Dos_Paul
Posté le 07 juil. 2020 à 01:25

Après avoir terminé l'anime "Naruto" et en sachant qu'un jeu de cette licence était sortie. Je me suis jetée sur l'occasion car en plus de ça le jeu était en promotion au doux prix de 9,99 €.

Point positive: Pour un jeu sorti en 2008 c'est très beau . Se balader librement dans Konoha est plaisant et les combat son dynamique. La durée de vie est de 20-25 heures à 60 heures pour le finir à 100%. La bande-son est assez fidèle à l'anime et plutôt plaisante a écouté. Le jeu possède de très bons mini-jeux comme celui ou on escalade un arbre face à Sasuke et Sakura (Très belle référence à l'anime). il y a plein de personnage varie pour les combats amicaux ce qui rend le jeu encore plus complet.

Point négative: Le jeu souffre énormément de problèmes de répétitivité. C'est toujours la même chose, on active une mission, on la fait, on retourne à Konoha, on récupère ce qui a récupéré sur la map et on recommence. Les personnages en combat je trouve son assez lourd et les personnages n'ont pas du tout de force égale (par exemple: Naruto en mode Kyubi est extrêmement cheat comparée a une Sakura qui est très médiocre). Le scénario ne respecte pas toujours l'histoire du manga mais ce n'est pas un si gros défauts que ça.

Conclusion: Acheter-le!

Dos_Paul
Posté le 07 juil. 2020 à 01:25

Conclusion: Acheter-le!

xRayZer
Posté le 29 août 2018 à 12:24

Très très bon jeu avec des défauts:
-histoire bâcler (meme très bâcler)
-l’arc zabuza et haku n’est même pas dans le jeu
-0 activités à faire dans konoha (ou du moins très très peu)
-peu de cinématiques (alors que dans storm 4 c’est tout l’inverse y’en a beaucoup trop)