16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
treflelol
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Mon naruto storm préféré j'adore le mode histoire en une sorte de open world. Bon oui y'a pas enormement de perso environ une vingtaine mais pour moi c'est asser les combats sont assez dynamiques (marcher les murs ) mais pour moi le meilleur truc qu'il n'y a pas dans les autres naruto c'est que quand le mec te touche tu peux quand meme esquiver l'attaque avec un peu de qte en tout cas faut pas hesiter a l'acheter

Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Naruto : Ultimate Ninja Storm est un des meilleur jeu tiré du manga Naruto. Les musiques sont fidèles à celles de l'anime, les graphismes sont très beau et le nombre de personnages est incroyable. Pour un fan c'est LE jeu qu'il faut avoir.
En plus il se trouve pour pas cher en ce moment.

naruto-game91
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Jeu à posséder par tout ceux qui sont fans. Très bonne durée de vie (même si elle est allongée artificiellement), graphismes géniale, combats dynamiques bref que du tout bon. Comme reproche je dirais que c'est un peu répétitif et que le mode histoire soit un peu brouillon quant à son déroulement. C'est un jeu que j'apprécie beaucoup. A posséder

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Très satisfaisant.

Hinatoad
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le premier de la saga des Naruto Ultimae Ninja Storm, et mon Dieu, qu'est ce qu'il était innovant à l'époque.

Les graphismes mettaient une claque ( surtout quand on était habitué aux Clash Of Ninja, sur Wii ), et le gameplay était vraiment très innovant pour " l'époque".

Mais commençons par le mode histoire ; Le principal problème de ce mode est sûrement d'avoir sauté la première partie du manga ( Zabuza-Haku ). Mise à part ça, c'est du tout bon.

Konoha en 3D rend vraiment bien, les missions secondaires sont pour la plupart assez sympa à réaliser, et les combats de boss sont une tuerie.

Maintenant, pour le mode combat libre.. C'est sûrement celui qui est le plus complet au niveau des possibilités, parmi tout les NUNS !!

Les clashs entre deux personnages, les techniques secrètes de 12s, les jutsus modifiables, les personnages qui lâchent une petite punchline avant le combat... Ça rendait vraiment bien.

Le reste semble un peu archaïque par rapport à ce que l'on trouve maintenant sur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, mais ça reste très amusant.

Les gros moins de ce jeu :

- Des persos manquants ( Les 4 du sons jouables, Zabuza, Haku )
- Une partie de l'histoire manquante
- Pas de mode online.

Donc la note de 16 tombe pour ce jeu pour ces raisons, et 16, c'est très honorable !

-Itachi-Sama-
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Alors, le gros point positif du jeu ici, c'est le mode histoire, un excellent mode histoire, on voit bien qu'il est travaillé. Ensuite le point négatif ici c'est donc le roster, un roster assez faible quand même, quand on voit ce qu'ils peuvent faire.

AsianHokage
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Je met 15/20 pour le tout premier volet des Naruto Storm ! (et le premier Naruto sur PS3)

Je vais tout simplement juger ce jeu en trois temps ; "Les points positifs" , "Les points négatifs" et enfin "La conclusion" . Je vais faire un test assez bref.

Les + (points positifs) :

- Le mode histoire, enfin plutôt le mode de déplacement du mode histoire ! En effet, ce mode de déplacement et le plus libre de toute l'histoire des Naruto jusqu'à ce jour ! La sélection des personnages est assez rempli' et les personnages ont été bien choisis par Cyberconnect 2 ! Le gameplay.. Ce gameplay si bien pensé ! En effet, on a toujours les soutiens présent dans Naruto Ultimate Ninja 5 (même si pas sorti à l'époque) sur PS2, les jutsu sont bien pensé, (Une fois triangle + round = Une technique de base, deux fois triangle + round = une technique dites "secrète") en gros, un gameplay magnifique qui rajoute bien des points à ce jeu !

Les - (points négatifs) :

- Le mode histoire (et oui..) le mode de déplacement du mode histoire est effectivement bien, mais il est tellement libre que pour aller à certains endroits, vous allez juste détester ce mode histoire ! Il vous faut récolter un certain nombre de points pour effectuer des missions (bien ou chiante..) Mais pour récolter ces points, il va falloir vous balader dans Konoha et détruire des objets dans Konoha.. Non vraiment, au début vous allez trouver ce mode histoire sympathique, mais la suite du mode histoire va vous faire regretter vous enthousiasme..

En conclusion, un jeu pas vraiment indispensable, mais à acheté tout de même si vous êtes vraiment fan de Naruto ! Le seul gros point négatif est le mode histoire, mais tout n'es évidement pas à jeter.

Mariiiee-online
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Ce que j'aime
Il y a une bonne durée de vie
Il suit l’épisode 1 à 135 de Naruto
Il y a des missions
On peut bougez librement
Ce que je n’aime pas
Il n'y a pas de trophée
On ne peut pas bougez en dehors du village
Donc je met 17/20.

BROGUEKICK78
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, il à une bonne durée de vie. (Rien que sur le mode histoire j'ai passé 30H), et les graphismes sont très beaux. Malgré qu'il n'y ai pas beaucoup de personnages ça me suffisait, car on pouvait faire pleins de matchs différents, les Kakashi-Gai, notamment. :)

Bref, je pense que si vous êtes fans de Naruto, vous pourrez le prendre, ainsi que le Storm Gen, qui est cool.

X-SharKs-KaZ
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie, et dieu que ce fut un régal, une scénette, un supplice, un amour, une oeuvre consacré au manga éponyme, Naruto.

Graphismes très colorés, textures fines, jouabilité au petits oignons, non il n'ya pas a dire, on tient la du grand art.

Un studio qui officié sur ps2 avec talent, ici l'ont obtient sans nul doute un condensé de fou, le mode histoire est vraiment, très, très accrocheur, il suffit de ce laissé emporté par toutes ces cinématiques, oui, on frôle presque le mangas en terme d'immersion, il n'y a rien a dire, et c'est tout.

Petit point négatif, il y'a pas mal d'alliasing, mais cela est tout a fait excusable, vu la bombe que ce jeu à était est et encore.

Chalalam2
Posté le 18 août 2013 à 00:00

très bon naruto pour ma part!
j'ai jouer au premier ultimate ninja sur ps2
et j'ai adoré! alors celui la,c'est la claque!
les combats en 3D sont époustouflant,le cell shading est très bien appliquer et les combats sont très dynamique!
malgrer un mode histoire asser vide,naruto ultimate ninja storm reste un bon jeu
je le conseil a tout les joueur ps3

Posté le 16 août 2013 à 00:00

Pour un premier jeu Naruto sur PS3 il est excellent,franchement rien à dire ! Très bon scénario avec plusieurs mission différentes. Je suis un grand fan de Naruto et je suis très fière de ce jeu ! Ce jeu est à acheté !

ShinichiKoudo
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Enfin un jeu Naruto sur PS3, et pour l'occasion, il décide de frapper fort.

Le scénario de ce Naruto prend place pendant les évènements avant Shippuden (Naruto, le manga/animé d'origine), jusqu'à la fuite de Sasuke. De ce côté, c'est une bonne nouvelle, car tout les évènements important de l'histoire y sont référés. Maintenant, on peut regretter certains choix, comme celui de ne pas inclure le combat contre Zabuza au début de l'histoire, qui me semblait pourtant être assez primordial dans le scénario.
Le jeu nous offre 25 personnages jouables, là aussi on peut regretter l'absence de certains personnages important de l'histoire (Zabuza, les ninjas du son, ou encore les ninjas qui aident sasuke à s'échapper), un manque de personnage là où d'autres jeux de combat en mettent une quantité astronomique (je pense notamment à tous les jeux de combat estampillés Dragon Ball, où l'on atteint facilement la centaine de combattants)
Au delà de ces deux points négatif, il faut admettre que le jeu est très beau, du moins pour ceux qui aiment le manga ou l'anime, car les graphismes en sont très proches, et ce dessin est une franche réussite.
Du point de vue du gameplay, il est très accrocheur, les combats sont dynamiques, et les personnages assez variés pour que l'on ne s'ennuie pas. Notez que certains personnages se trouvent être beaucoup plus puissant que d'autres, ce qui fait que les combats ne sont pas toujours équilibrés.
Pour ce qui est du jeu en lui même, il nous propose un mode aventure (où l'on controlera uniquement Naruto) ainsi qu'un mode combat libre, on peut regretter l'absence de multijoueur en ligne, mais passons. Le mode aventure nous proposera de revivre l'histoire de Naruto, entrecoupé d'exploration dans Konoha. L'exploration (optionnelle) de la ville est très prenante, mais on en a rapidement fait le tour, ce qui à tendance à lasser légèrement quand il s'agit d'y chercher de nombreux objets cachés un peu partout. Certaines épreuves aussi se trouvent être vite laborieuse, en particulier celle où il faut esquiver les arbres lors des nombreuses traversés en forêt. À force de pratique, ces niveaux sont faisables, mais si vous viser le 100%, vous risquez d'y passer des heures à réaliser des parcours parfait, tout en priant pour avoir de la chance (les forêts étant générées aléatoire, ainsi que les déplacements des personnages à suivre).

Ne vous y méprenez pas, Naruto : Ultimate Ninja Storm est tout de même un bon jeu, le plaisir est au rendez vous, mais certains points négatifs entachent un peu la qualité du jeu. Saluons leurs efforts pour cette adaptation fidèle à l'univers de Naruto.

P.S. : Si vous êtes fan de Naruto, vous pouvez considérez que ma note est de 16/20, car un vrai fan remarquera moins ces défauts et prendra plus de plaisir qu'un autre à retrouver les personnages de son univers fétiche.

Posté le 09 août 2013 à 00:00

Oui la meilleur naruto en solo oui .Ce jeu mérite sa note .En effet le point positif les graphismes qui sont relativement correct pour un jeu comme celui la malgré quelque bugs :oui:.

Cependant on pourra regretter une durée de vie assez limité en solo ce qui est vraiment dommage :regret:

Pour conclure ce jeu est à testé au moins et conviendra à ceux qui aiment vraiment cet univers vraiment immersif :oui:

im_psychose
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Yosh, le seul jeu retracent l'histoire de Naruto Original sur Playstation3.
Alors le mode " Aventure ultime ", j'ai vraiment adoré de pouvoir se balader librement dans Konoha et de pouvoir parler a n'importe quel shinobi du village, c'était une bonne idée mais il aurait peut-être fallu l’exploiter un peu plus..Ca retrace assez fidèlement l'histoire du manga juste qu'au combat epic de Sasuke et Naruto a la vallée de la fin.L'absence de trophée est vraiment dommage parce'que y'avait moyen de faire un bon platine et j'ai aussi aimé la vrai fin de Naruto Original.
Bref, le mode combat libre est lui aussi sympa, on peut retrouver tout les shinobi débutant et aussi des costumes sympa comme naruto en pyjama ou les tenues avenirs..On a aussi eu droit au sensei comme kakashi,gai mais aussi le duo dangereux Itachi/Kisame...Un choix de map raisonnable.
Le choix des techniques est vraiment une superbe idée qui auraient du garder dans Naruto Storm 2.
Bref, un super jeu que je recommande au fans du manga original Naruto. 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40