12.1/20

juju2697
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu grâce à l'exagération des muscles des catcheurs mais bon il y a souvent des problèmes de collision comme en dehors du ring quand tu te prends le poteau de coin du ring. J'aurai bien aimai qu'il y ai d'autres styles de matchs mais vu que c'est un jeu plutôt old school version arcade ça peut se comprendre. Mais pour moi le point fort du jeu c'est le mode FANTASY WARFARE ou tu peut choisir un match préprogrammé entre une légende et une superstar actuelle, choisir la superstar ou la légende et jouer le match, et avant chaque match de ce mode on a le droit à une vidéo. et le mode PATH OF CHAMPIONS,superstar, grâce auquel on va pouvoirs débloquer la seconde tenue de chaque personnage.

[Cenation]_2012
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeux, style arcade, qui caricature les légendes et superstars de la WWE, un jeu qui se démarque par rapport aux jeux de catchs habituels,mais qui n'est malheureusement pas assez travaillé.Dommage...

juju2697
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

[Cenation]_2012
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

candiria
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu paraissait pourtant prometteur : vers un "wwf wrestlemania : the arcade game " version wii 2011 ?
Au niveau de la pertinence du choix des persos: où sont les frères Hardy ? Où est owen hart ? Et lex Luger ? Yokozuna ? Diesel ?
Concernant le gameplay : quelle bouse... Gestes lents, imprécis, actions incompréhensibles de l'IA (adversaire qui s'arrete, qui frappe dans le vide à l'opposé du personnage etc...) On a au fur et à mesure du jeu une impression de redondance qui fait s'installer l'ennui au bout d'une dizaine de minutes. On peut bettre n'importe quel adversaire simplement en appuyant à répétition sur la touche A...
Le controle à la wii-mote est une fois de plus, dans un jeu de combat, catastrophique.
Finalement, la seule similitude de ce jeu avec wwf the arcade game serait peut-être son faible choix de personnage par rapport à tous les autres jeux du moment.

loveur62630
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Le jeu et bon mais dans le jeu de catch il y a eut mieux le bruit des catcheurs sur le ring et pourri, les entrée sont courtes et c'est fait exprès comme sur le jeu de la TNA, dans le jeu il y a une bonne idée, pour crée son personnage ce n'est plus pareille c'est encore plus pire car on choisi les coups des catcheurs dans le jeu !!! Un grand manque de catcheurs et Drew Mcintyrre ne devrait pas être la ce n'est pas une grande superstar.Et après le manque de personnage il y a le manque d'arènes ce n'est pas un jeu de simulation sportive dans ce jeu le catch c'est de l'arcade.Et aussi un grand manque de types de match j'aurais trouvé géniale un Royal Rumble match mais il n'y a pas.Le petit plus c'est au coups spécial et au finish qui sont spéctaculaires et avec un petit plus aussi.

PtitBen28
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est réellement abusé, les muscles extrêmement proéminents me dérangent, car beaucoup trop abusés et que fait Hulk Hogan dans un jeu WWE et franchement Eddie Guerrero dans ce jeu n'est qu'une pâle copie de celui présent en tant que Legend dans les autres jeux de la série et les moitiés des entrées des catcheurs ne servent à rien car trop courte et certains catcheurs ont l'air lobotomisés.

connerieandco
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

je suis assez dégouté du jeu sur wii car wwe all stars sur wii est mal fait alors que sur xbox 360 et ps3 le jeu est assez remarquable.Le graphisme est mal fait pour pourrait même dire affreux.Mais on retrouve les catcheurs de la vieille époque ce qui est un point positive de ce jeu.

Mario557
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Pas Terrible les graphismes, la jouabilité et totalement nul, le son lors d'un coup n'est pas réaliste et l'absence des DLC sur WII est une injustice, je comprend pourquoi THQ sous-estime la WII. C'est vrai, elle est moins puissante mais ne mérite pas d'être sous estimé ainsi.

FangCrisis
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeu de catch moyen. Les graphismes auraient pu être plaisants mais la prise en main du jeu compliquée les rends totlement inapropriés. La présence des légendes du catch est un bon point et le fait de pouvoir créér un catcheur body-buildé rend ce jeu plus attrayant.

Louis7
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je n'irai pas à dire que c'est nul mais pour la note donnée par JVC je suis d'accord.Les personnages Lengends reviennent après l'autre jeu des WWE Legends mais il y a des erreurs comme les graphismes des spectateurs qui sont aussi moches que WWE 2009 et ceux des catcheurs comme les traces des finishers et les caricatures qui sont,pour moi, droles.le son n'est pas terrible et les combats imitent les memes modes de jouabilité avec la wiimote que WWE 2010.Ce jeu est très imaginatif avant meme de l'avoir acheté mais si on voit les anciens jeux,son créateur à du avoir un truc pour changer

iliam86
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Bon jeu pas très réaliste pas assez de modes de jeu mais pas mal de personnage il en manque quand même pas mal. Par contre les coup spécial sont eux très impressionnant. Donc bon jeu je le conseille au personne qui aime les jeu de baston et au fan de catch.

Spiderarsene
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

WWE All Stars est un jeu qui surprend au début, très loin de la série des Smackdown vs Raw, cependant au fur et à mesure on apprend à l'apprécier.
En effet de temps à autres les IA bugguent et il est alors facile de gagner. Les graphismes créent un univers assez particulier.
On peut regretter un roster assez petit (même s'il est de qualité) et les 3-4 temps de chargement avant chaque match.

Gochisosama
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

En s'éloignant de la simulation on s'approche vers de l'arcade en voyant voler les catcheurs a 10 mètres du ring mais ça fait du bien de se défouler un peu malgré quelques bugs,les sons et le maigre choix de personnages le jeu reste asser sympa mais ne l'acheter pas à 40 euros !

raradu95
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu c'est pas un jeu c'est de la merde il n'y a pas beaucoup de personnages, les prises sont en ralenti surtout les coups la prise en main est correcte les entrées sont coupées quand les catcheurs vont vers le ring et des fois meme souvent ce ne sont pas les vrais entrées. Les muscles ont été vraiment abusés.Je vous le dis ce jeu n'en vaut pas la peine de l'cheter mais peut-être sur xbox 360 ou ps3 il doit être surement mieux que sue wii sa je vous l'assure si vous avez encore wwe 2011 sur wii ne le vendez pas et je vous recommande de ne pas acheter cette daube.

Nico2016
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Mouais, j'attendai mieux. Si vous êtes fan ou si vous le trouvez en okaz prenez le, sinon évitez le.
Le problème c'est la durée de vie et ces putain de chargements de merde qui vous feront péter une durite.

tetrisomik
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est originale , dans la série des jeux de catch nous n'avons jamais eu un jeu de catch avec autant d'actions et beaucoup moins de réalisme , ici nous ne sommes plus dans une simulation mais plutôt un jeu de combat/arcade .
Mais malgré un concept original , des graphismes colorés et jolis sur la console de nintendo il reste beaucoup de défauts dans ce jeu notamment les combats répétitifs , la bande son totalement foirée et de nombreux bugs de collision . Mais le jeu reste néanmoins un bon jeu qui ravira les fans de catch et les enfants .