11.2/20

Windertaker08
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Le jeu WWE all stars aurait pu etre un meilleur jeu si ça avait été dans le style SVR. Et non à la Tekken, Street Fighter. Heureusement qu'il n'y avait pas de super pouvoirs (Boules de feu, foudre, glace, ...). Ok, c'est un jeu arcade mais ça aurait pu etre mieux. - Trop de points négatifs sont présents : Gameplay confus (le décompte 1 2 3 étrange ; Fin de match baclée ; les coups spéciaux, la réalisation des prises, des coups spéciaux, des finishers ; les entrées trop courtes ; trop peu d'arènes, trop peu de matchs ; sortie de cage qui aurait pu etre mieux réalisée ; le mode caw, pas si géniale que ça ; Il manque deux superstars pour une confrontation de match contre Mr Perfect (Dolph Ziggler, The Narcissit Lex Luger pour "The Perfection man" , et deux autres pour "The Model vs Shawn Michaels vs Cody Rhodes" pour "L'homme le plus classe, le plus chic". Ces quatres superstars qui auraient pu etre insérées dans le jeu ; ... - Les Points positifs, y'en a quelques uns. Ecran de couleurs très appréciable ; les légendes rares dans un jeu (Ultimate Warrior, Macho Man, ...). Dans l'ensemble, le jeu est vite lassant. J'y jouerai peut etre de temps en temps mais en attendant, il va rester très souvent dans son boitier. A quand un jeu de légendes dans le style SVR avec le mode Univers. ça serait génial, s'il en sortait un. J'ai le droit de rever.

Windertaker08
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dylan1733
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est ratée (du moins sur PS2 & PSP, j'y ais jouer sur xbox 360 il mérite un petit 10/20, mais sur ps2 c'est nul= 7/20)

Points faible :
-Gameplay louper; il aurait du le mettre plus en mode WWE/SvR au lieu de le faire en Street Fighter
-L'entrée des joueurs est naze, mais pas entier.
-Des prises répétitives et irréaliste !
-Graphisme bof (très bof) même si c'est fait exprès ils auraient dus faire un 'minimum' classe...
- Des bon Catcheurs manquants
-La carrière est très courte
-Pas de ceinture ni de champions

Points forts :
- A 'peine' fun en multijoueurs
-Une bonne idées de départ mais malheureusement c'est très mal réaliser

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

10, car ce n'est vraiment pas ressemblant a du catch : -entrée de 10secondes -Muscles irréalistes -Prises Irréalistes J'aime pas... Le mode de caw est simplement tres restreint, on ne peut pas mettre les prises que l'on veut.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Pour un jeu de catch sur PS2

Nianing
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je mettrais 13 car le jeu est assez fun etc, mais la durée de vie est très courte, je me suis lassé très rapidement. Bon après c'est la PS2 donc les graphismes sont assez longs.
Mais y'a un mode, je sais plus lequel, qui est vachement chiant et répétitif juste pour débloquer des personnages.

FIFA-WWE-CALV
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien.Les graphismes sont moins bien fait que sur PS3 et Xbox 360.Le mode Path of Champions est sympa tout comme le mode Fantasy Warfare.Sinon,il y a Drew McIntyre alors qu'il n'y a pas Christian ou Dolph Ziggler.C'est dommage que il y a pas de ceintures.Ce jeu peut-etre amélioré mais est super.

ConseillerPH
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

10, car ce n'est vraiment pas ressemblant a du catch :
-entrée de 10secondes
-Muscles irréalistes
-Prises Irréalistes

J'aime pas...

Le mode de caw est simplement tres restreint, on ne peut pas mettre les prises que l'on veut...

actolorise
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Manque d'histoire , des combats impossible ( ex Eddie guerrero et Drew ne pourront jamais combattre ensemble ) Muscle de John Cena et Du Rock trop developper peu de superstar et de legende manque de style de match , Saut trop developper ... Je pourrais en dire long sur ce jeu

mica1000
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

voila je joue aux jeux de catch depuis tout petit, et celui ci est vraiment bien, certes il ne vaut pas un SMvsRAW 2011 mais il est fun, agreable a jouer et pas moche graphiquement. Je crois que c'est tout ce qu'on lui demandais d'être.

bibo-glad
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Se jeux est vraiment bien fait,il est comme NBA Jam mais pour le catch.C'est vrai le chargement est un long mais sinon il reste bien.La route des champions est un peu facile.Et il est réaliste et le mode Fantasy Warfare est vraiment prenant. Retrouver les stars de la vieille époque fera forcément plaisir à un max de fans. J'attend la suite de la série pour voir si ils auront réparer les défaut du jeu.

_fandeps2_
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Au debut je me suis dit bon c'est la meme chose que sur ps3 ou 360 mais avec de moin bon graphisme, mais pas vraiment en fait , je m'explique : le jeu est lent et le son est horrible (ce qui ma vraiment décu).
Mais bon on s'amuse quand meme et sa reste fun (surtout quand les catcheur fond des saut de 3 metre ) mais franchement sa aurait pu etre beaucoup mieu.

rylley84
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeux assez marrant avans la sortie du prochain smackdown vs raw 2012.Les graphisme sont asser beau,les perso aussi,la bande son aussi.Se qui et domage ses que les perso son gros voila se qui et dommage a ce jeux.

19fox64
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

L'idee de depart etait rigolote, mettre d'anciennes superstars aux nouvelles en les cartoonisant. Mais on dechante vite quand on commence a jouer, le public ressemble a des persos des années 80, les catcheurs sont pas genialement modélisés, les persos sont lents dans leurs coups et dans leur rapidité(meme cas pour les acrobates) effets sonores horrible bref on est decu quand on jouent a WWE All Stars sur PS2. Je ne vous le conseille pas meme pas aux accros du catch