13.9/20

TitoCobra
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu par son aspect très fun et cartoonesque. Les sauts sont très impressionants et exagérés. Et c'est bien ce qui distingue ce jeu ! Les modes Path of Champions et Fantasy Warfare sont très amusants. Le jeu est assez court ; on débloque rapidement le roster complet.

J'ai bien aimé la confrontation entre les superstars d'aujourd'hui et les lègendes. Et les mini-films sont excellents !

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de catch,jadore ce coter cartoon dans ce jeu,le fantaisy warfare est tres bien mais il aurrait pu mettre plus de match mais bon ces deja bien complet.Le mode Path of Champion et bien bonne duree de vie 30match en tous,jaurais mis un autre Path of Champions avec John Cena,les graphisme son bien,les combats son prenant sa sarrete jamais,jadore quand on les fait voler fin haut apres avoir fait certaine prise,jaime les types graplleur avec qui on peut enchainer jusqua 5 prise daffiler,mais le tout pettit default c que les ne son pas assez long a causse des FINISHER qui mette KO quand les advesaire on la jauge vide,le mode en ligne est bien et le mode de creation aussi.Ces un bon jeu.^^

1  2  3  4  5  6  7
pegasus94
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu :
-Graphismes: 15/20
-Jouabilité: 16/20
-Bande son: 17/20
-Scénario : 17/20
En tout 16.25, quoi dire d'autre ,le scénario est quand même assez bien, on doit combattre the Undertaker,Génération X et Randy Orton. En plus(+), on a des super pouvoirs,ce qui est assez palpitant.

xofeye78
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Baclé, les superstars sont trop exagérées, des bugs à gogo malgré la mise à jour...
Bon après tu manipules des légendes du catch, mais c'est vraiment trop arcade...
Les entrances sans charme réel, à cause de l' exagération de la modélisation, 12/20 parce que, c'est un bon défouloire et les légendes présentes, mais un petit manque de fun évident.

Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

WWE All Stars, un titre fun et dynamique. On se fait lentement à la jouabilité "arcade" du jeu, mais une fois les mécanismes compris ce jeu est super !

Graphiquement sympathique, il offre un look cartoon aux catcheurs de la WWE, nous amenant à affronter les superstars "actuelles" ainsi que les légendes ! Les coups sont exagérés pour le plus grand plaisir des joueurs.

La création du catcheur est sympathique, vous pouvez en faire un simple ou partir dans l'exagération.

Le mode fantasy warfare vous amènera à se faire affronter une superstar actuelle contre la légende qui lui correspond offrant alors des matchs de rêve avec une vidéo récapitulative en début de match pour chacun des catcheurs.

Le mode Path of champions est en quelque sorte le mode "histoire" du jeu, divisés en 3 chapitres nous permettant à terme d'affronter Undertaker, Randy Orton et DX.

Enfin le mode exhibition vous offrant quelques styles de matchs tel que le 1 vs 1, match en équipe, match jusqu'à 4 joueurs comme les éliminations.

Très bon jeu, surtout entre ami pour passer un superbe moment dans cet univers démesuré ! Des tenues alternatives sont déblocables pour certains catcheurs.

Comme tout jeu que je note, à tester pour se faire une réelle idée !

catch-wwe
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Je suis un anciens fan de catch de la WWE très particulièrement et je me souviens avoir eux l’occasion d'acheter cette opus... Au début j'était assez déçu prise en main trop difficile , personnage assez lourd même pour les plus agiles...

Puis finalement, je doit avouez que je suis tomber sur le charmes de cette adaptation de catch bien sympathique ! Avec un gameplay hyper fun , des graphismes cartoon qui rendre plutôt bien et quelques diverses mode de jeux , il y à largement moyens de s'éclater sur cette opus ! Alors certes selon moi c'est moins complet qu'un SmackDown Vs Raw ou autrement appelez "WWE" , mais ça reste un jeu hyper fun ou l'on prend bien sont pieds ! Alors si vous en avez marre des jeux qui vous font rager , que vous avez envie de vous défouler , même n'étant pas fan de catch et n'y connaissant rien ce jeux est fait pour vous !

Nedi
Posté le 04 août 2013 à 00:00

D'une prise en main quelque peu hasardeuse les premières heures, WWE All Stars s'avère néanmoins être un jeu de combat des plus spectaculaire, où l'exagération est de mise. Ainsi ne soyez pas surpris si vous voyez Rey Mysterio exécuter un saut ahurissant, digne d'un cartoon. Vous n'êtes pas dans un SmackDown Vs. Raw, et ici, chaque mouvement semble tout droit sorti d'un jeu d'arcade. Il y a assurément de quoi nous divertir, mais les quelques faiblesses de l'IA ainsi que les coups peu variés bien que dynamiques et sortis de l'ordinaires, on de quoi gâcher notre plaisir. En bref, c'est un bon défouloir entre un dessin animé et un match de catch, mais nous n'y passerons malheureusement pas des heures.

MATHISdu39
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu et pour moi vraiment nul,enfin j'ai que la démos mes ces mal fait en dirais que les personnage vole des fois dans leur technique. Comme par exemple rey misterio a son coups spécial ,bref moi je ne lemme pas je lui mes 0 sur 20.

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Pour moi , le WWE All stars est le mélangeur des légendes des années 2000-1980 , avec les catcheurs d'aujourd'hui ! les graphismes sont pas mal du tout , le gameplay est fascinant , les fonctions sont nombreuse mais le côtés mal est l'histoire du jeu qui ne comprend rien du tout.

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un jeu étonnant. Pour un Fan de la saga Smackdown VS Raw. J'ai pas vraiment accroché au style graphique du jeu. La jouabilité est vraiment pas chouette. Les bugs sont nombreux. Je lui mets la note de 14/20.

dadoud-dm
Posté le 01 août 2012 à 00:00

De l'amusement a l'etat pure avec des amis en multijoueur ou en ecrans scinder , des graphisme plus que correct pour le style de jeux et une cariere solo peu etre pas parfaite mais suffisante pour rigoler un bon coup , sans compter sont prix tres abordable je recommande a tout le monde .

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Agréable surprise que ce jeu acheté en solde. Très facile d'accès (pas de combinaisons compliquées pour réaliser les prises), bien réalisé (fluide, coloré, design des perso original), avec des superstars de la WWF/WWE des années 80, 90 et 2000, donc pour tous les goûts - personnellement je préfère les catcheurs des années 80/90 avec leurs personnages hauts en couleurs.

Au passage, je signale que ce jeu est à mon avis très bien pour jouer avec des enfants, si vous cherchez un jeu de catch (ou simplement de baston) pas trop violent et pas trop compliqué. Le design exagéré des persos donne un côté cartoon qui réduit la sensation de violence, et le gameplay ultra simple permet même à des joueurs débutants de réaliser des coups impressionnants. Ajouter à ça un mode coop permettant de jouer à 2 ensemble contre l'ordi, et vous avez là un très bon jeu pour jouer avec des enfants.

Wwe-Gamer
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il est très amusant tout en restant assez beau graphiquement . Le fait de jouer avec des catcheur a la mode " Hulk " est assez bien mais le meilleure dans ce jeu , c'est de réaliser des finisher plus destructeur que jamais . Je le conseil a tout fan de catch .

valouH92
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu bas de gamme pour THQ par rapport à ses WWE ou Smack vs Raw bien plus envoûtants!!Et il est quand même un peu cher...C'était peut-être pour attendre le WWE 12 mais j'ai l'impression qu'ils ont fait ce jeu un peu vite fait!C'est vrai que c'est fun mais pas bon pour la simulation de Catch!

Sasade
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

pour le graphisme les personnages sont comme ca volontairement mais sinon rien de plus.des combos delirant qui n'en finnisent pas.durée de vie moyenne méme si les méme combos reviennent.Rien de nouveau sur la bande son
points forts: les coup speciaux et finisher sont AWESOME!
points faibles:la listes de coup pour une superstar est limité...
conclusion: un jeu fun a jouer mais...juste fun a jouer et encore on s'en lasse.

giodx
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Etant fan de la série des jeux WWE... J'ai été un peu décu par cet opus... l'esprit arcade n'est pas bien représenté et pour débloquer les tenus il vous faudra faire et refaire le mode paths of champion, un mode création tres faible et manque d'arène. Parlons positif maintenant, un bon roster, une bonne durée de vie et un bon gameplay... mais ont préféreras le bon WWE'12

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Le-Crapaud / 26-11-2011

Ce jeu est tout simplement ENORMISSIME !!! Il a tout mais tout ! Les graphismes sont beau, le gameplay génial. La fantasy warfare est superbe avec des matchs excellent. Enfin tout y est il es vraiment une grosse source de fun.

1  2  3  4  5  6  7