CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Extension de garantie : Tarifs et FAQ

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
19 août 2014 à 20:37:01

Effectivement, un petit coup de fil et pas besoin de se déplacer :noel:

Au bureau de poste dans le pire des cas, et encore... :hap:

cabron2 cabron2
MP
Niveau 25
19 août 2014 à 20:49:10

Je le serais pour la prochaine fois :hap:

Honnetement j'avais qu'une envie c'est de prendre ma ps4 et me casser car le mec etait assez enervant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 20:50:46

c'est toujours pareil, suffit de tomber sur une mauvaise personne et voilà, perso une fois sur deux je tombe sur une tanche dans mon micromania alors ça me casse les couilles d'y aller

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:25:06

Salut cela fait 1 mois que j ai acheter une ps4 sur le bon coin. L extension de garantie est avec mais pas à mon nom... Le problème c est que le gars ne donne plus de nouvelles.
Avez vous une solution svp ?
Merci d avance

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
19 août 2014 à 22:34:23

Contacte l'enseigne et voient ce qu'ils peuvent faire... le soucis avec leboncoin, c'est zéro traces...

Si le magasin est proche de toi, tu peux aussi leur ramener la console vite fait avec le numéro de série...

Je pense qu'ils essaieront de leur côté de contacter l'ancien propriétaire, qui peut-être répondra ! Tu a essayé de l’appeler avec un autre numéro ? Un SMS pour lui expliquer ? Laissé un message ? c'est con à dire, mais une console, ça peut tomber en panne n'importe quand. Le rapport ? peut-être qu'il croit qu'elle est tombée en panne et que t'essaye de le joindre pour te faire rembourser, va savoir.

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:37:59

Au debut il répondait et maintenant il ne répond plus... Le magasin est assez proche de moi mais apparemment ils ne peuvent rien faire

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:38:33

Le magasin est Micromania

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
20 août 2014 à 22:17:09

Oui, ça ne m'étonne pas qu'ils ne peuvent rien faire... l'extension est transférable, mais il faut en quelque sorte l'accord de l'acheteur initial... J'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire si le vendeur fait le mort pour tout le monde...

DonCorleone59 DonCorleone59
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 03:01:41

Petite question, lors de l'achat de ma PS4 à micromania j'ai pris une extension de 2 ans à 39,99€. Lorsque j'ai fait la validation en ligne via le site Internet j'ai eu la surprise de voir que sur mon contrat il était indiqué que la console était garantie 2 ans et que SPB me garantissait 2 ans supplémentaires ... C'est sûrement une erreur de leur part mais au final si j'ai un sinistre au bout de 20 mois d après mon contrat SPB elle serait encore sous garantie constructeur, en boutique on me dirait sûrement le contraire ... Non?

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
21 août 2014 à 03:42:57

Effectivement, la garantie constructeur n'est que d'un an, tu ne pourra pas la faire jouer dans 20 mois, ce sera donc SPB.

Tu a certainement reçu par la suite un mail de confirmation avec un PDF, ton certificat d’adhésion.

"Durée de la garantie
Selon la nature de l’Appareil assuré (voir Article 8. et 9. Notice d’information): La durée de la garantie, à compter de la date d’échéance de la garantie Constructeur, est de 24 mois"

La garantie constructeur étant communément reconnue d'un an, cela donne 24 mois d'extension de garantie, c'est ce passage qui compte.

Les 24 mois de garanties constructeur ne sont que la durée maximale, peut-être une coquille dans le site, mais aucun soucis à se faire :ok: Tant que la date de fin de l'extension est bonne... (présente sur le ticket il me semble)

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
21 août 2014 à 03:48:28

Bon, j'ai voulu vérifier sur le ticket de caisse que je pensais avoir mis dans le carton de ma PS4... et tout ce que j'ai trouvé, c'est un ticket de caisse pour un Big Tasty... je pense qu'il y a eu une petite inversion :rire:

Je te laisse regarder sur le tien :ok:

DrizzyDrake69 DrizzyDrake69
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 14:22:20

Salut tout le monde!

Bon j'ai craqué, PS4 à 379,99€ + DS4 à 49,99€ - 40€ avec le code "HITECH" sur Carrefour Online donc le tout à 395,97€, je pense pas avoir fait une trop mauvaise affaire!

J'ai suivi le topic et je vais prendre la garantie de MonSAV qui m'a l'air pas mal!
Pour ceux que ça intéresse, je leur ai demandé et en cas d'échange de console, la nouvelle sera toujours couverte par l'extension de garantie donc à priori plusieurs échanges possibles sur les 3 ans! En espérant que ce site soit bien fiable! :ange:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
21 août 2014 à 21:54:53

Si tu n'a pas encore souscrit, sache qu'ils font régulièrement des promotions sur les extensions, à partir de vendredi et durant tout le week-end.

Comme tu a un an pour la souscrire*, je te conseille vivement d'attendre un peu, car la remise est intéressante : -20%, soit 10€ de moins.

Le code est toujours le même : EDG20

http://www.monsav.com/blog/category/monsav/

  • Si tu souscrit les 30 premiers jours, ta console est considérée comme neuve et la garantie dure 3 ans. Sauf que pendant la 1ere année, ils ne font que l'expédition vers Sony, tu te rajoute un intermédaire pour rien.

Si tu souscrit après les 30 jours, la console sera considérée comme "Occasion", la garantie commencera après la garantie constructeur et durera 2 ans.

Dans les deux cas, tu es tranquille 3 ans et le prix est inchangé. Bref, tu a le temps, ce sera toujours 10€ de gagné :noel:

TireurLeRetour TireurLeRetour
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 10:33:32

Salut c'est encore moi. :hap:

Dimanche je compte commander ma PS4 sur la fnac et j'aimerais savoir si lors des deux prochaines années qui suit la garantie constructeur j'ai lu que la Fnac rembourse directement 399 € en bon d'achat. Donc je peux toujours prendre une extension et ainsi de suite ? ( même si ca revient cher :hap: )

Merci

TheColas91 TheColas91
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 11:27:20

Salut :)
Moi mon problème, c'est que t'a a peine 1 mois, j'ai été a Micromania échangé ma DS4 qui avait la gâchette R2 cassé :(
Et la, la nouvelle commence deja a souffrir de la même chose, c'est a dire la gâchette R2 ! Pourtant j'y fait très attention :non:

Mais quand j'ai échangé ma DS4 a Micromania, le vendeur ma dit que la garantie était utilisable qu'une seul fois.. Il ma dit que sur le ticket de caisse qu'il ma rendu, il y a écrit DS4 ECHANGÉ (ce qui est vrai) et qu'alors, la garantie n'est plus bonne ! En gros, d'après lui, ma manette qui menace de se casser ne pourra pas être remplacé..

Alors que faire ? Gueuler ou.. Pleurer..? :(

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
22 août 2014 à 21:50:14

TireurLeRetour Voir le profil de TireurLeRetour
Posté via mobile le 22 août 2014 à 10:33:32 Avertir un administrateur
Salut c'est encore moi. :hap:

Dimanche je compte commander ma PS4 sur la fnac et j'aimerais savoir si lors des deux prochaines années qui suit la garantie constructeur j'ai lu que la Fnac rembourse directement 399 € en bon d'achat. Donc je peux toujours prendre une extension et ainsi de suite ? ( même si ca revient cher :hap: )

Merci

:d) Oui, tu peux car il s'agit d'un nouvel achat... avec la FNAC, c'est l'échange durant la 1ère année qui ne sert à rien, car il annule ta garantie (limitée à un sinistre) alors que tu aurait pu passer par Sony.

TARIFS :
- 54,90€ (2 ans)
- 69,90€ (3 ans)

C'est à compter de la date d'achat, car je vois que tu parle des deux années qui suivent la garantie constructeur... dans ce cas, c'est 69.90€ que tu va devoir payer.

Si tu paie 54.90€, tu n'a qu'une année en plus vis à vis de Sony, et c'est franchement pas donné.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
22 août 2014 à 22:03:40

TheColas91 Voir le profil de TheColas91
Posté le 22 août 2014 à 11:27:20 Avertir un administrateur
Salut :)
Moi mon problème, c'est que t'a a peine 1 mois, j'ai été a Micromania échangé ma DS4 qui avait la gâchette R2 cassé :(
Et la, la nouvelle commence deja a souffrir de la même chose, c'est a dire la gâchette R2 ! Pourtant j'y fait très attention :non:

Mais quand j'ai échangé ma DS4 a Micromania, le vendeur ma dit que la garantie était utilisable qu'une seul fois.. Il ma dit que sur le ticket de caisse qu'il ma rendu, il y a écrit DS4 ECHANGÉ (ce qui est vrai) et qu'alors, la garantie n'est plus bonne ! En gros, d'après lui, ma manette qui menace de se casser ne pourra pas être remplacé..

Alors que faire ? Gueuler ou.. Pleurer..? :(

:d) Je t'ai déjà tout dit en MP, je ne peux rien te dire de plus ! Et personne d'autres non plus... je t'avais demandé le détail du dernier ticket que tu avais, les références...

Après si tu veux absolument une réponse : tu peux pleurer d'abord et gueuler ensuite, ou gueuler en pleurant.

Prolostick Prolostick
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:31:06

Petite question :

Les manettes Ps4 sont-elles toujours changées immédiatement en magasin si elles présente des problèmes :question:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
22 août 2014 à 23:30:56

oui, toujours :oui:

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 03:00:20

Salut, j'aurais une petite question stp. J'ai acheté ma PS4 en fevrier je peux plus la prendre ou ya pas de délai ? Merci d'avance .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment