13.7/20

starwars2011
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

l'un des meilleur jeux de catch mais la plus dur épreuve c'est le steel cage match,et la meilleur épreuve a mon avis c'est le tag team tornado tu peux choisir ton équipier qu'il soit dans la classe WF ou encore en activité.Les histoires.Il y a trois histoires c'elle pour le championnat du monde,le championnat de la wwe et le championnat tag team.Les meilleur combats sont dans le fantasy warfare et en bonus avant les combats de le mode fantasy warfare des vidéo des deux catcheur ki vont s'affronté et on peut débloqué les superstars ki manke dans ce mode

rompdu60
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec un beau gameplay et de beaux modes de jeu mais il a quelques bug c'est dommage surtout au mode crée un personnage dommage dommage !

Mais je le recommande à tous les fans de catch !

starwars2011
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

rompdu60
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Mais je le recommande à tous les fans de catch !

davidbatista2
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Pour moi, un fan de catch (j'ai 90 DVD de catch) et de smackdown vs raw j'ai été plutot déçu. Au départ il ne me tentait pas beaucoup, et bien j'avais un bon (ric)flair, nombres de mode de jeu très inintérréssent, le concept de prise irréaliste pas très intérrésant. Un graphismes assez bon, et une jouabilité moyenne. BREF un jeu très moyen(pour ne pas dire nul) je met 10 juste parce que je suis gentil.

92-max-92
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu assez médiocre et comme le dit la rédaction de jeuxvideo.com: "avec cette fois plus de combattants",il y a un gros manque de personnages meme si ils sont bien réalisés j'aurais aimé voir un peu plus de legendes dans le jeu et le temps de chargements est vraiment mais vraiment TRES chiant surtout sur PSP(c'est mon avis mais peut-etre que c'est plus rapides chez d'autres consoles) bref je 11/20 pour ce WWE All Stars.

gamer57540
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

jadore(x_x)!
les grafisme son ok(exépté le public) le gameplay aussi.
le jeu se termine quand mème trop rapidement mais il est dure de s'en lasser.
C'est domage que le mode création n'est pas aussi traivaillé que dans svr.

PspGame77
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

J'ai voulu acheter ce jeu GROSSE ERREUR!!!!!!Car les catcheurs son TROPS TROPS TROP musclés(on dirait des éléphants)lors d'un finish ou coup spéciale le joueur part dans le ciel(je savais pas que les hommes volaient).Les graphismes pas trop mal .En mode championship que 10 match...DONC UN CONSEIL N'ACHETER PAS CE JEU IL EST NUL ON S'EN LASSE TROP TROP VITE !!!!!
Ps:LA NOTE EST JUSTE.

Nildar97
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ces une grosse arnaque, les graphismes horibles, lors d'un finish le catcheur se m' est a volé, une durée de vie trés courte(10 combats en mode histoire)
jeu vraiment trés ennuient malgré la pressence de trés grands catcheurs

correct-is-back
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu nul ! Les graphismes sont très moches ! Les personnages aussi qui ressemblent a des boules de pétanques et les techniques sont nuls ! En gros ce jeu est nul le jeu déconseille fortement !

Epiclese
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

bah pour ma part, étant un adepte des smackdown vs raw, je dois avouer que j’ai pas vraiment aimer ce nouvel opus.
C’est un titre inédit je le conçois mais il manque un peu de fond dans le fond si je puis dire ^^

Je veux dire, si tu es un fan de catch bah tu vas prendre un truc un peu » réaliste » comme les svr et si tu cherches un jeu de combats,

Le jeu en soit est pas mal mais arrive un peu tard je pense, après comme je dis toujours, ceci n’est que mon humble avis de joueur ^^

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Pour un jeu sur PSP's

StevenSeagal-
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce WWE All Stars, ne me pas déplu, les graphismes sont très bien pour jeux sur PSP, c'est un peu difficile de s'habituer avec ses touches, malgré peu de mode de jeux, mais c'est un asser bon jeux pour ne pas dire trés bon jeux, je donne la note de 16/20 pour ce WWE All Stars.

DragonIsBack
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Eh bien pour moi se sera 17/20 car j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer, et quand on regarde bien, il y a certain endroit qui sont plus réaliste que tout les jeux SvR sur PSP. Les minitrons: pour la première fois sur PSP, un jeux de catch américain est développé avec les minitrons des catcheurs!!
Les contacts: et oui, quand l'adversaire se relève avec le saut d'HBK il peut se prendre le coup! et bien d'autres!! donc quand même je trouve dommage que THQ n'en fasse pas autant avec la série SvR. Et pour finir, pour moi ce jeu fais partis des meilleurs jeu d'arcade auquel j'ai jamais joué.

cedthegeek
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Parfait pour tous les fans de catchs (car il y a beaucoup de Légendes) et le Fantasy Warfare est le seul mode auquel on joue particulièrement. En temps que joueur je serai tenté de dire que le jeu est moyen, mais en temps que fan de catch je dis "AWESOME"

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Identique aux versions console de salon , WWE ALL STARS a su faire preuve de maturité même si cela parait trop " cartoon " . Le but du jeu n'est pas le même que les WWE Smackdown vs Raw mais juste de l'arcade fun et simple , il sert a bien se detendre face a des catcheurs plus musclé " que la normale "

Lemuriana
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

WWE All stars est un bon jeu. Le mode Fantasy Warfare et Paths of Champions sont pas mal! (à noter que Undertaker n'est pas, en tout cas pour l'instant, une légende). Les finishers et les catcheurs sont agréables à regarder, le gameplay est simple et permet à un amateur de rentrer vite dans le jeu. Je pense que le gros point faible est le roster, l'idée était bonne (légendes et superstars), mais (comme le pense sans doute les autres joueurs) il manque beaucoup de personnages (même si quelques catcheurs ont pu être rajouter sur PS3 ou XBOX360, mais pas sur PSP!!!) et le chargement est très long ce qui pourrait ennuyer le joueur.
Si un deuxième opus venait à sortir, on espère qu'il corrigera ces défauts. Je conseille ce jeu aux fans de catch et de la wwe.