16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

liinkwii

15....
Ce jeu est une petite bombe, je l'ai depuis plusieurs jours ^^
Je m'éclate comme un dingue, et les fans de Naruto vont devenir fou avec ce jeu, le gameplay est au top, ultra jouissif, et les graphismes mettent une énorme claque (c'est bien simple c'est identique a l'anime..) j'ai jouer a tout les naruto de cette gen (meme le dernier sur 360) et franchement UNS est vraiment le meilleur, online ou pas, si on veut jouer au manga en direct sur sa télé, avoir les sensation du manga en jeu, c'est UNS qu'il faut acheter.. et ça ça vaut une note énorme rien que pour ça...

Jayko67
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Graphisme somptueux, ce naruto retranscrit bien l'univers du manga, tout semble parfait dans les bandes annonces et quand on a le jeu ...
certes fun a jouer mais qu'est ce que c'est bourrin. attaques speciales trop simples a utiliser ce qui nuit gravement au plaisir de jeu. bref en tant que fan c'est un bon jeu qui ne surpasse pas Tbb mais je pence qui fera jeu egal.
Meme si un peu deçu, Cyberconnect a plus d'experience qu'ubi soft et il sorte un jeu qui sera egal finalement a tbb.
bon jeu mais pas inoubliable.

ptinico31
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

je suis un fan de Naruto et j'attends ce jeux depuis très longtemps, et je ne suis pas déçu du tout. C'est un très bon titres et il est absolument merveilleux malgré que le mode aventure a l'air banal et pas terrible les fans de Naruto comme moi seront servis.

Francesco_93075
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

un jeu avec beaucoup d'attaque par rapport a chaque perso des super combos une grande durée de vie de jeu 25 persos et 15 arènes et le scenario va jusqu'à Naruto vs Sasuke honnêtement je le trouve trop bien .

Lyss19
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

TOUT simplement le meilleur Nauto auquel j'ai joué et je les ai Tous éssayer !
Graphisme Sublime, les proches de l'anime que j'ai vu dans un jeux Naruto !
les animations Parfaite, les Jutsus Epoustouflant, Konoha une taille bien suffisante et des missions Super !
On ne s'ennui pas 1 secondes , c'est Vraiment le Meilleur !

Je ne lui trouve pas un défaut suffisant a noter, car ceux qui le pourrais, sont insignifiant !

Samoulaille
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Excellent jeux , graphisme hors du commun jouabilité excellente fluidité des mouvements .......
Que dire d'autre a part que ce jeux est excellent !

stev-137
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

on peut toujours penser ce que l'on veut des jeux naruto ce sont de très bon titres celui-ci et absolument merveilleux malgré que le mode aventure a l'air banal et pas terrible les fans de Naruto comme moi seront servis et en auront pour leur argent.

shadowz200458
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Personnellement je suis un fan de Naruto et j'attends un jeux pareil depuis trèèèèès longtemps, et je ne suis pas déçu du tout^^.

Certes le jeux aurait pu être vraiment mieux avec des cinématiques, ainsi que des moments plate-forme et un mode online ^^.

Mais je le trouve super pour une première ^^

Par contre en graphisme sa mérite 18/20 ^^, jamais vu aussi beau (le village est beaucoup plus beau sur celui la que sur rise of ninja et broken bond)

bestps3
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

20 car c'est le premier jeu de naruto sur ps3 et il ne déçoit pas : graphiquement génial et le scénario n'est pas si mal que ça. Et je suis sur que tous les amateurs de naruto sur xbox360 ou en manga vont aimer.

skan_thekiller1
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

il est vrai que ce Naruto est plutôt décevant surtout après avoir vu les vidéos mais il ne reste pas pour autant ennuyeux ou autre chose. On prend du plaisir à jouer surtout entre potes. Maintenant si on faisait un récapitulatif ça donnerait ça :
graphismes: 1/2(trop peu d' arènes)
gameplay: 1/2 (on peut trop abuser des coups spéciaux)
durée de vie: 1.5/2 (ça s' explique de soi-même)
bande-son : 1.5/2 (respecte l'ambiance du titre mais un peu répétitive)
scénario : 1/2 (pas de commentaire)
plaisir de jeu: 10/10
Ce jeu mérite donc, pour moi, un bon 16/20.

sasori7
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

17/20 pourquoi ? parce que le jeu reste tout de même très fidèle a l'anime et que les combats sont intenses et riches en rebondissements de plus l'arc ne s'arrête au combat contre gaara mais va jusqu'au combat sasuke vs naruto. on a également droit à de belles transformations...la classe !

frpowell
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

j'ai était très déçu qu'il n'y est pas de mode online, mais bon ça change vraiment de tout ces jeux où il faut apprendre 50 techniques sur le bout des doigts pour savoir jouer......
En tout cas très prenant

Heavenly_Kira
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Je note 16 ce jeu car je lui trouve un côté très original, ayant eu l'occasion de jouer à la démo disponible sur le playstation store je trouve très bien vu de cyberconnect2 d'avoir adapté leur ultimate ninja au décors et mode de combat 3D (façon DBZ Tenkaichi) contrairement aux anciens titres qui tenaient plus du 2D et dont l'ambiance était déjà moins fun au bout de plusieurs combats.

Namikaze-Naruto
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Un jeu qui graphiquement est incroyable sur les personnages. Helas les décors sont pauvres, les environnement petit (confiné dans konoha). Un aliasing homni présent. un gameplay un peu trop simplifié. Un solo qui trace 135 épisode du moins les survoles. Pas de online en 2008 pour un jeu accès combat. Le constat est là c'est un jeu fun et immersif mais clairement pas équilibré présente nombre de carence et a du mal à ce démarquer de roan sur 360 alors que tbb arrive et montre clairement un jeu qui surclasse roan et ses defauts.
Le coté immersif de nuns et les combats fun en 3d offline suffit il à lui seul en 2008? Clairement non et il aurais peut etre fallu avoir les yeux moins gros que le ventre en adoptant la stratégie de ubisoft en coupant la première saison en 2 jeux, en dévellopant les environnements et en équilibrant les graphismes entre propreté (AA) décors et personnage.
Clairement c'est pas du cybeconnect c'est du bandai 2008 qui semble brider volontairement ses jeux burst limit en premier Nuns ensuite en prévision de nuns 2 et 3 burst limit 2 et 3.. Car je suis sur le mode online attend sagement dans le tiroir.
Clairment pas à la hauteur de sa prétention il se paye le luxe d'etre en rivalité avec roan alors qu'ubisoft en est a son 1er épisodes et cyber a son 8ème ou plus..Le comble. Si vous avez les 2 consoles je vous conseil Roan en ocaz et tbb il semble de meilleur investisement.

ryuk94]
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

-Je l'ai acheter hier a Paris et franchement je suis un peut décu.
Il y a que 2mode de jeux,Les dialogues sont lents, problème de caméra,missions secondaires assez répétitifs.
Il y a quand même des bons points.
Fidéle à la série, les graphismes, les personnages, la ville, l'interactivité avec les gens du villages, le mode aventure qui a l'air assez long....

Je lui met un 15/20