ramar3

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

darkmil935
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon à mon tour de déverser ma bile sur ce jeu.
Commençons par ce qui se voit direct le prix : 60 € soit 10 € de plus que Skyrim et que la plupart des jeux PC, déjà ça commence pas bien.
Bon les graphismes. "Le moteur de CoD est une Porsche" je confirme, mais ... seulement à la pompe et oui le jeux est laids ressortir le même moteur 5 ans de suite c'est un scandale (je fais de l'unreal engine une exception) il était déjà pas au top sur CoD 4 mais la c'est à vomir. Quand on voit que la config minimal est plus importantes que sur Bf 3 on marche sur la tête. Là je vois venir les petits nouveaux de call of ou les vieux puristes (en fait c'est les gens qui on découvert CoD avec CoD 3 , 4 ou 5 qui en on marre), se ramener en me disant "qu'on aime CoD pour son Gameplay".
Parlons-en. Régression par rapport à black ops (plus d'interactivité des maps, plus de plongeon), sinon bah rien à changé, toujours aussi bourrin, toujours aussi pauvre. Bon, le teamplay bah y en a pas. L'équilibrage rire incontrôlable, non mais sérieux regardez le dragunov, le G18, le M16, c'est pas jouable.
Et enfin le solo/coop.
Bon le solo c'est bourrin, ça fait boom toute les trois minutes et sans raison de plus c'est moche.
La coop est tellement moins fun qu'un zombie (je suis un fan du zombie).

Bah voilà 6 quoi vraiment je peux pas mettre plus.

Heuresement j'ai la version russe du jeu acheté sur place à 15 € si je considère ce prix il vaut 11, mais en france c'est 60 € donc 6.

fredou99
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Comment ne pas crier au scandale lorsque JV.COM donne un 17/20 à Modern Warfare 3 ? Les graphismes sont dépassés, presque moins bons que ceux de Modern Warfare 2. Le gameplay n'a pas changé d'un pouce, il y a même des grosses redites par rapport à des missions du précédent opus (missions d'infiltrations). Le scénario est ridicule, la narration à grands coup de phrases chocs donne au tout un air de série B plutôt que l'allure d'un film hollywoodien. L'ambiance post-apocalyptique est moins réussi que dans le précédent opus. Il n'y a rien d'intéressant dans ce jeu, si ce n'est peut-être le mode multijoueur dont je ne suis pas familier. A éviter.

strategeek94
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

3/20 pour une série qui régresse d'année en année. on va même pas parler du solo de 4h30 qui est inutile . le mode special ops avec ses missions de 3 min ce qui est trop court pour se faire chier donc gg à activision sur ce point. la survie au final la seule innovation qui essaye de concurrencer le zombie de treyarch et qui se vautre en beauté , c'est soit trop simple soit trop difficile c'est ennuyeux il n'y a pas de contenu... et le multi des maps de 10 m², impossible de sniper ( de vraiment sniper, pas de trickshoter comme un kikoo trisomique ) les armes sont toutes les mêmes sauf le fmg9 qui nous nike tous et qui rend les parties inintéressantes etc. bref pour moi cod c'est arrêté a mw2.

_TheCarpenter_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai eu l'impression de jouer a un mw2.3 les map sont minuscule enormement de campeur les graphisme sont juste nul j'ai l'impression que le jeu est moins beau que mw2 les couleur sont trop"grise" bref je sais pas ce qu'on foutue infinity wards mais ya que du mauvais sur ce jeu je le vend et je go sur battlefield3 a VRAI jeu.

Constantine0999
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas la note de 17/20 mais un joli 7/20. Bien que les féru tentent de pourrir BF3 pour justifier leur achats et cacher qu'ils se sont fais volé, ce jeu n'a rien d'admirable, graphiquement, bien que je ne juge jamais un jeu sur ça, il reste a la hauteur des autres, donc plus ou moins dépassé, au niveau du gameplay, le lag est toujours présent, vori plus, et rien de changé par rapport aux autres opus. Le solo misérable et la mentalité des joueurs vaut celui de ce site internet. Je vous conseille plutôt la concurrence afin d'éviter toute arnaques. Bref ce jeu n'est rien d'autre qu'un vole, une arnaque pur et simple...

mangamasta
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

BEURK! Ce jeu est une honte à mon PC! Tout le pognon à été investi dans la PUB plutôt que dans le développement. Graphisme à la ramasse, textures immondes, etc.. Public visé: 8 - 12 ans. Multi gangrené par les tricheurs. Jeu orienté arcade à 100%. Copié-collé des précédents opus (en moins bien!!)
Modern Warfare premier du nom est le meilleur de la série, et il date de 2007!! Et pourtant, j'attends le prochain, en espérant une amélioration, et je l'achèterais bêtement, comme chaque je me ferais plumer....

-weeked
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Une énorme déception ce Call Of Duty , autant les autre CoD était bien mais celui la est NUL !
Campagne assez bien mais toujours la même chose , le multijoueur buguer , la seule chose nouvelle est le mode survie et encore c'est copier du zombie de CoD5.
Je ne recommande pas du tout ce dernier opus , a moins que vous soyez vraiment fan...

alpha4ever45
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite vraiment pas de faire les meilleurs ventes! Bien que le solo soit plausible et "amusant" il se fini tout comme les autres rapidement. Surtout qu'avec tout l'argent qu se tape pensez vous qui renouvelle leur moteur graphique ou physique ben non pas du tout. même jouer avec un pote ça devient vite chiant seul le mode survie est vraiment intéressant. Ah oui et avec tout cet argent il n'ont pas acheter tout les droits pour nommer avec les vrais noms ex: L'intervention= Cheytac et PP-90m1= PP-19 et à part les vidéos de trickshoots les vidéos sur ce jeu ne sont pas intéressantes pour moi malgré que ça devienne lassant à force comme ce jeu.

Btluait
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un multijoueur qui sur le fond pourrais être bon mais trop détails le gâche et la liste est longue:
-les problèmes d’hôtes
-le problème de DLC qui n'est toujours pas réglé
-Les armes bien trop facile d'utilisation
-Les atouts bien de trop facile
-Les killstreaks bien de trop dévastateur par rapport a la difficulté d'obtention
-Les infinités de planque pour les campeurs

Tous ces points font que le multijoueur est bafoué et injouable.

nicoo11
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Apres avoir joué 5 minutes au multi, mal de tête pas possible grace à ces graphismes dignent du Moyen-age ... Etant un joueur de Battlefield depuis toujours, je pense que cette blague de COD devrait vraiment cesser ....
Je veux bien me remettre en question mais désolé c'est impossible quand on voit cette nulitée.
Mais je me plains pas, au contraire tous les pyjamas vont sur ce jeu d'arcade (et oui) donc voilà un petit 3 bien mérité !

Grobug
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Colossale déception, on joue dans un film a grand spectacle, on galope, on saute, on tire sur tout ce qui bouge et c'est tout, jeu très arcade, absolument pas réaliste, je n'ai joué qu'en solo, scripté bêtement je m'y suis ennuyé ferme, le mode survival est complètement débile, mais bien dans l'esprit de ce jeu sans âme.
A l'image des films que l'Amérique produit, des building qui s'écroulent, une bombe atomique qui pète et on coure au milieu de tout cela en tirant comme un robot, facile ils se suicident tous ou presque en se jetant joyeusement dans mon champ de tire, un beau navet.
Seule point favorable, il tourne très facilement sur une vieille bécane, pour moi la série s'arrête là, elle est à bout de souffle.

jovido
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je ne met pas 0 car je respecte un temps soit peu le boulot qu'il y a derrière ce jeu. C'est un bon jeu si c'était le premier de la série mais ce n'est qu'une grosse mise à jour de l'opus précèdent.
Bref, je suis SUPER déçu de MW3. J'aurai aimé avoir un nouveau moteur graphique car les maps ne sont pas non plus immenses.

lunatik166
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce Modern Warfare 3 m'aura franchement déçu, je souhaitais de l'amélioration mais là on a régressé

Les points faibles :
- La campagne trop courte avec une difficulté vraiment décevante (6h30 en vétéran avec tous les trophées WTF?!). La campagne est un copié collé de plusieurs missions des anciens CoD (jeuxdenoob les soulignent!)
- Des graphismes vraiment dégoûtant (mêmes véhicules depuis CoD4, armes qui traversent les murs...)
- Le mode Co-op qui rappelle trop celui de MW2 mais en plus simple (MW2 4h pour dernière section en vétéran, là 45min...)
- Le système ELITE absent sur PC (depuis quand on oublie la communauté qui a crée les modes comme survie, élimination confirmée sur CoD4?)
- Des maps qui reprennent des textures des anciens CoD (les bureaux de Dome qui rappellent un peu trop Vacant de CoD4)
- Des armes sur-abusées, et les pseudos patchs n'y font rien
- Des bruits d'armes horribles (Cf : RPG-7 ;AK-47...)
- Pas de Serveur dédié

Les Points Forts :
- Le fun du survie (même c'est si sur les serveurs privés de CoD4 Pc que cela est née...)
- La fin du solo bien qu'elle soit sans plus

En conclusion je ne conseille pas ce jeu pour ceux qui aiment les vrais FPS Prenez tout défauts des anciens CoD, et vous obtenez MW3
Ce sera 7 dans l'espoir d'une réelle amélioration, pour que "la franchise la plus vendue..." fasse un vrai CoD aussi révolutionnaire que le 4

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100