CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 69»
Page suivanteFin
_Jawad_ _Jawad_
MP
Niveau 8
20 janvier 2010 à 20:24:32

4 etoile > course poursuite en voiture > mon doigt glisse > comme par hasard sur ... le Y > vous connnaissez la suite

x-guillaume x-guillaume
MP
Niveau 8
20 janvier 2010 à 20:40:39

moi je voulait prendre le taxi sauf qu'il demarait au moment ou j'allai rentre resultat niko tirer sur 10 a 20 m acrocher a la porte d'un taxi la deuxieme j'ai percuter une voiture en frontale decolage niko destroyed contre un mur et j'en suis arriver a cete conclusion

niko+voiture+mur=des chocapik

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:44:00

moi j'était a fond avec une superGT est je percute une station d'essence :ouch: =

explosion + vol plané + éclatement au sol XD

Forum-Help Forum-Help
MP
Niveau 3
20 janvier 2010 à 20:55:13

J'ai fait comme toi Julior pour la mission avec Packie Mdr.

Une fois je suis a moto, je vais bien a fond pour faire une belle cascade, je me prend je sais plus quoi, je suis éjecté vers le Nord-Est je fait des roulade dans une pente d'herbe, ensuite je tombe du rebord et m'écrase sur une voiture :)

axelo5 axelo5
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:03:00

je suis en multi :)

je suis dans 1 voiture de sport un autre joueur tire sur ma voiture et ma voiture commence a bruler je décide de sortir pour pas que je sois mort et la , je sort et je cours mais en sortent de ma voiture j'ai pris les flames de la voiture alors je brule et je meure :hum: :noel: (sa ses passé hier)

Mandrivia Mandrivia
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:49:22

je reviens d'un mission , me reste un poil de santé , j'appelle donc le 911 , l'ambulance arrive , me fauche , m'achève ...

nos95 nos95
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:08:44

moi je roule vite, très vite en prenant l'autoroute pour aller à la deuxième ile, seulement à moto entre les deux voies, un taxi à déboité, je vole vole vole !! (mais faut bien redescendre un jour) et je ne meurt pas, sauf que un gars est venu m'attaquer, un policier sort d'une voiture de police, celle-ci repart et m'écrase :mort: ...

BaTTeur-Hero_77 BaTTeur-Hero_77
MP
Niveau 4
26 janvier 2010 à 23:45:02

Ba moi c'est tout bete je cour et la : tien du feu je vait courrir sur le feu, ouh le feu sa brule je savait pas et la........ "tes mort". NON C'EST VRAI, C'EST PAS POSSIBLE :ouch:

le_fan_des_GTA le_fan_des_GTA
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 23:50:15

je fonce a contre sens sur l'autoroute je fonce dans une voiture de flics je m'envole sur 100m puis le flic je butes
quel en*oiré attaquer un homme a terre

Jarjar77 Jarjar77
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 23:51:38

Bah jme suis pris une sorte de mur invisible sur l'autoroute d'Alderney et Niko a traversé le parbrise pour aller se manger un Huntley Sport sur la voie opposée, donc il est mort sur le coup... Allez hop ! 10000$ en moins !

ericfooty ericfooty
MP
Niveau 8
01 février 2010 à 22:01:57

jetais en helico et je voulais saute sur le batiment et lhélice de lhélico ma pogne et jai revole sur une personne en bas

gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
03 février 2010 à 16:47:21

j'avai 6 etoile je roule a fond avec ma belle infernus et je
vois un tas de sable
je me dis que je vais me faire une petite cascade mais a l'atterisage ma voiture se retourne et je suis bloquer alors je reflechi comment je vais m'echaper mais j'ai reflechi trop lontenp et les flic se sont accumuler autour de moi je sort de ma caisse et en 3 second je meur

Steak-Frite Steak-Frite
MP
Niveau 9
03 février 2010 à 16:56:06

J'ai fait une course monovoie avec le métro et j'ai perdu :hap:

Famoous87 Famoous87
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 19:21:55

j'était au bord d'une falaise. j'avais laissé ma voiture pas loin du bord et j'ai pas fermé la porte de la voiture un copain fonce sur la porte elle s'éjecte de la voiture et je me la mange en pleine téte et je tombe de la falaise. je tiens à préciser que cette mort n'était pas volontaire et qu'on s'est tapé un gros fou rire sur cela.

DlacheXxx DlacheXxx
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 18:28:56

Pffffff, j'me suis fait tabasser à mort par un clochard en sortant d'un bar ! O_o
Obliger de regarder me faire pété la gueule par l'autre con avec sa pancarte autour du coup !!! Et Roman, aussi bourré que moi qui m'a même pas aidé !
Bref, prochain coup, juste d'entrer dans un bar, j'éviterai de marcher sur un clodos !

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 18:35:02

:lol:

Ayrton77340 Ayrton77340
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 19:22:20

moi jetai en voiture et jetai sur l'autoroute de alderney et je roulai a fond avec une turismo au bord de l'autoroute il ya des traveaux et la je tombe dans le vide avec ma belle turismo :snif2: et a ce moment la je fait " merde " et sans faire exprès je fai triangle :hum: et je mécrase par terre :mort:

Antoday Antoday
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 19:30:34

Je décide de faire un espèce d'attentat à l'hélico , je fonce dans le batiment une fois , puis une deuxieme et la mon hélico est HS. Donc comme je perdais controle qu'il allait s'écraser par terre j'ai sauté de l'hélico pas très haut du sol , je survie avec un tout petit peu de vie :) et la je me fais écraser par un taxi :-(

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 19:33:06

Moi une fois je piege ma voiture avec une bombe que packie ma donné, me gare sur le bord d'une route près d'un trotoire devant une autre voiture. Donc je me cache derrière la voiture de derrière et j'appelle pour que ma voiture explose et la elle explose, volle dans les aire et atterit sur la voiture qui était derrière et booooouuuuummmmmm elle explose a son tour.
Donc je suis projeter mais je suis pas mort (miraculeusement :ouch: ) et j'atteris sur la route et je n'est pas le temps de me relevé qu'une voiture m'écrase :hum: :mort:

ffaab ffaab
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 20:11:12

:lol:

_________________________________________
team Monster-Stunt

Topic:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2009
952-5-0-1-0-team-ps3-monster-stunt.htm
Forum:http://monster-stunt.franceserv.com/

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment