13.9/20

TitoCobra
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu par son aspect très fun et cartoonesque. Les sauts sont très impressionants et exagérés. Et c'est bien ce qui distingue ce jeu ! Les modes Path of Champions et Fantasy Warfare sont très amusants. Le jeu est assez court ; on débloque rapidement le roster complet.

J'ai bien aimé la confrontation entre les superstars d'aujourd'hui et les lègendes. Et les mini-films sont excellents !

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de catch,jadore ce coter cartoon dans ce jeu,le fantaisy warfare est tres bien mais il aurrait pu mettre plus de match mais bon ces deja bien complet.Le mode Path of Champion et bien bonne duree de vie 30match en tous,jaurais mis un autre Path of Champions avec John Cena,les graphisme son bien,les combats son prenant sa sarrete jamais,jadore quand on les fait voler fin haut apres avoir fait certaine prise,jaime les types graplleur avec qui on peut enchainer jusqua 5 prise daffiler,mais le tout pettit default c que les ne son pas assez long a causse des FINISHER qui mette KO quand les advesaire on la jauge vide,le mode en ligne est bien et le mode de creation aussi.Ces un bon jeu.^^

1  2  3  4  5  6  7
Citroen-gt
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

L'utilité des graphismes ??? WWE All Stars est un peu trop penché vers le cartoon, mais alors pourquoi ?
Et le scénario est mal fait, lui aussi. Comme si Rey Mysterio allait faire voler André le Géant... Franchement décevant.

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sympa mais qui ne vaux de loin pas SvR. Après est ce vraiment comparable ? Je ne sais pas. Bref, un des trucs les plus décevant c'est, comme dit dans le test, l'IA. Dans les Triple Threat, je suis tout a fait d'accord que l'IA s'acharne bien sur nous, ca tourne souvent en Handicap Match. Même en essayant de fuir ils vous rattrapent. Ensuite, faire un Handicap ? Impossible ! Vous faites une prise a quelqu'un, et l'autre vient vous frapper par derriere ce qui fait que vous pouvez pas terminer la prise... Faut arrêter de déconner... Sinon les modes Path et Fantasy sont pas mal, quoiqu'un peu court pour le premier. Ce jeu est décevant.

94Wilson
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

All Stars... Il me deçoit, ils ont voulu refaire un style de legends of wrestlemania, mais c trop Arcade...Ce jeu ne vaut pas SvR. Parcontre l'idée du joystick est bonne,car j'en ais marre des frotteurs de piles en live.Bref achetez le que s'il coûte 30 Euros , sinon n'y pensez pas!! Merci THQ, evitez ces jeux la.

lily_wayne
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Comment peut on sortir une daube pareil ? On se croirait revenu à l'époque des bornes arcades dans les années 80 . Les graphismes sont affreux, la jouabilité too much .
Il est mal fait, je n'ai pris aucun plaisir à y jouer .
je le déconseille fortement pour les fans de catch . Pour les autres, à vous de voir si vous aimez ce genre de graphismes .

thomas83110

A voir également notre test vidéo réalisé par John ;-) en HD sur notre web TV :

Sinon jeu marrant qui fait passer du bon temps, graphisme de qualité sans être une oeuvre d'art et jouabilité aisé, au moins on perd pas trop de temps pour jouer ...

DynamitePunk
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Un Jeux super ou l'on peut retrouver les legende qui nous rapelle des souvenir comme moi étant fan de catch je trouve que se jeux est bon!!! j'aime la maniere que les personnage bouge sa fait imaginatif meme si c pas représentant au vrai catch mais la seul chose qui me décoi ses le son et trop de map exagérer mais je le conseille!!!!

MonPote_2011
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Il est génial.Les graphismes tout y est mais il aurait fallut mettre plus de personnages et surement un peu de décors, 2 ou 3 suffit largement.

Par contre il y a un moment ou j'ai eu u bug,mais cela n'est pas super grave.

dorian0707
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu manque cruellement de graphismes et de bande son.
Le mélange entre les stars de la vieille époque et ce d'aujourd'hui est un point positif pour ce jeu.
Malgré cette épisode raté a mon sens, je suis impatient de voir le prochain.

magnoumdoub
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

je suis assez décu par ce jeu à cause de la presence de la mauvaise IA , etant fan de catch je trouve que le systeme de combat est assez mal realisé mais les perso sont pas mal modélisé .. je ne peux le conseillé seulement en occasion

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Pas convaincu par ce wwe all stars, très limité coté mode de jeu, combats brouillons et peu technique.

Plus gênant pour un jeu typé arcade, une prise en main assez difficile, gênant quand le but d'un jeu arcade est de procuré du fun immédiatement, peu de perso et peu de différence entre ces derniers, caricature assez ridicule, durée de vie famélique. A prendre quand il sera à 20/30 € éventuellement.

hbk17

Je met 10 ...

Moi, qui suis Fan incontesté de catch ... (rien qu'a voir mon speudo ^^) J'ai etais deçu de se test ...

C'est vrai que ça a l'air marrant et tout, mais rien qu'a voir les personnage ... hyper Baraqué a mort ... me repouse un peut ...

Se sont des monstres ... je trouve ça hyper moche.

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

WWE ALL Star est un très bon jeu d'arcade il est sympa , mais franchement il manque trop de catcheurs chris jericho ... , les graphismes sont super , les modes de jeux sont génial , thq à fait du bon travail.

coco1397
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais coté Graphisme n'est pas très bien, le mode histoire je le trouve trop court c'est dommage mais ls matchs entre les WWE Superstars et WWE Legends ou WWE Hall of Famer c'est pas mal

Erotomania
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Franchement, je suis assez convaincu par cette nouvelle série qui commence. Les caricatures ne sont pas trop exagérées à mon goût. Peut-être le visage de John Cena qui est bien trop carré, mais sinon rien de trop choquant. Surprise en revanche (mais peut-être que je le débloquerai plus tard) de ne pas voir l'Animal : Dave Batista... A l'époque où je regardais encore le catch je ne jurais que par lui !
Autre problème, ce qui retire au moins trois points à ma note : toujours pas de didacticiel. Il faudrait vraiment qu'ils s'y mettent parce que quand on arrive dans un jeu où on est directement balancé sur le terrain sans savoir sur quelle touche appuyer, et en se faisant taper dessus sans arrêt, c'est assez frustrant et plutôt saoulant.
En tous cas, si vous voulez vous amuser, surtout à plusieurs (je ne parle pas du jeu en ligne), procurez-le vous sans tarder !

MIZORTON
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

excellent !Je trouve le steel cage match assez grandiose, le problème ?Pour les personnes n'ayant pas internet il sera dur de ne pas se ronger les ongles. Le second petit problème est une question : Combien vont couter les DLC ?

1  2  3  4  5  6  7