14.8/20

bencappdirector
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Après à peine quelques heures de jeu, la magie opère parfaitement. Certes sur XBOX360, le jeu ne brille pas par ses graphismes ( équivalant d'un assissin's creed 1 ! ) mais la force de WD réside véritablement dans son concept du tout connecté avec ses mécanismes de piratage.

Rrepi17
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux ce Watch_Dogs. Je ne comprend pas les gens qui sont déçu de ce jeux alors qu'il est superbe. C'est vrai que sur old-gen il y a pas mal de clipping et d'aliasing mais il reste très beau. Il a une très bonne durée de vie. Le scénario je le trouve pas trop mal et surtout le système de hack est tout simplement excellent. L'IA n'est pas trop stupides ça va encore.
Par contre les collisions des vehicules sont pas bien gérés car on ne voit pas la voiture "cassé" quand on se prend des obstacles , il faut s'en prendre une dizaine pour commencer a le voir. Mais à part cela , c'est un très bon jeux donc 18/20.

XpredatorX3
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Le 15 est pour remonter un peu la note car il est pas si mauvais que sa, pour ma part je lui mettrais 13.

Watch dogs était un jeu très attendu par beaucoup de gamers et moi-même.

Beaucoups de trailers et autres vidéos nous ont mis l'eau à la bouche avec des graphismes de haute qualité et c'est là la grande déception sur 360 les graphismes sont pas terribles (reste correcte) ils auraient pu faire mieux.

Les points forts reste le gameplay assez sympa mais un peu répétitif, les missions secondaires qui sont nombreuses et la personnalisation d'aiden (tenue et armes) est sympa et certaine fonctionnalité comme la playliste et pouvoir se faire livrer des voitures sont cool .

Le fait d'avoir des compétences à débloquer et à augmenter reste sympa mais un peu inutile.

L'histoire en elle même révolutionne pas le genre mais reste sympa bien qu'elle soit trop courte à mon goût.

Bref Watch dogs n'est pas un mauvais jeu mais avec tous le remus ménage et le report de plusieurs mois on attendait un jeu qui soit au moins au même niveau graphiquement que GTA V et qui nous colle une vrai claque, un peu déçu.

A voir ce qu'il donne sur les consoles next-gen et si les développeurs arrangeront certains petits bugs et imperfection via des mises à jour.

A acheter quand le prix aura un peu baissé.

Xtreme_GTXX4
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Attentions toutefois à ceux qui ne veulent pas se faire quelque peu spoiler !

J'y joue sur 360, ce que je découvre, c'est que le jeu a l'air pas mal en terme de graphismes, plutôt fluide, des missions intéressantes, les activités annexes sympathiques, un arsenal varié même si les armes lourdes sont très peu, et surtout, ce qui fait le sens et l'âme du jeu, le hacking. Au sujet du hacking, c'est fun, on peut avoir de l'argent facilement en piratant les comptes bancaires surtout si vous augmentez vos gains de piratage via les améliorations dans l'arbre de compétences, donc se faire 500.000$ comme rien du tout (ou presque), en ajoutant que chez moi j'en ai plus de 700.000$, les courses poursuites aussi, qui peuvent être interrompues en appuyant sur un simple bouton qui déclenche les canalisations ou fait exploser différents appareils sur routes, ou sortir les bornes, bref y'a quoi se faire plaisir ! Pour la conduite, les sensations de vitesse sont plutôt pas mal, les dégâts aussi, mais quand on arrive sur une route tout terrain, on se rappelle que GTA a une meilleure physique que Watch Dogs quand on passe des bosses par exemple, sinon si on jette notre oeil sur les collisions, les deux sont assez proches les un que les autres. Et pour conclure, la durée de vie, bon quand on termine tout, ce qui nous reste, c'est la hack, des promenades libres, des courses poursuites, le multi, et bien sur les différentes alertes comme des crimes détectés etc, de quoi faire du boulot mais qui vous fera pourrir d'ennuie à force de les refaire ^^ En gros Watch Dogs tiens quelque peu ses promesses, ce qui fait un second de GTA V mais sur toute plateforme, sauf qu'on remarque que certains pros du graphismes seront déçus qu'il soit enlaidit par apport aux précédentes démonstrations.

MrDimi62
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Le temps d'installation est passé super vite, je n'ai pas vu le temps passé pendant l'installation. Ensuite, entrons dans le jeu en lui même. Les temps de chargement ne sont pas si long que ça. J'ai donc commencé par la 1ére mission et là, j'ai eu le coup de foudre. On a un BlackOut à faire. C'était Génial. Enfin bref si vous voulez ce jeu, prenez le ! Le seul défaut est que l'on ne peut pas tirer en conduisant et pour ça je vais enlever un point !

kenzo9x7
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Moyenne de 15?? Vous fumez les gens ?? Pour ma part cet "assassin's Creed:watch dog" (oui oui c'est exactement ça se déroulant à notre époque cette fois) est une arnaque de premier ordre. Les seul point positif sont les cinématiques et le doublage des voix juste exceptionnel.
Les voitures/moto font un bruit juste dégueulasse, insupportable et intolerable
La pluie est horriblement moche
La conduite est bien trop arcade et les dégâts j'en parle même pas
L'invasion en MULTI est debile
Les mini jeux et les activités annexe sont juste complètement sans intérêt
C'est le dernier jeu que j'achète d'ubisoft hors licence assassin's Creed je peux même pas le revendre je l'ai acheter en ligne mais d'un coter tant mieux j'aurais eu des scrupules..

Je n'attendais pas ce jeu et ne m'attendais pas à quelque chose d'Éric mais ça en 2014 non c'est pas possible je dois rêver ou on m'a hacker le jeu^^
Dans le genre on pompe tout sur gta et on met le gameplay de enzio et aussi on remplace le saut de foi par des hack bidon pour dévoiler la map.. enfin ils ont fait fort.
Une de mes plus grosses déception en there de jeu vidéo tellement qu'il fallait que je le dise.
Ce jeu mériterais de créer des émeutes dans le monde, les femmes et les enfants devraient sortir dans les rues manifester^^
Et je met un 10 qui est même pas mériter pour dire que je suis tolérant quand meme

musclor60
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

15 sur 20, c'est vraiment la note mini que l'on peut mettre sur ce jeu (avec un pc tout en ultra). Ca ne vaut pas un GTA qui est bourré de dérisions mais je m'amuse quand même.
Ce qui m'inquiète, c'est ou est passé cette foutu vidéo de l'E3 de 2012. Ce n'est certainement pas ça http://www.youtube.com/watch?v=xU7WGAJPRRw .. parce que je me souviens que je pleurais devant l'écran. Or là, en pc ultra, je vous assure que l'on a le même résultat (pas les même paysage .. pas de canettes qui volent .. mais les mêmes textures et les mêmes reflets) et si vraiment vous jouez en ultra, vous ne pouvez pas dire le contraire.Par contre, ça c'est un fake,http://www.begeek.fr/watch-dogs-la-video-comparative-20122014-qui-fait-mal-121713 honnêtement, qui a les images de droite sur ça console !!!!
Ps : je l'ai aussi sur xbox360 et je trouve que la console s'en sort plutot bien malgré son age...
Bref , je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fini battlefield 4 en ultra ou gta4 avec icehancer2.1 au maxi aussi, mais graphiquement, il devrait sortir un pactch réaliste 2014.

dizzy33
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est graphiquement minable sur 360 ! Ca ressemble a un jeu pour smartphone ... Les textures sont moches, tout manque de détails, les voitures sont peu nombreuses (en modèles) et mal faites : on dirait de la PSP, on est très loin d'un GTA ! Les graphismes sont tellement moches que je n'ai pas eu envie d'y jouer. Je me suis forcé, j'ai joué 4H, puis j'ai arreté, je n'en pouvais plus de ces graphismes minables, j'ai revendu mon jeu.
On en attendait tellement, je me doutais que ce serait moins beau que les vidéos sur le web, mais là c'est carrément minable ! Pardon mais il n'y a pas d'autre mot : c'est du foutage de gueule ! Je me suis senti arnaqué. La version 360 a clairement été délaissée. Passez votre chemin, GTA V vous procurera beaucoup plus de plaisir, et une meilleur immersion de par sa bien meilleur qualité graphique.

[TheDream]
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Watch est tout simplement génial !

Le gameplay est varié et dynamique, la prise en main est quasi parfaite.
Le système du hack est supère il y a énormément de possibilité La carte est suffisamment grande, les quêtes annexes sont assez nombreuses.

Le scénario est intéressante, la durée de vie est correct. Les graphisme sont passable pour une vielle console, il est assez fluide avec peu de ralentissement.

" Pour moi " le seul bémol c'est la conduite. Elle est vraiment trop arcade

luffyl
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

cet un très bon ubisof il ont la dose cet un jeu a aisselier à tout pris; dans se jeu vous pouver tous faire comme vous acheter des voiture ou sinon on les debloque, et il y a beaucoup de defi a faire pour que le jeu soit a 100%

ryu52
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

person of interest ,voila un peu près la façon de résumer le jeu.pour ceux qui affectionnent la série c'est comme si vous jouez avec reese (en plus la même voix vf),on peut prévenir des crimes et y remédier.pour le scénario il a ses rebondissements (quelques fois prévisibles) mais a globalement une très bonne trame.
la durée de vie est la et le gameplay est assez sympa a noter qu'il faut aimer "ridge racer" pour la conduite.
le héros Aiden Pearce est assez charismatique est devient a l'instar d'un infamous ce que vous en faite (bourrin ou infiltration,meurtrier ou pacificateur).
bon! les graphismes! puisque tout le monde a l'air de pester sec au point de baver sur le jeu sans y avoir jouer!
ben oui il est pas beau le jour mais assez beau la nuit.
il y a du clipping a noter que dans les versions next gen il y en a aussi.
bref un très bon jeu qui ne plaira pas aux kevin graphique,pas une superbe claque peu être trop médiatisé et trop retardé.
il serait sortit sur wii u le même jour je l'aurai pris dessus mais bon je l'ai pris sur xbox360.
gros coup de gueule quand même a jvc qui ne prend même plus le temps de tester un jeu sur current gen (oui wolfenstein n'a pas encore de test sur ps360 aussi)

tony9400
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

alors pour vous dire j'ai Watch dogs sur X360 et ONE . je peut vous promettre que c pas du tout pareil sur 360. sans mentir les graphismes sont degueulasses sur 360 mais sur la one ils sont enormes sans exagerer donc si vous voulez moi je vous conseille vivement de l'acheter sur one mais pas sur 360

PS;sur 360 il ne vaut certainement pas un 20 moi dirais un petit 17 mais sur one il vaudrait 19 car c était pas les meme graphismes que a l'E3 donc voila certe le jeu est cool sur 360 mais il est sublime sur one !!!!!!!

fredditz
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Ce jeu ne mérite vraiment pas une note de 16/20. Les textures, l'animation, l'IA, le scénario... tout est décevant et le mot est faible. Quand le joueur tombe à l'eau il n'y a aucune impression de réalisme. le jeu est très loin d'être aussi bon que décrit dans le test. J'ai l'habitude d'être clément dans ma notation mais là le jeu est vraiment mauvais.

Quand on regarde l'aspect de la course poursuite avec les véhicule c'est affreusement réalisée. la ville est sans vie...

bref un commentaire même presque trop long pour un jeux aussi médiocre!!!!

toto570
Posté le 03 avr. 2023 à 22:18

un très bon jeux graphisme super gamplay super ost de qualité bonne durée de scénario intéressant a suivre en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement ce petit bijoux

kop460
Posté le 01 avr. 2023 à 07:02