16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
alexpop86
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial si vous etes un fan du ninja orange . Le jeu est plus que bien au niveau des graphisme , question gameplay c'est tres jouissif (la sensation de se balader dans konoha) petite deception qu'on ne puisse pas sortir du village . Et puis pour la duree de vie c'est bien mise en place avec les quetes secondaires les personnages a débloquer l'histoire principale etc !!! Un jeu incontournable si l'on est fan de Naruto .

Senphay
Posté le 02 août 2014 à 00:00

14 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

]RandyOrtonRKO[
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu, c'était nouveau et épic ! Le mode histoire à la Ultimate Ninja sur PS2, on peut grimper aux murs etc... Excellent roster, combats en 3D, 2 techniques secrètes etc, bref, c'était juste épic !!!

furiedanlagarde
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Si je devais uniquement noter la partie "baston" je mettrais 12 sur 20. C'est sympa mais très répétitif, puisque maîtriser un personnage revient à maîtriser tout le cast persos se jouent tous pareil ou presque. Mais la partie aventure est très agréable, les héros sont drôles et attachants, et on prend plaisir à visiter le village de Konoha. Le fan service est là, donc je rajoute 3 points, mais j'en retire 1 pour la censure (absence de sang alors que dans le manga il y en a).

[JV]Decembre
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce jeu naruto est super !
En bref c'est toute l'anime naruto , il y a bien tous les personnages , tous les terrains (Entre parenthèse les personnages ainsi que les terrains sont très très bien faient)
Et le mode histoire stupéfiant !
Rien à redire !!

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Ce jeu naruto est génial je l'ai kiffé que du bon , on y retrouve toutes les choses que l'on trouve dans l'anime (personnages , histoire !)
Ce jeu est une tuerie , sérieusement je ne regrette pas de l'avoir acheté !

20/20 très bien mérité !

SweatDreams
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

L'histoire était bien , dommage qu'il y avait peut de personnage ! On y retrouve bien l'anime naruto dans l'histoire , les décores sont superbe (dommage que dans le 2 il n'y avait pas ce genre de décore) ! :hap:
Enfin bref je donne la note de 20/20 car il n'y avait vraiment rien qui manquais de l'anime naruto !

Youssxv3
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique :

- Les clashs entre jutsus
- Le jeu est très fidèle au manga ( Neji ou Kisame qui vide ton chakra )
- Possibilité de choisir son jutsu
- Le mode histoire et les missions sont énorme : Pouvoir se balader en 3D , grimper aux arbres , attraper Akamaru etc...
- Les TS :bave:
- Le mode éveil d'Itachi :bave:
- Combattre sur les murs à l'Examen finale de chunin

Manque juste le mode online.

Rubiks-C
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm est LE jeu que les fans du manga Naruto doivent avoir. Les personnages sont très bien adaptés, le gameplay est génial, le graphisme est super. Le scénario est sympa et les petites missions supplémentaires le sont aussi.
L'un des seul défaut est que les musiques de l'animé ne sont pas présentes dans le jeu.

Soso-World
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Points positifs:

-La marche sur les murs (qu'il n'y a pas dans les suivants opus)
-Les clashs de chakra (qu'il n'y a pas dans les suivants opus)
-Graphismes très beau pour l'époque même si ça l'est toujours autant
-Pouvoir charger pour donner un coup puissant à l'adversaire (qu'il ont retirés dans les suivants opus)

Points négatif:
-Les combats de boss sont bof mais c'est potable
-Mission annexes à chier tout juste ennuyantes
-La liberté dans konoha n'est que factice

Bref ça reste quand même un bon jeu il mérite une note de 15.

Allanthebest
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Bon jeu mais peu d'espace sur open world en gros on peut se promener seulement dans Konoha mais pas à l'extérieur et aussi le manque de personnage très décevant mais comme c'est le premier de la saga de "storm" on lui pardonne.Le petit plus c'est de pouvoir commencer le combat en mode éveil en revanche je ne me rappelle plus si tous les personnages ont cette capacité.

xavier-fox-5
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu.
Il a beaucoup de qualités: le monde ouvert, les missions annexe, les rouleaux... donnes une bonne durées de vie au jeu ( obligatoirement 25H de jeu pour le terminer à 100% ) et les graphismes.

Mais il y a quelques défaut: Les personnages jouables ( il y aurais put en avoir plus ), le monde ouvert ( et oui, c'est aussi un défaut car se promener dans Konoha alors que t'es à la poursuite de Sasuke... ) et autres petits défaut.

Ce jeu, grâce au missions annexes citées plus haut, a une bonne durées de vie, car en plus des missions annexes, les étoiles qui donnes une notes de réussite au missions ( de 1 à 3 étoiles ) et pour terminer le jeu à 100% les 3 trois étoiles doivent êtres présentes dans chaque niveaux et chaque rang ( Rang D,C,B,A,S, aventures ).

Bref, excellent jeu malgré quelques défaut pas si importants que ça.

A plus, et bon jeu à tous!

naruto--fun
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

je donne un 17 car même si il ne possède pas autant de perso que voulu il a le mérite d’être la meilleur adaptation d'un manga en jeux vidéo .
les décor sont superbe et même si les mission ne sont pas d'un très grand intérêt l'histoire elle se savoure encore et encore avec des coubat de boss de dingue et un gameplay monstrueusement efficace

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Ainsi arrive sur nos consoles HD Naruto Ultimate Ninja Storm. Un jeu qui m'a vraiment surpris dans le bon sens du terme. Des combats super bien aboutis, un respect de l'histoire original. Beaucoup de mini-jeux vraiment sympa ainsi que des phases d'explorations assez sympa mais un peu moins aboutis.
Si vous voulez revivre l'univers de naruto premier du nom je vous le conseil sincèrement.

ChiCha59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

J'ai bien aimer le scénario qui retrace bien le manga naruto !! =)
Les combats était super surtout naruto pyjama c'est trop marrant !!
Bref j'ai bien aimer !!
Mon combat préfèrer Naruto Vs Sasuke vous bavez srx ... =))

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40