13.9/20

TitoCobra
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu par son aspect très fun et cartoonesque. Les sauts sont très impressionants et exagérés. Et c'est bien ce qui distingue ce jeu ! Les modes Path of Champions et Fantasy Warfare sont très amusants. Le jeu est assez court ; on débloque rapidement le roster complet.

J'ai bien aimé la confrontation entre les superstars d'aujourd'hui et les lègendes. Et les mini-films sont excellents !

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de catch,jadore ce coter cartoon dans ce jeu,le fantaisy warfare est tres bien mais il aurrait pu mettre plus de match mais bon ces deja bien complet.Le mode Path of Champion et bien bonne duree de vie 30match en tous,jaurais mis un autre Path of Champions avec John Cena,les graphisme son bien,les combats son prenant sa sarrete jamais,jadore quand on les fait voler fin haut apres avoir fait certaine prise,jaime les types graplleur avec qui on peut enchainer jusqua 5 prise daffiler,mais le tout pettit default c que les ne son pas assez long a causse des FINISHER qui mette KO quand les advesaire on la jauge vide,le mode en ligne est bien et le mode de creation aussi.Ces un bon jeu.^^

1  2  3  4  5  6  7
-LiBrayn-
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Je suis vraiment surpris quand je vois toute ses mauvaises notes je vois pas mal de personne critiquer les graphismes, mais je pense que vous n'avez pas compris le principe du jeu, ce n'est pas un jeu réaliste, c'est un jeu arcade vraiment superbe je ne suis pas un fan de catch, je m'y connais juste, un peu, mais je trouve deja bein que l'on ai enfin un jeu qui nous propose 15 légendes et 15 catcheurs de nos jours, les prises de finition sont superbe, et je rouve que c'est une belle dénonciation de l'univers du catch ( mec super musclés, prises exagérés, le catch est un spectacle et ce jeu le démontre bien) si vous aimez le catch sans vous prendre la tête acheter le ! :)

samfishergals
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sympa mais qui ne vaux de loin pas SvR. Après est ce vraiment comparable ? Je ne sais pas. Bref, un des trucs les plus décevant c'est, comme dit dans le test, l'IA. Dans les Triple Threat, je suis tout a fait d'accord que l'IA s'acharne bien sur nous, ca tourne souvent en Handicap Match. Même en essayant de fuir ils vous rattrapent. Ensuite, faire un Handicap ? Impossible ! Vous faites une prise a quelqu'un, et l'autre vient vous frapper par derriere ce qui fait que vous pouvez pas terminer la prise... Faut arrêter de déconner... Sinon les modes Path et Fantasy sont pas mal, quoiqu'un peu court pour le premier.

narutosan71
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

LOL Kurosaki !!! mdr du Quel interet d'un jeu de catch !! et toi quel interet tu as a jouer a un FPS ?? aucun non plus si ce n'est que c'est aussi repetitif , tirer recharger !!!ouah super !!! Alors ne descend pas un jeu que tu n'as probablement pas acheter !!! Ce jeu est un bon jeu d'arcade dans la lignée de ces predecesseur sur ps 1 , graphiquement en full hd c'est magnifique , les caricature sont exellente . les combats sont vif et rapide pas le temps de s'ennuyer !! des modes simplifier certes mais le jeu reste de bonne facture , et ps prenez le sur Zavvi ca vaut le coup a 33 euros !!!

lincroyable
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Il a l'air pas mal graphiquement puis en gameplay . Puis après je trouve que il on rassembler les meilleurs du catch pourquoi s'en faire ? Moi je le trouve pas mal pour un wwe par rapport au autre qui sont graphiquement moyen

Valentino13109
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment très cool. J'ai le WWE Smackdown 2010 et 2011 et je préfères celui la car l'arcade très bien exploité et des caricatures au montagne de muscle. Bien sur c'est difficile de les comparé. C'est comme Top Spin et Virtua. Sinon le jeu est très bien. Acheter le.

Xx_Typhons_xX
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

kurosaki comme tu dit chacun son avis mais tu te permet de critiquer des jeu sans les avoir essayer jai jouer au catch et jai jouer au dragon ball et excuse moi de te dire que entre le dragon ball et le catch il y a une enorme difference les dragon ball sont pour les gosses de 10 ans tandis que le catch pour les gens plus agée. pour en revenir a all star je suis deçu par les graphique car trop caricaturé et les mouvement sont beaucoup trop exagérée ce qui les rend impossible.Manque des superstars qu'il nous oblige a payer par la suite

Oishiasan
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de catch qui prend à contrepied tous les autres. L'action est très rapide, on saute d'un bout à l'autre du ring avec des bonds de 5m de haut, on peut prendre les adversaires à la volée pour des combos improbables. que du bonheur! Contrairement aux jeux de catchs habituels qui sont un peu à part, celui là est un vrai jeu de baston. On reproche que les catcheurs soient hypertrophiés? c'est le but, ça s'appelle une caricature. On ne voit pas leurs entrées? et alors? A-t-on déjà vu ryu et ken repasser leurs kimonos avant de combattre? Qu'importe, ce qu'on veut c'est jouer!
Il manque tout de même un mode royal rumble...

gensse02
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je suis pas d'accords avec kurosaki un jeu de catch est génial a jouer et la durée de vie est exellente mais je suis vraiment décu de ce jeu
les entrées ne se passe que sur la scène ! , certaine superstar sont trop caricaturer ce qui donne un air gamin au jeu , les sons quand on frappe l'adversaire ou que l'on tombe sur le ring sont vraiment nul !!!
les commentaires n'en parlons pas ... dans la créations de personnage il mette des costumes et tout et il n'y a meme pas de tenue d'entrée ni rien ... et il ne mette pas toute les modes de jeu , enfin grosse déception j'espère juste que ce jeu est le premier du nom et qu'il y aura une suite meilleur ...

melvin-orton35
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est awesome comme dit le Miz que j'aime :coeur:
les graphimes sont tres bien faits,les perso sont bien modélisés,la prise en main sa ce fait en 1-2 H de jeu
moi je lui met un 19/20 et en plus ca change des SvR !
ACHETEZ LE !!!!

jobreak
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

WWE All Stars est un petit jeu sans prétention. Il possède pas mal de points positifs, tels que des graphismes colorés, un gameplay très accessible, bien que trop simpliste, les nombreux personnages jouables et débloquables est un point également appréciable (on ne nous sert pas tous les persos directement sur un plateau, ca rajoute évidemment un intérêt au jeu, cf : teken 6...).
Seulement voila, ou sont passés les modes de jeux? On se retrouve vraiment avec un contenu rachitique à ce niveau là. Les temps de chargements sont Abusés également, pour ce faire un match, on doit se taper un temps de chargement à chaque présentation de joueurs (si 4 joueurs sur le ring, 4 temps de chargements), et un autre pour le chargement du match... C'est juste le point le plus énervant du jeu !! (d'habitude ca ne me dérange pas d'attendre lorsque je joue, mais là c'est extrêmement fatiguant). Moi qui ne connait pas vraiment l'univers du catch, je prend du plaisir à jouer avec ce titre. Bon mais peut mieux faire !!

JB1988
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je m'attendais à bien m'amuser mais finalement pas grand chose, peu de technique différente , les entrée des catcheur coupées, une mauvaise évaluation des distances du à une mauvaise caméra.
Si vous voulez joué au catch tournez vous sur RAW VS Smackdown.

Trash_Kaoru
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu de castagne pour les amateurs du genre, pour ceux qui ne sont pas habitué a ce genre de jeu sa peu être une révélation ou un bid complet a vous de voir =)

Ne pas s'acharner dessus car ont s'en lasse assez vite.

Dramma
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Déçus de se jeu.Beaucoup de potentiel mais peu d'innovation.La caricature des pcatcheurs est superbe.Malheuresement on à quasi les même coup pour tout les personnages.Les musique sont barbante au bout de 2h de jeu.L'IA est toujours aussi nul.En plus THQ n'oublie pas de pigeonner c'est client en nous sortant dans 1-2semaines des DLC a gogo.Bref aucun effort dans la licence de catch

Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Merci THQ, cela rattrape Homefront!
Super satisfait de ce jeu, super Fun, même les graphismes sont bien adaptés. Cet aspect cartoon est très caricatural mais c'est limite très représentatif des vrai catcheurs de la WWE.
Facile à prendre en main. Un jeu de combat arcade extraordinaire!
Si vous voulez passer du bon temps avec des amis sur un jeux de baston arcade, foncé dessus! ! !

cenation-2011
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

WWE all stars et un tres bon jeux d'arcade dans lequelle on peut retrouver les ancienne legende est les superstars d'aujourdh'ui , le gamplay est pas mal , graphiquemant il est pluto bien fait :)

Je trouve une bonne originalitée dans ce jeux :) donc un 16/20 je lui donne :) il va nous depanner en atandant SvR 2012 !

Les modes de jeux son connue ...Mais je trouve que sa en jette plutot pas mal

Parlon de crée sa superstar bah que dire que c'est même bien bon ok sa vaut pas les SvR ^^ mais le fette de pouvoir crée son antrée son style de coup est tout je trouve sa original ..

Graphiquemant 15/20

jouablitée 14/20 on a un peut de mal a s'habituer des touches quand on debut dans le jeux mais o fure et a mesure l'habitudes vien

Durée de vie 16/20 enplus du mode multi on a de quois s'amuser un bon momant

Cenaria /

total 16/20 une tres bonne notte que je luis atribue

Juste un default le jeux ne prand pas en compte les vibration , ese un bug ou ese normal mais ceci dit le jeux en veau la chandelle ;)

On peut incarnée john cena randy , kofy et encore plein d'autre superstars :=) Pouvoir jouer avec les legende est tres bien ;)

Bah voilla wwe all stars pour mois n'est pas le jeux parfait ^^ mais il resre avant tout un bon jeux d'arcade !!

En attandant les dlc prevue pour avril .

1  2  3  4  5  6  7