16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fastswitch
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Je suis vraiment très déçu par cet opus Naruto, moi qui suit fan de la série je m'attendais vraiment à mieux, surtout après la petite déception que fut Rise of A Ninja. Le jeu est pas mal graphiquement malheureusement les décors ne sont pas très poussés et l'aliasing fait un peu mal aux yeux, par contre les animatations des personnages sont superbes...Waouh ! Le scénario est assez moyen et on s'en lasse très rapidement. Le système de liberté dans Konoha est pas très bien exploité à mon goût. Un gros point noir (même si je suis principalement un joueur solo) il n'y a pas de mode en ligne ce qui est vraiment dommage, car il aurait pu rajouter un peu plus "d'intensité" au jeu. Bref pour 70€ passez votre chemin ou alors achetez-le a limite en occasion.

strikerzx6r
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Étant fan et ayant fort attendu ce jeu ,j'ai acheté une PS3 que pur ce jeu,je suis profondément déçu.Graphiquement il est beau même plus beau que rise of a ninja (normal rise of a ninja a un an) mais moins beau que broken bond.Les persos sont proches de l'animé mais les environnements sont plus vides que le premier opus chez ubisoft.Le mode histoire est quasi inexistant,et il s'agit d'après moi plutôt d'un atout marketing car on ne peut pas sortir du village comme dans les jeux d'ubisoft et,la soit disante liberté n'existe pas.De plus certaines phases clefs de l'histoire ont été supprimées alors que dans rise of a ninja c'était respecté .Ex combat Naruto VS Gaara, Gama bunta ne se transforme pas en Kyuubi. De plus les jutsus sortent trop vite et il y a trop peu de combos. On peut ajouter qu'il n'y a pas de combats online frustrant car naruto online c'est une merveille ex Xbox live.En résumant décevant, pour ma part j'attends impatiemment the broken bond.

LaMoure
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu malgrés le manque flagrant de personnages. Jouabilités et bandes sons énormes. Graphisme très beaux,gameplay intéréssant. Le mode solo lui,est addictif et entrainant.

Je le recommande à tout les fans de la série.

Killer-Bee-95
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Voici donc le premier Naruto Storm qui est sorti,franchement ce jeu est juste terrible ! (beaucoup mieux que génération ),le mode aventure est pas long certes et surtout qu'ils on oublié le première Arc avec Zabuza et Haku !Le mode exploration et vraiment beau en 3D mais le seul défaut est qu'on ne peut pas sortir de Konoha.
Le mode combats et impressionnant avec le choix des jutsu,les clash,monter sur les mur et les TS admirable !Un jeu qui est mieux mais après Storm 2.
Conseiller aux fans et aux gens qui débutent le manga.

piloumasf
Posté le 18 déc. 2021 à 12:49

très bon jeu mais il y a un problème j'y joue sur Nintendo Switch moi il n'y ai pas ? mais sinon super jeu a jouer entre amis ou en famille sinon je vous le conseil fortement :ok:

Dos_Paul
Posté le 29 juin 2020 à 17:04

Après avoir terminé l'anime "Naruto" et en sachant qu'un jeu de cette licence était sortie. Je me suis jetée sur l'occasion car en plus de ça le jeu était en promotion au doux prix de 9,99 €.

Positive: Pour un jeu sorti en 2008 c'est très beau . Se balader librement dans Konoha est plaisant et les combat sa dynamique. La durée de vie est de 20-25 heures à 60 heures pour le finir à 100%. La bande-son est assez fidèle à l'anime et plutôt plaisante a écouté. Le jeu possède de très bons mini-jeux comme celui ou on escalade un arbre face à Sasuke et Sakura (Très belle référence à l'anime). il y a plein de personnage varie pour les combats amicaux ce qui rend le jeu encore plus complet.

Négative: Le jeu souffre énormément de problèmes de répétitivité. C'est toujours la même chose, on active une mission, on la fait, on retourne à Konoha, on récupère ce qui a récupéré sur la map et on recommence. Les personnages en combat je trouve son assez lourd et les personnages n'ont pas du tout de force égale (par exemple: Naruto en mode Kyubi est extrêmement cheat et une Sakura est très médiocre). Le scénario ne respecte pas toujours l'histoire du manga mais ce n'est pas un si gros défauts que ça.

Conclusion: Acheter-le!

WHITE_FREEDENT
Posté le 20 mai 2019 à 22:05
YokoSephiroth
Posté le 28 mars 2019 à 18:52

Premier jeu de combat reprenant les grandes lignes de cet animé sur PS3. Il reste très beau pour cette époque, sans être incroyable, en cell shading pour garder l'esprit manga. En terme de gameplay, le jeu se manie bien, même si j'ai eu énormément de mal avec les permutations. Et cette caméra des enfers qui suit un peu trop l'action de l'ennemi à mon goût. Ennemi qui semble le savoir et en profite pour nous filer la gerbe en bougeant dans tout les sens. Les musiques restent très discrètes et aucune ne semble provenir de l'animé malheureusement. La difficulté semble bien dosée, pas trop simple ou trop dur, seules quelques missions annexes vont nous ennuyer avec leurs conditions de victoires particulières. Un autre gros défaut est la répétitivité du titre. Mission de course/mission d'escalade(bien fun)/combat/canon Naruto. Globalement, un titre sympa à jouer, surtout pour les fans de l'animé.

nikned
Posté le 22 déc. 2018 à 22:38

ça va ça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça vaça va

Gohungikotv
Posté le 20 oct. 2015 à 02:38

L'un des meilleurs jeux Naruto si ce n'est le meilleur pour moi. Peu de personnages par rapport aux opus suivant mais sa force reste le mode histoire qui reste à ce jour le meilleur des mode histoire de tous les jeux naruto confondu !

younes92160
Posté le 27 juin 2015 à 23:51

Ce Naruto est vraiment unique, meme si c'est le premier Naruto Storm je trouve les combats tres developpé, il y a des esclusivité comme les clash, les personalisation, les eveils dè le debut du combat, les combats sur les murs. On est libre de se balader comme on le souhaite dans le village caché de konoha. C'est dommage que l'on ne peut pas sortir de konoha. Pour moi c'est le meilleure Naruto storm depuis sa sortie.

olivette26
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu Naruto, et très bon jeu de combat également. Le mode histoire retrace toute l'aventure de la jeunesse de Naruto (donc avant la période Shippuden). et est assez fidèle au manga/anime. L'animation est vraiment réussie, on se croirait vraiment à Konoha (dommage qu'on ne puisse pas vraiment sortir du village cependant.
La bande son est bonne : les doublages sont en Japonais ce qui est vraiment une bonne chose pour les amateurs de l'amine.
La durée de vie es excellente si on veut faire toutes le missions à fond.. Et ensuite il y a le combat libre qui allonge encore la durée de vie.

Le seul reproche que je fais c'est les temps de chargements bien trop nombreux (ça casse vraiment le rythme)...

Je le conseille à tous les fans du manga évidemment, mais aussi aux amateurs de bons jeux de combats..

Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Il est vraiment ennuyant ce jeu,et nul... j'aurais pas dû l'acheter :/
je croyais qu'il était si bien mais en faite c'est pas du tout ça,dommage qu'il n'y pas de trophées mais bon enfin bref la note sera je vais être gentil.. 13/20

Batou
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimer le mode aventure surtout le fait de pouvoir se balader dans tous le village, le gameplay est plutôt pas mal tout comme le choix des jutsu au début de chaque combat ce qui ne donne pas de répétitions au niveau des combats. Dommage que certains personnages soient disponibles seulement en soutien. Très bon jeu, relatant bien l'histoire de la série et mettant bien en scène le village de Konoha dans le mode Histoire. Le gameplay est vraiment bien et le jeu est agréable à jouer. Graphiquement, c'est vraiment pas mal, je note un effort de la part des devs.

Dommage que le concept de pouvoir se promener dans TOUT Konoha n'a pas été gardé pour les nouveaux jeux.

Jokur
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Un jeu bien sympathique qui se rapproche de l'histoire. Un peu simple mais agréable à jouer :)

Tout est dit, il me reste pas mal de caractères disponibles donc je vais vous chanter une petite chanson.

***

Frère Jacques