13.7/20

[DrEaMeRs]3
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Alors, par quoi commencer ? D'abord, je commencerais par un bon gameplay assez adictif au début, mais cela devient très, très vite lassant... Le mode fantasy warfare ne t'occuperas pas plus de 2 jours et ne parlons pas du mode path of champion ridicule, aucune histoire, tu enchiane 10 match, point ! THQ doit nous prendre pour des cons. Pourtant, l'idée est bonne, légende vs superstars, ca ne peut-être qu'énorme, mais je pense qu'un 2ème volet avec des modes plus intéressent, un peu plus de monde et plus de match serait très bon. Bref, par génial, mais THQ peut se ratrapper !

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

THQ à voulu tenter le coup, en faisant un énième jeu de catch américain mettant en scène leur nombreuses stars Hulk Hogan, Dwayne The Rock Johnson, Andre The Giant, John Cena, Rey Mysterio et j'en passe... Les graphismes sont tout à fait particulier, il faut vraiment aimé, le résultat est quand même marrant et impressionnant avec les effets spéciaux, mais elle ne justifie pas le temps de chargement vraiment long et énervant à souhait. La durée de vie, là je suis désolé, je ne serai estimer la durée de vie de ce jeu... Le temps de finir les 2-3 modes; pour un jeu de combat je trouve ça quand même un peu léger. On peut tout de même s'amuser à plusieurs... La maniabilité est plutôt simple et fluide, mais avec un I.A vraiment spécial (soit très forte ou très nul), j'ai eu du mal à accrocher à ce jeu... Mais il mérite tout de même un 12/20 pour l'originalité!

1  2  3  4  5
[DrEaMeRs]3
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

P38
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Cool, un jeu de catch en mode "Arcade", ça donne envie... En fait non, lorsqu'on se rappelle de Wrestlemania: The Arcade Game. Les jeux WWE et les légendes font un mauvais ménage et bien sûr, ce jeu ne fait pas exception. Je serais sans doute le dernier sur Terre à se plaindre des graphismes... Mais bordel que c'est à chier.

Le mode création est inexistant, le gameplay est fade, la modélisation des catcheurs est digne d'une caricature (Belle action de THQ de dire que c'est fait exprès pour le côté Arcade".

Lors des matchs Triple Threat, l'IA vise automatiquement le joueur, peu importe si l'autre perso l'a frappé. La beauté des matchs Extreme Rules est qu'en fait, t'as rien d'extreme. On peut frapper l'adversaire pendant qu'il exécute n'importe quel mouvement, sauf le finisher qui donne un KO automatique.

Ce jeu n'a aucune liberté et me fait regretter "Wrestlemania: The Arcade Game" sur Sega Genesis. (Donc oui, une régression totale sur un jeu de presque 20 ans). THQ devrait arrêter les jeux sur les légendes car il ne sont que des daubes... Des daubes de différentes saveurs, mais surtout des daubes.

Kudos point pour l'effet cartoon lors des attaques, c'est le seul intérêt du jeu.

hitmanhart7
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Jeux moyen malgré la présence de legend du catch le roster et faible match sans réel enjeu on passe le temps en l air graphisme pété, scénario inexistant pour peux diversité au final a 20 euros pas de problème mais pas a 70 €

DERTEZE
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très patétique.Ce jeu est horrible!Quoi dire?Le mode Online est nul,il y a beaucoup trop peu de personnage,le mode Path Of Champion et nul,et le Fantasy Warrior est le plus nul!Ensuite,le mode créé son personnage n'est pas détaillé!Pareil la liste de coup!L'entré pareil!Alors je ne le recommande pas du tout!Si vous etes déprimé et que vous avez trop de sous,achetez-le...Mais ce jeu n'en vaux pas la peine!

JimmorrisonHD
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

FUN.

Non je vais pas vous parler d'une célèbre chanson de Status Quo, mais bien d'un jeu qui, a mon goût, fais partie des meilleurs jeux de catch depuis l'édition 2007 de SmackDown vs Raw.

En effet, aux premiers abords on ne s'attend pas à un jeu extrêmement riche en mode de jeu, vu qu'il est axé sur l'arcade.

Le jeu comporte deux modes de jeu solo principaux qui sont "Path of Champions" (composé en trois parties) et "Fantasy Warfare" le premier qui permet de terminer le mode pour débloquer diverses tenues (ce qui va énormément vous occupez... Car oui, il faudra que vous finissiez ce mode avec chaque personnages pour obtenir leur(s) tenue(s)) ! Le deuxième est une série de match de rêve dont tout les fans de la WWE peuvent vivre grâce à ce mode. Les cinématiques d'avant match sont très sympathiques !

Vous pouvez aussi crée une superstar dans un mode très peu poussé contrairement aux SmackDown vs Raw mais aussi à WWE'12, WWE'13, WWE'2K14... Vous devez leur choisir une liste de coup prédéfini et un finish prédéfini aussi.

Le reste des modes de jeu sont classique... Option, vous pouvez évidement affronté le J2 mais aussi vos autres potes dans un mode online !

Tous sa vaut peut-être un petit 10, mais quelque chose de très important sauve le jeu entier à mon goût... Je veux parler du gameplay ! Certes il est sur-réaliste, mais il est génial, collant très bien avec les graphismes "cartoon" des catcheurs ! Des multiples prises et des sauts tout simplement explosif ! Dans un ring en feu ! Vous ne pouvez que vous amusez ! Bref, je ne peut pas trop bien m'exprimer sur ce gameplay, alors je vous conseil de jugé vous même en y jouant sur n'importe quel plateformes de jeu ! Have fun !

Tony582009
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Se jeu est juste énorme. Le gameplay au début un un peut dur mes par la suite il se prend facilement en main. Sinon les graphique son pas mal sauf pour les personnages c'est pour sa que je ne mettrais pas un 20/20. Sinon la durée de vie est pas mal. C'est différent des SvR c'est sur mes c'est aussi bien en même temps.

vandebuurd
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

THQ s'est vautré , à nouveau , comme lors de la sortie de Legends of Wrestlemania . WWE All Stars est très arcade , nous étions avertis avant d'y jouer , et ne procure aucune sensation ... Alors quel intérêt ? Aucun ! De plus , il n'y a point de playlist ... Travail baclé par THQ !

Duck_RETURNS
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Pfff ... J'aime pas ce jeu. Leurs muscles sont abusés ! C'est pas réel du tout ! Quand tu sautes, tu fais un bond de 3 mètres ! Le gameplay est totalement pourri, les graphismes sont pour moi baclés, il n'y a pas du tout de scenario... C'est pas un jeu de cacth, mais pour les gamins de 5 ans. Mauvais jeu et il ne mérite pas un 14/20.

Posté le 01 août 2014 à 00:00

Oh bon dieu,THQ ont abusé niveau design des catcheurs,c'est trop...euh...
SWAT. Les Legends VS Les Superstars,c'est une bonne idée selon moi,ça me permet de découvrir les Legends (Ultimate Warrior,André le Géant,The Rock,Eddie Guerrero et j'en passe) mais j'aurai aimé qu'ils mettent un peu plus de perso's parce que là..Et qu'ils mettent les Diva (Ah merde,c'est déjà Pegi -16)
Gameplay assez cool,idem pour les arènes (Je kiffe celui de SummerSlam !)
Donc,je lui donne la note de 13,c'est déjà ça.

quent76500
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

pas mal mais aurait pus être mieux :) niveau graphismes,jeu,missions,il est bien elaboré et très agressif,mais il reste original et simple.....
Mais super jeu aussi pour les accessoires,les équipements,même si il est pas récent ;) je le note quand même !
mais très compliquer au niveau des touches

BROGUEKICK78
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas génial mais n'est pas mauvais pour autant.

Niveau roster c'est pas super, pour un jeu qui se dit All Stars j'ai trouvé ça bête qu'ils mettent McIntyre, Morrison (même si je l'aime bien). Ils auraient pu mettre Christian. De plus je trouve qu'il y a trop peu de personnages, on peut en avoir 47 au total en comptant les créations et les DLC gratuits.

Niveau gameplay c'est simple à prendre en main, deux touches pour taper, deux touches pour faire des prises de tête et des prises. Chaque superstar à ses propres coups spéciaux et finishers. Ce que je regrette en revanche c'est le fait qu'on ne puisse pas créer notre propre moveset pour nos superstars créées.

Niveau contenu c'est passable, chaque personnages à une ou plusieurs tenues alternatives, ça peut aller entre 1 et 3. 47 personnages en tout avec les créations et les DLC gratuits (Je ne compte pas les payants) comme dit plus haut, une 40aines d'entrée, 65 combats environ pour finir tous les modes.

J'ai trouvé les graphismes fun, avoir un John Cena aussi costaud que Hulk et un Andre qui parait aussi imposant que Galactus, c'est cool je trouve.

La durée de vie... est moyenne. Les combats sont plutôt rapides à terminer, ce qui est dommage. En revanche si on veut la Platine c'est un peu plus long.

J'le conseille, mais en occasion.

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Jeux moyen malgré la présence de legend du catch le roster et faible match sans réel enjeu on passe le temps en l air graphisme pété, scénario inexistant pour peux diversité au final a 20 euros pas de problème mais pas a 45 €

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Plus nerveux et comboteux que la franchise Smackdown vs Raw, c'est une bonne surprise! Bon après, c'est moins riche en perso, mode de jeu, moveset et personnalisation... On peut pas tout avoir visiblement :-(

sg-over
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Impression mitigé. C'était une bonne idée de créer un jeu WWE arcade à coté de la licence classique plus réaliste. Malheureusement ce jeu comporte trop de défauts: trop peu de contenu, animations rigides, ultra répétitif à la longue, IA à la ramasse complet, trop de chargements. Reste un style cartoon agréable, des combats spectaculaires et fun et le mode Fantasy Warfare sympa.

1  2  3  4  5