CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 69»
Page suivanteFin
sackboy09 sackboy09
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:54:38

Je tire une rocket sur une voiture de flic mais comme par hasard il a fallu que la rocket aille sur un espèce de poteau fin devant moi ... vous connaissez la suite.

kevin73killer kevin73killer
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 19:31:48

je sors de lo'hopital je marche tranquillement et bam 1 taxi qui arrivait a fond m'écrase

The-Stunteur The-Stunteur
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:37:32

un noobard veut me kill avec son pauvre 9mm.moi je le tape comme un demeuré avec mon air tug( :noel: )et comme un trou du c*l je freine trop tard et plouf dans la mer.devinez ce qu'il me fait avec son minigun l'aut' noobard :(

______________________
sur la tête de ma mère

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:32:04

ma mort la plus stupide est quand je volé avec mon hélicoptère un peu trop près des bâtiment et les pal du rotor ce sont éclater et j'ai sauter de l'hélico et je me suis écraser par terre ( si il aurais eu parachute comme dans just cause 2 je ne serai pas mort ) lol

____________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16634-3571-1-0-1-0-pc-windows-7-edition-integrale-32-bit.htm

oO_FeKoY_Oo oO_FeKoY_Oo
MP
Niveau 4
28 mars 2010 à 19:01:24

J'etait près d'un banc (en bois, ceux qui se casse facilement :noel: ) et d'un coup le banc commence à se casser tout seul a m'éjecter a 30 mètres, il me restait peu de vie donc j'ai décéder sur le coup :mort: R.I.P

Ganondu34 Ganondu34
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:53:30

J'étais sur l'autoroute, avec les flics au cul.
Ayant trop jouer a Fable 2, j'avais encore l'habitude de tirer avec la touche Y, comme j'étais en voiture et que je voulais tiré... J'ai appuyé sur Y et je suis sorti de la bagnole ( qui avait, heureusement, pas une grande vitesse ^^ ) Après avoir fait quelque salto, je me relève, quand soudain, une voiture de flic apparait plus haut, je prend ma carabine, je la vise, croyant quelle allait s'arrêter devant moi, comme d'habitude... mais elle s'est pas arrêter :noel:
Devinez la suite ? :hap:

sporemania sporemania
MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 20:25:15

La suite ? Malheureusemant pour Niko , y a pas de suite ... :oui:

tibo0111 tibo0111
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 20:25:24

j avais pas vu ke mon camion etait en feu il a explose et moi avec.............. :snif:

Maximillius Maximillius
MP
Niveau 19
28 mars 2010 à 20:40:50

j'ai fais une fausse manoeuvre et jai sauté d'un immeuble.

Beex82 Beex82
MP
Niveau 4
01 avril 2010 à 21:47:46

ma mort la plus stupide cest juste quand je vener de finir une mission de Mr pegorino , celle ou on doit tuerdes mecs a la fins au concessionnaire d'alderney , je la fini , donc j'appelle pegorino pour lui dire que cest bon , mais comme j'avais utiliser le lance-roquttes pour les tuer , une voiture explose et fait tomber un lampader qui m'écrase et e meurt ( il me rester trés peut de vie )

Micka-world Micka-world
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 11:46:37

:gni: Moi, ma mort trop simple, en ligne, je coure en traversant l'autoroute et un taxi m'ecrase.....mort instantanée, j'ai rien senti :lol:

aadrii1 aadrii1
MP
Niveau 5
02 avril 2010 à 17:47:37

J'suis passé trop près du sommet d'un batiment avec mon hélico (qui avait déjà ses pal abimée :lol: ) mais les pales ont laché :s
J'ai fait un chute énorme et j'ai fait BOUM :gni:

[rafa_le_boss] [rafa_le_boss]
MP
Niveau 3
02 avril 2010 à 19:09:54

moi jétai a fond et jai foncé dans un arbre puis jai volé plus haut que l'arbre donc je sui retombé comme un rocher

melavache111 melavache111
MP
Niveau 7
02 avril 2010 à 21:50:29

je me balade souvent avec un bazooka, la j'avais pu bcp de vie mais j'mamusait qund meme a tirer ur des truc avec et apres je tire dans un pieton, il vole dans les air et me retombe dessus
:snif:

melavache111 melavache111
MP
Niveau 7
02 avril 2010 à 21:51:07

et biensur je suis dead :snif2:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:07:31

moi j'atteris sur un toit avec un hélico,étant trop près du bord niko tombe ensortant de l'hélico... :ouch:
Mais par miracle niko l'invincible se relève avec une barre de vie a 99% vide :cool:
Ensuite l'hélico tombe à son tour et m'écrase :snif2:

xRiMaNdJaRo_- xRiMaNdJaRo_-
MP
Niveau 7
03 avril 2010 à 00:17:06

Je descends de mon Huntley, en traversant un taxi me rentre dedans mais sans trop de dégâts, mais celui-ci suivi d'un autre Taxi le bourre dedans, je projeté de l'autre côté de la route et un Van me passe dessus. :ouch:

Schmitt Schmitt
MP
Niveau 7
03 avril 2010 à 03:42:19

moi pas plus tard hier je fait un code débile que mon cousin ma donné et la le menteur je me crois invincible je saute de mon hélico je mécrase 200m plus bas

Skrull-man Skrull-man
MP
Niveau 5
03 avril 2010 à 09:16:30

en pleine mission, je devais monter une échelle, et je me suis trompé de bouton : ça fait que j'ai sauté du haut d'un immeuble pour m'écraser comme une m*** en bas. :snif:

stan_pas stan_pas
MP
Niveau 7
03 avril 2010 à 11:49:22

j'ai un gros problème avec le lancer de coktail molotov...
pris dans une grosse baston avec flics et civils je décide de balancer un cocktail molotov pour disperser tout le monde,sauf que je merde je ne sais trop quoi;le truc tombe à mes pieds et je crame tout seul comme un con sur mon trottoir...
une autre fois je fais peter un fourgon..et pendant qu'il crame joyeusement je cours rammasser les billets,sauf que je passe trop près des flammes,je prends feu et meurt comme un con en laissant la moitié des billet par terre!
Dans des cas pareils même les PNJ se foutent de ma gueule!!! mdr!!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment