13.9/20

TitoCobra
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu par son aspect très fun et cartoonesque. Les sauts sont très impressionants et exagérés. Et c'est bien ce qui distingue ce jeu ! Les modes Path of Champions et Fantasy Warfare sont très amusants. Le jeu est assez court ; on débloque rapidement le roster complet.

J'ai bien aimé la confrontation entre les superstars d'aujourd'hui et les lègendes. Et les mini-films sont excellents !

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de catch,jadore ce coter cartoon dans ce jeu,le fantaisy warfare est tres bien mais il aurrait pu mettre plus de match mais bon ces deja bien complet.Le mode Path of Champion et bien bonne duree de vie 30match en tous,jaurais mis un autre Path of Champions avec John Cena,les graphisme son bien,les combats son prenant sa sarrete jamais,jadore quand on les fait voler fin haut apres avoir fait certaine prise,jaime les types graplleur avec qui on peut enchainer jusqua 5 prise daffiler,mais le tout pettit default c que les ne son pas assez long a causse des FINISHER qui mette KO quand les advesaire on la jauge vide,le mode en ligne est bien et le mode de creation aussi.Ces un bon jeu.^^

1  2  3  4  5  6  7
TitoCobra

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Prise en main et jouabilité très difficile au début mais quand on s'y habitue, ça le fait. Il s'agit d'un WWE "fun" dont on y voit plusieurs modes comme le exbition, un mode online, un mode oú on peut jouer à tous les matchs qui ont marqués l'histoire de la WWE, style de RTW et enfin un mode create a wrestler.

Golumbo
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

- Graphismes 15
- Bande son 15
- Gameplay 16
- Contenu 13
- Difficulté 13
- Note: 14,7 Jeu sympa avec un gameplay vaste et original, un contenu correct, et des graphismes riches (les personnages sont caricaturés volontairement), le jeu reprend les themes musicaux des catcheurs.

etia
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Aaaah, j'en cherchais un depuis longtemps un jeu de catch comme ça ! WWE 12, c'est bien, mais All-Stars c'est encore mieux ! Fini la simulation et bonjour l'arcade ! Le roster est génial, de Hulk Hogan à John Cena en passant par Macho Man Randy Savage, tout le monde est là ! Vous vous demandez peut-être pourquoi je lui mets une note de malade tel que 18 ? C'est, car ce jeu est super-ultra-extra-hyper fun à plusieurs !! Vous devez l'essayer si vous êtes fan de catch et que vous aimez vous éclater sans vous prendre la tête !!

Matadogas
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Déja, les graphismes ne sont pas mal du tout, très colorés, mais ensuite le côté arcade de ce jeu se fait vraiment ressentir, avec les finishers spectaculaires.Les modes de jeu sont assez variés, les histoires intéressantes, et les lutteurs bien choisis..

tropgta
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu, fun, excellent pour jouer avec des amis ou seul sans se prendre la tête. Graphiquement bon, les modes de jeux sont pas mal du tout. La maniabilité, bien que moins bonne que dans les WWE Smackdown vs Raw, reste assez plaisants et intuitifs.

[JV]DarkLord
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Pas mal comme jeu car c'est Smackdown VS Raw version Arcade malgré beaucoup de problème il à réussi à me plaire car les modes de jeux ou l'on se bat Legends VS Superstars ou le mode ou l'on se bat contre tous les catcheurs avant d'affronter le Boss de très bon mode mais le gameplay est totalement répétitf ou l'on fait des attaque puis on le met KO point bref bon jeu mais trop répétitif.

-Palien
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt fun auquel on peut toujours s'amuser , avec d'anciennes légendes tel que The Rock , Stone Cold Steve Austin , Bret "The Hitman" Hart , Edge et bien-sûr notre géant symbolique André le géant. Encore une fois , THQ a fait du beau boulot

Im_awesome_2
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ce jeu typé arcade est très fun (surtout avec des amis) , les matchs sont fun et le jeu a pas de qualités : les matchs sont funs , les touches sont faciles à retenir.

Il a quand-même pas mal de défauts : l'angle de caméra très pourri , le mode Path. of the Champion obligatoire pour débloquer des catcheurs/tenues qui est bien une fois mais qui est très répétitif car c'est toujours les mêmes scénarios à faire une dizaine de fois ! C'EST HORRIBLE !

Les graphismes sont pas trop mal et la bande son aussi est plutôt bonne.

kiwiroyal
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Woah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeu est franchement excellent , 18/20 pour moi
a ne pas rater pour les fans de catch même si il est en mode arcade !
délire a fous avec ce jeux de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thq a bien fait avec ce jeux !!!

tonyfdb
Posté le 20 août 2011 à 00:00

WWE All Stars est un petit jeu sans prétention. Il possède pas mal de points positifs, tels que des graphismes colorés, un gameplay très accessible, bien que trop simpliste, les nombreux personnages jouables et débloquables est un point également appréciable (on ne nous sert pas tous les persos directement sur un plateau, ca rajoute évidemment un intérêt au jeu, cf : teken 6...). Seulement voila, ou sont passés les modes de jeux? On se retrouve vraiment avec un contenu rachitique à ce niveau là. Les temps de chargements sont Abusés également, pour ce faire un match, on doit se taper un temps de chargement à chaque présentation de joueurs (si 4 joueurs sur le ring, 4 temps de chargements), et un autre pour le chargement du match... C'est juste le point le plus énervant du jeu !! (d'habitude ca ne me dérange pas d'attendre lorsque je joue, mais là c'est extrêmement fatiguant). Moi qui ne connait pas vraiment l'univers du catch, je prend du plaisir à jouer avec ce titre. Bon mais peut mieux faire !!

maxime_2009
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je me suis demandé si je joué vraiment sur un jeux de xbox 360 car les graphismes sont completement baclé , on voit bien que les développeur se sont pas cassé la tète pour ce jeu , vraiment décu de ce jeu de cartoon

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:07

Même si il n'est pas réaliste pour deux sous, ce jeu a le mérite d'être amusant. C'est toujours plaisant de faire 4 backflips à 10 pieds dans les airs avant de décrocher sa prise. Par contre, il manque énormement de contenu, autant dans le roster que dans les types de matchs.

LORRAIN54
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Franchement c'est une bouse ! Je met 0 parce que je ne peux pas mettre de notes négatives !

Même en mode rookie il est injouable et pourtant je m'y connais en jeu de catch !

Ils auraient quand pu faire un effort pour les graphismes quand même !
Pour un jeu XBOX 360 c'est une honte !

Franchement ne l'achetez pas !

1  2  3  4  5  6  7