CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Extension de garantie : Tarifs et FAQ

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
iSergioRamos iSergioRamos
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 00:26:46

no_futur_ : J'ai une extension de garantie de trois ans chez JE CONSOLE donc je demande :oui:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
29 août 2014 à 01:49:40

Ah bah dit nous tout alors !

Trois ans c'est un an sony + 2 ans "je console" ? Ou est-ce que la garantie commence dès l'achat un peu comme la fnac ?

Tu a payé combien ?

_BENITO_72 _BENITO_72
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 11:05:12

ok merci le tireur,je sais que pour la fnac 3 ans c'est 70eu,amazon c'est 42eu mais c'est firstassur et aucune idée de si c'est fiable,
je sais que avec la fnac ya aucun soucis au niveau des livraisons,amazon j'ai jamais commander mais je croit que pour 30eu de moins je vais tenter

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
29 août 2014 à 12:43:10

benito :d) Amazon c'est first assur avec SPB, donc c'est tout aussi fiable que les autres garanties :ok:

to-to47 to-to47
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 14:48:25

Bonjoiur, savez vous si ces garanties sont nominatives?
Par exemple j'ai trouvé une annonce d'une console avec une extension micromania sur leboncoin, mais je ne sais pas si je pourrais moi même bénéficier de cette extension?
Merci d'avance.

_BENITO_72 _BENITO_72
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 15:27:54

ok no_future_ merci pour toute tes reponses,
c'est bon je vien de la prendre sur amazon avec la garantie 3ans a 42eu et livraisons en 1 jours ouvré a 9eu,livraison estimée a mardi pour la play et jeudi ou vendredi pour la garantie,
je vous redit ce qu'il en est quand j'ai recu :)

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
30 août 2014 à 21:58:21

to-to47 Voir le profil de to-to47
Posté le 30 août 2014 à 14:48:25 Avertir un administrateur
Bonjoiur, savez vous si ces garanties sont nominatives?
Par exemple j'ai trouvé une annonce d'une console avec une extension micromania sur leboncoin, mais je ne sais pas si je pourrais moi même bénéficier de cette extension?
Merci d'avance.

:d) Tu peux, mais il faut au préalable t'arranger avec le vendeur. Il y a quelqu'un sur ce sujet qui a acheter une PS4 sous extension, et il ne peut pas en profiter car le vendeur n'est plus joignable, donc Micromania/SPB ne peut rien faire sans le consentement du propriétaire originel, qui a payé et qui doit faire la démarche.

Le vendeur doit donc directement SPB : 09.70.80.92.07 pour faire le changement de nom. Je te conseille de ne pas acheter tant que ce n'est pas fait, surtout si le vendeur en fait un argument de vente. Le top, c'est qu'il appelle quand vous êtes ensemble : téléphone, haut-parleur (c'est ouvert du lundi au samedi, de 8H à 20H).

Il a aussi reçu un certificat d'adhésion par mail, ce serait mieux qu'il te l'imprime, même si c'est à son nom : il y aura le numéro de série dessus. Quand SPB fait le changement, je ne sais pas si ils font un nouveau certificat, donc c'est mieux d'avoir l'ancien.

(et pour info, le fait de pouvoir modifier nom/adresse... est mentionné dans les CGV et le fameux certificat d’adhésion)

_BENITO_72 _BENITO_72
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 22:48:38

pff laissez tomber amazon c'est de la grosse merde,genre c'est un gros montant donc ils ont bloquer mon compte et la commande tant que je leur faxe pas un rib et tout le bordel pff

_BENITO_72 _BENITO_72
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 23:28:57

bon je l'ai prit sur la fnac certes c'est un peu plus cher avec l'extension de garantie et la livraison en 1 jour ouvé qui est a 17eu,et comme pour amazon c'est un gros montant sauf que la il demande pas un fax mais de rentrer les informations qui se trouve sur votre carte d'identité,voilou

to-to47 to-to47
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 15:25:04

Merci beaucoup no_future !

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
01 septembre 2014 à 02:10:10

De rien !

Sinon Benito, c'est étonnant de la part d'Amazon, je commande chez eux depuis des années, j'ai déjà fait des grosses commandes, et j'ai jamais eu ce genre de vérifications... d'autant qu'ils ne sont même pas membres FIA.NET :(

Fais gaffe qu'ils ne valident pas la commande quand même et qu'elle passe bien en annulée...

_BENITO_72 _BENITO_72
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 23:49:56

et ba no_future_ c'est exactement ce qui vien de m'arriver,
je ne leur ai rien faxer et c'est con viennent de debloque mon compte et ma commande,du coup j'ai 2 ps4 qui arrive demain super (
j'ai deja imprimer le bon de retour et tout mais bon ils font chiez

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
02 septembre 2014 à 00:43:44

Ah merde... pas de bon :(

A choisir, vu que c'est plus cher niveau extension et livraison, ce serait peut-être mieux de faire le retour avec la FNAC... sauf si tu l'a déjà reçue et déballée :(

_BENITO_72 _BENITO_72
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 01:03:53

ouai pas de bol,ba non temps pi je donne mon argent a la fnac j'ai lhabitude de commander chez eux,
la amazon c'etait la 1ere fois en plus cet aprem je les ai appeler et leur est dit que je faxerai rien du tout et qu'ils ne donne pas suite a ma commande,et genre la ils font l'inverse ba c'est mort jleur donne pas ma tune lol,demain des je la recoi je leur renvoi direct et il me rembourse sous 2jours

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
02 septembre 2014 à 02:07:06

De ce côté là, je pense que tu n'aura pas de soucis, leur SAV est très réactif, idem pour les retours (j'ai déjà eu un problème, la seule fois d'ailleurs où j'achetais un truc à un vendeurs tiers, ça m'apprendra... et j'ai été remboursé très rapidement).

_BENITO_72 _BENITO_72
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 11:15:04

lol je viens de recevoir les 2 en meme temps par chronopost le mec a du haluciner mdr

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
02 septembre 2014 à 11:27:10

:cd: LECLERC :cd:

- Durée : 2 ans.
- Date d'effet : A la date d'échéance de la garantie constructeur.
- Comment : Échange à neuf ou remboursement. Voir en magasin pour les détails (c'était difficile de tout savoir au téléphone)

TARIFS :
- 89.90€ (ouch)

J'y suis :(
Je vous donne les precisions dans pas longtemps.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
02 septembre 2014 à 21:22:10

10H après, Lion-Heart38 est toujours à Leclerc :fou:

Le vendeur te fait la lecture des CGV ? :noel:

_BENITO_72 _BENITO_72
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 08:56:40

mdr ou alors il geek

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
03 septembre 2014 à 22:27:57

Ou alors ils l'ont enfermé dans la réserve car il posait trop de questions.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment