ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Auto-BanV9
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Copier collez du 6 en plus nul... Ils ont ajoutés que quelques "nouveautés" venant de Black Ops... Ce jeu reste nul, ultra simplifié, peut-être sympa lors d'une soirée entre potes, sans plus... Et le online est bourré de campeurs, de gamins de 10 ans en train de gueuler dans leur micro..

korbene3
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

MW3 est la preuve que COD est une série commerciale. On retrouve le même moteur graphique depuis 2007 (COD4), le scénario est une vaste blague très incohérente (avec une fin encore plus perchée que mass efect 3). Le multi est le même au poil de testiboule près les map font très recyclé des anciens COD et un filtre un peu psychédélique donne aux couleur quelque chose d'étrange. Serte WM3 reste un bon jeu multi mais il ne fais preuve d'aucune originalité ! Infinity Ward n'a fait aucun effort ! Même si Black OPS est un épisode asse controversé il avait un scénario et un panel d'armes originale de plus les défauts toujours évoqué (lance patate, ump, arme abusée, force d'op) sont toujours là ! Alors même si il sera à l'origine d'heure de fun et de rage pour tous le manque de nouveauté est flagrant et place MW3 comme un épisode bouche trou pour faire du fric.

allineed
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Hmm. Ayant testé MW3 et son concurrent, plusieurs choses me frappent (non, je ne vais pas partir dans l'éternel débat, juste expliquer ce qui me déplait).
Déjà les graphismes de MW3 piquent les yeux, surtout sur 360. C'est juste LAID pour qui connait le potentiel des consoles de notre génération.
Ensuite les bruitages. Il me semble avoir déjà entendu ceux ci quelque part... Voyons... Ah oui, MW2. Tiens, l'écran d'accueil c'est la même chose aussi, on a juste vaguement changé les couleurs. Ils auraient pas osé... Ah si, les armes n'ont pas été rééquilibrées non plus.

• se met dans la peau des développeurs*

- Hmm... Le jeu sera pas prêt à temps...
- Bah, on a qu'a reprendre le même, on change le titre, on le rend encore plus facile comme ça on attire plus de monde, et on vend ça 60 €
- Bonne idée !

• sors de leur peau*

Je n'évoquerais pas le fait que comme chacun sait à la guerre, 1 seul homme peut éliminer un bataillon ennemi et le travail d'équipe est anecdotique, ce qui est très bien représenté dans ce jeu. Quoi? Ah, ça se passe pas comme ça ? Allez arrêtez, après vous allez me dire que les snipers qui font des quick scope et tout ça ça ne se fait pas non plus !

Bref. 03/20 pour 03 €, le prix que vaut ce jeu si on paie la nouveauté (nouveau mode de jeu \o/). Pour 60 €, j'aurais mieux fait de m'acheter un carton de tubes de vaseline, ça serait surement mieux passé !

armortitania91
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

5/20.
On nous sert une bonne bouse sans nouveauté..
Durée de vie du solo lamentable, le multiplayer ne demande aucun skill je vous jouer au FPS depuis 30ans ou que vous ayez 4ans et demi c'est pareil..
Graphisme dépasser, Bref je pourrais critiquer ce jeux pendent des heures mais a quoi bon,
Joueur débutant ou aguerri passez votre chemin

PS:14+17+16+16+11/5 =14,8 et non pas 17/20 sois c'est fais exprès parce que JVC aime trop ce jeux pour lui mettre la note qu'il mérite, sois il faut retourner au CP parce que la c'est vraiment grave et lamentable de pas savoir calculer une moyenne

Victor_ta_tort
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

J'ai eu la chance (enfin c'est ce qu'on dira) de pouvoir tester le multijoueur de MW3 sur steam pendant un weekend. 1h de jeu m'a suffit pour me lasser. En quelques mots : répétitif, déjà vu, commercial, médiocrité du développement...Bref si vous avez un pc rabattez sur BF3 avec des serveurs a 64 joueurs. C'est vraiment une honte de sortir du réchauffer mais bon c'est la mode en ce moment. A bon entendeur.

luffy010
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Moi ce qui m'etonne le plus c'est le site jeux video.com qui n'a pas les couilles pour mettre la veritable note que ce jeux merite. un 17 pour une grosse daube pareille c'est avoir de la merde dans les yeux, ou plutot comme je le tiens de source sure jeuxvideo.com a été gracement payé pour donner cette note. Merci a jeuxvideo.com pour leur professionnalisme

Herobrine_
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Vraiment mauvais !

J'avais adhérer aux autres, mais alors là, depuis le 7e opus, vrai décéption ! Les DLC qui n'en finissent plus !
Les graphisme qui dattent de mathusalem !

Gameplay identique depuis 8 ans !
Mais où va la série !

Donkray
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Une Simple Copie des autres COD, en pire...

Dans le précédent opus, il y avait de belles maps, de bonnes armes, mais surtout : La tactique était toujours de rigueur pour gagner.

Jusque là, les meilleurs joueurs dominaient, les réflèxes étaient de mises pour vaincre.

Maintenant, grâce à de "superbes" nouveautés, on nous donne une vie de larve qui empêche tout jeu...

Bref, parmi de nombreuses complaintes, celle ci se place au milieu d'entre elles.

Activision bouffe le jeu.

Un-curly
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

le jeu ma beacoup déçu au niveau des graphismes et aux niveau du multi ou il ni a pas de grandes innovation. le solo je m'en doutais qu'on allait avoir un ac-130 des missiles predators et surtout qu'on allait tuer makarov, et le nouveaux perssonages Yuri que l'on incarne tout au long du jeu manque de charme et n'est pas attachant du tout. franchement je conseille plutot BF3 qui avec le moteur frostbite2 est juste ENORME.

Opra1
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeu malheuresement réchauffé et reservit dans le même plat...
Encore un vollet du jeu FPS arcade le + vendu au grand publique donc voilà, pas grand chose à dire mis à part que ça n'en vaut pas trop la peine.

hugodelire
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Alors tout d’abord 60€ la DLC ca fais un peu cher.
Rien de nouveau:
-Graphismes inchangés
-Bande son inchangé
-Armes etc.. A peine changé
Bref rien d’exceptionnel !
Ah si la campagne solo qui est burlesque.
Il suffit d'aller voir les notes des lecteurs pour BF3 il n'y a pratiquement aucun commentaire négatif Pourquoi ? c'est simple le jeux est bien !
Sur MW3 ok les notes sont peut être exagérés mais Pourtant les points négatifs sont vrais...

jester-2503
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

j'ai comparer modern warfare 3 et battlefield 3 (je ne veux en aucun cas troller la note du jeux) et j'ai pus remarquer que, si on regarde par rapport au sorti de chacun des deux, modern warfare 3 avait "copier" quelque petit truc de Battlefield 3 (ex:le niveau des arme qui ce rapproche quand même de Battlefield 3, ou le système des plaque a récupérer dans un certain mode multi qui me rappelle les MME de crysis) malgré tout je revoit toujours modern warfare 2. le seul point positif reste le mode survie qui est assez rythmer mais sans ça le jeux ne vaut pas grand chose autant être sincère. je tiens a prévenir que Battlefield 3 a aussi c'est défaut mais voila ce qu'il en ai pour Modern Warfare 3

_jerrydutopic_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Moi qui m'attendait a une grosse révolution, je suis bien plus que déçu. Toujours la même histoire en campagne. Un monde online avec des match toujours aussi minuscules, j'avais l'impression de jouer a une extension de MW2. Bon ba il me reste plus qu'à acheter battelfield 3, espérons qu'ils ne soient pas comme ça.

sarsse
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

je viens de découvrir un jeu POURRI par les cheaters c'est une véritable CATASTROPHE. Techniquement le jeu est plutot pas mal même si il ne casse pas des briques, le gameplay est parfait, les maps assez restreintes, on est plutôt dans un fps bien bourrin et rapide sans stratégie complexe, basé sur les réflexes. Le système de server est un systeme d'hebergement par les joueurs si j ai bien compris, pas de liste de serveur ce qui est très dommage, c'est aléatoirement créer et parfois ca change d hebergeur en cours de partie ( nul...). Bref ce pourrais être un bon défouloir si on ne trouvait pas des cheaters une partie sur 2 et encore je suis gentil ça en devient écœurant.

Katmare
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement un copier/coller des anciens cod , depuis quand rajouter des amres ( enfin , changer le noms des armes ) et changer de maps ( enfin , mettre des maps en mousse ) et considérer comme " faire un jeu " ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100