16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
ken-hom
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

bonjour je viens de finir le jeu et pour ma part j'ai un avis mitigé, pour les qualités je dirai que le jeu est très fluide, cela bouge très bien pratiquement aussi bien quand anime, les graphismes sont plutot bon, combat dynamique effet speciaux, vraiment en ce qui concerne cette partie du jeu rien a dire, peut etre une trop grande facilitée a malxer le chakra un peu plus de diversité dans les combos aurai été encore meilleur, non ce qui ne va pas c'est deja la musique non original les melodies proposés deviennent vite lassante, ensuite la pauvreté du mode solo, certes le village est bien la, il est assez grand à explorer mais c'est tous, impossible de sortir du village en temps reel, aucune cinematique scenarisé pour vous faire avancer dans l'histoire, en terme d'immersion en a deja vu mieux
les épisodes de 1 à 135 sont survolés il manque beaucoup de passage important à mon gout, l'idee des missions de rang a,b,c etc etait plutot bonne dommage, les missions annexe bof rebarbatifs le mode solo ne donne pas envie on le fait uniquement pour tenter de débloquer les divers item technique et autre à utliser en versus, avouez que ce sentire obligé de passer par la juste pour ce motif est plutot frustrant, de plus la durée est faussé, car pour completer une mission, vous serez amené à la refaire plusieurs fois afin de tous deverouiller chiant a souhait ha aussi les textes remplace les dialogues point,pour resumer pas de mode online un mode aventure baclé lassant, une fausse duree de vie pas de musique original pas d'impression de liberté du tous et a coté de cela un excelent mode versus bien pechu des combats dynamiques les soutiens qui viennent agrementer le tous pour un premiere essai c'est moyen je dis ca de façon à ce que les devs prennent bien en compte qui a du boulot derriere et pas nous pondre un deuxiemes volet aussi frustrant, car c'est bien le mot apres une demo qui fit saliver, des videos en veux tu en voilà c'est avec un sentiment de deception tout de meme que j'ai terminé ce jeu

Kasami
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Peu de perso, Mode Histoire limité, Les graphismes sont jolis certe, Mais de beau graphisme ne suffise pas pour faire un bon jeu. Et en jeu de combat, il y a malheureusement beaucoup mieux. Fan de Naruto, jouer plutot à Naruto Shippuden Narutimate accel 2 sur PS2.

haterz94
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Comment expliquer ma déception ? du bruit , du bruit...
payer 70 euros pour avoir un mode story au rabais et terminable très rapidement, seul naruto contrôlable, pas de online...

les graphismes sont beaux certes, mais pas nouveaux , le shad est exploité sur pas mal de jeux... ( sonata )
Je suis tellement déçu, 2 heures de jeux et je suis déjà lassé.
Fan de la série, le jeu retranscrit assez bien les événements de l'anime, cependant le jeu ne vaut pas son pesant d'or pour ma part, vu le temps que je vais passé dessus.

attendez plutôt un autre opus sur ps3, ou alors celui de la 360 qui est prometteur. Ne voyez en cette phrase aucun pro machin truc, je donne juste mon humble avis.

conseil : passez votre chemin

MrFrollo
Posté le 23 sept. 2016 à 17:21

Très mauvais, un mode aventure inintéressant, répétitif et long. Des combat un peu brouillon et peu de combo possible. Les graphismes sont eux très beaux par contre :)
Très décu qu'il n'y est pas de mode d'histoire :/

superalexnaruto
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu de combat qui ravira les fans de la série de par ses graphismes excellent et de sa retranscription quasi-identique du manga.Les animations des personnages sont très bien réalisé et fluide une bonne carrière solo et le fait de pouvoir se déplacer librement dans Konoha est merveilleux. Amusez-vous bien

Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Naruto : Ultimate Ninja Storm est un des meilleur jeu tiré du manga Naruto. Les musiques sont fidèles à celles de l'anime, les graphismes sont très beau et le nombre de personnages est incroyable. Pour un fan c'est LE jeu qu'il faut avoir.

-_-Carnifex-_-
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un mode histoire très bien fait, on peu se balader partout dans Konoha, des missions annexes ainsi que des missions pour avancer dans l'histoire. Un mode versus très bien réalisé, un large choix d'arènes ainsi que qu'un choix plus limité de personnage. Je trouve juste dommage qu'il faut acheter sur Play Station Store certain personnage pour des soutiens.

Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Pour les fans c'est certain, mais le meilleur jeu naruto actuel et de loin, et sans doute le meilleur jeu naruto tout court jusqu'à sa suite ! ultra beau, accessible tout en pouvant devenir technique, ses seuls défauts sont le manque de certains persos importants (zabuza/haku) et que certains persos ne soient pas jouables (les 4 du son tout de même). le mode histoire un peu faiblard reste honnête et tout à fait au niveau de la concurrence.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Voici donc le premier Naruto Storm qui est sorti,franchement ce jeu est juste terrible ! (beaucoup mieux que génération ),le mode aventure est pas long certes et surtout qu'ils on oublié le première Arc avec Zabuza et Haku !Le mode exploration et vraiment beau en 3D mais le seul défaut est qu'on ne peut pas sortir de Konoha.
Le mode combats et impressionnant avec le choix des jutsu,les clash,monter sur les mur et les TS admirable !Un jeu qui est mieux mais aprè ;s Storm 2.
Conseiller aux fans et aux gens qui débutent le manga !!!

Sosetsu
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Bonjour à vous jeunes (ou vieux) Gens.

alors pour commencer,naruto ultimate ninja storm est le premier opus naruto sur console PS3,il y a un mode exploration en 3D et on est libre de se promener dans le village de konoha mais il nous est impossible d'en sorir,le roster de ce jeu ma un peu déçu,il est composé de 25 personnages jouables,on regrette le fait qu'il manque les 4 du son,shizune,anko,asuma,kurenai,le 1e et le 2è hokage qui sont téléchargeable uniquement en soutien via le PSN,
il n'y a pas de mode online et n'offre pas de mode tournoi, survie ni entrainement... mais seulement un mode versus en mode offline.pour ce qui est du gameplay,nous pouvons faire des clash(ex:rasengan vs chidori, ce que j'adore faire que je trouve estéthiquement très jolie),il nous est possible de jouer sur une map toute entiere ect, aussi de jouer sur les murs, le moveset des personnages, les bombos et Ougi sont très bien réalisés...

Je vous recommande fortement le 2 qui est la suite du 1, si vous avez fini le 1 ,et ensuite de prendre le 3 qui est la suite du 2...

ThugL
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Quand je l'ai eu à NoËl j'était tout content ! Quand je l'ai essayé j'était encort plus content ! Quand je l'ai fini j'etait encort plus content :D Bref ce jeu est un bon Naruto ! Il mérite 15/20 au minimum !!!!

italietotti90
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, les graphismes sont bien fidèle à l'anime, la bande son est correcte même si on aurait aimer les musiques de l'anime, le scénario retrace toute l'histoire de la First-gen, et pour la jouabilité Namco ont vraiment innovés.

Bref un jeu à posséder absolument pour tout fan de Naruto et même les autres.

revivalrpg
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Si c'est pour regardé l'animé autant ne pas y joué y'a que des cinématiques avec un gameplay merdique .Cyberconect ca pue en esperant un retour de DIMPS qui eux regarde le gameplay avant tout...............................................................................................................................................................................................................................................................

Sanshouo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Bonjour à vous jeunes (ou vieux °-°) Gens.

alors pour commencer,naruto ultimate ninja storm est le premier opus naruto sur console PS3,il a un mode exploration en 3D et on est libre de se promener dans le village de konoha mais il nous est impossible,d'en sorir,le roster de ce jeu ma un peu déçu,il est composé de 25 personnages jouables,on regrette le fait qu'il manque les 4 du son,shizune,anko,asuma,kurenai,le 1e et le 2è hokage qui sont téléchargeable en soutien via le PSN,
il n'y a pas de mode online et n'offre pas de mode tournoi mais seulement un mode versus en mode offline,pour ce qui est du gameplay,nous pouvons faire des clash(ex:rasengan vs chidori),il nous est possible de jouer sur une map toute entiere ect...

Je vous recommande fortement le 2 qui est la suite, si vous avez fini le 1 ,et ensuite le 3 qui est la suite du 2...

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu Naruto est fort sympathique mais on s'en lace vite . Le fait de pouvoir se promener dans Konoha est très plaisant mais rapidement ennuyant . Les combats sont bien fait et les graphisme aussi mais si je devais choisir , je préfèrerai regarder la série à la Télé . De plus Naruto ultimate ninja storm n'est pas en version française

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40