16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

Maxistyle
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Vraiment un excellent jeux, certe l'histoire est un peux courte et il manque le chapitre de zabuza, mais le jeux pour moi est surtout basé sur les combats, qui sont magnifiques. Le style 3D est vraiment très bien fait, les techniques sont magnifiques (celle de kimimaro par exemple). Le village aussi dans le mode histoire est grand, le temps de jeux pour moi à été de 20 heures ( bien évidemment j'ai tous fais pour rester le plus de temps possible n'ayant pas envie de le terminer)Point faible == Pas très long mais peux le devenir celon votre rythme et aussi les personnages de soutiens non disponible en personnage de combats. Donc un jeux pour 30 euros maintenant que vous pouvez achter fan de la série les yeux fermer.

kiramax
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

J'ai aimé ce jeu. Même si au bout de quelques combats, ceux-ci deviennent lassants, ce jeu puise son intérêt dans beaucoup de sources. Des surprises, des tas de choses inutiles à débloquer, ce jeu a tout pour plaire.

flasuke38
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

très bien dans l'ensemble a par que konoha est fermé et que les missions ou il faut grimper sur des arbres ou ratrapé des chiens ou des grenouilles dans les bois sont gavante !! sinon dès bon personnage assez complet il manque quelque perso de la série comme Zabuza, haku ... sinon il y a du contenu téléchargable sur le psn donc très bon jeux de naruto sur la ps3 !! Pour les fans !!

Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

le jeu est très bien dans son enssemble mais il y a quelque détaille qui fache comme rester dans la meme ville ou les graphisme souvent irrégulier dans les combat. Le jeu est quand meme réussi et est a conseiller au fan de naruto

Pumbi
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement excellent !!!
Rien à redire, très bonne idée pour le mode scénario en se balladant dans Konoha !!!
Nettement plus intéréssant que les jeux de mon manga culte "DBZ". Préssé de voir arrivé la suite !!!

solid-snake5700
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Naruto : Ultimate Ninja Storm merite un 18/20 ok c'est que le premier sur PS3 et pour un premier épisode je dit il en assure a mort les créateur que sa soi Graphique, Bande son? scénario, ou dure de vie pour un premier épisode sur PS3 et bien chapeau je dit en espérant que le prochain va pas tarde et qu'il soit aussi grenaille que le premier et il ne mérite pas 15/20 du tout car y a des jeux encore plus nul qui en euh de meilleur notre que sa donc voila sur se bonne journée et soirée ++

Maxthebigmenace
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Un jeu ENORME !!! Des attaque plus fluides, des animations pour les techniques secrètes de fou, sans parler des graphismes superbes... Jeu vraiment conseillé pour tout fan de Naruto! Bon, je mets 18 et pas 20 pour un faible nombre de personnages PAR RAPPORT à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 (62 personnages, tout de même !)Bref, à acheter !!!

Senkai039
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

De la pur bombe sérieusement. Niveau graphisme: je suis épaté du résultat tout comme la jouabilité qui me laissait perplexe mais au final est tout simplement super bien foutu.
Je met 18/20 car certains défis sont vraiment dur et puis un 20/20 n'est pas très objectif.

safin74
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien graphiquement également dans le mode histoire.Mais il manque tout de meme le mode en ligne et surtout des personnages .C'est pour ces raison que je souhaite qu'il fasse ultimate ninja storm 2.

Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je met 15/20 à ce jeux pour la réalisation, ces graphismes, ces voix originales.

mais les points négatifs sont un solo inatérréssant, peu de combos par personnages, peu de personnages, pas de mode online.

Entièrement d'accord avec le test. Si vous êtes fan à acheter pour au moins savourer le rapprochement avec l'anime pour les autres attendez peut être une suite plus complète... :)

Golden-CGT
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Un trés trés bon jeu, c'est mon premier Naruto composé d'un mode aventure et la possibilité de se balader dans le village de konoha est génial. il est certe, répétitif, mais quel plaisir de sauter de toits en toits ou de se faire un boss avec une qualité graphique plus que formidable, un gameplay appréciable et une bande son agréable. Que dire de plus ...

Vins56580
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Franchement, ce jeu est génial ! Les graphismes sont super et le scenario est génial (quoi que un peu court).Ce qui manque c'est un mode de jeu online. Les perso qui manquent quand même sont les membre de l'akatsuki ainsi que le premier et second Hokage (bien qu'il soit deja en soutient). Si j'aprend que le prchain naruto est encore mieu que celui-ci je l'achete direct !

dbz-majin
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Le meilleur de naruto fait les décors sont sublimes et les combats en 3D sont exellents. On ne s'enuie pas il y a beaucoup de mission du début de naruto jusqu'au combat naruto sasuke. Je vous conseil d'acheter le jeux. PS: je dirais que si il n'y aurais pas le combat 3D je n'aurais pas mis 18 mais 15

_Chronoxir_
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Les graphismes sont énormes, les personnages sont détaillés, les terrains disponibles sont peu nombreux mais vraiment bien détaillés et les techniques sont réalistes. Le mode Histoire peu inspiré, lassant et le nombre de personnages jouables élevé à 25 sont les seuls points noirs que je lui accorde. Si il y avait eu autant de personnages que NUN3, je lui aurait donné sans conteste 19/20. Mais heureusement, les personnages de soutien téléchargeables sauvent la côte et donc je lui attribue 18/20. Je conseille ce jeu au fans et à ceux qui souhaitent se concentrer principalement sur le mode combat qui est vraiment le meilleur à ce jour. Une grosse erreur de ma part d'avoir attendu un an ! N'hésitez plus, il est vraiment super !

manixhyuga
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

jeux super globalement mais manque cruellement de perso a controlé comme ZABUZA ou HAKU et meme les quatre ninja du SON et encore AZUMA et KURENAI et manque aussi de pouvoir change les attaque finale en gros un naruto ultimate ninja 3 combiné a naruto ninja strom = au meilleur naruto jamais joué auparavant.