14.8/20

bencappdirector
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Après à peine quelques heures de jeu, la magie opère parfaitement. Certes sur XBOX360, le jeu ne brille pas par ses graphismes ( équivalant d'un assissin's creed 1 ! ) mais la force de WD réside véritablement dans son concept du tout connecté avec ses mécanismes de piratage.

Rrepi17
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux ce Watch_Dogs. Je ne comprend pas les gens qui sont déçu de ce jeux alors qu'il est superbe. C'est vrai que sur old-gen il y a pas mal de clipping et d'aliasing mais il reste très beau. Il a une très bonne durée de vie. Le scénario je le trouve pas trop mal et surtout le système de hack est tout simplement excellent. L'IA n'est pas trop stupides ça va encore.
Par contre les collisions des vehicules sont pas bien gérés car on ne voit pas la voiture "cassé" quand on se prend des obstacles , il faut s'en prendre une dizaine pour commencer a le voir. Mais à part cela , c'est un très bon jeux donc 18/20.

Mackytop
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est un désastre , il ne faut vraiment pas se fier a la bande annonce qui n'a rien à voir avec ce médiocre jeu. 70 euros pour un truc pareil , pour des graphismes dignes de Saint Row et une histoire inintéressante. Je ne mettrais même pas 1 point tellement que ma déception est grande , je revends immédiatement ce jeu.

djpoxter
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

voila c'est fait j'ai le jeu avant de l'avoir sur pc ,je l'ai donc acquis sur xbox 360 et franchement je ne suis pas déçu,bon l'histoire me plait ainsi que le gameplay mais c'est surtout niveau graphisme que ça m'as étonné car il n'est pas dégueulasse pour autant même trés beau parfois,bon d'accord il y a du clipping et pas mal de brouillard mais sur 20 heures de jeu,comparé a gta 5,je n'ai pas eu de mini freeze partout ou je vais mais en faisant le maximum il reste fluide,et la dessus ça fait plaisir pour du old gen,voila donc depuis je m'éclate a fond et je m'en lasse pas.Seul petit bémol,c'est que l'on ne peut pas jouer avec ses amis mise a part pour faire des courses urbaines car seul la ps4,xbox one et pc on du contenu supplémentaire comme le mode exploration,le mode description et aussi il peut y avoir jusqu'a 8 joueurs contre 4 sur old gen ,voila mais bon ça ne me dérange pas étant donné que je test le jeu pour le solo et que le multi 1vs1 et juste trés bon,le reste y est comme les trips numériques et les mini jeu comme l'invasion,le jeu d'echec,le jeu a boire le poker bref avec le season pass,il est aussi possible d'avoir les 60 minutes de gameplay en plus aussi,voila tout est dit,je ferais un test sur la version pc et ses comparaisons mais la note sera la même car je note le jeu pour son contenu et son potentiel et non pour les graphismes uniquement,ma note est de 16 sur 20 pour xbox 360 mais je met 20 pour remonter.

tiramisutatata
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Les graphismes : C'est très moyen même pour de la 360. Ubisoft ne s'est pas foulé, on est pourtant habitué à beaucoup à mieux : GTA5, ACIV, etc.

La maniabilité : ouuuuuuuh que c'est rigide !! on a parfois l'impression de diriger un tronc d'arbre à la place du personnage. Pour les véhicules cela reste correct sans plus. Le choix de caméra n'est pas idéal non plus.

Le scénario : Aïe Aïe Aïe !!! Du vu, revu, re revu et re re revu encore, tout ça à la sauce "hacker téléphone portable et applications" : c'est vite lassant et ininterresant. Les missions secondaires sont souvent des ERSATZ d'autres titres plus aboutis (et oui, encore GTA). La cerise sur le gateau : Le personnage principal a le charisme d'une huître.

Musique : Cela reste très correct dans l'ensemble. Par contre, attendez vous à des heures de piratage in game pour avoir une play list digne de ce nom.

Intérêt : Comme la note: c'est moyen, répétitif et on s'ennuie rapidement car on n'accroche pas au scénario, ni aux personnages. UBISOFT attaque un terrain pourtant largement dominé par ROCKSTAR et le résultat se fait sentir. Je recommande aux gamers d'attendre que le jeu passe en occasion ou qu'il soit vendu à 20 Euros lors des soldes d'hiver.

kop45
Posté le 30 août 2021 à 15:35

très bon jeux agréable à faire graphiquement très beau gamplay top ost parfaite scénario vraiment bon un bon gta like à faire si vous aimez ce genre d ambiance

Xav70
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Beaucoup de potentiel dans ce titre ! Malheureusement, pas assez exploité ! Et surtout saccagé par un travail bâclé sur bien des points ! L'idée de base est originale, il y avait vraiment de quoi faire !

En résumé:

Les PLUS:
- Les courses poursuites parfois très sympas !
- Les séquences d'infiltration.
- Durée de vie.
- Conduite de véhicules moyenne, mais on s'y fait !
- Possibilité de refaire certaines missions secondaires (Convois, Fixeurs). Mais pas toutes ! (voir plus bas)

Les MOINS:

- Scénario et personnages inintéressants !
- Extrêmement répétitif !
- I.A. des citoyens catastrophique !
- Dégâts des véhicules pas réalistes.
- Graphiquement honteux, bien en deçà de ce que peut faire la 360 !
- La Police: pas un seul agent sur le trottoir, aucune intervention pendant des fusillades avec voyous, quasiment aucune voiture dans la ville... Mais une fois l'alerte déclenchée, vous avez 20 voitures autour de vous en 5 secondes ! N'IMPORTE QUOI !
- Pas crédible: une fois qu'un criminel ou un policier ne vous trouve plus et abandonne la fusillade, il repart arme à la main tranquillou et vous pouvez même aller le bousculer sans problèmes, en 3 secs il ne vous reconnait plus, peu importe le niveau de recherche !
- Beaucoup de bugs ! Notamment des personnages ou véhicules qui apparaissent ou disparaissent d'un coup ! Ca fait tâche !
- Un Chicago caricaturé sans talent aucun, avec beaucoup de lourdeurs ! Pour Ubisoft, les habitants sont tous de graves détraqués !
- Toujours les mêmes dialogues entre PNJ ou dans les flashs radio/TV !
- Statut Justicier ou Criminel, l'expérience est quasi la même ! La Police ne vous cherchera pas plus quelque soit le statut. Et les citoyens ne réagissent que très peu !
- Impossible de refaire les missions secondaires "Planque de gangs", les seules proposant de l'infiltration !
- Le téléphone ne permet pas...d'appeler ! C'est un détail, pas gênant, mais on aurait aimé pouvoir appeler les flics, pompiers ou autres contacts !

Au final, un jeu très moyen !
A n'essayer qu'à prix réduit !

SoBlind
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Bon jeu mais ce n'est pas le jeu que l'on veut nous vendre. C'est un gta-like pas mauvais mais j'ai pas accroché plus que ça. Et dire qu'il a été reporté, je n'imagine pas si il était sorti dès le début

jeffr3ey82
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Bon Voila Je suis vraiment mitijé sur ce jeux, donc ce qui me deplait vraiment ce sont les graphismes et la conduite que je trouve decevante a l'époque ou l'on vie on peut faire mieux,bref sinon dans son ensemble il est vraiment pas mal trés prometteure, mais ne nous voilons pas la face il y a quand meme beaucoup de choses a rectifier, et puis je vais peut etre me faire huer comparé a Grand Theft Auto ce jeux a des progrés a faire, mais je m'amuse bien dessus donc je le conseille meme si son prix est trop élévée pour ce qu'il donne ...

mlscreed
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Ensemble satisfaisant, cependant le multijoueur ici est à revoir, il n'y a pas grand chose à faire en coop.... Cela dit, ce jeu met en valeur notre génération avec un superbe solo qui tient la route. Malheureusement je ne prendrais point le season pass...

Ptitvalmxsx
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu avec un bon game play , graphisme asser bien , une bonne sensibilité pour conduir les véhicules les missions sont très complètent et le hack est aussi vraiment complet car dans ce jeu nous pouvons casi ment tout pirater !!! Ubisoft on vraiment fait un bon travail !!!!
I love watch dogs

youcefgamer
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

je l'ai acheté le jour de sa sortie c'est a dire le 27 mai le jeu est trés bon le gameplay genial ce jeu est un cocktail dfes meillieurs jeux ubisoft....mais le jeu reste néanmoins trés inferieur a gta v aussi bien graphiquement que dans le monde ouvert la carte n'est pas assez grande il n'ya pas assez d'activités mais le jeu reste néanmoins trés bon.

thejayjay
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

J'ai jamais vu autant de gens qui étais là pour la même chose cette aprem
...a micro****a vendre le jeux lol
Ça pique les yeux tellement c laid et sur PS3 j'ai même vu le décor qui se renconstru comme su ps2

Despie936Sang
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Je vais mettre 0 parce que je n'ai pas jouer o jeux mais des potes a moi mon dit qu'il était nul heureusement que je les juste commande et que je ne les pas acheter il nous ont vendu du rêve comme a chaque fois et puis quand tu acheté le jeu tu voit qu'il et nul et pourtant il nous ont dit qu'il allait être mieu que GTA V bah ptin..... GTAV était un peut décevant à La fin mais il et largement que ce jeu

bilaleziio
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu certes y'as des défauts mais Ubisoft a fais des efforts pour ce GTA-LIKE(même si c'est un jeu de hack pas de balade) je vais donner 20/20 Parce-que y'as trop de note négative.
Coté Graphisme 18/20 y'as quelque Bug mais ça ne gène pas du tout pour les effets sonore et la music du jeu rien a dire juste sublime ^^

Sadet
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Watch Dogs et vraiment magnifique oui magnifique il est parfait super beau en tous cas les graphismes sont vraiment joli de qu'il pleut c'est très beau la nuit aussi ce jeu et une merveille avec une jouabilité parfait et un scénario juste énorme et une bande sublime Watch Dogs et parfait un très très bon jeu.

Voozoo
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Agréablement surpris pour un pseudo GTA-like, Ubisoft a quand même réussis un sacré pari de développer un jeu comme celui-là.
La map est immense, les activités pleuvent, l'histoire est un peu légère quand même mais bon, la globalité du jeu relève le tout.

Perso je n'aime pas la conduite des véhicules. Les phases des GTA sont beaucoup mieux que le type arcade dont WD hérite.

Néanmoins, ça promet de bonnes heures de jeu !