16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Siduki
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce je est vraiment bien il est graphiquement superbe bien mieux que l'animé.Le jeu est assez fidèle au manga dans son ensemble.Les gros points noirs de ce jeu c'est qu'il manque plusieurs persos important de la série,Haku Zabuza et les 4 du son(que l'IA joue en soutien dans le mode solo).Et le mode solo est vraiment décevant le premier arc de la série super important est oublié et la mise en scène est vraiment nulle(et je pèse mes mots).Le mode histoire est un espèce de mélange

The-Hokage
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

On peut dire que ce Jeu ma plu et déçu...
J'ai vraiment adorer les clashs, le mode aventure...

Mais bon, le nombre de personnages, le nombres d'arènes... Est vraiment "pathétique". Et je trouve aussi décevant qu'il n'y est pas de mode online ! Mais bon, ce jeu reste assez bien...
Je mets donc un 16.

hachibi-chan
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Tres bon jeu naruto mais manque quand meme de personnages tel que zabuza ou haku et les 4 du sons.
Le monde histoire lui aussi n'est pas tres fidèle au manga sans parler des missions répétitif mais pour son premier jeu ps3 cyberconnect a fait fort et on attend de pied ferme une suite shippuden bien sur.

anarchynpp
Posté le 25 déc. 2014 à 11:44

Un bon jeu mais plein de défauts qui le rendent difficilement jouable si vous avez touché aux suivants.

Les + :
-Graphismes soignés
-Musiques excellentes
-Idées de gameplay très bonne
-Le rooster correct
-Quelques moments épiques dans le story mode
-Les DLC's gratuits

Les - :
-Difficilement jouable si vous avez fait les suivants
-Le mode histoire décevant
-Pas de multi
-L'"open-world".... Cette blague !

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Ce naruto est bien mais m'a asser déçu, peu de personnages pour très peu de technique, voila son gros défaut. Un ougi et un jutsu utilisable en combat, cela les rends très limiter et répétitif. On peux aussi lui reprocher son mode histoire inexistant, mais contrairement à certain, je ne trouve pas que ce soit un gros défaut, c'est un jeu de combat avant tout, et il ne faut pas l'oublié. Mais derrière tous ces défauts cités, il se cache quand même un bon jeu d'où ma note, très dynamique avec un système de combat très ingénieux, une bande son pas mal bien que limiter et des ougis magnifiques. Un bon jeu à acheter d'occasion.
Ne reste plus qu'à attendre le 2 qui s'annonce plus que bon.....

jawlink
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas fan de Naruto, en tout cas celui ci m'a bien déçu... Et je vais vous expliquez pourquoi.
La durée de vie est grande, mais un peu du "foutage de gueule" (sans être vulgaire). On a une centaine de mission à faire, plus ou moins répétitif à la longue!! Le début du jeu ça va.. Mais après avoir passé 15h dessus on en peux plus!!
Je me suis arrêter à 30h de jeux, bien sûr en ayant finit le mode histoire mais je ne pouvais plus continuer. Donc comme je le disais précédemment, il y'a une centaine de mission en comptant ceux du mode histoire jusqu'au combat contre Naruto et Sasuke, avant l'ère de Naruto Shippuden. Après avoir fini un niveau, pour avoir plus d'expérience et finir le jeu à 100% on doit refaire le même niveau une 2ème fois, avec des conditions en plus, ce qui est plus difficile (ce n'est pas obligé) du coups sur 100 missions, sa fait trop... Une durée de vie doublé gratuitement? Ça me tente pas... Surtout pour monter au arbre, rattraper le chien de Kiba, jouer à cache cache... Ça va quoi T_T... Heureusement que les combats sont dynamique!!! Et pour couronné le tout un scénario quasi inexistant... Une personne n'ayant jamais lu le manga ne comprendra pas grand chose et c'est fort dommage.
La bande son est moyenne, ce n'est pas la bande son de la série en même temps. De beaux graphisme en cell shading et une bonne jouabilité.
Plusieurs bonus à débloquer dans le jeu, ce qui peut être sympathique!!
Se promener dans Konoha n'a rien d'hallucinant, on s'en lasse très vite tellement c'est petit...
A jouer pour les fans du mangas, les autres, passer votre chemin.

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un exellent jeu ! Même si le mode Scenario n'ai pas très bien travaillé ( Il contient quand même + de 100 mission ). Le jeu contient un mode Mission Ultime ( Mode Scenario ) et un mode Versus. Faible. Mais le mode Scenario contient , en plus du mode Sceanrio, un mode Mission ! Et pour debloquez la dernière mission du mode Scenario du jeu, il faut terminer toutes les 100 missions du jeu ! Certes, elles ne sont pas toujours interesentes, mais certaines peuvent donner du fils à retorde. Les combat de boss sont dynamique et les QTE dechainé, il manques des chose au jeu : un mode online et des trophé ! Mias, le jeu propose 10 contnue telechargable sur le PSS en echange, donc

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est genial une bonne maniabilite,une prise en main facile,de beaux graphismes...

[MeiWanti-e]
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je met à ce jeu 19 / 20, car c'est pour moi le meilleur Naruto Ultimate Ninja Storm, sur la PS3. Les graphismes sont jouissifs. Les combats sont dynamiques, et il y a certaines choses qui ont été enlevé dans les autres Storm, qui enrichissaient les combats, tel que les Clash, ou l'appel de Soutien après une projection, les combats contre les murs etc. Le choix de personnage est également excellent si on regarde l'époque à laquelle il est sorti, et l'avance du Manga, en 2008. Le scénario, est divers, les courses sur les arbres, les combats et les mini-jeux dans Konoha. Se balader dans Konoha est jouissif également, on peut monter sur les toits, faire un canon Naruto, c'est très dynamique (contrairement au Storm2). Je ne met pas 20 car aucun jeu n'est Parfait. Mais c'est un jeu de combat excellent en lui-même.

gokhan59
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

je met 20 pou remonter la moyenne car il en vaut un 18
ce jeux est super contrairement au suivant car on peut se balader das le village faire des combat de boss super bien fait, jouer avec les personnage directement en mode eveil et ce qui etait vraiment bien c'est qu'on a des attaque speciale en eveil
dans les combat il y a des plus qu'ils ot supprimer dans les autre comme le bras de fer(lorsqu'on fait deux technique special en meme temps ex:rasengan vs chidori)et ossi u coup qui permet de faire degager son enemi tres loins et si on est proche d'un mur l'enemi se retien dessus avec son chakra et on se bat sur le mur
voila donc se jeu est le meilleur des ultimate ninja voir le meileur des naruto

Kidd
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Cette première adaptation de Naruto sur PS3 est loin d'être parfaite ! Manque du mode online, manque de persos important de la série comme Haku, Zabuza et autres ninjas du son... Cependant, les graphismes sont tout simplement énormes ! Tellement proche du manga que l'on croirait que lorsque l'on joue, c'est un dessin animé. Pour le moment, je suis vraiment satisfait des graphismes. La fluidité des combats est telle que l'on ne peut que s'amuser. Le fait de pouvoir choisir ses persos de soutiens et de changer les justus et une bonne idée, cela amplifie la diversité des techniques et des combats. Le mode histoire est certes pas a la hauteur de nos espérances mais Naruto est un manga de combats. Alors ce que l'on veut c'est la qualité des combats, l'aspect du mode histoire vient seulement en second. Certes, ce mode story est décevant ne serait-ce comparer a Naruto Accel 2 sur PS2 qui est je le rappelle développer par la même compagnie : Cyber Connect 2. Ce jeu est néanmoins un jeu extra où l'on s'amuse a plusieurs et où on s'ennuie tout seul. D'après moi, les meilleurs jeux sont les jeux qui se jouent à plusieurs alors je suis assez content de cet opus sur PS3. J'espère cependant que CC2 feront mieux au prochain !

Pokemondiamant9
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Tres bon jeu malgré beaucoup de chargements et le deficit de certain personnage tel que Zabuza , Haku etc... , l'histoire est assez bien construites sauf les quetes annexes qui sont tout bonnement debiles tel que le cache cache avec konohamaru.
A avoir si possible ;)

tarble_93
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est magnifique,les environnement sont magique,les combat en 1vs1 comme ceux contre les géant sont super,une très bonne Bande-son et des centaine de mission(plus celle du PSN).25 personnage jouable plus ceux du PSN.Donc tous ceux qui disent que Rise Of Ninja est meilleur soit il non pas jouer a NUNS ou il fumée du chit.

jay_2010
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Je suis fan de Naruto, et je suis décu de l'adaptation sur PS3. Le jeu devient vite ennuiyant. Il y a même des soirs où je m'endors avec la manette en main. Pas de cinématique, c'est toujours pareil on doit chercher des coffres et des rouleaux dans Konoha, faire des combats, grimpez aux arbres et faire des courses dans la forêt. Je preférerais que Ubisoft fasse une suite comme de Naruto Rise of ninja et Brokenbond au lieu de Cyberconnect.

spartan570
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe!!Graphiquement magnifique,un petit coté RPG plaisant,des combats dynamiques,des arènes ouvertes,on se croirait dans l'anime.Par contre Konoha n'est pas du tout fidèle.Un jeu a posseder obligatoirement dans sa ludothèque!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40