le vide la je percute un immeuble niko continue de tomber et tombe dans des cartons et se relève même pas :mort: ????? il me reste qu'un petit millimètre de vie!

tout content d'avoir survecu à ce saut de l'ange je décide de taxer une voiture malheureusement celle ci commence à avancer en même temps est la je sais pas ce qui se passe niko commence à marcher comme un crabe j'essaie de l'arreter pas moyen voila qu'il tribuche comme une mer.e sur et se pete la tete sur le trotoir. :snif2: :lol:

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:46:37

DarkSkall=> tu voit ou il y à l'héliport dans la deuxième ville , prend un hélico et tu verra un immeuble où il y à des "trou" dedans fonce avec ton hélico , une fois que tu est dedans fait le code de la moto et après saute dans le vide ( avec ta moto :noel: ) et essaye de te positionner sur le dos :noel: et après ....PAF ça fait des chocapik :noel:

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:47:24

noel93160=>Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

darkskall darkskall
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 16:48:56

Haha hercule-007 j'essaierai dès que je suis rendu à la deuxième ville :P J'y suis bientôt :O

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:50:24

ah merde , je t'es spoiler :noel: sorry :snif:

Coleen Coleen
MP
Niveau 2
09 décembre 2008 à 16:50:42

J'ai pas le courage de tout lire, donc désolé si cette "mort stupide" à déja étée cité :fier:

Bon, tout le monde à au moins fait cette conn**** je suppose :

tu prend la grenade, tu clics droit pour viser, tu doses avec clic gauche, et au moment de la jetter... BOUM ! Pettage de grenade dans les mains !

Un grand classique dans GTA je suppose :ok:

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:55:44

j'aime bien me lancer sur les passant avec la grenade à la main :fou:

charmedpiper999 charmedpiper999
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:03:15

je me suis chper une voiture et je suis rester acrocher a elle bug ou pas ?

NoFear NoFear
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 17:14:28

Moi c'était en multi-joueur.

Un joueur ennemi armé d'un Uzi, fonce sur moi avec sa Corvette tandis que moi j'avais un flingue et me restait 3-4 munitions. je fais quelques mouvement d'esquive, je me concentre, je vise et BIM, il part dans le décor avec sa caisse... n'étant pas un PGM, j'étais fier de moi... après cette action, j'ai laissé un temps mort avant de reprendre la partie, histoire de savourer la scène...

... j'aurai pas dû.

à ce moment là, j'entends une sirène d'alarme assourdissante qui se rapprochait vers moi, je me retournai en 360° ... rien en vu, et au moment ou jme décide de partir...

BOOOOOUUUMMMMM

Un hélico ami avait été touché par un ennemi et il s'est écrasé en plein sur moi, une vrai boucherie, sa m'avait refroidi :snif2:

alentir alentir
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 17:17:22

j'ai voulu lancer une grenade elle a rebondie sur un poteau et je me la suis pris en pleine face.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment