CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Extension de garantie : Tarifs et FAQ

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
_BENITO_72 _BENITO_72
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 09:12:17

mdr c'est possible sa

TireurLeRetour TireurLeRetour
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:48:13

Bonsoir, je tenais à vous dire que l'extension de garantie de la Fnac que je devais recevoir entre le 2 et le 4 septembre ben j'ai toujours rien reçu que ça soit par boîte aux lettres ou email. :(

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
13 septembre 2014 à 01:44:51

Contacte les dans ce cas, pour vérifier que c'est bien activé :ok:

(tu dois bien pouvoir trouver un numéro sur leur site, ta facture ou ton bon de commande, en allant sur ton compte client, etc)

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
13 septembre 2014 à 10:00:03

Désoler de l'attente, j'ai totalement oublié :fou:

BULLETIN D'ADHÉSION

<GARENTIE REMBOURSEMENT INTEGRALE (*)
TV/Image/Son/Micro-Informatique/Produit techniques nomades/Gros Electro-ménager (PEM)/
E.LECLERC >

Assure :

Là y'a mes coordonnés (nom, adresse, téléphone ...)

Contrat :

Cocher la case correspondant au contrat objet de l'adhésion (un seul contrat par adhésion)

J'ai cocher celui-ci : Contrat collectif n.5378**** pour <GARANTIE INTEGRAL (*) TV/Image/Son E.LECLERC>

APPAREIL ASSURE :

(Attention : Offre réservée aux appareils neufs. Un appareil assuré par adhésion)

Date d'achat : 20/5/14 Designation : pack Console
Marque : Sony modèle : PS4
N. de série : **.********-*******
Ce numéro figure généralement au dos de l'appareil ou au fond du compartiment des piles ou de la batterie. Il est souvent identifié par l'une des mentions suivantes : < s/n >, </serial number> . <numéro de série > ou < s >

PRIX D'ACHAT TTC € DE APPAREIL ASSURE : 539,89€ TTC

COTISATION D'ASSURANCE :

Le montant de votre cotisation d'assurance est : 89,90€ TTC.

Après y'a tout le blabla. :)

romman1 romman1
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 11:06:05

Bonjour,

Est il possible de prendre une extension de garantie après l'achat ?
Je m'explique j'ai acheter la console lors de sa sortie française et je regrette de n'avoir pris aucune garentie.
J'espère que cela est possible mais je n'en suis pas convaincu.

Merci de vos réponse en tout cas.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
15 septembre 2014 à 17:36:14

En magasin, ce sera impossible, il est beaucoup trop tard.

Par contre, tu peux avec http://www.monsav.com/ !

Je te laisse faire un tour dans les premières pages pour avoir tout les détails :ok:

Pour une console achetée 399.99€

Garantie + 1 an votre extension de garantie sera valable du 29/11/2014 au 29/11/2015 :d) 29,90€ TTC

Garantie + 2 ans votre extension de garantie sera valable du 29/11/2014 au 29/11/2016 :d) 49.90€ TTC

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 septembre 2014 à 14:01:48

bonjour, je viens vers vous pour une petite question

j'ai envoyé ma PS4 au SAV (lecteur bluray défectueux qui ne reconnaissait plus les jeux) et à l'instant je viens de la recevoir (très rapide 4 jours seulement :ouch: )

seulement ce n'est plus la même (nouveau numéro de série), je ne sais pas si le problème a déjà été posé mais j'aimerai savoir si la garantie micromania (là où j'ai acheté ma console) est toujours valable ou si je dois faire qqch ?

merci :-)

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
16 septembre 2014 à 21:14:11

Tu dois effectivement contacter SPB (numéro que tu trouvera dans ton contrat d'adhésion) pour changer le numéro de série :ok:

romman1 romman1
MP
Niveau 4
22 septembre 2014 à 22:49:26

Merci no_futur_ je vais y jeter un oeil après est ce fiable?

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
23 septembre 2014 à 01:14:00

Il semblerait bien que oui, différentes émissions ont fait des reportages assez élogieux sur l'entreprise.

Maintenant, c'est assez marginal, dans le sens où c'est une solution de dernier recours, dans des cas comme le tien. Tu aura donc peu de retour sur ce forum (quoique, dans les pages précédentes, il y a une personne qui a pris une garantie chez eux).

http://lentreprise.lexpress.fr/creation-entreprise/idees-business/finie-la-galere-des-hotlines-avec-mon-sav-com_1521447.html

lukasch lukasch
MP
Niveau 1
23 septembre 2014 à 22:05:18

Bonsoir ,
je vais acheter une ps4 .. et j hesite ou la prendre par rapport a l extension de garantie .
il y a une offre interessante sur amazon pour l achat de la console et de fifa 15.
j ai vu la garantie 3ans panne a 42€ ... cela suffit ? pas besoin de la garantie casse et vol en plus ?
par contre si je comprend bien leur garantie , les 3 ans c est SPB qui s en charge .. avec un seul echange possible sur ces 3 ans . sous forme de bon d achat au prix initial . c est bien sa ?

apres j avais vu l offre sur cdiscount mais je ne sais pas si c est fiable .

merci d avance

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
24 septembre 2014 à 00:34:02

Tu a presque tout compris :p

Les 30 premiers jours, c'est Amazon (panne au déballage). Le restant de la première année, c'est Sony. Les deux années suivantes, c'est SPB.

La garantie casse... c'est pas forcément utile. Vol, c'est couvert pas ton assurance habitation.

Ils expliquent tout ce qu'il y a à savoir sur la garantie firstassur ici : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=help_search_1-1?ie=UTF8&amp;nodeId=201235540&amp;qid=1411511567&amp;sr=1-1

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
24 septembre 2014 à 00:41:12

En fait, on avait tout les deux raisons :

"Que se passe-t-il si je décide de bénéficier de la garantie constructeur ?

Si vous décidez de bénéficier de la garantie accordée par le constructeur de votre appareil, vous avez le choix entre 2 solutions :

soit conserver votre assurance qui s'appliquera alors au nouvel appareil qui est fourni par le constructeur sur la durée restante de votre assurance. Contactez alors SPB, le courtier en assurance à qui l'assureur a confié le soin de gérer les sinistres, pour l'informer du changement d'appareil. En cas de sinistre vous devrez justifier du changement d'appareil avec votre facture d'achat initial et votre nouvelle facture prouvant le changement d'appareil et son identification."

:d) En fait, tu a le choix. Tu peux faire jouer la garantie constructeur, et c'est du coup l'appareil de remplacement qui sera assuré dans les mêmes conditions.

Soit tu fait jouer la garantie, même la première année. Amazon te donne alors un bon d'achat égal à la valeur d'une PS4 au moment du sinistre. Tu peux du coup en racheter une, ce qui fait repartir la garantie constructeur pour un an, car c'est un nouvel achat. Tu peux aussi reprendre la garantie et repartie pour 3 nouvelles années.

Tu peux même décider de faire tout autre chose avec ce bon d'achat.

S-a-c-h-a-98 S-a-c-h-a-98
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:54:20

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai acheté une PS4 en juin d'occaz. Seul problème, le gars avait oublié la garantie et m'a dit qu'il la ramenera une semaine après. Aujourd'hui, cela fait 3 mois qu'il me doit cette fameuse garantie mais il ne la retrouve pas :( . J'ai alors eu l'idée de lui demander ou il l'acheté ( la console ) et aller demander une garantie. Pensez vous que je vais me faire remballer par le vendeur ou bien j'oblige le gars à me rembourser ( choses qui va etre dur puisqu'il croule sous les dettes ) :merci:

S-a-c-h-a-98 S-a-c-h-a-98
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:44:38

:up:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
27 septembre 2014 à 00:34:04

Le vendeur va sûrement te dire que la garantie est au nom de l'acheteur initial, et qu'il doit être d'accord pour en changer le bénéficiaire (c'est possible).

Sans lui, tu ne peux rien faire.
Si il ne te réponds pas, je pense que tu ne peux pas lui exiger grand chose...

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:25:40

Bonsoir, je n'arrive pas a créer un compte sur spb , il n'y a pas moyen ca refuse a chaque fois.
Du coup comment faire pour activer mon extension de garantie ?
Merci d avance

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:05:25

| rub-torres69  -  le 13 octobre 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1114572-11-0-1-0-extension-de-garantie-tarifs-et-faq.htm#message_1457532
| Bonsoir, je n'arrive pas a créer un compte sur spb , il n'y a pas moyen ca refuse a chaque fois.
| Du coup comment faire pour activer mon extension de garantie ?
| Merci d avance

Moi aussi, ça merdait à chaque fois.

Finalement, je les ai appelé et ils m'ont enregistré au telephone.

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:10:13

Bonjour,

Je voudrais savoir si le code erreur CE-34878-0 fait l'objet d'un défaut de fabrication, ou bien d'un vice caché ?

Ma garantie FNAC peut-elle couvrir ce problème ?

Dans le cadre d'une défaut de fabrication, normalement c'est au client de prouver l'existence de ce défaut. Bien que le problème de ce code d'erreur soit massivement connu et même reconnu par Sony, comment faire avérer la panne auprès de la FNAC, sachant que ce code pop de manière variable ?

:-)

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
11 novembre 2014 à 21:03:59

Je t'ai répondu par MP, mais voici le résumé pour les autres :

https://www.youtube.com/watch?v=Af96C9Z90YQ

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment