16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

Onche-2012
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu (enfin, c'est pas vraiment moi qui l'ai acheté :noel:) et j'ai bien aimé la 3D du mode aventure. Pareil pour les missions, elles respectent bien le manga (à part Gamabunta... Ololz je saute, coup d'épée, je saute coup d'épée... :hap:). Le mode combat est assez sympa, on peut choisir les ninjutsu dès le début, contrairement au second opus.

grimmjow1984
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Aprés avoir donné la note de 8 sur 20,bien méritée, à l'épisode 2, je me devais de récompenser ce Naruto Ultimate Ninja Storm premier du nom. Rendu graphique sublime et net (comprenez sans aliasing), techniques spéciales magnifiques avec QTEs, affrontement stratégiques, possibilité de se balader dans le village de Konoha, mini quêtes intéressantes... vous trouverez dans ce joyau tout dont est dépourvu le deuxième épisode. sans rigoler. certifié fun à jouer par un petit frère de huit ans, fan de naruto...

GastonLaDaube
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu et sa 3D. Le mode combat est assez sympa du fait qu'on peut changer de ninjutsu ou directement commencer transformé, ce qui ne sera plus possible dans le second opus. Le monde aventure respecte bien le manga. Sauf le combat contre Gamabunta... (ololz coup d'épée + crachats :hap:)

Rikimaru-sensei
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Rien à redire au niveaux des combats, l'aspect essentiel du jeu et des affrontements qui sont accessible et bien réaliser. Néanmoins la partie aventure/exploration offre peu d'intérêt et de dynamique. Le manque le online ne m'a pas gêné plus que ça.

[Raijin]
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce jeu a été mon 3eme Naruto sur console après avoir teste revolution sur wii,naruto ultimate ninja 1 et 2 sur Playstation 2, et autant dire que je n'ais pas été déçu : les graphismes sont magnifiques , parfois plus beaux que l'anime , les combats sont ultra dynamiques , et l'histoire recouvre toute la 1ère partie du manga . Cependant , le jeu n'est pas non plus exempt de défauts , notamment dans le mode aventure : il y a peu de cinématiques , on ne peut pas sortir du village , et les quetes annexes sont un peu trop répétitives . Malgré tout , cela reste un exellent jeu de baston , avec des combats impressionnants ( notammment contre les boss ) et une ribambelle de personnages ( bien qu'il en manque quelques uns comme Zabuza et Haku ) . Bref , je conseille ce jeu à tous les fans de Naruto .

SAZUKE2024
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

salut a tous, Bon jeu!!
rien a dire!!
il y a tous les personnages de la série!!
Pas 1 qui manque!!
bref: ce jeu est excellament bien fait pour les fans!!
même moi qui suit un grand fans j'ai étais choqué.heuresement le jeu est en 3D!!
Ce premier volet du jeu naruto commence bien et je parirais que le 2ème seras encore plus mieu.Je vous conseille grandement ce jeu!!
mais ça serai mieu si on pouvait créer notre naruto!!
mais n'est pas la question!!

Posté le 03 mars 2011 à 00:00

J'aprécie ce jeu, malgré que les mission deviennent répétitifs, ells sont asser stimulantes. Par contre je suis, comme beaucoup de fans, déçu par le manque de cinématique relatant les aventures de Naruto ^^ En conclusion (asser rapide certe): "Je conseil ce jeu" pour tous les fans potentielles de la série.

DarkSonGoku
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu de baston et un peu d'aventure les graphismes sont plutôt sympas.L'absence de quelque scénarios, beaucoup de personnages et le mode en ligne me déçoivent.Sinon le reste est parfait au niveau des combats en 3D...
Pour les fans de Naruto qui veulent l'acheté je vous le conseille.

jintek
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu! rien a dire.

la séléction est très remplit de personnage de la série.Pas 1 qui manque! bref:ce jeu est excellent pour les fans.même moi qui suit un grand fans j'ai étais choqué.heuresement le jeu est en 3D.Ce premier volet du jeu naruto commence bien et je parirais que le 2ème seras encore plus mieu.Je vous conseille grandement ce jeu.

Minn
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Très bon graphismes reprenant bien l'originalité du manga.
J'aime beaucoup le mode histoire, bien retracé.
Un manque du mode online qui racourci nettement (selon moi) la durée de vie du jeu ...
En revanche les combats en solo et en équipe permettent de passer un bon moment.

t1nzo
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.
Un exellent gameplay réalisé à ce jour. Les graphismes suivent très bien le manga. Ensuite, la durée de vie du jeu est parfaite, l'histoire est très bien reprise.
Dommage que le online manqque dans cet opus, ainsi que les trophées qui nous empêche de réaliser des "challenges".
Après le mode duel, à 1on1 2on2 3on3 est très très sympa même si le 2on2 3on3 se résume à faire apparaître un de nos personages de soutiens quelques secondes.
Je conseillle vivement cette série qui, selon moi, est nettement meilleur que les jeux de naruto de 360.

scarfaceben59
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un bon graphisme,le scénario du manga,un bon gameplay,une durée de vie d'environ 8 heures et la bande-son de la série.
Si vous êtes fan de la série et/du manga vous adorerez ce jeu très fidèle au mana.

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu de combat. Un large choix de personnages nous est proposé. La mise en scène des attaques spéciales de chacun des personnages est impressionante. La possibilité de se promener dans la ville est sympathique, même si on a vite fait le tour. Les graphismes dans le style manga rendent bien.

Tarak95
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Naruto Ultimate ninja storm est un bon jeu : des graphismes se rapprochant vraiment de l'anime; de bonnes musiques ; de beaux combats... Mais il y a quand même trois gros défauts : les temps de chargements qui sont beaucoup trop longs ; le manque de mode online et le mode histoire qui est vite lassant (mais on apprécie le fait qu'on puisse se balader librement dans le village de konoha). En tout cas, il reste un bon jeu et je le recommande pour les fans de naruto mais je ne le conseille pas pour ceux qui ne connaissent rien de naruto. Ils seront, à mon sens , perdu dans le mode histoire et n'apprécieront que les combats et non pas le jeu en lui même : l'adaptation de naruto en jeu vidéo

Noelestundieu
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu 'concluant' il rempli son objectif : Plaire au fan de Naruto et au fan de jeux de combats ! ( Enfin pour moi il l'a rempli cet objectif)

- Des bons graphismes !
- Des missions qui ( pour la plupart ) sont intéressantes !
- Un nombre correct de personnages et d'arène !

Par contre il manque 2 choses a ce jeu :

- Un mode Online ( je sais que y'a le 2 qui en propose un )
- Et SURTOUT un monde plus vaste ( en 2 min on a fait le tour du village donc le tour de l'espace de jeu ... )

Je conseille ce jeu au fan de naruto et au fans de jeu de combat ( Mais y'a quand même meilleur dans le genre ! )