CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Extension de garantie : Tarifs et FAQ

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
BigRedMachine BigRedMachine
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 02:15:19

Certes.
Tiens pour plus de précision c'est Supporter qui s'occupe des extensions de garantie pour Cora : http://www.supporter.fr/garantie-console-echange-a-neuf.html

creatine13 creatine13
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 05:18:09

comme je le disais sur la 1ere page du topic moi j'ai eu 2 fois ma Xbox 360. 1 fois ma ps3. des portables qui sont tombés en panne j'ai fais jouer la garantie et j'ai jamais eu de souci j'ai pas eu a prouver le défaut ou comme on ma répondu j'ai pas eu besoin de faire de procès lol mais bon faites comme vous voulez...

Mutchatcho Mutchatcho
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 06:30:19

J'ai une question,si je ramène ma PS4,ils peuvent me rembourser avec l'extension de garantie?

Mutchatcho Mutchatcho
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 06:37:16

Enfin ma PS4 a aucun problème mais je voudrais la vendre,ils peuvent me la reprendre a son prix initial?

Mutchatcho Mutchatcho
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 06:52:40

Mon extension est de chez Micromania.

sergerod8 sergerod8
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 07:58:24

Bosmer-fr la garantie auchan se met en place après la garantie constructeur. En fin de compte tu es garantie 3ans.

bosmer-fr bosmer-fr
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 21:32:03

Mutchatcho :d) Ah bah non, la garantie ne marche que pour les pannes, et seulement un an après la date d'achat (la garantie micromania prend le relais de la garantie constructeur).

On te la reprendra d'occasion, et la reprise est de 300€ en ce moment. Certains micromania reprennent en cash, à 270€ (-10%).

sergerod8 :d) ça marche :ok: Peut-être que c'est SPB derrière. :question:

bosmer-fr bosmer-fr
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 22:42:10

:cd: AUCHAN :cd:

- Durée : 2 ans.
- Quoi ? Remplacement à neuf.
- Quand ? Après la garantie constructeur.

PRIX :
34.90€

/!\ Prix pouvant varier d'un Auchan à un autre. Si vous avez un doute, demander plus d'informations à votre pharmacien.

:cd: PRICEMINISTER :cd:
(dans un soucis d'exhaustivité, uniquement)

- Durée : 2 ans.
- Quoi ? Main d’œuvre et transport vers l'atelier. Pièces de rechange à la charge de l'assuré la 1ere année (blague).
Si non-réparable, bon d'achat à hauteur de la valeur du bien. -15% (vétusté) la 2ème année.
- Quand ? A partir de la date d'achat.
- Qui ? MAPFRE ASISTENCIA COMPANIA INTERNACIONAL DE SEGUROS Y REASEGUROS (blague 2)

Blague 3 : En cas d'impossibilité de réparer (pièces manquantes), vous n'êtes remboursé totalement que si la valeur de la réparation (au cas où les pièces avaient été disponibles) dépasse la valeur d'origine de la console. C'est à dire que si la réparation aurait coûté 250€ et que la console vaut 400€... et bien on vous donne 250€ et au revoir.

PRIX :
54.90€ (best koke ever)

Karim2014 Karim2014
MP
Niveau 3
10 avril 2014 à 11:44:58

Malheureusement, nous en Belgique, on n'a pas tout ses magasins comme vous en France pour faire une extension de garantie.Cora et Carrefour ne font pas, il reste juste Fnac avec ses 99€ et Amazon.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
11 avril 2014 à 23:48:29

il manque juste l'adresse et tel pour contacter Sony pour le dépannage

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:06:33

Petite question : Je vient d acheter une ps4 d occaz avec l extension de garantie de chez micromania.
Il y a t il quelque chose a faire ? Par exemple la mettre a mon nom ou autre.
Merci d avance

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:38:08

Up

bosmer-fr bosmer-fr
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 20:33:04

Appelle le micromania où la console a été achetée et explique-leur, ils pourront peut-être changé le nom en mettant le tien.

Je dis peut-être car à la base, ces assurances sont nominatives et ne sont pas censées être transmissibles. Mais je crois que ça passe en général.

siegfried_bis siegfried_bis
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:31:27

Bonjour,

J'ai une question.

Hier, je me suis fais voler ma 3DS XL.
J'ai la garantie Micromania à 29.99€. Ou 24.99€, je ne sais plus.

Le vol est-il compris dedans ? Ou suis-je baisé ?
J'irais porter plainte. Mais si ça aide pas...

Merci d'avance.

bosmer-fr bosmer-fr
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 15:24:48

C'est la garantie à 24.99€ :ok:

Et non, c'est une garantie panne ! Tu peux effectivement porter plainte... mais ça ne changera rien pour Micromania. Par contre, si le vol a eu lieu chez toi, vois avec ton assurance habitation qui pourra te rembourser.

Si c'est en dehors de chez toi... peut-être que tu a une option avec ta carte de crédit couvrant ce genre de cas. Ou toute autre assurance.

Pour résumer : Micromania = Panne.
Vol = Assurances ou banque.

(Micromania fait aussi une assurance vol et/ou casse, mais ce n'est pas le même prix)

siegfried_bis siegfried_bis
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:57:01

Je vois, je te remercie.

J'ai portée plainte, mais on m'a dit que vu qu'il n'y a pas eu effraction, l'assurance habitation ne fonctionnerai pas.

Bref, ça fais mal au cul.

Je te remercie une nouvelle fois pour cette réponse rapide :oui:

Famous_Bivona_ Famous_Bivona_
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 18:24:19

Bonjours
Ma ps4 a du mal a manger le disque ainsi que le sortir et en plus de sa il n'est pas reconnu sur le menu
Ce problème est pris en garantie? ( acheté a la sortie avec 2 ans micro mania)

Famous_Bivona_ Famous_Bivona_
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 19:01:23

Et aussi le temps du SAV ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
15 juin 2014 à 20:38:15

U culture
Prix :d) 59,90€
Durée :d) 3 ans
Garantie :d) remplacement a neuf en cas de panne ou autre probleme concernant la machine ( pas garantie contre la casse )

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
17 juin 2014 à 17:16:56

Famous_Bivona_ Voir le profil de Famous_Bivona_
Posté le 15 juin 2014 à 18:24:19 Avertir un administrateur
Bonjours
Ma ps4 a du mal a manger le disque ainsi que le sortir et en plus de sa il n'est pas reconnu sur le menu
Ce problème est pris en garantie? ( acheté a la sortie avec 2 ans micro mania)

:d) C'est pris en charge dans le cadre de la garantie constructeur (la garantie micromania ne fonctionne qu'un an après la date d'achat, rajoutant deux ans).

Tu la ramène au magasin, qui eux l'enverront à Sony. L'échange est actuellement assez rapide (une semaine côté Sony + le temps que la magasin envoie la console, les expéditions se font le mercredi*)

  • En fait c'est UPS qui vient une fois par semaine, le mercredi. C'est une sorte de tournée, rien ne part en dehors de ce créneau. Donc si tu amène ta console un jeudi, elle ne partira que le mercredi d'après.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment