14.8/20

bencappdirector
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Après à peine quelques heures de jeu, la magie opère parfaitement. Certes sur XBOX360, le jeu ne brille pas par ses graphismes ( équivalant d'un assissin's creed 1 ! ) mais la force de WD réside véritablement dans son concept du tout connecté avec ses mécanismes de piratage.

Rrepi17
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux ce Watch_Dogs. Je ne comprend pas les gens qui sont déçu de ce jeux alors qu'il est superbe. C'est vrai que sur old-gen il y a pas mal de clipping et d'aliasing mais il reste très beau. Il a une très bonne durée de vie. Le scénario je le trouve pas trop mal et surtout le système de hack est tout simplement excellent. L'IA n'est pas trop stupides ça va encore.
Par contre les collisions des vehicules sont pas bien gérés car on ne voit pas la voiture "cassé" quand on se prend des obstacles , il faut s'en prendre une dizaine pour commencer a le voir. Mais à part cela , c'est un très bon jeux donc 18/20.

bencappdirector

Rrepi17
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

arcalion81
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Contrairement à certain, à beaucoup même, ce jeu est pour moi un bijou. Je me suis vraiment éclaté à y jouer. J'aurai des centaines de truc à dire dessus mais pour fair simple je vais diviser mon commentaire en 2 parties : Les Plus et Les Moins. Tout simplement. Bien que ma note soit très bonne, il y a aura beaucoup de moins.

* Les Plus :

- L'idée du monde moderne, deadsec vs ctOS qui abuse avec la vie privée, corruption, hacking, etc; est vraiment originale et aboutie. Colle bien avec l'actualité de la surveillance numérique dont nous sommes victimes.
- Le scénario est accrocheur et assez complexe, digne d'un thriller agrémenté de pistes audio pour mieux comprendre. Beaucoup de rebondissements et une fin impressionnante.
- Le jeu est loin d'être simple. Que ce soit dans les missions principales ou secondaires, il faudra souvent s'y prendre à plusieurs fois avant de les accomplir.
- Dans la façon de jouer et d'accomplir les missions il y a plusieurs modes opératoires : furtivité avec neutralisation silencieuse ( matraque ou arme munie de silencieux) en s'aidant de diversion grâce au piratage. D'ailleurs le fait de pouvoir se couvrir derriere quasiment tout est vraiment sympa et très utile voire primordiale. Sinon bourrin en faisant exploser tout plein de choses avec le piratage ou carrément à la rambo en tirant dans le tas, en balançant granades et C4,etc.
- Un petit côté Assassin's Creed très agréable : on saute par dessus les voitures en glissant sur le capos, on escalade les toits en s'aidant du décor et du piratage,etc.
- L'IA est vraiment vivant. Beaucoup de conversation dans les rues entre passants, des accidents fréquents suivis de jurons et lamentation. A l'aide du piratage on peut épier les conversations, s'introduire dans des appartements avec les caméras en violant la vie privée des gens,etc.
- Enormement de contenus secondaires : missions secondaires variées, enquêtes qui pimentent le jeu, piratage sur citoyens, poker, trip numérique, jeu d'echec, commerces avec vêtements, alcool, explosifs et armes, planques et métro avec la possibilité de trajets rapides vraiment pratiques.
- Système de niveau et de compétences vraiment sympa.
- Système de réputation bien trouvé qui rajoute encore un défi supplémentaire dans le jeu.
- De très bons graphismes dans l'ensemble avec un décor destructible (plus que Gta V). Oui le jeu est très beau même si il y a quelques de points négatifs.
- Traduction voix fr vraiment bonne. La voix fr de Brad Pitt colle parfaitement à Aiden.
- Panel de voitures énorme. Bruit de moteur vraiment bien rendu. La Conduite diffère beaucoup selon les véhicules (comme le bruit du moteur). L'application véhicule à la carte est vraiment pratique est bien élaborée.
- Panel d'armes et explosifs très conséquents également.
- Bande son vraiment réussie et conforme aux différentes séquences de jeux. Choix de musique impressionnant que l'on peut changer que l'on soit en voiture ou à pieds.

* Les Moins :

- Alors graphiquement certes c'est très beau. Mais il y a des points noirs techniquement : du clipping et de l'aliasing en veux tu en voilà. Deux choses que je déteste vraiment... Difficiles d'en faire abstraction. Rien qu'a cause de ça je pourrais ne mettre que 15 malgré tous les points positifs. Mais le jeu m'a vraiment plu donc je laisse ma note coup de coeur.
De plus les explosions ne sont pas impressionnantes et pas mal pixélisés. Rajouté à cela le comparatif entre les promesses graphiques d'ubisoft et les graphismes d'aujourd'hui que l'on peut voir sur internet..
Mais étant donné que sur les plate formes next-gen, ces problèmes techniques sont beaucoup moins présents.. On peut en faire abstraction dans la note. Car je souhaite noter le jeu en lui même.
- Les sensations lorque l'on conduit sont assez pauvres comparées à GTA V. Au début c'est presque insupportable, mais au fil du temps on s'y habiue.
- Les collisions entre véhicules sont vraiment pas très réalistes. Les voitures que l'on percute reculent de 50 mètres alors que la notre n'est que ralentie par exemple.
- Dommage de ne pas pouvoir mettre de silencieux sur chaque armes contrairement à gta.
- On ne peut pas faire précédent pour changer de musique.
- La customisation en jeu du personnage est très pauvre pour un gta-like. Pas de coiffeur, tatoueur, les habits sont toujours les mêmes : casquetes, parka, pantalon.. Seule la couleur change, voir les motifs.
- Vraiment pas emballé par le systeme de focus : c'est à dire la possibilité de ralentir le temps. Vraiment trop simple si on l'utilise tout le temps que ce soit en conduite ou lors des combats.

Voilà mon test penche clairement vers une note positive mais 19 n'est pas objectif. Objectivement le jeu vaut 15 voire 16.
Mais pour moi Watch Dogs est un coup de coeur.

tidav24
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Vous voulez un avis objectif? Le voilà!

Tout d'abord qu'on le veuille ou non watch dogs est un GTA-like: Grande map, on se balade, on fait des missions. Mais ce n'est pas un GTA! Pour rappel GTA à sortie 5 opus en tout non? Watch dogs est le premier essaie de ce type pour ubisoft, il est donc normal que cela ne soit pas parfait! Je pense que le prochaine opus avec toutes nos remarques sera vraiment sympa.

Alors voici les +:
- Scénario qu'on anticipe un peu c'est vrai mais il me plais bien.
- Le système de compétence qui permet d'upgrader son joueur, même si on arrive peut-être un peu trop facilement à le faire.
- La map qui est vraiment grande et qui n'a rien à envier a GTA selon moi. De plus les créateurs ont essayé de reproduire les vrai cartier de Chicago et il y a des petites activités sur la map qui permettent de découvrir cette ville. Moi qui aime bien voyager je trouve ça sympa.
- Le game play en général grâce aux hack qui permet d'aller dans un monde pas si futuriste que ça, et qui permet de changer des banales braquages/vols.
- La durée de vie: J'en suis à 10% pour 4h de jeux environs, sans compter toutes les quêtes annexes! Vous avez là le jeux pour vous faire passer l'été en attendant la rentrée ;)

Voici les -:
- Un peu répétitif c'est vrai au niveau de l'utilisation du hacking, notemment au niveau course de voiture (mais bon vous n'avez pas toujours des ponts ou des borns à chaque coin de rue...) et au niveau du hacking des passants (moi j'hack tout ce que je peux pour me faire un max de tune... ils auraient du faire un mini "jeu" comme pour l'hack des ctos pour chaque hack d'un passant afin de compliquer la chose et que cela ne devienne pas automatique.
- Les voitures: ont est bien loin de la maitrise des gta, cependant il n'est pas du tout horrible de conduire comme certain le dise ici. Ce qui m'a le plus géné moi c'est le vieux son lorsqu'on arrête une voiture qui ressemble à une tondeuse à gazon lol.
- Graphiquement: Là encore c'est pas top, je le comparerai à un GT4... Apparemment les joueurs next gen ne sont pas trop content non plus lol fallait-il vraiment acheter une nouvelle console tout de suite?
- Le manque de profondeur du scénario: (tiens donc il se contredit? ^^) En fait j'aime bien de façon général le scénario, mais j'aurai aimé plus de personnages marquant, peut-être plus de missions principale dans le même temps (un peu comme sur GTA où tel personne nous propose cette mission, une autre personne nous propose un autre type de mission). Là nous sommes plongé au cœur d'une histoire, notre histoire et cela manque un peu de peps.

En conclusion:
Ce jeux n'est pas le jeu qu'on attendait ça c'est vrai. Cependant je le trouve bien quand même, avec des défauts ici et là. Mais n'oublions pas qu'il s'agit du premier jeu d'ubisoft du genre et qu'il s'agit probablement d'une futur franchise. Disons que pour un premier jet je me dis que c'est plutôt bien, d'où mon 16 sur cette version xbox360.
Si vous aimez les GTA like alors vous aimerez ce jeux, je pense que ceux qui mettent des mauvaises notes attendaient tellement de watch dogs que le fait qu'il ne soit pas parfait les a vraiment déçus.

ryadtk
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

je ne comprends pas pourquoi les gens mettent des 0 ou bien des 2 pour ce jeu , se sont surement des gens qui attendaient une turie et un jeu bien meilleure que GTA 5 mais il ne faut pas donner une note comme ça , il faut joué au jeu et l'evalué , je l'ai trouvé tres differants des autres jeux , un tres beau scénario , des missions annexes trop sympas , un tres beau graphisme , jeu furtife et d'infiltration et parfois FPS ça depent les situations .
je pense que se jeu merite au moins un 17

bono286
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est super seul le graphisme laisse un peu à desirer,
les fusillades sont très amusantes,
l infiltration est vraiment jouissive
avec beaucoup de possibilitées d actions.

donc : mise a part le graphisme ce jeu merite une bonne note alors 18/20

RedXIIIII
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Tout d'abord avant de lancer des éclats de voix à tout va criant au scandale et à l'infamie la plus profonde, chers joueurs, il serait bon de rappeler qu'une campagne marketing ne vise qu'un seul but : faire vendre. Quoi de mieux de de nous vendre du rêve en boite sous CD ? Nous aurions du apprendre la leçon, si les jeux étaient aussi bons que le laissait présager leurs trailers et autres appâts des éditeurs,nos étagères seraient remplies de pures chefs d’œuvres vidéo-ludiques. Et Watch Dogs ne déroge pas à la règle, ce jeu est bon mais n'est en aucun cas la pépite annoncée qui nous faisait tant saliver.

Pourquoi ?

Le gameplay : Il est bon et novateur, remplis de bonnes idées et d'autres franchement discutable. Le hacking est trés original et offre plusieurs approches si tant est que l'on se creuse un minimum la cervelle (afin d'eviter le sentiment de "répétition", je conseille de varier les approches et les "moyens de hacking" utilisés), les combats sont dynamiques et les courses poursuites prenantes et efficaces. Les compétences à améliorer sont intéressantes mais "facilitent" grandement le jeu à la longue. Le personnage est certes légèrement lourd mais répondra sincèrement à vos déplacements les plus exigeants avec plus ou moins de difficultés, on est là très loin d'un Niko Bellic (GTA 4) ou d'un John Marston (RDR) ( merci Rockstar pour ces bijoux de fluidité). Le seul "bémol" vient effectivement de la conduite qui est quelque peu difficile à prendre en main, les voitures sont assez lourdes mais restes franchement maniables et offres quelques sensations, on n'est pas dans un gran turismo mais au fond est ce que c'est vraiment important ? (le système de livraison de voiture est sympa et au fond l'argent si facile à avoir permet de pouvoir frimer à travers chicago)

Le scénario / le personnage : Le scénario n'est pas un chef d'oeuvre mais ce laisse suivre sans trop de difficulté, ne vous attendais pas à ressentir une foule d'émotions ( ref: The Last of Us) mais je l'ai trouvé globalement sympathique, mettant un scène un personnage somme toute humain avec ses difficultés et ses moment de doute ( problème avec sa famille, moralité...) Ce n'est certes pas un monstre de charisme comme le Master Chief mais on suit son histoire avec intérêt.

Les graphismes:

La raison de la levée de bouclier de 9/10 joueurs. Décevants ? Peut être pas à la hauteur des espérances qu'on était en droit d'avoir au vus des trailers mais ils restent cependant corrects, je ne suis pas un mordu de graphismes donc cela ne me dérange pas exceptionnellement mais je comprends tout à fait que cela peut déranger, entre baisse de framrate, distances d'affichage parfois douteuses, ou pop de texture quelque peu aléatoires (ainsi que quelques bug de texture lors du déplacement de la caméra). Ce n'est pas une claque visuelle certes et cela reste peu être la plus grosse déception de la plupart des joueurs ( j'ai le jeu sur new gen et la différence n'est pas si flagrante que ça entre ma bonne vieille 360 et ma ps4, les rendus sont plus beaux, les effets de lumières plus profonds mais l'ensemble souffre globalement des mêmes lacunes)

La durée de vie: Une très bonne durée de vie, finir à 100% demanderas un investissement horaire considérable et c'est pour moi une bonne surprise. Le monde ouvert de Chicago fourmille d'activités connexes, on sent le coté Assassin's Creed avec toutes les missions annexes, elles sont un peu répétitives mais permettent de varier les plaisirs si j'ose dire.

En conclusion, Watch Dogs n'est pas le chef d'oeuvre annoncé mais reste tout de même un jeu plaisant à jouer. Pour ma part je ne vous conseille pas de l'acheter plein tarif mais plutôt d'occasion.

N'oubliez pas que ma critique est purement subjective et n'est pas à prendre pour argent comptant sur les différents points évoqués.

ZaaPOne
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Je suis impressionné !

Cela faisait 2 ans que j'attendais ce jeu avec impatience et au moment de sa sortie de nombreux avis négatifs et critiques ont fusé à propos des versions current/old-gen (PS3 et 360), annonçant que les graphismes sur ces versions étaient horribles, dignes de jeux de PS2 etc.. Ce qui m'avait bien évidemment extrêmement apeuré et dégoûté quant à l'acquisition de ce jeu. Et dès les premiers instants de jeu j'ai très vite compris que tous les avis rabaissant le jeu n'étaient en fait que de simples "trolls" ayant été rédigés par des joueurs n'ayant même pas joué au jeu sur une console current/old-gen.

Les environnements et les rues sont vivants au possible, il y a des tonnes de PNJ dans les rues, et le jeu n'est pas si laid comme certains ont pu le dire..

Certes certaines textures restent bien évidemment techniquement faiblardes mais le gameplay et le hack compensent cette faiblesse, les mécaniques de jeu sont géniales et les situations qui s'en suivent sont on ne peut plus jouissives !
La conduite renforce l'immersion au sein de l'immense ville de Chicago par son réalisme et sa vraisemblance.

L'histoire est tout aussi géniale et l'infiltration apporte au gameplay des approches complètement différentes des autres jeux en open world tels que GTA ou SAINTS ROW.

Bref, personnellement je ne suis pas du tout déçu de mon achat de ce Watch Dogs sur current-gen !

Si, comme moi, les avis négatifs vous avaient refroidit, foncez, faites comme moi, achetez-le et vous constaterez par vous-même que ce jeu mérite la note que je lui ai attribué !

ZaaPOne

Kader-360
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Entre hacking et poursuite, le jeu vous propose un gameplay innovant par l'arrivé du hacking.

Malgré un multi qui pour ma part déçoit un peu, le jeu n'est pas si moche que ça et l'histoire est assez prenante avec des personnages attachants.

Finalement seul la conduite pêche un peu : en effet celle-ci est trop lourde pour les véhicules ou trop vive pour les motos.

La présence de quête annexe (ou missions annexes) ponctue votre course et la rend moins monotone.

Alors si je peux vous donner un conseil, il faudrait que vous trouviez 50-60€ rapidement pour vous l'offrir car il vous plaira !

mangor12
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Watchdogs ou comment mélanger la série des Assassin's creed si chère à Ubisoft et celle des GTA. Ce jeu est bon (il faut rester objectif) mais si vous vous attendiez à une claque, refroidissez vos ardeurs !

Graphismes : Bon. J'ai lu plusieurs fois sur le net des joueurs qui se plaignaient des textures des extérieurs en disant que c'était laid. Moi je trouve pas. Certes sur 360/PS3 ça atteint pas des sommets à ce niveau mais c'est tout à fait honnête faut pas exagérer. Après j'ai pu voir quelques problèmes d'affichages (comme des passages piétons qui disparaissent sous la lumière des phares d'une voiture) mais sinon rien de bien méchant. Non le problème ici c'est que en l’état, on se demande pourquoi on doit se farcir une installation obligatoire pour au final avoir des graphismes identiques à un jeu non-installé. Surtout quand on sait que sur les nouvelles consoles ça ne tourne même pas au maximum de la résolution disponible.
Sinon les persos sont bien faits, les intérieurs aussi et tout ce qui attrait au hack est bien mis en scène (même si des fois ça peut être un peut forcer).

Gameplay : Bon. Comme je le dis en introduction, c'est un mélange entre Assassin's Creed et GTA5. C'est pas mal mais on a quand même l’impression d'un gameplay un peu bâtard. Les phases de conduites sont difficiles car notre voiture peut agir comme une savonnette, et si vous hackez les feux de signalisation la plupart du temps ça fait passer tous les feux au vert : tout le monde passe en même temps et du coup vous pouvez être sûr de vous manger une bagnole.
Pour les phases de shooting c'est idem à GTA rien à dire à ce niveau mis à part les gadgets comme un leurre ou un brouilleur qui peuvent vous aider à vous sortir d'une situation délicate sans forcement tuer tout le monde.
Pour la partie course à pied le lien avec les Assassin's creed est à peine voilé. Aiden se déplace EXACTEMENT de la même manière que Connor dans AC3, les développeurs se sont pas fait chier à réécrire un code de déplacement c'est flagrant (il manque juste l'escalade et les sauts de la foi). Un autre exemple qui prouve qu'Ubisoft capitalise à outrance sur cette mouvance du parkour c'est les jeux en RA. Grossièrement ça fait apparaitre un parcours de course avec des obstacles à grimper/esquiver et vous devez arriver à la fin avant le temps limite. Comme c'est innovant ! J'ai pas pu m’empêcher de me demander ce que pensaient les gens en voyant Aiden courir en esquivant des obstacle que lui seul peut voir...
Après pour la carte là encore si vous jouez à AC vous serez pas perdu c'est la même chose. Dommage qu'elle soit assez petite au final (surtout en comparant avec celle de GTA5).
Sinon pour le hack qui est au cœur du jeu c'est (je trouve) un peu cheaté. Dès le début vous pouvez hacker les comptes en banque et les distributeurs de billets. Du coup vous vous retrouvez très (trop) vite blindé de tunes ! En général les comptes en banques vous donnent entre 200 et 500$ et les distributeurs aux environs de 1000$ (avec une fois une somme record de 10 000$ ! J'en revenais pas !) A moins que vous vouliez collectionner toutes les voitures disponibles ça sert pas à grand chose une quantité d'argent pareille, surtout en moins d'une heure de jeu ...

Scénario : Correct. Ça commence par une histoire de vengeance des plus banale pour rapidement devenir plus que ça. Mais après on crie pas au génie scénaristique non plus. Les persos sont très convaincant et ont tous un certain charisme, même si Aiden est l'archétype du héros triste renfermé sur lui même.

Bande son : Excellente. S'il faut reconnaitre un mérite à Ubisoft c'est de soigner les doublages. Déjà on peut choisir la langue des doublages (comme souvent avec Ubi) sans devoir changer la langue de la console, mais en plus alors qu'en général les doublages français sont toujours un peu moins bons que ceux anglais, ici ils sont d'une qualité rare. Des grands noms du doublage sont présent, notamment pour Aiden qui est doublé par Jean-Pierre Michaël (la voix de Brad Pitt).
Bref un bonheur de jouer en français.
Pour les musiques elle sont agréables et soulignent bien l'action du moment.

Affiche. Correct. Comme toujours si vous avez un écran cathodique les textes seront trop petit ... j'ai l’impression que depuis Mass Effect 2 tous les gros jeux se doivent d'avoir des textes minuscules. Et je suis sûr que même sur un écran plat d'une taille convenable faut pas avoir de problème de vue pour pouvoir lire ça ! Sinon les menus sont clairs, on trouve ce que l'on cherche assez facilement.

Bref ce jeu est la véritable première tentative d'Ubisoft de contrer Rockstar sur le terrain des GTA, et c'est une bonne tentative mais qui se montre trop avare en innovations (le hack ne fait pas tout !) Et surtout on sent clairement qu'Ubisoft n'arrive pas à ce détacher de sa licence fétiche et place du parkour dès qu'il le peut. Je serais pas surpris si dans Farcry 4 notre perso peut courir sur les murs !

[_ParamoRe_]
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Ce jeu était annoncé comme un messie du jeu video, mais si vous vous attendez a la plus grosse claque de vote vie... Vous risquez d'être decu. Graphiquement le jeu reste correct mais red dead rédemption est presque aussi beau ( alors qu'il date de 2011). Les musiques et le scénario sont excellent par contre, de plus le game play permet vraiment un jeu agréable et facile a prendre en main. Cependant la conduite des véhicules est désastreuse... Et je le répète graphiquement ce jeu est plutôt moyen mais reste tout de même très bon et je vous le conseil

TheChainsmokers
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Non, il ne mérite absolument pas 20/20, ce jeu est loin d'être parfait, mais il ne mérite pas non plus toutes ces vieilles notes que les gens d'avant peuvent lui attribuer.
Le jeu est très bon, les graphismes sont loin d'être dégueulasses, ils se situent entre un Sleeping Dogs et d'un Mafia 2 dirons nous.
Oui les jeux que j'ai cité avant ont quelques années, et donc?La nuit le jeu est très plaisant visuellement parlant.
J'ai pu voir également que pas mal de personnes se plaignaient de la conduite..Alors certes il y'a eu mieux mais elle reste très jouable.
Ma véritable note serait de 17/20, ni plus ni moins.

Warrior-darklor
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Watch est tout simplement génial !

Le gameplay est varié et dynamique, la prise en main est quasi parfaite.
Le système du hack est supère il y'a énormément de possibilité La carte est suffisamment grande, les quêtes annexes sont assez nombreuses.

Le scénario est intéressante, la durée de vie est correct. Les graphisme sont passable pour une vielle console, il est assez fluide avec peu de ralentissement.

" Pour moi " le seul bémol c'est la conduite. Elle est vraiment trop arcade.

Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Reçu à la préco, il y a des points positifs:
Chicago est fidèlement reprodruit
Certes ce n'est pas une bombe graphique mais il y a de l'idée
Le hacking est *_*

Mais il y a aussi de points négatifs:
Campagne TRES courte
Conduite des véhicules carrées voir absolument ingérable
Votre perso est extremement lourd
Plus du Fun après avoir fini le jeu

Bref 14/20 pour l'acheter attendez l'occas

ATX-12
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Et voilà il est enfin arriver !!!
Alors bien ou pas bien ?

Ben je dois dire que le résultat est assez mitigé. De sacrées tares côtoient de bonnes choses.

1. Les +

- la nuit
- le hack
- un petit côté rpg
- peu de bug
- le craft ( léger quand même )
- la vie des perso ( et leurs profils ou leurs conversations )
- le gameplay
- l'arbre des talents

1. Les neutres

- la conduite ( on adhère ou pas )
- le multi ( idem )
- rejouabilité ???

1. Les -

- les dégâts de véhicules léger mais léger
- pas de stat , dans un open world ça fait tâche ( même pas de temps de jeu / distance effectué a pied ou véhicule )
- pas d'horloge ( va savoir l'heure qu'il est )
- le graphismes d'une autre époque
- clipping a outrance
- la pire IA jamais vu ( hallucinânt même )
- les CAC libre impossible
- aucun bâtiment ouvert
- le port d'arme ( on peut tous les porter sans limites )
- le côté chiant des jeux ubi ( tjs ces tours )
- ville sans vie ( très peut de passant )
- couleurs ternes
- le besoin d'être online pour avoir tous le contenu / option

En clair , si vous allez prendre une next gen , attendez de l'avoir car les graphismes sont honteux sur ps360. Comment un jeu comme sleeping dogs peut lui mettre autant dans la vue avec des années d'écart. Merci ubi.
Même avec une next gen ce jeu est loin de la bombe annoncé ..il est bien sans plus ( on s'amuse mais on va l'oublier assez vite )...

PS= il fut un temps ou les notes des sites spécialisés servaient les joueurs et non pas les devs. C'est quand même assez incroyable de ne plus pouvoir se fier a ces "journalistes" et a leurs notes. .
Un comble quand même.