CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Extension de garantie : Tarifs et FAQ

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
BigRedMachine BigRedMachine
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 19:55:21

Ptain 90€ chez Leclerc...j'ai 2 mois pour la prendre si je veux mais a ce prix la j'hesite...

bosmer-fr bosmer-fr
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 20:03:37

Surtout qu'avec Leclerc, pour un paiement en plusieurs fois, il faut avoir leur carte... donc comme personne ne là, ça fait 90€ à sortir d'un coup.

bosmer-fr bosmer-fr
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 22:39:55

:cd: -- LDLC -- :cd: :

- Durée : 1, 2 ou 5 ans
- Date d'effet : A la date d'ACHAT
- Comment : Réparation par LDLC ou échange à neuf pour un modèle équivalent ou supérieur. Remboursement si la réparation ou le remplacement sont impossibles, sous forme de bon d'achat à hauteur de 80% du prix d'achat de la console.

TARIFS :
- gratuit pour un an.
- 18€ et des centimes, 2 ans.
- 103.20€, 5 ans.

Petites choses à savoir :

Ce sont en fait 3 packs de service, offrant des avantages divers, comme un bon d'achat en cas de retard de livraison (+ de 5 jours, de 5 à 25€), un délai de rétractation étendu (de 10 à 30 jours), la prise en charge des frais de retours en cas de rétractation (normalement à la charge de l'acheteur), ou encore l'échange sans délai d'un article réceptionné en panne.

http://www.ldlc.com/faq/n942/nos-services/

Attention, ils vendent aussi la console NUE à 429.95€ et le pack infamous à 469.95€, à prendre en compte.

souterr1 souterr1
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 08:33:42

le vendeur a leclerc m'a dit 99.90 pas 89.90 euro pour l'extension

bosmer-fr bosmer-fr
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 13:27:29

Les Leclerc sont indépendants, 89.90€ est le tarif référence (que j'ai obtenu dans au moins 2 Leclerc)

Peut-être que le tien a décidé de se faire une petite marge en plus.

Pour répondra à ta question postée sur l'autre sujet : si ta console tombe en panne la 1ère année avec Leclerc, il faut passer par Sony.

lan0rexique lan0rexique
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 13:37:07

Comment ont peut proposer une extansion a quasiment 100E quand la concurence a coté le fait pour 39,99 euros ? Et pour un service de meilleur qualité en plus...

Moi ya des choses qui me depassent dans la vie, alors soit leclerc vise des potentiel pigeon pour ses extensions , soit ils sont pas au courant de se que propose la concurence chez Leclerc et la c'est grave...

Mais je pense plutot a la solution N°1 , ya un gros marcher de pigeon en France !!

bosmer-fr bosmer-fr
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 13:42:28

:cd: Magasins U :cd: :

- Durée : 3 zns
- Date d'effet : A la date d'ACHAT
- Comment : Bon d'échange de la valeur d'achat, sans vétusté, sous 7 jours.

TARIFS :
- Jusqu'à 99.99€ : 29.99€
- De 100€ à 199.99€ : 39.99€
:d) De 200€ à 399.99€ : 59.99€
:d) De 400€ à 899.99€ : 79.99€

Petite précision : contrairement à d'autres enseigne, U précise dans ces CGV que vous pouvez choisir entre cette extension et la garantie constructeur durant la 1ere année.

AUTRE CHOSE : Chaque magasin U, comme les Leclerc, est indépendant. Vous pouvez donc observer des petites variation de tarifs, souvent plus à la hausse qu'à la baisse, cela va de soit.

bosmer-fr bosmer-fr
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 13:54:54

:cd: CORA :cd: :

- Durée : 3 ans
- Date d'effet : A la date d'ACHAT
- Comment : Échange à neuf systématique et immédiat en magasin. Si le modèle n'est plus disponible, vous repartez avec un modèle supérieur.

TARIFS :
- Jusqu'à 200€ : 14.99€
:cd) Plus de 200€ : 29.99€

Petite précision : Ils indiquent une période de 3 ans après la date d'achat, mais un remplacement possible après la fin de la garantie constructeur.

Par son prix et les conditions d'échange, leur garantie est une des plus intéressantes pour le moment (voire la meilleure).

BigRedMachine BigRedMachine
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 15:01:12

A propos de Leclerc, il y a un délai de 2 mois après la date pour souscrire l'extension de garantie, mais à 90€ c'est affreusement cher

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:31:15

Celle de Cora à l'air bien mais ça veut dire que la première année faut voir avec Sony ?
Par exemple si je l'achète aujourd'hui mais qu'elle fait un BLOD à l'allumage, je peux leur ramener et ils me l'échangent ou je dois contacter Sony et attendre 20 ans ?

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:25:40

J'ai appelé un Leclerc près de chez moi il m'a dit 50€ l'extension, c'est normal ?

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:52:46

Pour la garantie Carrefour c'est 39€ pour un achat entre 201€ et 500€ c'est marqué dans la notice, donc on peut prendre la garantie avec les PS4 en pack avec un jeu.

(Désolé triple post)

BigRedMachine BigRedMachine
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 18:45:51

Goku_95, 50€ au Leclerc tu es bien sur ?

BigRedMachine BigRedMachine
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 18:50:26

Pa

BigRedMachine BigRedMachine
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 18:55:19

Fail, par contre je crois qu'au final il n'y a que le Leclerc qui propose un remboursement intégral non ?

bosmer-fr bosmer-fr
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 19:27:06

Non, il y en a beaucoup d'autres qui remboursent intégralement, je le précise quand ils appliquent une vétusté, comme Cdiscount, Ubaldi... :ok:

Par contre, pour certains, le remboursement n'est que la dernière des solutions, quand ils ne peuvent pas la réparer/remplacer.

Comprendre par remboursement intégral soit la valeur d'origine, soit la valeur de la console au moment du sinistre. Le but est de pouvoir vous racheter une console derrière.

Pour carrefour, merci pour la précision, la notice que j'ai trouvé n'allait pas eu-delà de 400€.

Pour Leclerc et la garantie à 50€, ça m'étonne fortement. Peut-être que la personne que tu a eu a confondu avec une autre garantie. L'inconvénient d'être grande surface, c'est que tu passe pour un extraterrestre quand tu leur parle de jeux-vidéos.

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
29 mars 2014 à 19:31:58

À noter que pour micromania y'a pas mal de soucis internet avec spb...

bosmer-fr bosmer-fr
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 19:46:21

Il faut savoir que SPB ne s'occupe pas que de Micromania, mais aussi de Cdiscount ou encore Rueducommerce.

Micromania est bien sûre la garantie la plus vendue... du coup, forcément, les plaintes se remarque le plus. Mais comme d'habitude, c'est toujours le client mécontent qui sait se faire remarquer, et parfois de mauvaise foi.

Si tu rajoute à cela le fait que l'enseigne est un peu mal-aimée, oui, on va pouvoir lire de tout...

Mais au final, la garantie est fonctionnelle pour la très grande majorité des clients (pour l'avoir vu) :ok:

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:47:54

BigRedMachine :d) C'est ce que le responsable du rayon jeux vidéo m'a dit au téléphone mais il n'avait pas l'air très sûr de lui, à confirmer.

bosmer-fr :d) Oui le mec n'était pas très sûr de lui, donc faudra vérifier l'info !

Du coup, les garanties et extensions les plus intéressantes sont (qualité/prix/durée/enseigne) sont: Micromania, Carrefour et Cora ?

Pour Cora et toutes les enseignes qui proposent une extension après la durée de 1 an de Sony, vous savez comment ça se passe la première année et notamment en cas de problème dès qu'on ouvre la console ? Y a possibilité d'avoir une autre console de suite, l'enseigne se charge de voir elle-même avec Sony ou alors c'est à nous de nous débrouiller ?

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
29 mars 2014 à 20:54:44

Je connais plusieurs personnes ne pouvant activer leur code de garanti certains depuis des mois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment