14.8/20

bencappdirector
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Après à peine quelques heures de jeu, la magie opère parfaitement. Certes sur XBOX360, le jeu ne brille pas par ses graphismes ( équivalant d'un assissin's creed 1 ! ) mais la force de WD réside véritablement dans son concept du tout connecté avec ses mécanismes de piratage.

Rrepi17
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux ce Watch_Dogs. Je ne comprend pas les gens qui sont déçu de ce jeux alors qu'il est superbe. C'est vrai que sur old-gen il y a pas mal de clipping et d'aliasing mais il reste très beau. Il a une très bonne durée de vie. Le scénario je le trouve pas trop mal et surtout le système de hack est tout simplement excellent. L'IA n'est pas trop stupides ça va encore.
Par contre les collisions des vehicules sont pas bien gérés car on ne voit pas la voiture "cassé" quand on se prend des obstacles , il faut s'en prendre une dizaine pour commencer a le voir. Mais à part cela , c'est un très bon jeux donc 18/20.

thegamertime
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Pour moi ces un grand gta et rien d'autre , j'ai passer deux heures dessus et je les lâcher . C'est sur il est beau , facile a manier mais je sais pas il manque un truc .Je l'attendais depuis très longtemps et trop déçu.

Tharius
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Après de nombreuses heures passées devant Watch dogs j'ai trouvé ce jeu excellent. Des activités à faire se présentent en permanence, on a que finalement peut de temps mort.
Le scénario est certes classique et qu'on peut anticiper, mais je le trouve bien amener. et avec une bonne dynamique et peu de temps de pause.
Les missions annexes sont nombreuses et différentes et tout comme pour les objets à récupérer, donnent droit à des récompenses ( voitures, armes, déblocage de bonus... etc)
Le gameplay est original avec la mise en avant du piratage pour la réalisation des missions.
Les trips numériques sont vraiment une bonne idées!

Les défauts principaux que j'ai trouvé sont :
Graphiquement limite et avec quelques bugs.
La maniabilité des voitures n'est pas a la hauteur, on a une impression de lourdeur. même dans gta 3 elles étaient plus manœuvrable.
Les motos: on peut conduire des motos mais on n'en voit aucune en circulation, cherchez l'erreur???

Dans l'ensemble Watch dogs est un très bon jeu, avec un univers original, et une bonne durée de vie mais qui à encore pas mal de défauts. Cependant si Ubi fait évoluer cette licence comme les AC le prochains risque d’être fort prometteur!

Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Beaucoup le critique, mais je l'est trouvé excellent, pourquoi? Déjà ce jeu et original, ce servir des reseau de communication via sont téléphone pour piraté, tendre des embuscade sa ses un très bon gameplay. Après question texture sur 360 il pas non plus très formidable mais il passe très bien. La durée de résonnable, les quète principal assez court a mon goût. L'histoire et très prenante mais sa manque de suspénse. Un jeux auquel je me suis beaucoup amusé je voulait le conseille.

clubat
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Watch dogs est très plaisant a jouer. Pourquoi ?

Le gameplay est très facile a prendre en main on ne se perd pas et le scénario est vraiment très intéressant.
Apres niveau graphisme on a vu mieux pour une xbox 360.
Les cinématiques sont vraiment bluffantes mais on s attend toujours a ce qu on pense donc pas beaucoup de suspense.
Sinon quelques bugs qui je pense se corrigeront par la avec des mises a jour.

Pour finir une bonne durée de vie et pour le négatif c est dommage qu on ne puisse pas tirer au volant d une voiture.

godzylla
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

les graphisme ne sont aussi bon que sur ps4 mais au bout de 10 minute on ne fait plus vraiment la difference, j'imagine. game disign des voiture n'est pas celui de la publicité.

par contre l'histoire et le scénario, comment liberer sa soeur? une pute qui vie dans un park avec un gamin dont elle ne sait pas qui est le pere.

le hero est gay puisqu'il recommence les mission alors qu'il a une radio connecté sur ce que disent les poursuivants, qui veullent lui bourer le cul.

j'aime pas trop le gameplay, les courses puirsuites en voiture et systeme de tir, les boutons ne sont pas bien placé.

sinon je me suis bien amusé avec le systeme d'identité mais c'est en craquant une antenne et le jeu n'est pas orienté sur cela. meme si l'on peut faire des missions qui semblent etre limité a 14 pour des mission annexe d'escorte.
j'evite de donner des conseils puisque c'est pour la nouvel génération de proprietaire de console. ils sont surement fonctionnaire? amercicain ou canadien et ne se demandent plus pourquoi ça doit marcher mais si c'est populaire.

Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Pour une fois que je mets la même note que la moyenne enregistré.
Super jeu, bonnes idées et bons développement, bons graphismes, bon contenu mais comme tous les jeux d'Ubisoft, trop répétitif au bout d'un moment, et le scénario qu'on peut mettre de côté quant on le veut, par contre si la disparition des objets, véhicules...etc de la map pouvaient se faire plus tardivement qu'à 100m du lieu ce serait bien.
On créé un carambolage dans un croisement au feu rouge, ou on explose des barrières, on parcours 100m, on revient et plus rien, comme si ne rien était.
Les ouvriers des travaux publics sont vachement efficace !
Sinon je m'attendais à plus de choix d'actions.

madmaxlebigboss
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Watch dogs plein de promesse hein mais sont elle tenue non

les qualité
-la mise en scène plutôt bonne
-les doublage plutôt bon
-incarner un hacker plutôt original
-pas mal d'arme mais....

les défaut
-mais la plupart font joujou vue quelle sont inutile pas assez puissante ou exemple en moins d'une heure ont a trois fusil a pompe utilité ?
-la conduite complètement raté buger est j'en passe
-ultra moche sur 360 ps3 il sont sérieux avec leurs installation ? gta 4 étais plus beaux sorti en 2008
-IA a la ramasse en infiltration on a beaux tuer leurs copain a deux mettre deux il s'en foute
-Court 39 mission ? 2 ans de développement pour 10 heure de jeux ? c'est une blague mission secondaire ultra répétitive
-des bug des bug est encore des bug de tout Ia personnage ect de tout quoi
- une fin prévisible et mal foutue
-les fusillade molle du genou est déjà vue

bref a acheté a 12 €

moumoule1er
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

alors la ubisoft s'est vraiment manger la gueule avec ce jeu, dans certaine interview il disait vouloir concurrencer GTA V...ils ont fumer quoi? Ce jeu est pire que mauvais comment la presse a pu mettre ce jeu en avant et à coté détruite Assassin's creed IV qui est dix fois meilleure, je suis désolé mais dans ce jeu rien n'est bien:
De un, il est truffer de beug
De Deux, la conduite.....la conduite quoi comment tu peux louper l'une des choses qui va être au cœur du jeu
De Trois, le scénario, alors certes les jeux ubisoft n'ont pas pour réputation de nous pondre d'excellent scénario mais quand même la ils ont fait fort
De Quatre, le perso principale auquel on se s'attache pas du tout
Alors le jeu a des qualités mais face a tout les autres défauts on ne s'en rend pas vraiment compte néanmoins rapellez vous de assassin's creed premier du nom qui s'était fait détruire à l’époque et qui calma tout le monde avec les autres épisodes espérons que le prochain épisode réitéra cet exploit

Nestaap21
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Mouais vraiment déçu de tout ce ramdam pour ça ?
Très longtemps que je n'ai pas été autant déçu d'un jeux . watch dogs n'est pas du tout une révolution on dirait gta 3
. Il faut juste rappeler aux mecs qui ont fait ce jeuc quenous sommes en 2014

SaiyajinBejitaO
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

C'est un jeu moyen ++ , et je vais expliquer pourquoi :

Les persos sont cools, tous ont une histoire, et beaucoup ont leur propre personnalité, ça permet de varier les plaisirs, et de ne pas être redondant.

Niveau durée de vie, le contenu est conséquent 20h de jeu pour la lignée principale, rajoutez 8h de plus pour les missions annexes.

Niveau histoire, bah, pour une fois, on a pas un héros qui parait si gentil que ça, ou du moins, il est une menace pour sa famille et il n'est pas sympathique avec les gens qui s'en prennent aux gens qu'il aime. Le côté mature permet justement de casser avec le côté fun des GTA (car oui c'est un GTA like), et justement, ça permet de les démarquer, chacun à sa propre ambiance.

Niveau ambiance, bah, le fait d'avoir constamment la vie des PNJ, c'est rigolo 5 minutes, mais à force, c'est saoulant, même si ça permet de déclencher les missions secondaires, au bout d'un moment, c'est simplement saoulant.

Le gameplay, alors la j'ai envie de dire...C'est une honte, c'est juste nul, pas de saut, les véhicules...juste non quoi, c'est vraiment pas terribles la conduite, surtout les collisions...on dirait 2 briques qui se rentre dedans. Et surtout...le hack qui est l'élément central...qui ne sont que de simples "appuie sur tel bouton à tel moment", je suis désolé, mais même bioschock est plus poussé niveau hack.

Bon les graphismes à vrai dire, je m'en fiche dans le fond, le jeu reste correct et on peut quand même plutôt bien jouer, ça ne gâche pas l'expérience de jeu, même si de meilleurs graphismes auraient sûrement permis de s'imprégner un peu plus du jeu.
Par contre, le clipping a outrance, ça c'est chiant.

Bon pour l'intelligence Artificielle c'est du niveau 0, j'ai jamais vu plus bête que ça, les ennemis sont juste mous du genoux.

Par contre, Ubisoft, va falloir arrêter la, ARRÊTEZ DE FOUTRE SANS ARRÊT DES TOURS A ESCALADER, dans AC c'est déjà chiant, dans Far Cry 3 ça l'était encore plus, mais la dans un jeu comme ça, juste NON, foutez non la paix avec ça bon sang.

Voila, un jeu moyen loin des promesses faites par Ubisoft, mais qui a quand même un petit charme, mais qui pour moi, ne vaut même pas le pire des GTA.

deltat34
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Watch Dogs était pour sur le jeu à avoir cet été. Cela dit malgré l'originalité du hacking en monde ouvert il ne peut rivaliser avec le mastodonte GTA V...
Je passe quand même de super moments dessus surtout en multi quand il faut pirater les autres joueurs.

PS : un peu déçu par l'optimisation pour 360 (surtout quand je le compare avec Far Cry 3)

nervosa7
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Des tonnes de pubs pour ça...?
Gameplay sympa au début, mais on se rend vite compte qu'en fait on s'ennui.. Rien a faire dans les rues.. on peut même pas sauter!!!

Les passants, a part les piratés, sont inutiles. Et encore on s'en lasse très vite.
Graphismes décevants ( textures de routes humides alors qu'il ne pleut pas, papiers dans la rue qui restent statiques et ne volent pas,...).

conduite des véhicules complètement ratée (d'ailleurs, on peut se prendre des murs ou des poteaux ou encore foncer droit d'en les autres, aucuns impacts visible c'est moche...).

On peut acheter dans des boutiques quelques couleurs prédéfinies pour ses fringues ( oui car ce sont jutes les couleurs de l'imperméable qui changent finalement c'est tout... et que dire des couleurs...)

Des minis jeux a la saint's row complètement ratés et sans intérêts.

Activité multijoueur en ligne vide et sans intérêt (xbox 360/ps3): dur 5 min maxi et consiste juste a se cacher et piraté, ou au contraire, essayer de trouvé le pirate ( d'ailleurs tout le monde a le même perso en ligne... à vomir..)

Premier jeu ou je passe les cinématiques car le scénario ne m’intéresse pas

C'est un énorme troll d'Ubisoft, et je ne préfère même pas le comparé a gta 5 qui est sorti avant et qui est BIEN PLUS complet.

Vlad_Skunk
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Watch Doges est un bon jeu, sans plus, je m'attendais franchement à une bombe avec les trailers.

L'histoire même si elle est assez bonne est quand même un peu fade, trop prévisible ( à part quelques surprises ), Aiden est un personnage assez banal ( pour un héro de JV ) qui est capable de tout contrôlé dans Chicago, mais ce n'est pas l'histoire qui m'a le plus embétés, mais les quêtes annexes qui sont beaucoup trop répétitives ( faire entre 20 et 40 fois la même choses c'est chiant ), on s'en lasse très vite pour finalement se concentré sur l'histoire.

La physique est plutôt bonne même si on peut se prendre un camion en moto sans tombé.

Les graphismes sont très corrects.

lady_29
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Les graphismes sont très bien fait. L'histoire est émouvante mais pas seulement et heureusement qu'il a de l'action, des combats et de l'espionnage pour pimenter le jeu. Si je devais refaire l'histoire ça serai avec plaisir!

karamor
Posté le 28 août 2014 à 00:00

j'attendais beaucoup de ce jeu...beaucoup trop meme.et au final on se retrouve avec un jeu sympathique mais loin des attentes des joueurs.mais bon le scénario est bien quoiqu'assez prévisible,les missions sont variés mais pas inoubliables,la durée de vie est honnette...bref ce jeu est bon mais j'espérais vraiment que ce jeu allait froler la perfection donc un peu decu