ramar3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
narina
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un multi bien ficelé mais classique, cependant il joue son role. En ce qui concerne la campagne, elle est vraiment bien, spéctaculaire est prenante, tout y est. Cependant 2 défaults majeure viennent entaché la note de ce jeu === des graphismes vraiment pas terrible ... (meme à fond) et la durée de vie, 5 h ?????? Pour mon premier call off fait en entier, j'en garde un bon souvenir, mais clairement, je paierai pas 60€ pour ça (on me l'as offert).

Murachopine
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Du copier-coller ? Peut-être mais en tout cas certainement pas moins bon que les autres COD... Moi je trouve qu'au contraire ils ont utilisés les derniers CoD MW* pour qu'on y retrouve le même esprit mais en améliorés. Après tout, ne vous étonnés pas si ce jeu ressemble aux deux MW précédents, parce qu'après tout ce jeu s'appelle bien MW3 !

Artitche31
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pfiou j'avoue le solo est sympa et bourré d'actions et de scènes impressionnantes. Mais voilà il s'agit quand même d'un plat réchauffer qui a un gout correcte mais qui ressemble à du vomi. En bref à force de faire le même jeu avec le même moteur graphique on a quelque chose de moche et de pas très surprenant... Ah oui et le solo bien que sympa est beaucoup trop court (5h de jeu environ)

]White_Widow[
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Modern Warfare, premier du nom est bel et bien le meilleur de la série.
Le deuxième volet, est passé limite mais là ?
Chute libre, on nous a resservi la même purée et elle est dure à avalé, je l'ai craché tout simplement.
Que de la répétition, ils ne se sont même pas foulé à faire des nouvelles map.
Bien évidemment, ils ont aussi repris les défauts, ça lag terriblement, et ça campe, une fois de plus.
Médiocre.

2pacOfficial
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Mauvais solo mais on joue a un cod pour le multi et je trouve pas que c'est un jeu comme mw2 c'est un mw donc forcément il ressemble mais il n'a rien a voir avec bref bon jeu comparé à ce que certains disent.

Alex_7_Gamer
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Super jeu, je ne comprends pas les autres avis !
Je suis un ancien joueur de COD4 et je le trouve beaucoup plus raffiné et le multijoueur est très amélioré. Sinon mauvaise campagne.
Sans cette campagne décevante j'aurais facilement pu mettre au moins 17/20.
JE recommande ce jeu pour le multijoueur.

Barackalanoix
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

C'est tout simplement minable, répétitif des autres opus, toujours et toujours la même chose. Rien de neuf. Seul le mode multijoueur est intéressant. À jeter à la poubelle si ce n'est déjà fait. Néanmoins, si vous n'avez vraiment rien de mieux à faire, il n'est pas proscrit d'y jouer.

Sta5x
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est pas trop top, les graphismes assez bonmais aucune évolution, résultat on dirais un MW1, scénario assez bien et intéressant mais toujours la même chose, une durée de vie moyenne tout de même et une bande son assez bien. Pour finir le gameplay est bon et facile à prendre en main, peut-être TROP. Moyen, 11.

DailyMusic
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Décevant. Le seul mot qui me vient à l'esprit concernant ce COD. Les graphismes et le gameplay n'ont pas évolué d'un pouce, pas de très grosse nouveauté, on sent que les développeurs ont fait un copier / coller de MW2 en ajoutant un mode ou deux pour faire genre que c'est un nouveau jeux, le solo est soûlant à force car toujours pareil Avancer, tirer, avancer, sauter, tirer, avancer, ect.. Un jeu qui mérite tout juste la moyenne...

ps3qc
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Non mais c koi cet bull shit!! C'est les même arme que dan black ops et en plus la comunauter est désagréable. Les seul point positif de se jeux est sa campagne mais appare sa c nul comme jeux. Pi quand on quand on voi les grafic on à le gout de vomir

senol25
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est tout simplement le meilleur FPS!J'y trouve tout ce que je recherche, c'est à dire de l'action et de bonne partie entre amis!
Graphiquement, il n'y pas de grande évolution, mais personnellement je ne trouve pas que cela soit un problème. Et ils se sont rattrapés en réalisation de très bonne map.

Sinon pour toutes les personnes qui mettent des 0, je trouve que cela est de la mauvaise foi. Vous dites que c'est du réchauffé mais cela fait partie de l'évolution d'un jeu. Prenez l'exemple de Fifa, PES, GTA, bref tous les jeux qui ont des suites, l'évolution est faite petit à petit! Comparé le premier cod et celui ci et osez dire que c'est du réchauffé.

bobosch
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à la campagne, n'étant pas du tout accro au multi.
Ce jeu est casual à souhait...et c'est ce qu'on lui demande.
C'est jouissif, decervelé, efficace, rythmé. Graphiquement, ça fait encore bien le boulot, il n'y a pas de souci.
Pour les solistes, mieux vaut opter pour MW que pour Battlefield 3 dont le solo est une bouze infame.
Bref, du FPS hollywoodien, et infinity ward sait toujours le mettre en place.

biloute-rems
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu dès sa sortie pensant que cod 3 serait mieux que black ops et mw2, mais que fût ma déception en y jouant, le solo est prenant il faut l'avouer mais dès qu'il n'y a plus d'explosion ni quoi que se soit pour accrocher l'oeil on se rend vite compte que les graphismes sont à la ramassse. Le multi quant à lui à été travaillé mais reste assez médiocre (respawn qui fait n'importe quoi, carte en mode couloir, l'équipement de combat soutien qui nous permet d'avoir 5 bombes IEM dans la même partie, etc...) Au final ce cod est du revu donc il mériterait une nôte de 10 mais avec sa communauté de gamins de 10-13 qui n'on aucun respect celà nous ammène à une note de 9. (acheté ce cod de préférence avec vôtre bande de pote pour vous éclater entre vous)

Saphir[JV]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Bref, des Graphismes un peu moches, enfin, plutôt des armes grosses et les personnages sont plus gros, les animations juste juste, des scénarios ENCORE trop répétitifs, mais par contre un peu plus d'armes que dans MW2, et quelques modes en plus, comme le mode survie... Bref, dans ce jeu il y ' a aussi des erreurs comme dans MW2, donc on va dire... 17/20 Et n'en reparlons plus :D !

theo648
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

J'ai été tout simplement EXTRÊMEMENT insatisfait par ce nouveau titre d'infinity ward, si on peut d'ailleurs le considérer comme "nouveau" car c'est tout simplement un copier/coller de call of duty modern warfare 2. La communauté est la plus pourrie que je n'ai jamais vue. Ils tentent de nous escroquer chaque année en sortant des titres de pire en pire avec le même moteur graphique depuis 2008. Je me demande encore pourquoi j'ai acheté ça ...