13.9/20

TitoCobra
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu par son aspect très fun et cartoonesque. Les sauts sont très impressionants et exagérés. Et c'est bien ce qui distingue ce jeu ! Les modes Path of Champions et Fantasy Warfare sont très amusants. Le jeu est assez court ; on débloque rapidement le roster complet.

J'ai bien aimé la confrontation entre les superstars d'aujourd'hui et les lègendes. Et les mini-films sont excellents !

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de catch,jadore ce coter cartoon dans ce jeu,le fantaisy warfare est tres bien mais il aurrait pu mettre plus de match mais bon ces deja bien complet.Le mode Path of Champion et bien bonne duree de vie 30match en tous,jaurais mis un autre Path of Champions avec John Cena,les graphisme son bien,les combats son prenant sa sarrete jamais,jadore quand on les fait voler fin haut apres avoir fait certaine prise,jaime les types graplleur avec qui on peut enchainer jusqua 5 prise daffiler,mais le tout pettit default c que les ne son pas assez long a causse des FINISHER qui mette KO quand les advesaire on la jauge vide,le mode en ligne est bien et le mode de creation aussi.Ces un bon jeu.^^

1  2  3  4  5  6  7
-GeneralHap
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

je trouve que les graphismes sont assez bien réussi, le mélange de jeu/combat est bien réussi malgré la camera qui est a amélioré.les commentaires pendant les matches n'est pas de meilleur qualité et les modes Path of Champions et Fantasy Warfare sont très peu scénarisés mais quand il y en a ils sont bien réussi.

Graphismes:15/20
Jouabilité:15/20
Durée de vie:15/20
Bande son:14/20

qualité général du jeu: 16/20

Letalmatrix
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ni bon ni mauvais, ce jeu accuse surtout un gros point faible: Un manque terrible de contenu. Le roster, déjà plutôt maigre, est rehaussé de tenues alternatives qui ont un attrait nostalgique pour les fans. Néanmoins un manque d'arènes, et surtout du modes de jeu (même pas de tag classique. Que du tornado) rebutera vite le fan de la WWE. En effet, pas de tables match, pas de ladder match, pas de submission match, pas de hell in a cell. Voilà qui plombe terriblement la durée de vie déjà famélique du soft. 3 mode histoire/arcade, torchés en 10 matchs et un mode fantasy warfare vite plié. D'ailleurs à peine le fantasy warfare expédié que vous aurez déjà tous les persos bloqués. Sinon graphiquement le jeu est super, la touche "comics" est très jouissive et le move set est nickel pour un jeu arcade. Le gameplay est néanmoins assé poussif: très rapide mais très répétitif, on se retrouve souvent à matraquer les touches comme un ahuri et ça marche. Je sais que ce soft est un jeu arcade mais arcade ne veut pas dire vide. A tester à très bas prix en occase mais préférer les jeux wwe classiques.

nWoOutsiders
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu d’arcade !

Les catcheurs des différentes générations sont les principales mais ils manquent Diesel, Brock Lesnar, Kurt Angle, Goldberg et des autres.

Les types de matchs sont très très pauvres mais à près tout ce n'est qu'un jeu de baston ...

Le mode " Génération VS Génération " est OK .

Le mode " Path Of Champions " est faisable.

IlandHeure
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

WWE All Stars est beaucoup cool. D'abord, le graphisme est bien, les combos sont pas difficiles à fert, le ralenti sur les finish sont pas mal, ect. Les personnages sont musclé comme dans un déssin animé. Enfin, c'est pour ça que je lui est donné une note de deix-sept sur vingt.

Sheamus]
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Appart quelques modes excellent, ce jeu m'as vraiment dégouté ! Il n'y a rien de réel, bref, tellement que ce jeu m'as dégouté que je ne prèfère p/as en parler. Et d'après sa, j'attribue a ce jeu iréaliste un 8/20

jiraya-pervers
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement , un pote me l'a conseillé , et j'ai été decu!
Le fantazy warfare est plutot bien , les graphismes sont très beau.Les compétition sont nulles , les ennemis CHEATES sont simples a battre , malgré tout ces points négatifs , je lui mets quand meme10 /20.

Maryse1983
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu d'arcade avec les catcheurs d'aujourd'hui et les légendes, le Fantasy Warfare est pas mal fait, le temps de chargement par contre casse un peu l'ambiance et pas beaucoup de personnages, bref j'ai été un peu déçu mais pour le fun c'est sympa

[John-Cena-08]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

All stars et un bon petit jeu pour le fun, des bon graphismes, l'idée des superstar contre les légendes est tès bonne, malgré un mode crée un caws un peu vide les modes Patch of champion et Moden Warfare est très bien.Cela mérite 15/20

Akunji
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Surprenant comme jeu en jouant à la démo j'étais sceptique mais au final c'est un bon jeu, graphiquement beau, au début pour le gameplay j'ai eu un peu de mal à m'y habitué, mais au final on adhère bien! A conseillé d'occasion, moi je l'ai eu pour 35€ bon jeu et que le fun soit avec vous XD

[PHENOMTAKER]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Plus spéctaculaire que Smackdown Vs Raw, WWE All Stars bon jeu ou l'on retrouve avec plaisir les superstars d'antant pour des match de rêve. Côtés graphismes, tout est éxagéré, mais en deumeurant agréable à l'oeuil et les prises ahurissantes font plus penser à un jeu d'arcade qu'à un jeu de catch. Les attaques et actions sont parfois répétitives et les interactions manquent. Autre problème le manque de contenu et le temps de chargement parfois trop longs.

johnbatista
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est SURRÉALISTE ! :)
J'offre une note de 16 a ce jeu car il est vraiment bien les graphismes sont époustouflants, c'est un mélange de Smackdown vs Raw avec un Street fighter. Et ca donne un WWE all star vraiment génial.
il y'a un mélange de légende et de superstar actuel ce qui fais la puissance du jeu. :)

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est énorme il me rapelle les def jam sur ps2 et bon jeux pour se défouler et de bon catcheurs comme Edge, Drec McIntyre etc... Bref j'adore ce jeux même su la durée de vie n'est pas pareil que celle de smackdown vs raw 2011.

Biig_D
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Moi grand amateur de catch je conseille ce jeu a tt mes amis. Un gameplay sympa, les caricature des personnage est super bien faite, et comme l'a dit plu hau Melvin-Orton35 sa change des "SmackDown vs. Raw".PS: sa fai du bien de retrouver l'"Ultimate Warrior" :D

clorets
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

J'ai apprécié le jeu, MAIS ! Il est extrêmement répétitif. Les graphismes sont super ! Le jeu est très jouissif, on s'y éclate 2-3 jours puis plus rien. Le path of champion de termine en une matinée. Par contre le mode Fantasy warfare est bien trouvé.J'attendais ce jeu patiemment mais il m'a déplu.

[[TheoStorm]]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Malgré des graphismes qui claquent,je suis décu.
Par la maniabilité,médiocre,tel un TNA Impact,on enchaine Coup-Prise,il n'y a presque aucuns changement dans ca.
Mais on peut quand meme parler des Modes,qui sont bien trouvés,avec des superstars,malgré leurs grand corps imposant,bien modélisés quand meme...
Un jeu a avoir,si on veut attendre le nouveau WWE 12 avec du catch!

1  2  3  4  5  6  7