16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

stormawx-
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Shippuden Ultimate Ninja Storm premier du nom , est pour moi un très bon jeu de combat. Il se différencie des ses successeurs, dans l'équilibrage des personnages , et quelques façons de jouer (éveil , Techniques Secrètes ...) ce qui est un très bon point , puisqu'il n'est jouable qu'en Local , donc très dynamique , et surtout très fun , pour jouer avec ses amis. Le mode Histoire est aussi une bonne surprise , de pouvoir se promener librement dans Konoha , même si ça peut devenir lassant. C'est donc un bon je de combat , auquel il faut un minimum d'expérience pour bien apprécier le jeu , qui est très agréable à jouer.

Naruto01-
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

J'ai vraiment bien aimer le mode aventure surtout le fait de se balader dans tous le village, le gameplay est plutôt pas mal tout comme le choix des jutsu au début de chaque combat ce qui ne donne pas de répétitions au niveau des combats. Dommage que certains personnages soient disponibles seulement en soutient!

elsolaris
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Je suis très déçu par ce jeu que j'attendais avec impatience.
les combats sont très sympa mais deviennent vite lassant car on fait toujours les meme combos et les techniques sont trop facile à réaliser.
Une chose qui m'a bien plu sont les personnages de soutien en combat.
Mais les combats sont quand meme bien,je met un 15/20

La chose qui m'a le plus déçu est le mode scénario car le village est totalement inutile et les missions sont toujours les meme.
Ils ont meme oublier des passages du manga comme le pays des vagues contre Zabuza.
Le mode scénario est inutile et je lui met un 07/20

keyaku039
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ainsi arrive sur nos consoles HD Naruto Ultimate Ninja Storm. Un jeu qui m'a vraiment surpris dans le bon sens du terme. Des combats super bien aboutis, un respect de l'histoire original. Beaucoup de mini-jeux vraiment sympa ainsi que des phases d'explorations assez sympa mais un peu moins aboutis.
Si vous voulez revivre l'univers de naruto 1er du nom je vous le conseil sincèrement.

narutomadara
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Après des opus Ultimate Ninja sur PS2, Naruto pointe le bout de son nez sur console HD. Les graphismes sont bien réalisés, se rapprochant de plus en plus de l'animé. Le gameplay rend les combats simples et dynamiques, ce qui donne du plaisir à jouer. La durée de vie n'est très conséquente : on a le droit à des combats successifs ponctués de textes résumant ce qui se passe ou de cinématiques pour les combats. La bande son est toujours aussi bien réalisée, nous rentrant tout de suite dans le jeu. Heureusement qu'il y a les voix japonaises... Le scénario commence du moment où Naruto devient ninja jusqu'à son combat contre Sasuke dans la Vallée de la Fin. Cependant, des moments importants (arc Haku et Zabuza et les 4 du son) sont inexistants ou rapidement abordés.
Ce que je reproche, c'est le nombre réduit de personnages (25) par rapport à Ultimate Ninja 3 (42) et l'absence du online.
Sinon, cet opus est bien dans l'ensemble et mérite sa note de 15/20. Je le recommande à tous fans de Naruto qui se respcete.

Luffy-Alex30
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu ! On peut visiter Konoha avec le célèbre ninja blondinet ! C'est génial ! Les graphismes et les personnages sont très bien représenté ! pourquoi seulement 17/20 ? L'histoire, l'histoire...

assassin_furtif
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Vraiment un très, très bon jeu de combat. Qui ravira les fans du petit ninja blond ! Un design qui ne cesse de s'approcher du manga, un gameplay hyper dynamique, une histoire assez fidèle. Un mode histoire assez complet. Vraiment une très, très bonne pioche !

sonic697
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment je suis un très grand de Naruto et je n'en suis pas déçu ! Le scénario est excellent même s'il manque le chapitre Zabuza le nouveau de combat est maitrisable et extrêmement bien ! Et les missions sont vachement bien et intelligente ! Ce jeu ne ma en au aucun cas déçu

geekpuissance
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, relatant bien l'histoire de la série et mettant bien en scène le village de Konoha dans le mode Histoire. Le gameplay est vraiment bien et le jeu est agréable à jouer. Graphiquement, c'est vraiment pas mal, je note un effort de la part des devs. Cependant le mode histoire, outre le fait qu'il soit bien graphiquement, il est un peu lassant et parfois frise le ridicule avec les missions qu'ils nous donnent, mais bon on est bien obligé de les faire pour....

canard2000
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de magnifique techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga

DecusLualdi
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Franchement, moi je dis chapeau aux développeurs ! Refaire ENTIEREMENT le village de Konoha avec des quêtes annexes à aller chercher à droite/à gauche... quel travail !... et quels graphismes !
D'autant plus que la jouabilité est vraiment innovante par rapport aux précédents opus qu'on peut trouver sur Gamecube ou PS2.
Jeu à recommander à tout amateur de la série !

Sosuke
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Bon c'est le 1er Naruto sur PS3 (Exclu), mais l'impression est plutôt décevante par rapport à là où on en était resté avec les jeux PS2 : déjà le nombre de personnages est assez limité et on ne se concentre que sur la NG, le nombre de techniques en combat est très limité et pour finir, le mode histoire est assez rébarbatif surtout avec ces histoires de rouleaux à récupérer. Bon après, graphiquement, le jeu respecte bien l'univers du manga, le mode 3D donne des possibilités d'esquives et rend le combat plus stratégique et le gameplay est toujours aussi fluide. On notera aussi l'absence de Online pour cette première version.

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Des combats de boss avec cinémaiques assez rares ,d es TS impressionnantes , des combats palpitants .Voila ce qui résume NUNS , mais ceci cache bien des défauts , le mode en ligne inexistant enlève beaucoup de grade a ce jeu .De plus , le fameux bug effrayant et surprenant en fin de matc ( lebruuit assourdissant (après une ts) me force , personnellement , a baisser le son de ma télévision après chaque combat fini par une TS , pas très plaisant n'est-ce pas ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40