CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 69»
Page suivanteFin
Dany_04 Dany_04
MP
Niveau 8
13 mai 2010 à 13:43:56

tellement que... :bave:

[rulio] [rulio]
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:52:07

AC :d) :rire:

Ricky-Ultra Ricky-Ultra
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:52:57

J'avais une moto :-) mais voila qu'en allant a 100km/h je percute un taxi :snif2: , heureusement je me releve sans trop de problemes, je prend mon bazooka :banzai: et je tire... malheureusement j'était assez près du taxi :mort:

------------------------------------

:ange: ou :diable: ? Tel est la question...

whozywood whozywood
MP
Niveau 6
13 mai 2010 à 18:47:24

J'ai sauter d'un hélico j'ai atterie dans un immeuble en carré avec un trou au milieu, je fais comme une balle rébondissante & je crêve pas ;)

whozywood whozywood
MP
Niveau 6
13 mai 2010 à 18:53:42

Où alors..
C'est deja arriver à tout le monde de s'amuser à tirer quand le buzzard demarre :-d
& ben moi je me suis gourrez de bouton..
Devinez la suite... :rire2:

bebert73 bebert73
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:01:24

Ma mort la plus stupide est celle ou je voulait me battre à main nue contre un wesh, quand deux wesh rejoignent le combat, j'en bute un, deux, j'ai perdu plus de la moitié de ma vie et deux autres wesh arrivent... :mort: R.I.P

Shevchenko33 Shevchenko33
MP
Niveau 5
14 mai 2010 à 00:36:32

J'étais dans un hélico en train de voler tranquillement et je voulais voir si on pouvais à bord d'un hélico tirer comme avec les voitures ( chose que l'on peut pas faire bien évidemment ), je cherchais et un pote ( qui n'a pas le jeu ) me dit que c'est la touche triangle . Et comme un con je l'écoute et Niko sort de l'hélico et fait un bon vol plané pendant quelques secondes avant de s'écraser comme une merde sur une voiture :mort:

Neroxx Neroxx
MP
Niveau 2
16 mai 2010 à 10:16:21

Moi c'est plutôt une survie de ouf :O , j'étais en multi en mode libre sur TBOGT donc comme d'hab guerre d'hélico au dessus de l'aéroport,je suis à bord d'un buzzard je descends 1 annhilator et je me bats pendant 15mn contre un autre buzzard , ce couillon me mets en feu descende en trombe vers la piste je m'éjecte m'éclate comme une merde mais toujours vivant !!! L'autre buzzard me fonce dessus , roquette , la carcasse arrive sur moi j'esquive , EPIC SURVIVOR :D ^^

merouane-H merouane-H
MP
Niveau 6
31 mai 2010 à 22:23:05

ben moi tou juste j'étais tombé a la mer depui pas haut il se releve normale avec toute sa vie et une seconde plus tard il meurt sans aucune explications

tomkenney tomkenney
MP
Niveau 8
01 juin 2010 à 18:52:19

je suis sauté pour me marrer de mon hélico je m'éclate sur un immeuble je tombe une vingtaine de mètres plus bas sur un rebords assez haut (60-80)je me dis "la chance… maintenant je fais comment bloqué à 70 mètres du sol?" j'ai la soudaine idée de me suicider :fou: je saute, je tombe et Niko se relève avec au moins 90/100 de ses vies après j'appelle Roman pour aller boire, je sors du bar soûl je trébuche sur le trottoir je meurt :ouch:

Edin98 Edin98
MP
Niveau 6
01 juin 2010 à 19:17:35

Tomkenney, il m'ai arrivé la même chose, c'est peu être un bug

I-Love-FF I-Love-FF
MP
Niveau 4
01 juin 2010 à 21:58:37

J'ai tiré dans une pompe à essence sans faire exprès :noel:

BiG_dAddY_57 BiG_dAddY_57
MP
Niveau 6
01 juin 2010 à 22:13:20

Moi j'étais avec packie en moto sur l'autoroute, il y avait un tournant donc je l'ai pris mais mal donc je me retrouve conter le mur, la tête de packie rasant le mur jusqu'à que je fonce dans une voiture et que l'on se fasse ejecter et que je tombe du pont, et ensuite une voiture m'ecrabouille

Dragon-Fast Dragon-Fast
MP
Niveau 6
01 juin 2010 à 23:17:27

Un big de chez big de chez big bug moi!

Je courer dans la rue et un taxis passe, jusque la tout est normale,..
Lorsque nikos ce prend le pied dans la portiére et il est trainer dans tout NY!
Et Paf! En plein dans les ambouteillages de time square et un gogole ma ecraser la tete..
Je m'en souviendrais toute ma vie.. x(

GTAFAN888 GTAFAN888
MP
Niveau 9
02 juin 2010 à 12:29:26

Moi une fois j'avais énerver un mec avec un batte de basebal :fou: ! Après j'ai pris un hélico et le mec il c'est accrocher . Je suis aller sur un toit & alors je me suis posé . Ke lec avait lacher prise juste a temps pour tomber en douceur sur le toit . Après on fait une bataille de Batte de basebal . Mais cet idiot il arrive a m'enchainer un combot et je tombe en bas en fesant 20 salto arrière , avant de me prendre une poubelle en plein dans les pieds . Et la miracle anttention .. ALLER LUIA ! :ange: J'était pas mort :ange: Preuve que Dieu existe dans ce jeu :ange: . Alors le emc qui voulait se battre il a sauter en bas & lui il c'est pris la poubelle en pleine face ! Après il était a terre , je lui foutai des coup de pieds , jusqu'a que l'ambulance arrive pour m'écraser contre la poubelle a pleine vitesse . A la place de sauver des gens . L'ambulance en tue :fou: . Voila ma mort qui m'est arriver juste avant :ok: !

ChrisGTA ChrisGTA
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:06:42

Je m'amusais à pousser des gens sur Star Junction quand tout à coup un Landstalker m'écrase et m'écrase,le conducteur était mort est moi tué XD J'ai jamais compris ce qu'il m'était arrivé XDDD

__________________________________________________

  • fuit en Lada*

Merde j'ai écrasé une pierre !Les suspensions sont foutues ! :hap:

nuyarin nuyarin
MP
Niveau 8
02 juin 2010 à 19:06:38

Moi je m'amusais à sauter de l'hélico en pleine mer, sauf qu' un jour j'ai sauter quand l'hélico tournait,résultat: je me suis pris les pales qui m'ont projeter sur Hapiness Island, Niko is dead.

Aussi je sautais encore en pleine mer, tout se passait jusqu'a que Niko se rétame sur le bateau qui passait par là :-d

pecker pecker
MP
Niveau 6
02 juin 2010 à 21:13:15

j'étais en Mode Libre avec des potos quand tous un coup un "NOOBIE" viens scouatter notre première reaction a été d lui montrer le bug du requin( http://www.youtube.com/watch?v=qr6ByIXiwj8&feature=related ) , je prend mon hélico et la Merde il péte :(

Grospaquet_yeah Grospaquet_yeah
MP
Niveau 9
02 juin 2010 à 23:55:32

Moi je crois qu c'est avec un pote en ligne , je lui demande la technique en parachute pour voler avec GAY TONY et il me fait c'est Y . En mode réflexe je l'écoute et j'enlève mon parachuet et ... je meurs . :hap:

Masterkill78 Masterkill78
MP
Niveau 1
04 juin 2010 à 23:49:34

Dans le skate parc en moto cross, je suis tombé sur le dos entre deux bloc. J'étais plein vie et paf à 0 lol :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment