14.8/20

bencappdirector
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Après à peine quelques heures de jeu, la magie opère parfaitement. Certes sur XBOX360, le jeu ne brille pas par ses graphismes ( équivalant d'un assissin's creed 1 ! ) mais la force de WD réside véritablement dans son concept du tout connecté avec ses mécanismes de piratage.

Rrepi17
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux ce Watch_Dogs. Je ne comprend pas les gens qui sont déçu de ce jeux alors qu'il est superbe. C'est vrai que sur old-gen il y a pas mal de clipping et d'aliasing mais il reste très beau. Il a une très bonne durée de vie. Le scénario je le trouve pas trop mal et surtout le système de hack est tout simplement excellent. L'IA n'est pas trop stupides ça va encore.
Par contre les collisions des vehicules sont pas bien gérés car on ne voit pas la voiture "cassé" quand on se prend des obstacles , il faut s'en prendre une dizaine pour commencer a le voir. Mais à part cela , c'est un très bon jeux donc 18/20.

[E]ngel
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Je n'ose même pas imaginer ce à quoi le jeu aurait ressemblé s'il n'avait pas été reporté.

C'est laid, c'est plein de bugs en tous genres, ça ne vaut pas 60€ et ça ne vaut pas un 18 acheté par l'éditeur.

Plus d'argent a été dépensé dans la campagne promotionnelle que dans le jeu.

_ben18_revanche
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Ça m'énerve cette communauté rempli de troll a gogo ! Des gens note mal sans avoir tester, mais allez vous faire voir sérieux ! Pour moi, j'aurais mit 18 mais je met 20, déjà car, pour deux points, ces pas grand chose, et pour rééquilibrer, car les trolls kévin kikoolol, vos vielle notes juste car "olol cé pas pareil", vous êtes naze. En plus, on devrait pas noter par rapport a la pub, mais juste pour le jeu, t-elle qu'on le voit, comme a fait la rédac. Si c'était le deuxième volet, je dis pas, ont peut retirer des points car ces le même que le premier, mais la, les gens note juste pour des anciens trailers !
C’est le premier volet, alors on note sur que le jeu nous offre vraiment sans tenir compte d'autre chose. Ce que les testeurs ont parfaitement compris, car 18/20, la même note que GTA 5, c'est très bien. Car ce jeux est très bien.

bsteph2
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

pour résumer oui watchdogs est un tres bon jeux qui merite d'etre dans la ludotheque mais non ce n'est pas la claque absolue promise en tout cas pas sur 360.

perso je m'eclate avec le systeme de piratage par camera meme si c'est absolument invraisemblable dans la realité. petit bemole faut toujours voir la camera pour pouvoir la hacker ce qui oblige a etre a decouvert ce qui est un peut dommage.

j'adore les missions qui peuvent etre résolue de plusieurs manières différentes meme si l’infiltration est le plus conseiller on meurt en quelques secondes avec les armes a feu.

c'est d'ailleurs un point noir. on nous encourage a faire dans la finesse et a tuer le moins de personnes possibles mais on a presque aucune armes non létales. j'aurais aimé des tazzers des flashball des trucs hypodermiques, des fumigenes

ça c'est améliorer avec le temps mais j'aime pas trop les courses poursuites et la conduite en voiture.... certaines on dirait que leurs moteurs vient de chez moulinex.

j'ai pas encore essayé les mini jeux en tout genre mais faut reconnaitre que l'intention est a souligner.

en bref watchdogs a des defauts mais si ils font le deux avec une courbe de progression aussi bonne que assassins creed le 2 sera la bombe absolue promise.

Sk4L1E
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Faisons court, c'est un bon jeu mais je reste un poil déçu par la publicité mensongère de Ubisoft.
Le gameplay est innovant et la conduite arcade est une vrai merveille sauf pour les motos qui sont trop raide comme un coup de trique.
Les fusillades sont dynamiques et bien foutu avec des armes ayant chacune leurs caractéristiques mais sans trop de felling, un bon système de couverture mais parfois capricieux. Les gadgets sont également bien pensés.
Le piratage est relativement jouissif en véhicule mais ne se résume qu'à du camera- camera - laisser appuyer sur X pour pirater le serveur avec un petit mini jeu à pied.
Le côté parkour lui est plutôt raté, Aiden ne peux même pas sauté sur place ce qui aurait pu être un atout non négligeable pour sauter de petits obstacles.
Grosse durée de vie même si les quêtes secondaires ne sont pas assez travaillées et ce ressemblent un peu toutes, elles restent néanmoins très agréable à faire.
Bande son trop discrète mais efficace quand il faut, les doublages ne sont pas sublime mais reste correct.
Graphiquement sur current gen, c'est plutôt degueulasse avons le.
Lorsque nous sommes à pieds, dans le centre ville, on arrive à nous faire dire que c'est joli mais dès que l'on trouve un véhicule et que l'on dépasse le 60kmh,du clipping à tout va et un effet de blur qui fait saigner le rétine.
Un multi sympathique mais trop anecdotique, qui aurait pu être bien plus complet rien qu'avec l'ajout de matchs à morts.
Enfin scénario, on a du mal au début avec une histoire déjà sortie maintes fois mais ont réussi à ci plongé à force. Les missions deviennent de plus en plus intéressantes dans l avancement du jeu
Il ne mérite pas 7 même si beaucoup ont été déçu,
15 ou 16 je dirai.
À acheter si vous aimez bien le genre même à 70 boules sans soucis si vous n'êtes pas allergique à la répétitivité, en attendant un second opus pour voir si les défauts ont été corrigés.

vain
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Assez étrange ce watch dog, on nous en à mi plein la tronche, on s'attendait tous un un jeux révolutionnaire. A la première approche, c'est loin d'être le cas, effectivement les graphismes sont moyen, le pilotage des voitures et moto est déroutant, et pourtant...
Après quelques heures de jeux et d'acharnement, 70 € c'est pas rien, je mes suis plongé dedans et oublié ses défauts. au final une fois qu'on s'est habitué, le pilotage se maitrise bien, et je prend beaucoup de plaisir à faire les missions, en plus les dialogue sont en francais pas besoin de lire les sous titre constamment pour suivre.
Les infiltrations sont vraiment bien, on choisi d'être bourrin ou pas, du coup on fait marcher la matière grise dans pas mal de situations sans trop se prendre la tête.
Je pense que c'est le début d'une belle série, par contre la 360 aura du mal à suivre, le jeux gère tellement de paramètres en même temps.
Bref un bon jeux au final !

HeckTo2
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

J'ai obtenu ce jeu est pour ma part je le trouve catastrophique , il n'a rien de plaisant , aucun plaisir à se promener , on fait les missions à la chaîne. Graphiquement c'est indigne d'un jeu de cette époque. Vraiment déçu. Je mets 1 pour ne pas mettre 0 , il ne vaut absolument pas son prix , une escroquerie.

marco5725
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

La première vidéo que l'on avais vu de Watch dog en 2012 nous a mis une claque, next-gen ou pas ce jeu était au niveau supérieur de ce qu'on avait pu voir et c'est ce qu'on nous a fait miroité pendant 2ans avec un marketing de fou... Une fois le jeu lancé on a une autre claque, celle de la déception, comment Ubisoft Montreal a cru qu'elle pourrait rivaliser avec Rockstar Games ??? GTA IV, GTA V, Red Dead Redemption sont des environnement parfait. Pourtant Ubisoft métrise son sujet avec assassin's creed, mais la on est a des années lumière de ce qui nous avez était montré et promis en 2012 les gars !!! DECEPTION

nightmare67350
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

je remonte la note de watch dogs parce que je le trouve vraiment bien, contrairement au gamins rageux fan de gta 5 pourtant j'adore gta sa m’empêche pas d'aimer watch dogs, a tous ceux qui regarde mon post faites pas confiance aux lecteurs faites confiance aux testeurs de jeuxvideos.com ils sont la pour ça. Bonne journée a tous.

soilwork666
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

On dit de juger Watch dogs pour ce qu'il est et non pas de le comparer avec un GTA.
Le problème est que Watch Dogs fait tout pour montrer qu'il est un concurrent de ce dernier.
Un concurrent certes, mais bien raté ( sleeping dogs s'en sort largement mieux pour ma part)

Gameplay raté de A à Z. Conduire atroce à cause de la caméra et de la sensibilité (impossible de tirer au volant) et aucun fun a utiliser le hackage lors de la conduite. Les scènes de gunfight incontrôlable par la sensibilité avec une IA des plus basique.

Les mini jeux sont eux plutôt fun.

Bref toute cette com pour ca au final... Un fait devenu (et malheureusement) une habitude chez ubi

helbboy
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Décevant on est très très loin de la sensation de liberté que l'on pouvais pensé après l'E3, les mission secondaire se répète énormément heureusement que la campagne solo rattrape se jeux moyen. Graphiquement c'est pas très beau sur 360 et j'ai également jouer a la version XBOX ONE chez mon frère et je vous affirme que se n'est clairement pas un jeu NEXY GEN, a titre de comparaison GTA 5 est plus beau sur PS3/360 que watch dog sur ONE. Si vous hésité attender une baisse de prix vraiment.

[Shirad-]
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Pour ma part ce seras un 15/20 le jeu a une bonne durée de vie on ne s'ennuie pas trop. La Old gen sans sort pas mal quand on voit les autres version mais il ne faut pas abusais sur certain point. La conduite, les colisions, les distances d'affichage sont les point négatif celon moi l'IA des PNJ est assez stupide !. Les voitures qui disparaisse quand tu fait un tour de caméra, les rues vide un multi complement naze sur les Old gen. (certe les consoles on limité)mais ne pas avoir le mode decryptage.. les mission crime sont repetitif ce qui un - aussi la vie des personnages on retombe souvent sur la meme choses ainsi que les conversation. enfin 15/20 la note que je lui attribut

Fatinprade
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

J'ai reçu ce jeu grâce à ma précommande et je l'attendais tant...
Graphiquement très moyen , une campagne pas aussi longue qu'annoncé , ce jeu ne donne tout simplement pas envie d'y jouer.
Je suis vraiment très déçu. Seul le système de hacking rénove un peu le genre. Pour ma part je préfère rester sur gta 5 qui est bien mieu.

maxetana
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

un jeu qui graphiquement n'est pas super ces clair ! je n'ai pas pu essayer le multijoueur.. le jeux reste cours cet un point faible , de ce fait il y beaucoup de mission annexe , et le hacking reste tout de même l'activité qui innove le jeux , même si ubi nous a déçu sur le fond ! la forme reste présente , chaque jeu a ces propres caractéristique et il faut savoir apprécier chaque choses , par la suite le plus gros default de ce jeu reste la conduite comme je l'ai dis un problème de fond ,
mais bon on va pas se répéter ..

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Le jeux est complètement nul. Sur xbox 360, les graphiques sont du laider incroyable ! J'ai l'impression de jouer à un jeux sortie, il y a 4 ans. Quand on compare graphiquement à gta 5 sortie en septembre 2013, on est choqué ^^. Je ne dis pas qu'un jeux est obligé d'être beau que le scénario est aussi important mais là il y a une limite avec ce que l'on peux faire aujourd'hui c'est scandaleux. Je trouve aussi le jeux énervant, je n'ai pas réussi a semé la police dans la mission ou on doit conduire un voiture volé. Enfin très très déçus pas le jeux. Aussitôt acheté aussitôt vendu !

pamela-anders
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Tous juste la moyenne a cause des graphismes lamentable sur la box.
Les mecs qui s'affiche a 20m comme les voitures . Les textures affreuse sur la route trottoir bâtiment.
La mer est aussi horrible.
Le jeu en lui est pas mal mais des défauts trop gênant en plus des graphsimes font qu'il est loin d'être intéressant.
Au fait ubi a inventer unOW sans statistiques et de horloge
Les dégâts sont manquants la ville vide.

A prdre d'occasion