16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
GamerDu16
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un jeu génial pour les fans du manga un mode histoire très complet et le mode combat libre est pas mal ! Après la super série Naruto Ultimate Ninja sur ps2 il y a la next gen avec le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm sur ps3 !! Un 18/20 mérité !!

allyss
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Je considère Naruto Ultimate Ninja Storm comme étant le meilleur de la trilogie. Le jeu étant entièrement en 3D, c'est une pure merveille visuelle. Les combats de boss prenants, le village de Konoha entièrement dévoilé, les combats fluides, les personnages phares du manga mythique, les chansons magnifiques et caractéristiques de l'animé...tout ceci m'amène à mettre un 16 à ce jeu.

aldebaransama
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Super bonne adaptation du manga sur PS3. Graphisme superbes, on croirait regarder l'animé. Les combats sont très dynamiques et reflètent bien les combats du manga. L'aventure solo est assez longue. On regrettera juste une certaine répétitions dans le contenu des missions proposées. Néanmois un super jeu, très fun.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un Assez Bon Jeu Avec Des Missions Trop Cool Et Aussi Le Villages est Grand Dans Le Mode Combat Libre C'est Tres Tres Cool Par Rapport Aux Atres Naruto Mais Il Ya Un Defaut Impardonnable C'est Les Personnages Il N'ya Pas Les 4 Ninja D'oto et Vraiment Ce Qui Est Le Plus Cool C'est Les Combats Avec Les Geants (Gamabunta,Shukkaku et enfin Manda)Donc Je Donne 16/20 Je Vous Le Conseille

kotomine
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu était diablement épique, à l'époque ! Des combats dynamiques, en 3D, pas mal de combos, des animations fluides, etc, bref, ça gérait ! Le mode histoire, aussi, était assez original, et nous gardait de longues heures dessus ! Les combats de boss étaient TROP BONS, surtout ! Maintenant, il pourrait passer pour un jeu médiocre, mais il reste terrible !

Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Naruto : Ultimate Ninja Storm est un des meilleur jeu tiré du manga Naruto. Les musiques sont fidèles à celles de l'anime, les graphismes sont très beau et le nombre de personnages est incroyable. Pour un fan c'est The jeu qu'il faut avoir.

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde. Alala ce bon vieux naruto storm 1 la bonne époque. Des boss battle vraiment épic et des petit jeux vraiment sympa dans le village. Un rostet assez vide comme le manque des 4 du sons et haku et zabuza. On a meme pas affronter les 4 du sons et je me souviens bien.

Les combos était vraiment beau et 2 justu par persos pareille pour les soutiens ils pouvaient meme venir faire un combo.2 ts pour quelque persos et des longue et belle ts. Le système de permutation est nul, pareille pour jutsu vs jutsu et quand ont fait une ts aprés c' est mon avie merci de le respecter.aussi des ts pour quelque éveil comme sasuke ou naruto!

Bref je suis objectif je met 14/20 mais ce jeu est mon premier jeu naruto et mon coup de coeur:coeur:

walscher
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Jeu intéressant, retraçant toute l'histoire du manga Naruto. Bande-son sympathique ainsi que gameplay facile vous permettront de passer un bon moment devant votre téléviseur. Le nombre de personnages est suffisant et les ougis ou attaque ultime en mettent plein la vue. Bref, un bon petit jeu qui n'a rien à envier à ses successeurs.

Strazivoski
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est parfaitement bien réussi. Les combats sont incroyable et dont nettement plus développer que ceux des précédents opus. C'est un jeu dont on ne se lasse pas, même après avoir terminé l'histoire principale. Ce qui est dommage, est le mode histoire peu développer et lassant, et l'absence de combat en ligne, mais ceci se rattrape par ses prestigieux combats libres !!

Plumeverte
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un super jeu ! On peut visiter Konoha avec le célèbre ninja blondinet ! C'est génial ! Les graphismes et les personnages sont très bien représenté ! pourquoi seulement 17/20 ? L'histoire, l'histoire....

Saroandnaruto
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Premier Naruto sur ps3 et il est excellent :O
franchement c 'est le meilleur adaptation en jeu d un mangas
dbz sert a rien bleach n'en parlons pas one piece poubelle ....
graphiquement très beau, mini jeu sympa promenade dans konoha qui est très bien réussi aussi c'est dommage que le jeu sois un peu court, mais le mode histoire est assez pour aimer ce jeu ^^

si vous voulez un vieu jeu de naruto c 'est celui ci qu il faut acheter

Rin_Okumura_
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

après les mythique jeu naruto sur ps2 le voici sur ps3 le jeu est bien question de scénario et des personnages c est domage qu on ne peut pas sortir du village pendant les niveaux mais se jeu reste épic il fait honneurs a la suite précédent des jeu de ps2 .

Le-Mouchon
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Naruto : Ultimate Ninja Storm est un bon jeu, malgré le fait qu'à la fin de chaque mission, nous retournons au même point. Ce jeu est assez répétitif et le fait de toujours faire la même chose est assez désagréable.

Ausirisse
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

la seris naruto "storm" a super bien commancer avec se jeux, ses pluto un grand reussite pour un début de serie je trouve^^

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un jeu de combat plutôt plaisant ! En tant que fan du manga , j'ai très aprécié ce jeu ! Le scénario est très fidèle au manga et la mise en scène est assez cool. Les combats sont dynamiques et les graphismes très jolis . Un très bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40