ramar3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110
seinsis600
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement je pensais pas qu'une grosse licence comme CoD puisse sortir un jeu aussi en retard graphiquement, aucune envie d'innover de leur part au niveau visuel... Finalement le gameplay reste le même, on croirait presque à une extension : du nouveau contenu, mais finalement pas de révolution du titre...
Alors oui la campagne en jette à certains passage, mais de nos jour franchement quelle grosse licence n'en jette pas un minimum ? Dsl mais ça prend pas, des jeux qui mise beaucoup sur leurs effets et mise en scène se doivent d'avoir des graphismes et donc un visuel un minimum à jour...
Il aurait été très bon il y a 4 ans ...

archSPARTAN17

Bonjour,
Moi qui suit fan de call of duty (j'ai joué a tous les modern warfare, au tout premier et a black ops) j'avais acheté battlefield 3 pour me faire une idée (étant sorti en premier le l'ai testé d'abord) j'ai trouvé le multi exceptionnel et surtout les graphismes. Ensuite j'ai testé modern warfare 3 et j'ai cru a un bug tellement les graphismes étaitent moches. (et j'éxagère pas )par contre le multi est bien (mais copié collé de mw2) et la campagne est explosive et spectaculaire.Cependant le jeu ne vaut pas 17 .

BeatoQ
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

15 pas plus et encore j'aurai pu descendre à 14 mais dans un soucis d'équilibrer avec la note des débiles qui ne font que déverser leurs rages sur un site internet on en restera là.

Solo sympathique bien qu'ultra classico cliché et multijoueur efficace malgré des nouveautées peu nombreuses on peut dire que MW3 est un jeu qui a les fesses entre deux chaises et j'aurai aimé une plus grande prise de risque de la part de Sledgehammer...

Inutile de comparer à BF3, c'est comme de comparer PES et FIFA, les deux jeux ont le même thême mais une approche diamétralement opposée, j'aime MW3 pour ses plus et BF3 pour ses plus, je ne vois pas pourquoi on serait obligé de se mettre dans une faction et de faire un choix.

Les plus malins auront déjà compris, les autres ne sont au final que des parasites détériorant l'image de notre loisir préféré à tous.

Accado
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Aie aie aie xD on passe d'un extrême a l'autre. C'est pas le jeu de l'année c'est sur, mais c'est pas une bouse non plus. J'ai la chance d'avoir MW3 et BF3 et il reste clair que c'est pas DU TOUT le même style de jeu. Un est arcade et l'autre se veut simulation. Donc déjà ca change la donne de la gué-guerre des pro CoD et pro BF. ( perso j'aime les deux, grand fan de la série CoD depuis la 1ere heure et très décu depuis l'arrivé de Treyarch ) m'enfin bon parlons du concerné ; Graphisme certes vieillissant, mais pas moche non plus, faut arrêter. je lui reproche simplement de voir des texture super travailler et a coté de ca voir un cageot a pomme pixelisé a mort style ps2 ( et j'suis gentil ). mais ca reste fluide, immersif et ca pète de tous les cotés ( ATTENTION SPOIL : et de voir notre dame de faire s'écrouler c'est assez jouissif ) . Apres jouabilité, ba c'est très arcade, j'ai un peu retrouvé le fun de MW2 ( ma référence pour les CoD moderne) , je dirais même plus nerveux, voir trop. Carte multi bizarrement foutue, plutôt petite dans l'ensemble mais donc Dieu merci, peu de camper =B. Pour finir, oui il mérite peut être pas un 18 , mais pas un 0 non plus. Nombre de gens qui s'esclaffe de ce CoD en disant c'est d'la merde et patati et patata, je crois qu'on a pas les même critères ou les memes attente, libre a vous, m'enfin faire preuve d'un minimum de part des choses ca fait pas de mal.

spartan117-_-
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

12 voila la note qu'il mérite, solo très court, pareil pour le multijoueur bien qu'il soit quand même amusant. Les Graphismes commencent vraiment à faire peur, étant donné les ventes des précédents jeux ils auraient pus nous refaire un moteur graphique à la Battlefield 3 ! Jeu sur-noté largement par l'équipe de JV.COM.

_Bubu_
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un excellent cru ??? C'est avec ces mots que démarre le résumé de la rédaction. Moi je commencerai plus par
"tient un jeux de gameboy porter sur PC" :)
C'est en effet la première chose qui m'est venue à l'esprit au lancement du jeux. Un graphisme aussi pourri en 2011 fallait osé. De plus le game play tout aussi game boy derrière un BlackOps ça donne juste envie de vomir. Vomir car on viens de payer un jeux qui utilise des technologie PLUS que dépassé !!! La Dasia des FPS c'est lui.

terreur59

Bonjour a tous ,

Je donne mon avis en ayant pas le jeu , par contre j'ai vu pas mal de vidéo et info sur le jeu , j'ai arrêté la série des COD a COD4 ou je joue encore et apparemment j'ai bien fait , c'est bien dommage de voir une licence se dégrader au fil du temp et après avoir décommandé MW2 , j'ai aussi décommandé MW3 ou je pensai a tord retrouver les bases du premier COD warfare.

je suis d'accord que les graphismes ne font pas un jeu , mais quand même un jeu doit évoluer dans le bon sens et aussi niveau graphisme (logique) sauf que ce MW3 n'évolue plus et dans aucun domaine bien au contraire.

j'avais précommandé MW3 et BF3 (qui ne sont pas comparable)sauf que l'un évolue et que l'autre tombe dans la médiocrité un peu plus a chaque opus

donc j'ai encore une fois decommandé un COD.

d'après ce que j'en vois ce jeu mérite un 14/20 , et je pense que je serai encore plus sévère si j'avais le jeu.

puis je n'aime pas trop les commentaires du genre de ce testeur , qui jette de l'huile sur le feu avec ses commentaires du genre "Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note.."

a bon entendeur! :-)))

Slavic
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un FPS correct...du moins, si c'était le premier de la série.
Absolument aucune innovation (2 mode multi basé sur ceux déjà existant à la rigueur).
Mêmes mécanismes, même moteur graphique surdaté... et vague de DLC à venir?
Aucun interêt si vous possédez un des 2 CoD précedents!

Pacman-legend
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bonjours tout le monde, voila je voudrais acheter MW3 sachant que dans la gamme des COD je n'ai que COD BLACK OPS est ce que je serais decu ou non du resultat si je l'achete sans avoir eu MODERN WARFARE 2?? Merci d'une reponse franche et qui m'apportera quelque chose avant l'achat de MW3

Farey_
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Pour quelqu'un qui achète son premier cod ce jeux vaut le coups pour tout ceux qui compare cod MW3 à black ops rien à dire à par regarder qui a développé les jeux vous verrez qu'il n'y a aucun rapport. En ce qui est du jeu MW3 il est pas dégueulasse graphiquement il est vrai que les développeurs auraient pu l'améliorer plus que ça mais on est pas dégouté en le regardant niveau scénario et durée de vie sa reste un fps si vous voulez jouer longtemps vous allez en ligne sinon arrêtez les fps ... la prise en main reste sympa et la bande son est pas dégueulasse bref un bon jeu pour ceux qui n'aurait pas joué à MW2.

sasukedu77220
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est genial en terme de gameplay il es parfait pour un jeu telle que cod terme graphique le moteur veilli en terme de sonorité fidele a la série puis l'annimation toujours aussi bien mis en scene.Malgré un solo asser court l'interet du jeu est sans nul doute le multi qui offre enfin de nouvelle façon de faire des kills streaks par exemple on peut desormais faire des kills streaks sans devoir obligatoirement faire un nombre de kill sans mourir en capturant des objectif vous pouver attendre certain kill streaks tel que le drone ou le brouilleur au niveau des armes leurs nombre a augmenté env 7 armes par classes les maps au nombre de 16 sont très bien faites puis avec de nouveaux modes de jeu très apprécié telle que le kill confirmé en conclusion je trouve ce jeu nettement meilleur que black ops et battlefield 3.

raptorx117
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une grosse "Maj de son prédécesseur , des maps en plus , des fonctionnalités , et quelque nouveautés , je me faisais un peu mon idée sur ce jeu et j'ai eu raison.Beaucoup de personne se plaindre des mauvaises notes , il devrait s'en prendre au développer qui ne ce sont pas trop fouler sur cette opus mise a part la campagne qui est mieux foutu mais encore trop médiocre.Les pro-battlefield ne sont pas tous des rageux mais essaye de faire comprendre au pro-call-of-duty que ce jeu n'est pas assez complet.

Pour la campagne et les améliorations faite je met 6/20

tlh_sen
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

12 Pour remonter la moyenne sinon 11.
Je me suis inscrit pour la première fois sur jvc afin de partager ma déception de ce jeu.
Pourtant j'aime tout les fps css,dod,cod4,6 et 7 à + de 400 heures(vous pouvez chercher team thl puis sen)
Les maps sont petites les spawns mal pensé (toujours quelqu'un derrière)les perso sont lent.
Maintenant le jeu et nerveux on meurt ou on tue toutes les 10 secondes maximun.
No troll, juste avis perso c'est la première fois que je vais passer plus de temps sur bf que sur cod pourtant jusqu'a ce jour c'etait l'inverse.

cybfool
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

5 ans déjà qu'il nous servent la même soupe ! ça fait 5 ans que j'ai l'impression de jouer sur le même jeu! Saoulant!
17/20 pour cette antiquité alors que BF3 est extrêmement innovant et ne prend que 16/20. du grand porte nawak.
Ma note sera donc de 5/20 pour l'ensemble des évolutions de MW3 depuis la première mouture.

bebebou05
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

10/20 c'est ce qu'il mérite infinity ward ne c est pas fouler pour ce jeu une vulgaire mise a jour des anciens MW avec seulement quelque rajouts de cartes et de serie de victimes .Meme les menus n'ont pas changer et reste aussi nul que sur les anciens. En clair grosse déception et grosse arnaque .