13.9/20

TitoCobra
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu par son aspect très fun et cartoonesque. Les sauts sont très impressionants et exagérés. Et c'est bien ce qui distingue ce jeu ! Les modes Path of Champions et Fantasy Warfare sont très amusants. Le jeu est assez court ; on débloque rapidement le roster complet.

J'ai bien aimé la confrontation entre les superstars d'aujourd'hui et les lègendes. Et les mini-films sont excellents !

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de catch,jadore ce coter cartoon dans ce jeu,le fantaisy warfare est tres bien mais il aurrait pu mettre plus de match mais bon ces deja bien complet.Le mode Path of Champion et bien bonne duree de vie 30match en tous,jaurais mis un autre Path of Champions avec John Cena,les graphisme son bien,les combats son prenant sa sarrete jamais,jadore quand on les fait voler fin haut apres avoir fait certaine prise,jaime les types graplleur avec qui on peut enchainer jusqua 5 prise daffiler,mais le tout pettit default c que les ne son pas assez long a causse des FINISHER qui mette KO quand les advesaire on la jauge vide,le mode en ligne est bien et le mode de creation aussi.Ces un bon jeu.^^

1  2  3  4  5  6  7
underworld68
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu d'arcade! C'est vraiment un plaisir de pouvoir incarner les legendes du catch et les superstars d'aujourd'hui.
Le style des graphismes est assez sympa. Il y a juste un petit bemol, qu'il n'y a pas plus de match. Mais le jeu reste tout de même bon.

GameOfDeath
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

WWE All Star est un très bon jeu d'arcade , j'ai adorer , les graphismes son super , mes modes de jeu aussi , le roster est vraiment génial , j'adore faire des matchs de légende , j'espère qu'il feront un deuxième épisode .

-AwesoMiz-
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un bon défouloir malgré qu'il soit très lassant et répétitif. C'est ce qui m'a déplu, après je ne reproche rien au graphisme qui sont excellents, le roster ne m'a pas du tout déçu, les Path of champions, m'on vraiment déplu, je pensais qu'il y allait avoir un scénario mais bon une série de match je dit NON.Par contre j'ai vraiment aimé le mode Fantasy Warfare. Un 14, c'est un bon défouloir mais ce jeu m'a assez deçu.

Kocoricoo
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Deçu par ce jeu, sans ame, tres court, sans mode de jeu, les combat sont lassant, chose a quoi je ne m'attendais pas.
Il est difficile de contrer, dommage car les contres sont interressant...
Je ne recommande point ce jeu a quiconque.

[[RatedR]]
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal du tout. Les graphismes des catcheur sont sympa. Et l'animation des finish moves est superbement bien faite. Mais ce jeu est trop court a mon gout avec des temps de rechargement assez long.
Heureusement que les WWE Legends presentes rattrapent le coup

legendkiller__
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

WWE ALL STARS a était très vite bâclé ! Il y a beaucoup de point négatif :
1-Le graphisme décevant, mais il est en rapport au jeu
2-Pas assez d'arène de de catcheur
3-AUCUNE DIVA : Pas Lita , pas Trish Stratus ni Chyna ....
4-Pas assez de types de combat
5-Pour la création de notre perso pas assez de choix
En gros WWE ALL STARS a était bâclé mais il en reste un jeu jouissif et divertissant surtout grâce aux légendes présentent dans le jeu !
Je le recommande quand même aux fans de catch

bobbykenobi
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Franchement je trouve ce jeux pas mal du tout.
Les graphismes avec des catcheur bodybuldé sont sympa. En plus l'animation des mouvement spéciaux est bien réalisé.
Par contre l'absence d'un mode histoire plus conséquent fait que le jeu est très rapide à boucler.

Wrestler80
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

WWE ALL STARS est un super jeu d'arcade , vraiment fun , vraiment trés bien fais graphiquement , les superstars sont vraiments tres bien modélisé , Pour les connaisseurs , les principaux légendes et les meilleurs stars du moment y sont , trés bon premiére opus , et j'éspére qu'il y'aura une suite avec plus de catcheurs et plus de contenues

samg62
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

THQ a voulu renouveler le genre, mais ces pas vraiment réussi pas vraiment le faite qu'il soit Arcade.
All Stars souffre d'un manque d'aide, un Tutorial pour les combos ou même les contres qui sont difficile à effectuer pour un AI mal dosé.

Le mélange entre les stars de la vieille époque et ceux d'aujourd'hui est le point positif pour ce jeu.

Jeff_Lebowski
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de catch très fun à jouer,graphiquement très réussi,une prise en main vraiment simple avec un système de contre a maîtriser avec le temps.Les 2 modes de jeu solo sont sympathiques mais un troisième aurait pas été de refus.La liste de 30 catcheurs est conséquente mais j'aurais préféré voir d'autre catcheurs à la place de certains présents dans le jeu.Un bon investissement pour les amoureux de catch !

[HapVengeur]
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un jeu ultra fun quoique le manque de superstars et le manque de prises assignés. c'est assez dommage ca change des SVR
J'ai ete enchanté de retrouver des superstars comme rowdy piper
Hulk Hogan, Andre le Giant, Jake the snake Roberts ou encore Bret Hart.

Shinigami62
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

je le trouve pas mal, moi qui déteste ce genre de jeux je les télécharger sur Xbox pour jouer un peu a la Démo, et je trouve que coté couleur il déboite quand même sa change des ancien jeux de Catch super long a taper sont adversaire xD

UrbanFreedom
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

WWE All Stars est visuellement bien fait et surtout, il a une bonne prise en main niveau jouabilité. Avec un menu clair, un editeur de superstar assez simple (L'un des défaut du jeux), des caricatures cartoon assez bien, quelques stipulation de match, un nombre de catcheur des années 80-90 et ceux de maintenant assez correct. Sa change un peu. Bref' il a tout pour passer quelques heures de plaisir. A savoir que pour moi, il n'est pas non plus mieux que la série Smackdown VS Raw. A possède d'occassion car il à un prix quand même élever.

PgM_T3knAiid3_2
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Et c'est fort dommage, compte tenu de ce que promettait ce WWE All-Stars, ou plutôt ses développeurs. Contrairement à ce que ces derniers laissaient entendre, WWE All-Stars n'est pas ce jeu de catch à la fois drôle, spectaculaire et riche, en termes de gameplay et de contenu. Il l'est en partie, mais pas complètement. Son gameplay manque de variété, son contenu s'avère finalement un peu chiche. Cela dit, THQ San Diego pose quelques très bonnes bases pour la suite. Avec son système de contres protéiforme, ses combos pieds / poings / choppes faisant la part belle aux juggles, ses catcheurs qui en jettent ou encore son mode Fantasy Warfare très sympathique, il ne manque finalement pas grand chose à WWE All-Stars pour vraiment convaincre.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Vidéo-Test de WWE All Stars http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wwe-all-stars/preview-test-wwe-all-stars.html#ixzz1IsWxvmvl

RATTLESNAKE3-16
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

J'etais tres surpris par ce jeu en bien. Les catcheurs sont tres bien modelisés et le comcept de faire catcher des legendes contre des superstars actuelle est tres bien choisi.
Les finisheurs sont fait style arcade ce qui les rend je trouve encore plus destructeur. Avis d'un grand fan de catch et pour des grands fan de catch : procurez le vous !

1  2  3  4  5  6  7