CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Extension de garantie : Tarifs et FAQ

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
KaarisEnExpo KaarisEnExpo
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 13:09:35

Pour info pour l'extension de garantie chez cultura, ils l'a font plus, j'ai appelé le magasin à coté de chez moi (carré sénart) et c'est mort

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 16:53:10

Le 30 novembre 2016 à 20:43:21 no_future_ a écrit :
Amazon vient de faire quelques précisions sur ses nouvelles garanties (en prenant comme une base une console allant de 350 à 399.99€) :

- Extension classique 1 an : 38.99€ (l'année se rajoute aux 2 ans de garantie fabricant / vendeur)
https://www.amazon.fr/Protect-assurance-extension-garantie-consoles/dp/B01H591FNY/ref=sr_1_15?s=electronics&ie=UTF8&qid=1480534290

- Extension classique 2 ans : 59.99€ (idem)
https://www.amazon.fr/Protect-assurance-extension-garantie-consoles/dp/B01H593HCG/ref=sr_1_113?s=electronics&ie=UTF8&qid=1480534378&sr=1-113

Par contre, toujours pour 48.99€ (voir mon post du dessus), ils ont déjà abandonner le concept "panne + dommage accidentels", c'est devenu uniquement "dommages accidentels" :(

https://www.amazon.fr/Protect-assurance-accidentel-consoles-portables/dp/B01H59M3CQ/ref=sr_1_38?s=electronics&ie=UTF8&qid=1480534708&sr=1-38

Donc pendant deux ans, si vous payez 48.99€, vous serez couverts contre la casse en plus des garanties classiques. Un peu cher et pas forcément utile du coup... et le pire, c'est que l'extension de garantie classique (qui rajoutait 2 ans) a pris 15€ au passage.

Donc fausse alerte, c'est juste une grosse régression.

:d) Salut ! Je compte m'acheter une pro pour noël, et je suis intéressé par l'assurance panne d'amazon ! (Celle de 1 an je pense)
Cependant, il me semblait que la garantie constructeur c'était un an, alors pourquoi "l'année se rajoute aux 2 ans de garantie fabricant / vendeur" ? Car en début de topic, de ce que j'ai pu comprendre :
Garantie légale > 2 ans
Garantie constructeur > 1 an
Alors pourquoi l'assurance d'amazon ne fonctionne qu'à partir de la fin des deux ans constructeurs, si celle-ci n'est censée durer qu'un an ? :question:

crytos94 crytos94
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 19:17:29

Bonjour,

J'ai acheté une ps4 en octobre 2014 à la FNAC avec la garantie 100% immédiat de 3 ans.
Le disque dur de ma console vient visiblement de lâcher. C'est courant comme panne ça ?

Je peux donc moi même changer le disque dur et réparer ma console mais je suis toujours sous la garantie Fnac, je suis dans le troisième année. Du coup, est-ce que cette panne de disque dur est couverte par la garantie fnac ? Ou les pannes prises en charge doivent être plus "importantes" que la mienne ? En gros, est-ce que si je ramène ma console au magasin et qu'il la teste et confirme que la panne du disque dur est réelle, vais-je avoir droit un bon d'achat ?

Merci d'avance !

Message édité le 09 décembre 2016 à 19:18:15 par crytos94
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment