13.6/20

paire-en-or
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Assez bien. Mais il m'a déçu, je suis fan des jeux de catch mais celui-ci m'a très déçu. J'aime pas trop le gameplay, il est difficile ce jeu. Mais il possède de bons graphismes et c'est pour sa que je lui met une note moyenne. Un bon jeu de catch. Mais vivement le prochain WWE 12, car celui-ci est vraiment pas terrible.

toto97one
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux aurait pu etr meilleur sur une machine de ce genre,la 3ds est mal exploitée par certain et poutant on peu faire de beaux jeux avec la 3ds(zelda,mario,kid incarnus...).Mais le jeu est bien pour un pti moment.Je voulais l'acheter mais je les testé avant sur coute durée c'est bien mais pas pour les gamers intensives.

paire-en-or
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

toto97one
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

NatinhoRamos78
Posté le 19 févr. 2019 à 16:18

Au niveau des graphismes les jeux et plutôt bien mais il y a beaucoup de bug de collision , les joueurs adverse font que d'esquiver nos prises spécial , les joueurs comme John Cena et Hulk hogan son vraiment plus fort que les autres personnages et ça c'est nul sinon le jeu est plutôt bien

Monster_60
Posté le 03 août 2013 à 00:00

C'est très bon jeu de catch qui se trouvent sur la 3DS mais avec pas assez de match pas beaucoup mais reste correcte les graphisme sont bien. la jouabilité est correcte sa reste pour l'un des meilleures jeux de catch !!

Shaka92
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est bon... Mais pas assez, il ne dépasse pas les jeux de catch sur PS3. Sur 3DS, il montre seulement que la 3DS est capable de mettre en 3D un jeu de catch sans trop d'amélioration. Je lui mets un peu plus que la moyenne car je me suis quand même assez amusé en y jouant.

kerone29
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

jeu tres correct sur console 3ds, je m'attendais a bien pire, qq séance vidéos et scenarios, mode création et nombreux personnages dispo casting bien mieux qu'un wwe 12 ou 13 avec les légendes d'hier a aujourd’hui !

El-
Posté le 13 août 2012 à 00:00

un jeu moyen ? les graphisme sont moyen mais ne sont pas horrible , la jouabilité est bonne mais la commande sur l' écran tactile est tout sauf pratique . le mode fantasy warfare est sympa mais trop cour . un jeu réservé au fan de catch

Nianing
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Bon, c'est sûr, c'est pas LE jeu révolutionnaire sur 3DS. Mais mine de rien, il a de bons (voire très bons) graphismes, et une belle 3D. Une bande son avec les thèmes de chaque catcheur en allant sur le menu, enfin bref, il n'a pas grand chose à envier à ses confrères sur consoles de salon. La prise en main est assez difficile, mais j'ai réussi à m'y habituer au bout de deux trois matchs (bon après, c'est pas mon premier jeu vidéo de catch , mais mon premier sur une console portable). Le seul truc qui manque véritablement est un mode online, mais bon, si c'est pour avoir un online comme THQ a pu nous offrir sur WWE'12, autant s'en priver. En plus, je l'ai eu à 6€99, donc je suis vraiment pas déçu. Bref, si vous aimez bien le catch et que vous pouvez l'avoir à petit prix comme moi, foncez !!!

hope-never-dies
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

WWE All stars sur 3DS est un jeu de catch correct (bien que je n'aime pas trop ce genre de jeux). -Les graphismes sont plutôt jolis et les persos bien modélisés. -La durée de vie est bien, beaucoup de catcheurs, même des anciens. -le gameplay est correct, c'est un jeu de catch, que des combats, quoi.
-Ma note: 14/20 :) Je le conseille aux amateurs du genre.

3DS 39.90€